[Tymord] Une équitation particulière ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test d'arrachage

Test sur 10 arbres: 7,6,17,16,2,18,10,6,19,18
5 réussites, encore 2 !
Jauge d'épuisement:

Image Image Image
Plus qu'un essai !
Changer de zone sembla porter ses fruits ! La terre semblait moins ferme, moins dense, et de ce fait, même sans être botaniste ou autre, Tymord comprit que moins c'était dur, mieux ca viendrait ! Cinq arbres sortirent du sol sous les bras puissants de l'ogre, de plus en plus fatigué mais satisfait: il approchait des 10 pièces. Un coup d'œil à Gargul lui indiqua que ce dernier était actuellement occupé à sautiller comme un gnoblar autour d'un arbre, sa hache tendue en l'air en chantant une gigue inconnue. Désolant représentant de leur puissante race que ce Gargul ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Tymord
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par Tymord »

Le changement de zone fut bénéfique pour Tymord, qui cette fois déracina cinq arbres. Mais cela faisait déjà quelques minutes qu’il s’attelait à sa besogne et il sentait ses muscles le tirer. La fatigue commençait à se faire sentir.

Il fait donc plusieurs allés pour ramener ses troncs à l’endroit où il avait poser ses précédents, c’est-à-dire à côté de Torrog. Celui-ci venait de s’allonger voyant que son maître ne lui remontait pas sur le dos. Arrivé à sa hauteur, Tymord lui murmura dans l’oreille:

« On va bientôt repartir ! »

Il but de nouveaux quelques gorgées d’eau. Mais avant de partir, Tymord eut une idée qui pourrait peut-être porter ses fruits. Étant fatigué son travail allait être moins performant, alors que son rhinox était en pleine forme.

Tymord détacha son rhinox et attacha sa chaîne en métal à la puissante cheville du rhinox. Le chevaucheur emmena sa bête vers la zone où se trouvait les arbustes et il attacha l’autre extrémité de la chaîne au tronc d’un arbre.

Il monta sur Torrog et fit un légère pression avec ses talons sur le ventre de son animal pour qu’il avance. Pendant ce temps, Gargul était en train de sautiller autours de son arbre en chantant une gigue inconnue.

« Tu vois Gargul, les rhinox faut pas lé manger, car ils sont utiles pour beaucoup d'chose ! Hein, Torrog ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 juil. 2010, 10:57, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 50 Xp
Fiche de Tymord

Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Je me demandais quand tu allais faire intervenir Torrog ;)
Test d'arrachage

FOR de Torrog

Test sur 10 arbres: 16,19,11,1,13,17,9,14,4,7
5 réussites, 3 arbres bonus à ramener !
Jauge d'épuisement:

Tymord
Image Image Image

Torrog
Image Image Image
Grandiose idée qu'eut Tymord: utilisant son rhinox pour arracher brutalement les arbres, ce furent pas moins de 5 nouveaux troncs qui vinrent s'ajouter à leur réserve. Gargul lui n'avait coupé que quelques troncs, trop occupés à ses fantaisies étranges. Tymord rattacha Torrog et s'approcha de Gargul, contemplant le monceau de bois.
Obtenu: 14 bois brut
Gargul content ! Toi bien aidé Gargul à faire boulot ! Gargul honnête ! Moi amener toi dans kampement à nous !

Après deux heures de marche éreintante à cause des troncs portés et une fin de parcours au milieu des gravas d'une abrupte pente rocheuse du Col des Beuglards, Gargul se mit à trépigner en montrant des fumées qui montait d'un camps hétérogène au possible..
Image
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Tymord
PJ

Message par Tymord »

L’idée de Tymord porta ses fruits. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait se faire aider par un rhinox dans leurs besognes, Tymord en avait le privilège… autant en profiter. Le chevaucheur se reposait tranquillement et de temps en temps, il tapotait avec ses talons sur les flancs de Torrog pour qu’il avance et de son côté, le rhinox déracinait des arbres assez facilement.

Quand Torrog commença à fatiguer, Tymord tira sur sa chaine en métal pour qu’il se repose. Il sauta au sol depuis le dos de son rhinox et se mit à compter avec émerveillement le nombre de tronc qu’avait déraciné Torrog. Il en avait exactement arraché cinq. Les huit arbres arrachés par Tymord, plus les cinq de Torrog donnaient un total de treize arbres. Ce qui était suffisant pour Gargul.

D’ailleurs en parlant de Gargul, il était en train de contempler les morceaux de bois brutes. Tymord s’approcha de lui et lui tapa sur l’épaule droite.

Gargul content ! Toi bien aidé Gargul à faire boulot ! Gargul honnête ! Moi amener toi dans kampement à nous !

Enfin, il allait pouvoir découvrir le campement de Gargul et de son clan. Tymord chargea rapidement les troncs sur le dos de Torrog, puis il grimpa lui-même sur son dos et le petit voyage put commencer. Les morceaux de bois encombraient quelques peu les mouvements du rhinox, qui marchait assez doucement. Devant Tymord et Torrog se trouvait Gargul qui trottinait en chantonnant une petite mélopée.

Après deux heures de marches fatigante pour les oreilles de Tymord, Gargul s’excita encore plus que d’habitude en montrant des fumées qui montaient dans le ciel. Les trois compagnons venaient d’arriver au campement du clan d’Ogrut.

Des palissades en bois entouraient plusieurs tentes rustiques faites en peau d’animaux. Ce clan avait plutôt l’air sympa, mais Tymord n’avait plus qu’à espérer qu’ils n'étaient pas tous comme Gargul.

« Je t’suis ! » envoya Tymord.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 juil. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 53 Xp
Fiche de Tymord

For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Tymord suivait Gargul qui s'arrêta longuement devant la porte qui semblait être l'entrée du campement ogre. La muraille qui entourait ce dernier était des plus bancales: en bois et en métal, faites de tout ce qui était résistant, inutile et qui pouvait tenir attaché avec d'autres choses. Ci et là siégeaient des symboles tribaux de têtes rouges à la gueule carnassière et bestiale, symboles peints à même la muraille..

Des bruits gutturaux se firent entendre derrière la palissade, on jeta quelques cailloux sur Gargul qui ne broncha pas, continuant à chantonner, perdu dans les méandres de son monde imaginaire. La porte s'ouvrit..

Image
T'en a mi du temp pour aller kouper des m'ceaux d'bois l'débilos ! Allé, grouill' toi et va ranger tout dans l'kagibit du bo..

Il s'interrompît en croisant le regard de Torrog, puis plus haut de Tymord. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, tout comme ceux de l'ogre qui comprenait qu'il avait à faire avec .. des orques !

Hé ! T'es ki toi ! Dégag' d'ici, c'not' kamp !

Gargul amener lui car lui avoir aidé Gargul à kouper le bois ! Trucs qui flambent durs à arracher du sol ! Lui avoir aidé Gargul avec Rhinox ! Moi amener lui ici pour montrer au Boss !

Et mon cul c'est du snotling oué ..
Image
Torture favorite:

Tymord
PJ

Message par Tymord »

Les deux compagnons continuèrent de marcher sur une courte distance, puis Gargul s’arrêta devant la porte qui empêchait d’entrer dans le campement. Tymord tira de toutes ses forces sur ses rênes improvisées avant que son rhinox n’écrase le pauvre Gargul. Celui-ci tapa avec entrain sur la porte en bois décorée avec des symboles tribaux de têtes rouges à la gueule carnassière et bestiale. Ce ne fut pas étonnant de voir que Gargul était persécuté. Avant que les portiers ouvrent la porte, une pluie de cailloux s’abattit sur Gargul obnubilé par sa chanson pas très transcendante selon Tymord…

Après ce petit incident, la porte s’ouvrit en grande. Elle s’ouvrit en grande sur un… orque ! Celui-ci engueula Gargul d’avoir mis trop de temps pour faire son travail, quand soudain son regard se posa sur l’ogre chevauchant un rhinox:

Hé ! T'es ki toi ! Dégag' d'ici, c'not' kamp !

Gargul amener lui car lui avoir aidé Gargul à kouper le bois ! Trucs qui flambent durs à arracher du sol ! Lui avoir aidé Gargul avec Rhinox ! Moi amener lui ici pour montrer au Boss !

Et mon cul c'est du snotling oué ..

Comment était-ce possible qu’un ogre soit le serviteur d’un clan d’orque, se demanda Tymord. L’orque qui se trouvait devant Tymord possédait une puissante mâchoire, un front bas et pas grand-chose dans le crâne. L’initié chevaucheur de rhinox attrapa les nombreux troncs qui étaient installés sur le dos de Torrog et les jeta aux pieds de l’orque:

« Lé voilà tes "trucs qui flambent" ! Maintenant amène-moi devant ton chef, chose-verte ! »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 juil. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 55 Xp
Fiche de Tymord

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Hé ! T'es ki pour donner des ordr' au portier du klan des Beuglards ?! Rogniak le Sanglant veut pas d'visit' ! Gargul, t'vas morfler pour avoir fait v'nir c'te enkikineur ! Maintenant dégage l'ogr'! Et toi aussi Gargul ! Va t'amuser dans la montagne com' un gob', c'sera ta punition ! Et estim' toi heureux k'on te koup' pas la langue et k'ont te redonne pas les chaines !

Apparemment, les choses ne se passaient pas comme prévu. Il n'était pas le bienvenue, et son moyen d'entrée se révélait être une sorte d'esclave à la solde des orques. Traité, sans surprise, sans ménagement par ces derniers, Gargul semblait perplexe quant à la réaction du garde orque. Torrog remua, piétinant le sol.

Et kalm' ta bête ! S'non on vous tue tous les trois et on vous bouff' pour le katreure !
Image
Torture favorite:

Tymord
PJ

Message par Tymord »

Hé ! T'es ki pour donner des ordr' au portier du klan des Beuglards ?! Rogniak le Sanglant veut pas d'visit' ! Gargul, t'vas morfler pour avoir fait v'nir c'te enkikineur ! Maintenant dégage l'ogr'! Et toi aussi Gargul ! Va t'amuser dans la montagne com' un gob', c'sera ta punition ! Et estim' toi heureux k'on te koup' pas la langue et k'ont te redonne pas les chaines !

« Moi c’est Tymord le Maraudeur ! Rappelle-toi bien de ce nom, saleté d’orque ! »

Rien ne se passait comme prévu. Tymord avait cru qu’il allait devenir le tyran d’un clan ogre et le voilà qu’il se retrouvait devant un campement d’orques, de plus la seule connaissance qu’il avait dans ce clan était un ogre esclave des peaux-vertes.

N’ayant pas plusieurs solutions, Tymord dû ordonner à Torrog de faire demi-tour. Puis, il se retourna vers Gargul qui semblait perplexe. Le chevaucheur de rhinox ne pouvait pas abandonner un frère ogre à des années de servitude auprès de peaux-vertes.

« Aller, je vais pas t’laisser là, monte avec moi sur Torrog. »

Tymord aida Gargul à monter sur le dos du rhinox, puis une fois qu’il fut bien installé, il fit avancer Torrog. Il dirigea sa bête de somme en direction d’une colline surplombant le campement des orques.

« Pourquoi tu m’as pas dis tout ça, plutôt ? Maintenant que j’ai vu comment ils te traitaient, je peux pas les laisser vivre paisiblement. As-tu un plan pour se venger de ceux qu’ils t’ont fait ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 août 2010, 19:46, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 57 Xp
Fiche de Tymord

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Gargul pas connaitre autres klan ni autre ogr' que toi. Eux être frères Gargul. Moi aimer eux, pourquoi toi vouloir leur faire mal ? Eux êtr' mes compagnons de klan ...

Gargul sembla avoir une étincelle de lucidité. Il eut la larme la l'oeil, chose inhabituel pour un ogre qui montrait bien qu'il n'était pas comme les autres.

Toi penser que eux utilisait Gargul, utilisaient moi ? Moi pensait que c'était normal ... Gargul pas content !

Il se mit à taper sur son torse comme un vrai ogre. Son regard se fit plus perçant et il perdit sa mine béate.

Je vais t'aider à taper les méchants là bas comme eux ont tapé Gargul ! Eux ils gardent des rhinox pour manger. Moi avoir vu puissance de rhinox avec toi. On va lâcher les rhinox dans l'kamp !
Image
Torture favorite:

Tymord
PJ

Message par Tymord »

« Ouvrir la cage des rhinox pour mettre le bordel dans le campement ? En voilà une bonne idée. »

Tymord descendit de sa monture et l’attacha à un arbre qui se trouvait non loin de lui. L’ogre ne pouvait pas prendre Torrog pour cette mission, car la discrétion allait être sa plus fidèle alliée pour pouvoir entrer dans le clan sans être repéré.

« Désolé Torrog, mais je peux pas te prendre avec moi, alors tu reste ici et tu es sage ! »

Il se retourna vers Gargul, qui était en train de se taper sur le torse avec ses poings, tout excité de se venger de ses anciens tortionnaires.

« Vaut mieux qu’on attende la nuit, au moins il nous verrons moins bien. Assis-toi et repose-toi, car une longue nuit nous attend ! »

Tymord s’installa sur le sol, passa ses mains derrière la tête et attendit que le temps passe. Regardant les oiseaux voler avec un air abasourdi. Après quelques heures d’attente, on put discerner de nouveau la lueur d’intelligence dans les yeux du chevaucheur de rhinox. Il se releva d’un bond et tapa dans ses mains, ce qui eut pour effet de faire sursauter Gargul.

« Du calme ! Je crois que c’est bon, on peut y aller, la camp commencer à s’endormir. Montre-moi le chemin, kopain ! »

Gargul s’enfonça dans l’obscurité de la nuit, suivi de près par Torrog qui tenait sa massue dans sa main droite.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 août 2010, 00:07, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 59 Xp
Fiche de Tymord

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

Verrouillé

Retourner vers « Montagnes des Larmes »