Le chasseur Sigmarite

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le chasseur Sigmarite

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

L’elfe ne répondit même pas aux remarques du nains, elle souriait c’est tout, elle s’appliqua à retirer les flèches du corps du jeune répurgateur, celui-ci aurai préférer être encore dans le coma, la douleur était intense, plus horrible que lorsqu’elle s’enfoncent dans les chairs…. Les flèches hottées, l’elfe mis des bandages ou plutôt des chiffons sur les plaies afin de limiter le flot de sang, le répurgateur sentait comme sa vie partir par les trois orifices fais dans sa chaire..; L’elfe enfin incanta des mots des mots magique, Sigmund sentait une chaleur monter en son être, il ne sentait plus la douleur, à sa place une énergie bienfaisante pénétrait son corps, jusqu’à son âme…. Les soins étaient finis, l’Elfe avait enfin refermer les plaies…. Elle regarda Sigmund d’un ton joyeux et satisfait:
- «  la prochaine fois jeune homme, couchez-vous, ou sauvez vous, mais ne jouez plus au héros » Alors elle fit promptement demi tour pour aller s’occuper du chevalier touché, celui-ci riait de ses blessures « légère » son armure de plate et ses mailles avaient protéger efficacement le chevalier….

Le chevalier Otto quand à lui s’approcha du nain qui avait oser parler et il frappa alors sur la table

- « Il suffit Nain! Quand on a la prétention d’appartenir à votre race et que vous ne tenez pas la bière on se tait! Cette Elfe est au service de l’empereur, vous lui devez respect et votre guerre n’a pas lieu dans notre empire! Alors il suffit, nous restons pour la nuit, je souhaite que vous vous calmiez, je préfère bonne compagnie qu’aux stupides remarques émanant d’un nain enivré! »

Le chevalier semblait furieux, tous se taisaient alors un chevalier s’approcha de lui et lui parla à l’oreille, malgré le silence, Gardak ne pu entendre ce qui se disait, alors le chevalier repris:

- « On me dit que vous avez les tatouages des tueurs, nous partons en campagne d’éradication joignez vous à nous vous serez bien payé en sus de tuer des créatures fantastiques!! »

Le chevalier ne laissa pas à Gardak le soin de répondre, il fit promptement demi tour et alla s’enquérir de son chevalier blessé, il lança cependant un:

- « Tavernier, une tournée pour mes guerriers ainsi que votre hôte! »

Quelqu’un entra dans l’auberge, un guerrier ou plutôt une jeune femme, les traits de son visage trahissait sa féminité, son périple vers Middenheim, lui fit faire halte à la seule auberge du coin, traverser la Drakswalt se faisait de jour, camper de nuit et seule était pour les fous, il fallait profiter de cette auberge, même si cela faisait perdre deux heures de voyage. Elle se présenta alors devant l’aubergiste, Félicie de Moussie, tel était son nom, elle était au milieu des belligérants et ceux-ci la laissaient seule au milieu de tous…. Le chevalier alors lança un:

- « Et veuillez je vous prie vous occuper de cette Damoiselle, qu’elle commande ce qu’elle veut »

La fin d’après midi était la la nuit arrivait dans deux heures….
MJ PJ Me voilà de retour, Félicie je te laisse faire ton entrée, car j’avais pensé que ce serai fait ^^, ensuite bah me revoilà…..

Répondre

Retourner vers « Middenland »