Le Bon air de la Campagne

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Xakartan

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Xakartan »

"Je...je vous suis...mais attention Serdim...je souhaite jouir de la même liberté que Harrond à demandé et si les choses ne me conviennent plus je partirais immédiatement, sans me retourner et sans la moindre trace de regret...Libre à vous donc de vous arranger au mieux pour me faire gagner votre cause..." dit Xakartan après quelques secondes d'hésitation.

Il resta silencieux quelque instant, regarda autour de lui et, ne pouvant pas regardé par dessus son épaule, jeta un œil derrière l'ogre pour voir comment s'en sortait Heimrich avec les énergumènes qui étaient dans le coin.

"Nous ferions mieux de surveiller votre ami, si tel est le cas, au cas ou les choses tournerai mal pour lui."
XP attribué a écrit :12 PEX, pour un total de 12

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Mais Heinrich revenait déjà vers eux.

"Excusez moi. C'était un de mes hommes, il m'informait des pertes subies".

Après avoir écouté les demandes des deux elfes, il les acepta sans discuter. Il reprit ensuite la parole.

"Puis-je déjà vous demander une chose? J'ai besoin d'avoir le plus d'information possible sur ces nordiques. Le meilleur moyen est d'en interroger un. Jusqu'ici, je n'en ai jamais eu l'occasion. Ils étaient sensés être nos alliés. Mais je ne peut pas continuer à perdre des hommes sans réagir. Essayez de patrouiller autour du manoir, ils ont souvent des sentinelles dans ce coin là. Si l'une d'entre elle venait à disparaitre, il serait facile d'imputer cela à des survivants de la harde qui nous a assailli. Et si cette sentinelle devait être recueillie par l'un de nous, et bien...je pourrais lui poser quelques questions. Vous êtes les seuls que je puisse envoyer. Nul ne sait que vous êtes encore par ici, et en ce qui concerne Serdim, je dirai que je l'ai envoyé observer la fuite des hommes-bêtes".

Il soupira et passa la main sur son visage.

"Excusez moi. Cette bataille et cette tension continue m'ont épuisé. Je propose, si vous acceptez, que vous vous mettiez en route le plus tôt possible. Serdim me préviendra dès que vous y serez parvenu. Vous pouvez ramener le prisonnier ici, les villageois ne passent plus par cet endroit.
Ho, et encore une chose. Ne vous approchez pas trop du manoir tout de même. On pourrait vous voir".

Heinrich les regarda alors, attendant leur décision.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

HJ
Désolé pour cette attente mais je suis super occupé

EJ
"Bien on va s'en occuper... on se retrouve bientôt... bonne chance... oh est ce que je peux te parler deux minutes en privé..."

S'écartant assez des elfes pour qu'ils n'entendent pas Serdim tient un conciliabule (mp) avec Heinrich et revient vers ses deux compagnons d'infortune

" je ne crois pas pouvoir être d'une quelconque utilité si nous décidions de nous cacher donc je vous propose ceci... nous choisissons un camp arrière où je vais vous attendre... comme vous êtes plus discrets que moi, vous faîtes le tour pour voir quelle sentinelle est la plus capturable, pendant ce temps je vais tenter de me procurer une dépouille d'un de nos hommes... quand on aura attrapé la sentinelle on habillera le cadavre avec les habits de la sentinelles hisoire qu'on ne le cherche pas. pour ce qui est d'attraper la sentinelle, on avisera en fonction du terrain... ça vous va?"
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

[MJ] Mort Noire
PJ

Heinrich était revenu de sa discussion avec Serdim avec un air songeur, et c'est à peine si il acquiessa d'un signe de la tête à la proposition de l'ogre. Les deux elfes, appartenant à un peuple plutôt taciturne, répondirent eux-aussi silencieusement.

Heinrich reprit alors la parole:

"Je propose quie vous vous y mettiez dès maintenant, il faut maintenant agir au plus vite, pour éviter d'être pris par surprise. Il faut frapper avant d'être frappé."

Le petit groupe, peu assortit, ressortit alors du verger, Heinrich restant en arrière, l'air pensif. Le manoir qui servait de base aux nordiques se trouvait non loin de là, il ne serait donc pas nécessaire de parcourir une longue distance pour mettre la main sur l'un d'eux.

Un des elfes s'adressa alors à Serdim.

"Toi qui connait les lieux, y a t'il un endroit où tu voudrais installer ce camp dont tu parlais?"
Pour le choix du camp, décrit quel genre d'endroit tu désires (bosquet,...) et dans quel coin tu voudrais qu'il soit (utilise la carte). Je jetterai alors quelques dés pour savoir si il ya quelque chose d'intéressant dans cette zone.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

HJ
Comme je ne vois que des carrés et pas des chiffres pour la carte je tente de décrire l'action
EJ

En compagnie des deux elfes, Serdim s'écarte un peu du village en allant vers le sud-ouest (j'imagine que les haies gardées c'est le grand rectangle gris). Une fois qu'ils trouvent un bosquet assez touffu ils le repèrent pour pouvoir le retrouver... les deux elfes prennet alors le chemin des haies tandis que Serdim se débrouille pour ramener un corps du champ de bataille.

Pour qu'on ne lui pose pas de questions, Serdim ne cause à personne alors qu'il emballe un corps amoché... alors qu'il le balance sur son épaule, il grogne

"j'ai vraiment la dalle y a rien à grailler dans ce bled mais comme les coutumes de ma tribu sont particulières je voudrai pas faire vomir les femmelette que vous êtes... allez, fêtez bien la victoire!!"

Il rejoindra ensuite après un détour le bosquet repréré au préalable et rendra le cadavre nu et méconnaiassable. il prépare la couverture en l'ensanglantant un maximum et attends les deux elfes

Une fois que ces derniers arrivent avec un prisonnier, Serdim lui arrachera ses vêtements pour en faire un baillon, des liens et le rouler dans la couverture. il laissera le reste des vêtements auprès du corps pour que des éventuels fouineurs puisent l'identifier et ils quittent la zone...

Serdim prend alors un chemin différent des elfes pour rejoindre le verger où il dépose son colis à leur garde... normalement il ne devrait pas être importuner compt tenu de la rumeur qui court dans le village concernant son canibalisme. une fois que son "repas" est sous bonne garde il va trouver heinrich pour lui annoncer que le garde est en leur possession mais qu'il lui faut un endroit pour l'interroger.
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Les hommes qui avaient acclamé Serdim un peu plus tôt lors de sa démonstration de force avaient tiré une drôle de tête en le voyant repartir avec le cadavre de l'un des leurs sous le bras, convaincus qu'il allait en faire son repas. Des murmures agités et des regards lours accompagnèrent son départ, mais nul n'osa s'y opposé. Voilà ce qui c'était passé.

Pour le reste, les elfes se montrèrent plutôt efficace quant au repérage et à la capture d'une sentinelle. Serdim prépara alors rapidement sa macabre mise en scène.
mise en scène a écrit : Jet de dé pour savoir si celle-ci est convaincante. Ce sera opposé à un test d'intelligence des autres sentinelles SI elles découvrent le corps:

Hab de Serdim: 7
Bonus rp: +2
Jet: 10
résultat: raté de 1
La mise en scène ne satisfaisait pas pleinement Serdim, néanmoins il n'avait ni le temps ni la patience de faire davantage. Il quitta alors les lieux, en emportant la véritable sentinelle, qu'il confia aux deux sylvains comme il en avait été convenu. Il partit alors rapidement informé Heinrich du succès de sa mission.

Ce dernier ne fut point difficile à dénicher. En effet, comme toujours, il était au coeur de l'action, et coordonnait les bandits alors qu'ils tentaient d'effacer les vestiges de la bataille.

Heinrich, voyant Serdim arriver, parvint à s'isoler quelques instants avec lui, avant que de devoir retourner à ses occupations. Il parvint juste à lui glisser quelques mots en apprenant l'issue de la mission de Serdim:

Très bien. Tu peux l'emmener chez moi. C'est le seul endroit sur, malheureusement, il est au coeur du village. Essaye de trouver un truc pour dissimuler ce type à la vue de tous les autres et fait le rentrer dans ma demeure, puis installe le dans la cave. Si possible, commence à l'interroger, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai ici.
En ce qui concerne le transport de ton invité non consentant, choisis le truc que tu veux (réquisition de draps, chariot ou autre), tant que cela semble crédible, je serai d'accord. Si c'est vraiment gros, je ferai un jet de dé pour déterminer si quelqu'un s'est rendu compte de quelque chose. Et tu peux déjà poser des questions au type, j'utiliserai ta compétence dur de dur...

Et en ce qui concerne la carte, il faut en réalité fort zoomer sur les carrés blancs. La légende a été faite avec une police trop petite :oops:

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

Serdim rejoignit les deux elfes et leur fit part de la décision d'Heinrich d'interroger le captif chez lui dans le village

" Je crois que vous feriez bien de vous cacher dans les bois et d'observer cette zone de haies pour obtenir des informations... la situation est un peu tendue et il est possible qu'ils fassent des erreurs... Si vous êtes toujours là vous saurez quand agir!! bonne chance et Merci si on ne se revoit plus. "

Serrant la main des deux elfes serdim attrape un pannier qui sert à la récolte des pommes et place son colis dedans et le couvre de sa cape après l'avoir assomé une seconde fois histoire de ne pas avoir de blagues. Il traverse ensuite le village sans tenir compte de personne et rejoint la maison de Heinrich.

Une fois entré il cherche un accès à la cave histoire de pouvoir interroger son prisonnier sans pour autant alerter l'extérieur. Profitant de l'inconscience de l'humain il le met complètement nu, l'attache et le baillonne sur une chaise de manière à ce qu'il ne puisse pas tourner la tête et se place dans son dos après lui avoir lancé un seau d'eau froide pour le réveiller. laissant juste une bougie allumée il attand quelques secondes pour commencer l'interrogatoire

" salut, je sais que tu m'entends... alors pas trop endolorie la tête... tu peux la bouger? ok tu sais comment dire oui et non en la secouant j'imagine... très bien... Je suis querlqu'un de simple et je n'aime pas la violence mais malheureusement pour toi j'ai besoin d'informations... alors si tu es prêt à répondre, je ne devrai pas utiliser les différentes choses que j'ai en tête pour te faire parler mais sinon j'ai déjà une ou deux idées de moyens convaincants... je me rappelle ce gars qui ne voulait pas me dire ou était son magot et que j'ai lentement plongé dans de l'eau bouillante pour lui sdécoller la peau et le peler ou celui que je revois encvore une fois de temps entemps qui n'a même plus de doigts pour attraper les pièces que lui jettent les gens miséricordieux et je ne te parle même pas de ceux qui sont morts à cause de leur entêtement mais bon je suis sur que nous on va s'entendre hein? "
Description
Profil et compétences
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Mais?? Mais?? Mais cet ogre est un sadique!! Quel monstre!! Moi qui pensais que tu ferais appel aux techniques d'interrogatoires les plus modernes, tournées vers la méthode douce!! Ou pas... Treve de plaisanterie, mettons nous au travail...
L'homme visiblement encore sous le choc, avait un peu de mal à se remettre de tous ces coups sur la tête (il faut dire que Serdim n'avait pas été tendre), il se secoua et se redressa petit à petit, dans la limite que lui laissait ses liens. Les paroles de Serdim mirent de ce fait un certain temps à pénétrer son cerveau embrumé.
Test d'intimidation a écrit : Usage de la compétence dur de dur: Test effectué sur la Force et pas sur Int, bonus de +1. En fonction du degré de réussite (ou d'échec...) le sujet sera plus ou moins prolixe, et nécessitera peut-être un second traitement... :siffle:
F: 12
Bonus de RP (j'adore ta tirade!!): +1
Bonus de Compétence: +1
Total: 14
Jet: 11
Réussis, mais le "patient" ne désserera pas facilement les dents (sauf peut-être si on les lui cassent)
Visiblement la tirade de l'ogre, effectuée de sa voix grave et grondante, avait impressioné l'homme, qui, malgré son gabarit imposant, cessa soudain ses tentatives de voir qui (ou quoi) se trouvait derrière lui. Bien au contraire, il se mit à fixer le mur face à lui, tout le corps tendu. Puis, lentement, comme à regret, il hocha de la tête pour marquer son accord. L'homme savait visiblement qu'il ne se trouvait pas en position de négocier sur quoi que ce soit, et la présence massive dans son dos semblait jouer un rôle non négligeable sur son état d'esprit.

Il semblait donc mur pour l'interrogatoire...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

Serdim laissa un sourire fleurir sur son visage au hochement de tête de son prisonnier... ce serait plus difficile que prévu... il cédait trop vite il devait encore en avoir sous le coude...

tandis que du doigt il commence à suivre les épaules de son prisonnier établissant donc un premier contact physique, il se remet à parler

- c'est bien, c'est très bien... mais qu'est ce qui me permet de croire que tu est convaincu par ce que je t'ai dit... ce sont peut être des paroles en l'air et peut être que je bluffe et que je ne te ferai aucun mal... peut être que c'est un test et que je veux mettre la confiance que nous avons en toi à l'épreuve ... comment savoir et partir sur de bonnes bases... c'est difficile n'est ce pas... alors on va être tout à fait clair avant que je te pose pma première question

D'un geste brusque l'ogre retourne la chaine, écrase son nez sur celui du prisonnier et prend sa voix la plus menaçante

- Je ne bluffe pas et je compte bien avoir des réponses. Si elle ne viennent pas assez vite à mon goût je commencerai par te casserles orteils et je remonterait doucement et tu découvrira même des os que tu ne soupçonnait pas d'exister....

à ces dernier mots Serdim se décolle de son prisonnier, attrape l'oreille de l'homme et la tord violemment sans pour autant lui arracher.... sa voix se radoucit

- mais j'ai un autre défaut je suis menteur... en espérant que tu ne le sois pas... que fabriquent ces barbares du nord et pourquoi ne nous laissent-ils pas approcher... que fait cisaille en leur compagnie... et combien sont-ils?
Description
Profil et compétences
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

L’homme se mit à claquer brusquement des dents, devenus pâle et transpirant à grosses gouttes, puis, d’une voix tremblante :

« Nous…nous sommes une trentaine. C’est le Seigneur Gordak qui nous mène. Il…Il a de puissant pouvoir et il parle a…avec les Dieux et les Démons. Je…je sais que le Seigneur Gordak contrôle l’homme nommé Cisaille, mais je ne sais pas comment. Il nous a dit qu’il…qu’il avait besoin d’un endroit tranquille pour faire des…des essais. ».

Subitement, sur un ton geignard, il ajouta :

« Je vous en prie. Si…Si il apprend que je vous ai parlé il me chatiera de la pire des manières. Il appellera la maladie sur moi et je mourrai lentement, dévoré de l’intérieur. Je vous en supplie, relâchez moi. Je ferai tout ce que vous voulez, mais laissez-moi partir. »

L’homme en était là lorsque, brusquement, des coups se firent entendre sur la porte. Quelqu’un toquait.

Verrouillé

Retourner vers « Averland »