[Tymord] Une équitation particulière ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Profil Torrog
= profil rhinox adulte avec malus car ce n'est pas un adulte et il est moins docile pour le moment
FOR11 | END13 | SAU4 | RAP7 | INT5 | DOC4 | INI5 | ATT4
La phrase de Tymord resta sans réponse quelques longues secondes, l'individu continuant sa besogne: couper du bois. Finalement, l'intéressé eut un sursaut et, se retournant, jeta un regard interloqué à Efrul, poussant quelque borborygme incompréhensible. Plusieurs fois il cligna des yeux, puis répondit de manière audible.

Gargul. Moi être Gargul. Ki toi êtr' ? Pourkoi toi être assis sur nourriture ? Rhinox être bon à manger..

Il accompagna la fin de phrase par un geste, caressant son imposant ventre (qui était toutefois normal pour les critères ogres)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Tymord
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par Tymord »

Avant que Tymord prononce sa phrase, il remarqua que l’individu qui se trouvait en face de lui était en train de couper du bois et n’avait même pas levé la tête lors de l’imposante arrivée du rhinox. Quand Tymord eut fini de poser sa question, sa question resta sans réponse pendant une dizaine de seconde. Au moment où Tymord allait crier plus fort, l’inconnu se retourna et dévisagea l’ogre monté sur le rhinox…

Gargul. Moi être Gargul. Ki toi êtr' ? Pourkoi toi être assis sur nourriture ? Rhinox être bon à manger..

Gargul voulait manger sa monture ?! Cela eut rapidement fait de rendre fou de rage Tymord. Tymord avait mis si longtemps à capturer un rhinox, qu’il n’allait pas le laisser se faire dévorer pas un ogre très bizarre. Il s’apprêtait à tout moment d’abattre sa massue sur le crâne chauve de l’ogre. Mais sa "raison" lui en empêcha.

« Manger Torrog ?! Mais t’es fou, toi ! Torrog est à moi et j’viens d’le dresser, donc toi, pas touche à lui, compris ?
Sinon, moi me nomme Tymord le Maraudeur et j’suis un chevaucheur de rhinox.
Mais toi pourquoi, t’es tout seul en train d’couper du bois ? »

Gargul l’avait quelque peu énervé, mais il voulait en savoir plus sur le passé de cet inconnu qu’il venait de rencontrer dans les montagnes des Larmes.
Merci ! :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 juil. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 39 Xp
Fiche de Tymord

Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Gargul regarda béatement Tymord, son regard se posant successivement sur l'ogre puis sur le rhinox. Il semblait inconcevable pour l'ogre de faire d'un rhinox une bête de somme: pour lui, rhinox rimait avec gueuleton apparemment, et ce en toutes circonstances. Puis il sembla y avoir une étincelle dans son regard, il avait apparemment compris que toucher au rhinox en tant que nourriture ne serait pas une bonne idée. L'ogre ne faisait pas preuve, à première vue, d'une intelligence normale, pour un Ogre...

Oké. Moi pas toucher à rhinox à toi. Koi toi faire ici à part jouer avec nourriture ? Moi êtr' koupeur de bois, moi servir klan d'Ogrut. Et toi, koi être ton klan ? ?

La diction de Gargul était épouvantable, brute et mâchée. L'ogre était apparemment simplet, ou quelque chose dans ces eaux là...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Tymord
PJ

Message par Tymord »

L’ogre qui se trouvait en face de Tymord ne devait pas être un des rares philosophes ogres. Il regarda successivement Tymord et Torrog, puis son regard tomba sur la massue du chevaucheur. Gargul comprit rapidement qu’il n’avait pas intérêt à tenter quoi que ce soit pour manger le rhinox, sur lequel était assis Tymord…

Oké. Moi pas toucher à rhinox à toi. Koi toi faire ici à part jouer avec nourriture ? Moi êtr' koupeur de bois, moi servir klan d'Ogrut. Et toi, koi être ton klan ? ?

En plus d’être pas très intelligent, Gargul avait quelques problèmes pour parler. Son langage était épouvantable pour les oreilles de Tymord, qui avait toutefois pas l’habitude non plus d’entendre parler des grands génies. Mais le langage de Gargul était brute et mâchée.

« Moi servir aucun clan. J’suis parti d’mon clan pour dresser un rhinox et devenir un chevaucheur de rhinox ! Clan d’Ogrut ? Connais pas… Il se trouve où ? »

Tymord allait peut-être retrouver un clan, grâce à cet ogre attardé et il pourrait peut-être devenir le chef du clan avec l’aide de Torrog. Ainsi, il aurait son clan à lui et plus personne ne lui donneraient des ordres. Cette pensée redonna le sourire à Tymord et il rangea sa massue.

« Amènes moi au clan ! »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 14 juil. 2010, 14:58, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 41 Xp
Fiche de Tymord

For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

« Moi servir aucun clan. J’suis parti d’mon clan pour dresser un rhinox et devenir un chevaucheur de rhinox !»

Gargul fit de grands yeux en entendant ce que Tymord disait. Inconcevable, tout comme le fait de ne pas manger le rhinox..

Toi pas avoir frères et soeurs de tribu ? T'es pas un ogre comme nous les autres. Pas de Klan, pas manger Rhinox, monter Rhinox ! Beuha.. Bobo tête.. Hurgh.. Klan d'Ogrut vit dans Col des Beuglards. C'est pas loin. Mais faut pas que j'rentre là bas sans l'bois qui brûle !

Il montra les alentours de sa hache à bois, manquant d'éventrer Torrog dans son mouvement circulaire. On voyait ici et là quelques groupes d'arbres qui côtoyaient par endroit des troncs coupés grossièrement et bassement. L'endroit devait être une sorte de réserve à rondins et autres réserves boisées pour les ogres du coin. Et vu le travail, certains avaient été coupés par Gargul au vue de la qualité de coupe. Ironie quand tu nous tien..
Image
Torture favorite:

Tymord
PJ

Message par Tymord »

Toi pas avoir frères et soeurs de tribu ? T'es pas un ogre comme nous les autres. Pas de Klan, pas manger Rhinox, monter Rhinox ! Beuha.. Bobo tête.. Hurgh.. Klan d'Ogrut vit dans Col des Beuglards. C'est pas loin. Mais faut pas que j'rentre là bas sans l'bois qui brûle !

Tymord ne comprit pas tout de suite ce qu’était le bois qui brûle, mais Gargul fit un tour sur soi-même en montrant avec sa hache à bois les différents troncs des alentours. Gargul était un bucheron et il devait ramener du bois pour sa tribu. Cet ogre qui avait l’air stupide à première vue cachait bien son jeu, car il avait recours au chantage pour avoir moins de travail. Il allait amener Tymord à son clan, mais d’abord il devait finir son travail et il savait très bien que le chevaucheur de rhinox n’allait pas rester là à le regarder faire. Tymord ne prit pas la peine de répondre à la première question de Gargul, car il n’avait pas très bien compris ses propos.

« Bon aller viens par là ! On va le faire ton boulot et après tu m’amèneras devant le chef de ton clan ! »

Tymord mit un pied au sol, puis le second pour descendre du dos de Torrog. Il lui flatta l’encolure et grâce à la chaine en métal, qu’il avait toujours autour du cou, Tymord attacha son compagnon à un arbre intact.

« Explique-moi quels arbres, je dois arracher ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 juil. 2010, 17:49, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 43 Xp
Fiche de Tymord

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Kool ! Toi aider Gargul, et Gargul aider toi, Gargul t'amener à Rogniak le Sanglant ! Travail être simple ! Nous choper arbres avec hache ou avec mains ! N'importe lesquels, mais ils doiv' être bien gros ! Beaucoup de bois mon klan a besoin ! Nous grands projets avek bois !

Il montra du doigt plusieurs zones au hasard qui contenaient des arbres et courut vers l'une d'elle, la hache dans une main, pointée vers le ciel, courant comme un possédé ou comme un imbécile, au choix. Il se jeta sur un gros arbre et l'entailla comme un dément à la base, avec une force apparemment non négligeable. Il cachait bien son jeu, il semblait bien robuste malgré son apparence..
Besoin de 10 troncs, qu'importe la taille ou autre. L'arrachage à la main se fera via la FOR, et utiliser une arme se fera avec le solveur mais de manière adaptée (pour info) ;)
Image
Torture favorite:

Tymord
PJ

Message par Tymord »

Kool ! Toi aider Gargul, et Gargul aider toi, Gargul t'amener à Rogniak le Sanglant ! Travail être simple ! Nous choper arbres avec hache ou avec mains ! N'importe lesquels, mais ils doiv' être bien gros ! Beaucoup de bois mon klan a besoin ! Nous grands projets avek bois !

Tymord avait bel et bien deviné le jeu de Gargul. Il allait devoir l’aider à couper du bois pour sa tribu, mais Tymord savait prendre son mal en patience, d’abord il faisait cette tâche ingrate, puis il tenterait de devenir le tyran du clan d’Ogrut. Une fois à la tête de ce clan, il commencerait par le rebaptiser: La Clan De Tymord le Maraudeur, dresseur de Rhinox !

Alors que le chevaucheur rêvait de jours meilleurs, Gargul était déjà partit couper des troncs d’arbres. La course bruyante de l’ogre tira Tymord de sa rêverie, qui se prépara pour les quelques heures de jardinage. Il regarda quelques secondes l’expert au travail et celui-ci envoya un grand coup de hache à la base d’un arbre, lui laissant une profonde entaille. Rien qu’à voir la férocité de ses coups, cela montrait que Gargul possédait une force non négligeable et qu’il aimait son métier.

Tymord allait être obliger d’arracher des arbres à mains nues, car la seule arme qu’il possédait était une massue ogre… pas très utile pour découper du bois. Avec sa massue, il n’arriverait qu’à enfoncer les arbres dans le sol. Avec regret, il déposa son arme fétiche au côté de Torrog, qui était toujours attaché à un arbre…

Puis, il se retourna vers Gargul et se mit à trottiner en direction d’un zone, qui contenait des arbres. De ses deux grosses mains, il attrapa le premier arbre et tira de toute ses forces vers le haut, vers le ciel nuageux, forçant comme un possédé…

« Aaaah… viens… par… là !! »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 juil. 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 45 Xp
Fiche de Tymord

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

[MJ] Ombre de la Mort

Test d'arrachage

Test sur 10 arbres: 17,20,20,16,2,15,14,12,19,9
3 réussites
Jauge d'épuisement: END/4 = 3

Image Image Image
A chaque série de 10 jets, tu consommes une case de la jauge. Une fois les 3 cases consommées, tu seras trop fatigué pour poursuivre
Tymord s'était mis au travail sans tarder, bougon mais déterminé à aller jusqu'au bout. Il entourait les troncs de ses puissants bras épais comme des gigots de rhinox et tirait comme un dératé vers le haut, espérant déraciner les arbres. Personne n'avait dit que les buches devaient être traitées en retirant les racines, les branches secondaires et autres, donc..

Finalement, 3 arbres furent arrachés du sol fertile des plaines des Royaumes Ogres. Sur une dizaine de tentatives malheureusement. Grognant de rage, Tymord essuya son front graisseux, soufflant comme un buffle..
Image
Torture favorite:

Tymord
PJ

Message par Tymord »

Tymord se mit au travail rapidement, même si cette tâche ne lui plaisait pas du tout. À première vue, déraciner dix arbres devaient être une tâche aisée pour un ogre, mais bizarrement ça ne l’était pas pour Tymord, qui commençait à suer abondamment après avoir déraciné seulement trois arbres sur dix tentatives…

Le chevaucheur de rhinox chargea les trois troncs sur ses épaules et partit les poser à côté de Torrog. Au passage, il regarda si son animal fétiche n’avait besoin de rien, puis il repartit en direction de sa zone. Sur le chemin du retour, il marcha un peu moins vite pour reprendre son souffle et ses forces pour être plus efficace.

Alors qu’il s’apprêtait à continuer sa besogne, son regard se tourna vers Gargul qui avançait beaucoup plus vite que lui et sans être trop fatigué. Pensant que la zone où il arrachait avait une mauvaise terre, Tymord changea de zone et se rapprocha un peu plus de l’expert bucheron.

Avant de reprendre, il but quelques gorgées d’eau dans son outre, qu’il posa de nouveau près de lui. Par ce grand soleil, il fallait boire souvent surtout lors d’un effort physique pour ne pas se déshydrater. Au passage, il se passa un peu d’eau sur son visage dégoulinant de sueur.

« À nous deux ! »

Après cette petite pause bien utile, Tymord enlaça de nouveau le tronc d’un arbre et tira de toutes ses forces pour le déraciner.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 juil. 2010, 15:28, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 47 Xp
Fiche de Tymord

L’arsenal:
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Dressage - niveau 1

Verrouillé

Retourner vers « Montagnes des Larmes »