Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Thælor
PJ

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Thælor »

Thælor faut séparé de l'homme qu'il avait accidentellment frappé avec le tabouret par Odia. Il décida qu'avant d'en venir au main il ferait mieux de partir mais c'est ce moment que choisi la trousse pour annoncer la roulette. Il décida donc d'y faire un tour mais avant d'y aller il devrait aller chercher ses quelques affires rester dans sa chambre c'est à dire son bâton et son sac. Il alla de suite les chercher puis sans attendre se dirigea vers la porte indiqué pour la salle de jeux.

- Bon j'y vais à la salle de jeux !

Thælor avait crié ça comme une sorte de " La bagarre c'est fini retourner à vos tables et à vos bières !". Seulement il n'y alla pas, il avait décida à la dernière seconde de ârtir de cette auberge, peut être y reviendrait-il plus tard, peut être dans un an, peut être jamais...
Image

Merci à Alice8433, graphiste du forum http://csi-ny.forumpro.fr
"Chaque légende contient une part de vérité une part d'ambition, une part de désir et une part d'admiration."

Thælor Crazvor, Sorcier
Profil: For 7 | End 6 | Hab 10 | Cha 11 | Int 13 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | PV 30
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=3050 ==> Ma fiche perso !

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Message par [MJ] Nyx »

Ils sont tous tournés vers l'extérieur, vers le combat, la salle est vide quand la rousse pulpeuse traverse pour la seconde fois l'espace consacré à la pitance, elle se place derrière le bar, fait signe à une serveuse. La jeune fille à son tour sort devant l'auberge et d'une voix clair comme la rosée crie :

Les paris sont ouverts ! Un mort ! Qui sera le prochain !!! Faites vos jeux ! Faites vos jeux ! Nous avons en lice deux vampires ! Deux frères ennemis ! Et un jeune elfe noir, innocent et pur... Qui sera le dernier debout ?
Vladimir
Svenn=> 15pistolesBjorn
Samael=> 10pistolesAnton
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Message par Anton »

Quelle perte de temps! Ah, vraiment, il n'était pas gâté par le sort. Alors même que la chevauchée vers le Suddenland venait enfin de commencer, cet imbécile de mercenaire avait brisé les pattes de cheval en tentant de lui faire franchir un obstacle. Et quel obstacle! Une barrière d'un demi-mètre de haut! Vraiment, que c'était dur d'être entouré d'incapables. Mais il avait été clair:

"Frederic, vous allez me trouver un nouveau cheval, et tout de suite. Débrouillez-vous comme vous voudrez, faites-vous tuer s'il le faut, mais vous n'aurez pas un seul centime de votre solde si je suis retardé de plus d'une heure par vos stupidités. Et le prix du précédent sera déduit de votre prime à venir. Vous avez une heure!"

Heuresement cet imbécile était débrouillard. Pour autant qu'il le sache, les terres de von Achmarnov n'étaient pas loin, et il possédait de nombreux chevaux. Comme c'était un imbécile incapable accablé par le stupre et la luxure, un peu de bien en moins ne saurait lui nuire. Anton esquissa un sourire, puis se souvint brutalement qu'il avait une heure à occuper. Par chance, une auberge des plus étranges se dressait non loin. Laissant le second mercenaire garder armes, bagages et chevaux, le baron s'en approcha.

C'était une curieuse auberge, pour sûr. Et à proximité se déroulait le combat le plus improbable de tous les temps. Un ogre disparaissait, un elfe poignardait en douce, des espèces de brutes dont une qui ne semblait que très vaguement humaine se rentraient dedant à toute vitesse. Haussant un sourcil, le noble pénétra dans l'auberge, s'attendant au pire.

Et bien l'ambiance était fantasque pour sûr. Mais pas le temps de faire le difficile. Le baron s'assit sur un banc pres d'une fenêtre, et commanda un pichet de vin bretonnien à une serveuse... par Morr très bien bâtie! Il la remercia d'un signe de tête et examina le vin avec atention; les jolies serveuses étaient très souvent tentées de profiter de la diversion que causait leur décoletté pour limiter les frais des consommations, en coupant le vin par exemple. C'était pour cela qu'il haissait les auberges. Bon, ceci dit, c'est vrai qu'elle était jolie. Elle pourrait officier dans ses cuisines...

A cet instant des réflexions, une voix s'éleva, celle d'une jeune serveuse:

Les paris sont ouverts ! Un mort ! Qui sera le prochain !!! Faites vos jeux ! Faites vos jeux ! Nous avons en lice deux vampires ! Deux frères ennemis ! Et un jeune elfe noir, innocent et pur... Qui sera le dernier debout ?

Un pari? Et au fond, pourquoi pas? Cela aurait peut-être pour effet d'attirer sur lui l'atention de la belle rousse! Sans compter l'occasion parfaite de renflouer ses finances... Anton se leva et déclara posément:
"Dix pistoles sur l'elfe!"

Et il profita du brouhara pour gagner un meilleur poste d'observation.
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Bjorn Svennson
PJ

Message par Bjorn Svennson »

Bjorn se réveilla, il lui sembla que toute la pièce tournait, quelle sorcellerie pouvait bien être à l'œuvre? Les souvenirs de la veille lui revinrent, la bière par litres, puis l'alcool fort, l'impact de sa tête sur la table en chêne, au moins il ne s'était pas recouvert de vomi comme souvent, il fit un ou deux pas, testant la solidité de ses appuis. La taverne était relativement vide contrairement à son habitude, il faisait plutôt sombre, décidément il fallait qu'il freine sur l'alcool, ca devait bien faire une journée qu'il était affalé, il y avait beaucoup de bruit dehors, s'aidant des chaises pour marcher jusqu'à la porte, il sortit prendre l'air, quelle fut sa surprise lorsqu'il vu ce qui se passait dehors, dans une sorte d'arène cernée de flammes un combat incroyable avait lieux, il vu un ogre énorme se faire tailler en pièce par une créature de cauchemars, elle était terrifiante, un colosse de muscles et de bestialité comme on n'en voit que dans les contes les plus horribles. La bête affrontait une sorte de nobliau et un autre homme armé de dagues. Une vaste foule observait la scène, encourageant tel ou tel concurrent, bandes de fou pensa-il, si ce vampire sort du cercle vous allez tous mourir.

Il avait déjà entendu parler de ces monstres, un Stryge si il ne se trompait pas, il eut envie de fuir loin de ce lieu, rentrer dans sa Norsca natale et ne plus la quitter, il rentra à l'intérieur, et se prépara à prendre ses affaires.

Intéressant, cette serveuse ne semblait pas inquiète, absurde, Bjorn grommela, il devait être encore ivre, un de ces rêves stupides, bon, puisqu'on ne risque rien.
"Serveuse, deux chopes de votre meilleure bière, et je parie sur la bestiole, 15 pistoles !"
Décidément l'alcool avait sur lui des effets étranges, il hallucinait complètement, il ne devait pas y avoir que de la bière dans sa choppe, il se passa la main dans les cheveux, attendit sa bière et se prépara à aller contempler le combat et encourager la chose sur laquelle il avait mis la moitié de son argent. De toute manière à son reveil tout cela ne sera plus qu'une franche rigolade, quand les autres sauront.
Bjorn Svennson

Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1
• Connaissances Tactiques niveau 1
• Arme de prédilection (épée batarde) niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture
Flasque en métal avec alcool fort

http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... n_svennson

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000

Message par [MJ] Nyx »

Une superbe blonde dont les arguments débordaient un peu beaucoup du corsage se pencha vertigineusement pour poser le verre de vin sur la table, le gobelet de terre contenait un liquide rouge épais, l'odeur des tanins qui s'en dégageait attestait de son manque de finesse.

Dix pistoles mon mignon ? ! Ninie ! Dix pistoles sur le petit oreilles pointues pour le beau gars que v'la !

"Serveuse, deux chopes de votre meilleure bière, et je parie sur la bestiole, 15 pistoles !"

J'arrive mon chou ! Elle part chercher la commande du second client et la lui pose devant lui de la même manière qu'avec Anton.

Ninie ! Compte quinze pistoles sur le Stryge aux gros seins ! Chaque fois qu'elle annonce une somme la rousse derrière le bar note quelque chose sur son carnet.

Eyh la garce ! Qu'est-ce que tu fous au jeu alors qu'y a des clients ici ! Je vais pas me taper toutes les corvées !
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Message par Anton »

Anton resta désemparé par les grandes qualités des serveuses de la maison. Des qualités formidables même. Mais à son grand désarroi, l'agréable présence disparut aussitôt, appelée par une grosse brute déjà à moitié saoûl. Dommage! Enfin, il se ratraperait sur le jeu. Il restait à espérer que l'elfe s'en sortirait bien.

Toutefois, le jugement du soudard le surprenait. La bête, bien que très impressionnante, était en infériorité numérique, non? Un peu inquiet pour sa monnaie qu'il avait finalement engagé assez à la légère, le baron s'approcha de l'homme son verre à la main, et l'aborda:

"Beau combat; mais comment esperez-vous au juste que cette... chose gagne? Elle est prise en tenaille! Sans compter sa pointrine qui ne doit pas l'avantager! Je pense que vous avez perdu votre argent. A moins que vous ne sachiez quelque chose que j'ignore?"

Tout en parlant, il jetait un oeil au combat. Si cet elfe s'en sortait par trop mal, le pauvre noble allait devoir passer une nuit à la belle étoile...
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Fr.N.

Bjorn Svennson
PJ

Un grand homme vêtu de vêtements ample approcha, Bjorn ne le remarqua pas tout de suite, préoccupé au plus haut point par la qualité hors norme des serveuses du coin, excellente taverne en passant, leur alcool étant redoutable.

"Beau combat; mais comment espérez-vous au juste que cette... chose gagne? Elle est prise en tenaille! Sans compter sa poitrine qui ne doit pas l'avantager! Je pense que vous avez perdu votre argent. A moins que vous ne sachiez quelque chose que j'ignore?"

Bjorn tourna la tête, qui était cet homme qui venait l'importuner alors qu'il se délectait des douceurs du monde? Pour parler stratégie qui plus est, Bjorn étant un expert dans ce domaine, il a combattu contre à peu prêt tout ce que le vieux monde avait à lui offrir.

"Écoute mon gars, moi c'est Bjorn, et si tu avais correctement analysé la situation tu aurais vu qu'il n'est plus pris en tenaille, au contraire c'est ce nobliau grotesque et stupide qui l'est, de plus vu la manière dont il s'est débarrassé de l'Ogre et de sa monture... je ne vois pas comment les deux autres nabots en face pourraient s'en sortir. Cette chose malgré sa poitrine grotesque mesure prêt de trois mètres, doit peser dans les deux cent cinquante kilos et a plus de muscles que tout mes hommes réunis, il se déplace bien trop rapidement pour être un humain ou même un animal, son regard brule d'une haine absolue. Si je n'étais pas en train halluciner j'irais me planquer dans ma chambre en tremblant." Bjorn finit sa seconde bière en rotant.

"Serveuse, deux autres bières pour moi et la même chose pour la monsieur avec moi !!!"
beugla t-il en frappant violemment la table du plat de la main.

"Tu n'as pas trop l'air de t'y connaitre sur le sujet, cette créature * burp*, hum hum, je disais cette créature est un vampire et pas n'importe quel vampire, c'est un Stryge, écoute bien tu t'endormira un peu moins ignorant ce soir, en bref c'est l'incarnation même de la brutalité de la violence, la force et l'endurance d'un ours, la vitesse d'un chat, l'intelligence d'un homme et une sauvagerie pire que le plus brutal des orques, il va massacrer l'aristo, après il y a peu de chances qu'il puisse se calmer pour ne pas mettre en pièces son sauveur de fortune, après il exterminera tout les gens présent puis repartira se terrer dans une crypte ou je ne sais quel souterrain. Il y a un quart d'heure je n'aurais pas cru que ce genre de chose puisse exister mais la j'en ai la preuve, je ne sais pas si tu es assez observateur pour remarquer ca, mais regarde son visage et son corps, c'était un humain, il a des cheveux, une bouche, un nez, un front, des mains et même des tatouages, au vu de ces derniers c'était sans doute un Hung ou un Kurgan avant, un serviteur du chaos" Bjorn se laissa aller un instant, savourant la délicieuse sensation de la montée d'alcool, il secoua la tête, il fallait finir.

"Bref, j'estime ne pas vraiment risquer mon or en pariant dessus, d'autant plus qu'en me réveillant tout cela ne sera plus qu'une farce, vas y explique moi comment ton poulain pourrait s'en sortir et comment le mien pourrait perdre, je t'écoute"
Bjorn se vautra sur son siège, impatient de voir cet homme défendre ses arguments et très fier des siens.
Bjorn Svennson

Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

Anton
PJ

Message par Anton »

Le baron s'assit avec un sourire. Evidement, ce type faisait partie de cette catégorie de guerriers qui, pour avoir trainé quelques jours dans une battaille à ramper dans la boue, s'estimaient à même de tout savoir mieux que tout le monde. Haïssable. Quoique... Anton considéra quelques instants la balafre immense qui traversait le visage de l'homme, et sa capacité à descendre les bierres. Il dut s'avouer après quelques secondes que cet homme n'était sans doute pas un de ces prétentieux grouillants dans l'armée impériale. Bien que faisant partie de la piétaille détestable, il était sans doute un homme d'expérience.

Le baron n'était pas arrivé au rang qu'il occupait en dédaignant les informations, quel que soit l'informateur. Il prit donc son parti, approuva la commande d'un hochement de tête, et ouvrit grand ses oreilles.

La tirade du guerrier lui fit l'esset d'une douche froide. Tout d'abord, l'elfe encapuchonné n'était pas du coté de l'humain, mais de la bestiole. Qui se trouvait elle-même être un résidu d'humain, et capable de flanquer la trouille à un guerrier d'une corpulence pareille. C'était même pire: il s'agissait d'un de ces vampires dont on entendait toujours parler sans en voir; une bête assoiffée de sang! Le baron sentit fondre son sourire. Il avait sans doute perdu ses pistoles. Evidemment, avoir vu une pareille créature en action et être encore en vie valait toutes les pistoles du monde. Sauf si par bonheur la bête laissait l'elfe en paix après avoir fait de la bouillie du... du quoi au juste? Le baron fronça les sourcils puis s'adressant à son interlocuteur:

"Je m'incline devant votre expérience, monsieur...Bjorn. La bête est redoutable. Mais je ne partage pas votre avis sur l'issu de ce combat. Ecoutez: celui que vous appelez l'aristo est loin d'être un amateur: avez vous vu sa vitesse de déplacement? Je pense qu'il peut donner du fil à retordre à la bête! Ce qui veut dire qu'elle sera trop affaiblie pour s'occuper de l'elfe, qui est sacrément agile... Sans compter qu'elle est déjà blessée, sans doute après son combat contre l'Ogre. Et puis quoi! Comment les dieux permettraient-ils à une horreur pareille de survivre?"

Et à moi de perdre mon argent, ajouta-t'il intérieurement. Et à propos d'argent, ou donc restait cette serveuse? On avait commandé des bières non? C'était incroyable, ça: sous pretexte que "l'uniforme" de la maison comptait moins de tissu et plus de... rembourrage que tout ce qu'on pouvait souhaiter, on se permettait de laisser aller le service. Vraiment! Quel pays.
Profil de combat :

Fr.N.

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

La serveuse blonde trainait au bar gloussant avec la rousse comme seules elles en étaient capable en détaillant ouvertement les deux hommes. L'elfe noire sortie alors de la salle de jeu et ouïe la commande.

Alors ! On ne sert pas les clients ! Vous voulez qu'on se fasse tirer les oreilles !!

Rapide tout autant qu'efficace, chargée de ses deux chopes immenses elle navigua des hanches vers leur table, elle ne se pencha pas, ce qu'elle avait à montrer se situait plus bas, son ventre découvert suivis d'une jambe fine qui glissa distraitement hors de la jupe fendue quand elle posa les deux contenant en même temps.

Vous faudra-t-il autre chose ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Bjorn Svennson
PJ

Bjorn quitta complètement sa discutions pour contempler la magnifique serveuse qui se dirigeait vers eux, deux énormes chopes dans les mains pleines de cette bière hallucinogène, il était complètement fasciné, comment faisait elle pour se déhancher autant malgré ce poid, totalement fascinant, une jambe glissa hors de sa jupe, "*Glup* Merci madame...".
Quelle catin pensa-il intérieurement, une stratégie classique, il avait vu passer de très nombreuses femmes durant les pérégrinations de sa compagnie mais celle la avait des arguments aux moins aussi implacables qu'une Whaaagh Orque en pleine charge.

"Vous faudra-t-il autre chose ?"

Bjorn resta bouche bée, vraiment de très bons arguments, reste professionnel Bjorn, d'ici une demi-heure tu recommencera à t'assoupir, tu vas peut-être encore te mettre à vomir, pas très romantique, "Ce sera tout mademoiselle, merci..."

Aller re-concentre toi sur ta discutions, tu es un pro !

"Ha hem, pour la bête, pourquoi mériterait-elle de mourir plus que chacun de nous, les légendes sur elles inspirent d'avantage la pitié que la haine, elles sont la conséquence de siècles de traque, de chasse, de massacres, elles nous haïssent plus que nous les haïssons, pour cela elles doivent disparaitre, mais en tant que combattant j'ai du respect pour ce genre de créature, ce sont des armes parfaites, celui-la, car c'est un homme, semble de plus avoir reçu une formation au combat de premier choix. Les blessures qu'il à reçu auraient tués n'importe qui, peut être même plusieurs personnes, et il continue le combat, animé par sa force surnaturelle, j'ai vu des horreurs dans ma vie, les hommes sont capables du pire mais vivent trop peu longtemps pour, contrairement à ce monstre, avoir à les assumer pour l'éternité."
Bjorn, pris une grosse lampé dans sa chope, engloutissant la moitié de celle-ci, il prit un air grave quelques instants puis éclata d'un rire sonore.

"Hahahahaha ! Et puis je ne tiens pas à perdre mon argent !"

La pièce sembla tourner un instant, cette chope risquait d'être la dernière, après, plus d'alcool pour une petite journée, il faut savoir se dominer.
Bjorn Svennson

Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture

Besace

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »