Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Anton »

Anton et le guerrier contemplèrent fascinés l'impressionant spécimen de féminité qui s'approchait de la table. Quelles cuisses! Lorsqu'elle posa les choppes sur les tables, dévoilant un peu plus de son corps chaque seconde, le baron n'y tint plus. Il se leva, s'inclina et déclara d'une voix que l'alcool rendait queque peu hésitante:

"Mademoiselle, vous, vous êtes un ange. Je...vous remercie."
Cet effort surhumain accompli, il s'effondra sur son siège, et attrapa une des deux choppes. La fraicheur de la bière le rendit suffisament lucide pour écouter avec atention le discours du guerrier. Cela lui mit la larme à l'oeil. Quel poète! Et dire qu'il l'avait prit pour un imbécile! Il fallait absoluement qu'il s'excuse:

"Mooonsieur, vous êtes un grand homme, et vous parlez mieux que Göttthhhhe, ce soi-disant rimeur des cours. Pa-parfaitement! Je vois. Cette...pauvre....bête, là, toute seule, sans avenir, condamnée à tuer les gens par la faute du système! C'est atroce. Atroce. Atroce. Terrriblle. Et puis oui, quelle beau-beauté dans l'art de combattre! Mon ami, je vous prenais pour un rustre saviez-vous! Mais maintenant je sais que vous, oui vous, vous valez mieux que tout moi. Voila."

Il reprit une gorgée.

"En fait, c'est elle qui va gagner. Elle toutetoute seule. Voila. Mais quand même. Quelle pointrine!"

Une interessante association d'idée lui fit passer de la pointrine du monstre à sa choppe vide, ce qui l'entraina à clamer bien haut:

"Belle tenancière, à boire! Mon ami meurt de soif, et moi aussi! Oui moi aussi. J'ai soif moi aussi. Voila. Ou en étais-je?"

Il regarda le guerrier, puis parut se souvenir du cheminement de sa pensée. Attrappant le bras de l'homme avec sympathie, il continua:

"Oui quelle poiterinee. Tu sais, cette serveuse, làà -Il esquissa un grand geste dans la vague direction de la serveuse-et ben elle mériterait d'être princesse telement elle est gentille. Oui. Regarde, elle est jo-jolie plus que Frau la Comtesse de Nuln. Qui est un sacré morceau je-je te le dis. Il prit un ton de confidence. Ecoute. Moi...je t'ai écouté parler de la guerre parcque c'est toi qui sait. Mais, annonça-t-il fierement en levant le doigt d'un air docte, tu...n'as surement jamais couché avec la plus grande comtesse de l'Empire, hein? Alors c'est moi qui sait, je vais te dire. Et ben elle était déjà wunderbach toute jeune, hein. Alors...comme c'était mon ennemie politique, j'ai fait semblant d'être amoureux d'elle pour qu'elle tombe amoureuse de moi pour prendre le pouvoir dans le Sudenland. Parcque c'est mon pays, hein, atttttentionnn. Il prit une gorgée et continua. Alors çaaa a marché, tu vois. Elle et moi. Bref, tout bien, secret, balcon, petits mots, echelle, et toutout. Et au bout d'un mois comme ça -il leva les deux pouces bien haut, lachant pour ce faire sa choppe vide-, j'ai commencé les manoeuvres d'attaque. Et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on faisait tout les deux semblant d'aimer l'autre pour avoir du pouvoir sur lui! N'est-ce pas rigolo! il partit d'un grand éclat de rire. Du coup, on...a pu s'afficher avec nos vrais amants que tout le monde ignorait. Mais son nouveau gars, là, et ben il était moins beau que moi!"

Il jeta un regard plein de fierté vers le guerrier, et se mit à sourire, les yeux dans le vague. Puis il se tourna vers le comptoire et cria:
"Dis, dame plus belle que l'aurore, vient trinquer avec nous si tu veux, je paye tout, mais fait vite! mon ami va s'endormir s'il n'a rien à boire!"
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

L'elfe noire fit un signe de la tête à la blonde généreuse, lui suggérant que c'était son tour. La blonde généreuse revint rapidement avec deux nouvelles chopes pleines, elle accosta la table de flanc comme un navire le port, posa les deux demies sur la table, attrapa les chopes vides et habilement esquiva les mains baladeuses des hommes qui l'avaient invitée.

Mes sires ! Tout beau ! Je dois ramener les chopes vides ! Je vous promets de revenir rapidement !

Elle les laisse tout de même palper un peu la marchandise sans pour autant donner l'opportunité d'être saisie et file derrière le comptoir vers la cuisine.

Dans l'arène les combattants s'évaluent, la bête ne met pas longtemps à attaquer sauvagement le noble provoquant un mouvement dans la foule, les clients montent dans les étages car du seuil on ne voit plus rien, les ronces, la brume rendent la visibilité improbable.

De la salle de jeu une voix rapporte le combat.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Bjorn Svennson
PJ

Message par Bjorn Svennson »

"Dis, dame plus belle que l'aurore, vient trinquer avec nous si tu veux, je paye tout, mais fait vite! mon ami va s'endormir s'il n'a rien à boire!"

Décidément cet homme était très sympathique même si sa résistance à l'alcool laissait à désirer, un petit peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal, et si on commençait tout de suite?

"Serveuse ! Amène en de..de.deux de plus pour moi !!"
Bjorn commençait à bégayer, mauvais signe, c'était en général la première étape avant le carnage éthylique. De toute manière il faut bien mourir un jours non?

L'histoire du noble était amusante, même si Bjorn le soupçonnait d'en rajouter un peu mais une histoire est une histoire, le mercenaire réfléchissait, bien que capitaine, il avait un peu de mal avec les histoires glorieuses, non pas qu'il n'ait pas assez de souvenir pour en raconter, mais ses talents de conteur laissaient à désirer. De son côté, l'homme avait invité la serveuse avec une classe absolue, parfait, les femmes étaient souvent sensibles aux faits guerrier, quoique le concours de bière qu'il se préparait à lancé n'était pas très guerrier, ca ferait une bonne mise en bouche avant la suite. Ce soir allait être une bonne beuverie comme Bjorn les adorait.

"Toi le noble, dis moi ton nom, je vais t'initier à un noble art, prépare ta bière ! Tu vas voir ce que c'est que de faire la fête !"
Bjorn Svennson

Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1
• Connaissances Tactiques niveau 1
• Arme de prédilection (épée batarde) niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture
Flasque en métal avec alcool fort

http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... n_svennson

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Message par Anton »

Ce tour-ci, c'était la blonde. Dans son impatience pour saisir la bière, la main du baron tomba sur la hanche de la serveuse, ce qui lui permis de s'assurer avec sérénité qu'il ne s'agissait pas d'un savant rembourrage. Qu'il était bon de se trouver loin des nobles trop malingres!

Le guerrier aprouvait visiblement l'invitation, mais la jeune fille repartie aussitôt. Dommage, il aurait voulu savoir comment elle s'appelait. Bah, après tout, elle avait dit qu'elle reviendrait. Et d'ailleur, le guerrier la rapelait derechef. Bravo. On allait savoir le nom de la gente dame; il était fâcheux que l'étiquette en prene un si sale coup. A ce sujet, le brave homme à la table remit les choses en place: il proposait une quête initiatique sur le chemin du buveur de bière! Voilà qui était parlé, et dans la plus pure tradition de la vraie noblesse, celle de l'âme et non pas celle du rang. Anton se leva d'un bon, étonament assuré au vu de son précedent monologue, et déclara:

"Mon nom, guerrier, est Anton von Adeldoch le second, fils d'Anton premier dit le héros du col aux trois crêtes, héritier légitime du comte Eldred, pair du Sudenland, grand hôte de Nuln, représentant des barons du sud auprès du Grand Conseil du Sudenland, seigneur d'Ulgram et de Friedenburg, baron de Wundernächsen. Et je vous accepte, Bjorn, comme mon Maître, tuteur et directeur dans cet aprentissage de la bière. Je jure de défendre votre honneur comme je défendrais le mien, d'apliquer vos commandement et de croire en votre parole. Que votre serment et le mien convergent ensemble jusqu'aux demeures des Dieux, où Morr les gravera dans la pierre d'obiscienne de son trône."

S'inclinant bien bas en l'atente de la réponse rituelle qui, selon lui, ne saurait tarder, il se tourna ensuite vers les trois serveuses et déclara:
"Dans cette sombre quête qui s'annonce, j'implore le droit, madame, de porter vos couleurs, afin que jusque dans les ténêbres des enfers où me conduiront mes pas, guidé par la seule voix de mon Maître, je sente l'espoir éclore infiniment dans mon coeur par la contemplation adoratrice de votre signe diaphane, celui de la plus grande pureté qu'aient portée ces terres. Et j'ose même, car je me sens déjà perdu par l'honneur que vous me faites de seulement me regarder, j'ose même disais-je vous demander votre nom, afin qu'il me serve de talisman, et qu'en l'ayant toujours sur mes lèvres, ce fusse comme si vous étiez toujours auprès de moi à insuffler dans mon coeur le courage de continuer le dur chemin de l'aprentissage."

Il resta ainsi, un genou à terre, à moitié tourné vers les dames, à moitié vers celui qui pouvait devenir, s'il l'acceptait, son Maître. Le monde devenait d'instant en instant de plus en plus simple et logique aux yeux du baron. Qui concentrait désormais toutes ses facultés sur les réponses qui ne sauraient tarder; il ne s'était jamais sentit aussi bien, et il était clair que ce discours l'avait remis en pleine forme. Physique du moins. Enfin, il lui semblait.
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Fr.N.

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000

Message par [MJ] Nyx »

La blonde rit de bon coeur devant cette déclaration, elle prit deux autres chopes et s'aventura à la table des deux hommes. Elle les posa et tendit sa main au chevalier à genou.

Je vous en prie mon sire, vous êtes tellement courtois, je me nomme Ursula, et je vous mande de vous relever, je vais m'assoyer entre vous deux. Là.

Elle prend une chaise à la table voisine et s'installe entre les deux hommes, sa poitrine manquant de se dérober à la vigilance de son balconnet plusieurs fois au cours de la manoeuvre, elle pose enfin son large séant et une main sur chaque cuisse masculine à proximité pour montrer son attention.

C'est alors que les clients les plus proches du bar purent entendre la Nini dire à l'elfe noire :

Je te parie que le grand costaud tient plus longtemps que le chevalier.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Bjorn Svennson
PJ

Une main légèrement baladeuse vint se poser sur la cuisse de Bjorn, qui se sentit monter une énergie nouvelle, c'était un duel qui allait se jouer et il devait gagner, ca pourrait sans doute impressionner cette charmante Ursula.

"Alors en garde chevalier !!!" clama Bjorn en prenant sa choppe fermement et en se levant d'un bon de sa chaisse, il tituba un peu, en rajoutant légèrement pour faire monter les paris contre lui et aussi simplement pour se rendre intéressant. "Initié! Tu commence, afin que j'évalue tes capacités! Vous tous, vous allez assister à un évènement historique, ce soir un nouveau guerrier va mener sa première bataille et devenir un homme! Chacun notre tour nous allons boire une choppe, le dernier debout gagne !!!"

Bjorn était déjà bien éméché, heureusement sa masse et son entrainement allaient encore une fois lui servir contre ce maigrichon inexpérimenté.
Il fit face à son adversaire, le défiant d'un regard à moitié sérieux, il pétillait et avait du mal à réprimer son sourire, pour ce qui était de semer la destruction et le chaos dans son crâne, Bjorn était un virtuose, vétéran de centaines de batailles de tavernes, fléaux d'un million de chopes, il n'y avait que les nains qu'il ne pouvait battre.
Bjorn Svennson

Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

Anton
PJ

Message par Anton »

Le monde tournait autour d'Anton. Son Maître l'acceptait. Le monde tournait. La belle blonde s'appelait Ursula. Le monde tournait. Une douce chaleur le tenait, surtout au niveau de la cuisse. Le baron y porta sa main, et rencontra celle de la belle serveuse. Il la porta à ses lèvres, et déclara:
"Mademoiselle, ce sera donc pour vous que je relèverais le défi de mon maître. Aloooons, baron, au travail!"

A cet instant, une voix déclara à une autre:
Je te parie que le grand costaud tient plus longtemps que le chevalier.

Le baron se tourna vaguement vers la voix, couroucé. Bien sûr qu'un aprenti comme lui ne saurait vaincre le Maître! Qu'y connaissaient ces femmes! C'était une question d'honneur, voilà tout! Et si par bonheur il gagnait, ce serait du aux fastidieux entrainements subis par le grand homme dans les jours qui précédaient! Il fallait se battre, pour l'honneur du Maître, pour son propre honneur, mais aussi pour la gloire de la bauté d'Ursula, jusqu'à tomber au champ d'honneur. Seul cela importait à ses yeux.

Aussi, il se leva. Le monde tournait autour de lui, mais il saisit la première choppe avec fermeté. Il la porta à ses lèvres, et sentit le liquide se répendre dans son corps déjà survolté par l'adrénaline et les choppes précédentes. Puis il rabati son poing d'un geste, et déclama:

C'est à moi qu'échouait l'honneur de commencer
J'entamais sans faiblir la choppe proposée
Que mon Maître me suive et alors je saurai
Defendre les couleurs de ces yeux trop parfaits

Il termina en baisant une nouvelle fois la main de la serveuse, puis se rassit. Le monde tournait à toute vitesse. Autour d'une choppe désormais vide.
Profil de combat :

Fr.N.

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

Ursula riait, profitait de l'ocupation des deux hommes pour les palper et faire des gestes suggestifs aux autres filles dans la salle dont le métier n'était pas de servir.
Quand Anton vida sa chope l'elfe noire en apporta deux. Ce genre de concours existait depuis que les hommes avaient créé l'alcool, et c'était toujours une bénédiction pour ceux qui le fabriquaient. La serveuse reflua rapidement tandis qu'Ursula les mains pleines poursuivait ses encouragements.

Bravo ! Sire ! Quelle descente ! Vraiment ! Tant de guerres que ça ! Quelle puissance !!!

Il y en avait autant pour les deux hommes. Après tout l'intérêt de la taverne c'est qu'ils boivent le plus longtemps possible, et que l'un d'eux monte faire un tour dans une chambrée en charmante compagnie.

Au bar la charmante Nini la rousse se frottait les mains et enregistrait les paris de cette nouvelle attraction.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Bjorn Svennson
PJ

Impressionnant, un homme si frêle capable d'avaler autant de bière aussi vite, ca devenait une question d'honneur, pas question d'échouer, Bjorn prit sa chope tel un héros retire sa lame d'un adversaire vaincu. Il la leva vers un soleil imaginaire, cherchant au fond de son âme la puissance nécessaire à l'exploit, haranguant la foule de geste vifs, Bjorn bu d'un rythme effréné, la malheureuse bière n'avait aucune chance, elle plongea dans un abime de noirceur pour ne jamais en ressortir, enfin pas avant quelques heures pensa Bjorn, c'était son chef d'œuvre, en une poignée de secondes, le malheureux liquide disparu. Le capitaine mercenaire plaqua son cadavre sur la table de la même manière qu'il aurait achever un mourant sur le champ de bataille.
Il toisa son adversaire puis la foule, emplit d'une immense fierté, jamais une choppe n'avait été massacrée aussi vite pensa t'il, c'était un exploit digne des dieux.

Le contrecoup se fit vite sentir, il tituba légèrement puis alla s'assoir sur le rebord de la table, "A ton tours initié, montre moi ce que tu as dans le ventre ou plutôt combien il y reste d'éspace", Bjorn prenait l'air fier mais au fond de lui il doutait un peu, Anton machin avait l'air plus dangereux qu'il ne voulait le laisser transparaitre, le moral est le maitre du champ de bataille pensa il. De belle créatures se massaient dans la taverne, de futures terres à conquérir pour un grand conquérant. Bjorn était d'un naturel blasé, il avait fait plus de batailles de tavernes qu'il avait de poils et vu le bonhomme c'était impressionnant, au fil des années l'alcool était devenue comme une compagne pour lui, et il avait vu passer tellement de femmes, à chaque fois de courtes relations passionnées suivies de ruptures, il s'y était habitué bien que souvent il regrettait d'avoir suivi la compagnie dans ses déplacements. Sur l'instant tout était devenu secondaire, ses instincts naturels et ceux alcooliques prenaient le dessus, ca allait être une de ces nuits comme il n'y en a que trop peu dans une vie.
Bjorn Svennson

Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture

Besace

Anton
PJ

Message par Anton »

Le baron resta estomaqué. Ca, c'était un homme. Voila pourquoi il était le maître, et lui l'aprenti. Il contempla ebahi la choppe qui, un battement de coeur plus tôt, était pleine à raz-bord, et que le guerrier avait vidé d'un trait. Il fallait faire mieux. Il fallait!

Il laissa au Maître un instant de plus les acclamations de la foule. La salle, vibrante, s'emplissait d'individus, d'autant que le combat des extérieurs était dissimulé par des brumes. Des paris s'accumulaient, et pourtant le noble n'en avait cure. Son univers, son monde, se concentrait autour de a choppe, des mains douces et balladeuses de sa voisine, et du Maître.

A nouveau, il leva sa choppe. Son regard sombre plongeait dans l'amer mousse du liquide doré. A ses cotés, des encouragements; mais rien ne l'ateignait. Sans jamais lacher la bière du regard, il porta la lourde choppe a ses lèvres. Un geste lent, progressif, mais immuable. Un geste que partout dans le monde, à cette minute, des mains executaient. Mais ici, un honneur se jouait dessus: non pas la peur de la défaite, car il était logique qu'un s'écroule avant l'autre; mais l'honneur du combattant, de celui qui a outrepassé ses limites et celles des hommes pour que survive dans la légende la trace de ses hauts faits. Anton reposa la chope vide, les yeux braqués droit devant lui. Il ne pouvait même plus bouger, plus réfléchir. Mais il savait. Il savait que, quoi qu'il arrive, il avait mérité le respect de son Maître.
Profil de combat :

Fr.N.

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »