Le Bon air de la Campagne

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Serdim
PJ

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim prend le temps de réfléchir ou semble réfléchir... Il ne réagit pas à l'échange entre les deux personnages mais ne manque pas de le noter sans pouvoir vraiment l'interprêter.

la moitié de l'Averland c'est peut être exagéré... le plus embêtant c'est que je suis facilement repérable... Comme tu le dis, ce n'est pas fréquent de pouvoir recruter un ogre donc je ne compte pas être pris juste comme une masse de muscle pour frapper... je veux une position de chef par rapport aux hommes et diriger dans les attaques... au moins ça justifiera le traitement préférentiel que tu m'accorderas... alors si c'est vrai que je n'ai pas le choix ce sont mes conditions pour avoir du coeur à l'ouvrage...

Alors qu'il parle, serdim se rend compte qu'il est sur un terrain glissant... il se tient prêt à prendre un coup d'un côté ou de l'autre pour le mettre au pas mais sans ça il ne serait pas crédible... aau plus le temps passe au plus il a l'impression que cisaille est une marionnette que dirige l'homme dans son dos. Quelqu'un manipulerait-il le brigand?

Dis moi cisaille tant que tu réfléchis... tu peux me dire pourquoi tous ces hommes obéissent à un homme comme toi?
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Cisaille ricana:

Un ogre chef? Voilà qui vaudrait le coup d'oeil! Mais je ne confie cette responsabilité qu'à ceux qui l'ont mérité. Et tu n'as pas encore fait tes preuves, ne l'oublie pas.

Et quant à savoir pourquoi ils m'obéissent...Et bien, tu n'auras qu'à leur demander, tu verras bien ce qu'ils te répondent...

Pour la première fois de leur entretien, le visage de Cisaille montra ses sentiments. Et ce n'était pas beau à voir. Dans ces yeux brillaient une haine farouche, et toute sa figure avait pris un aspect coléreux et cruel, à tel point que l'homme au coté de Serdim, recula, cachant difficilement sa peur.

Alors, acceptes tu, ou bien a tu décidé de nous...quitter? Donne moi ta réponse et sort, je suis fatigué de cette discussion.

Son visage perdit néanmoins lentement l'expression hargneuse qu'il portait depuis ses derniers mots.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

Bien sur que je vais rester mon gars et pas la peine d'être désagréable ... et puis si tes ennnemis se tordent de douleur sur le sol pas besoin de me fauire un dessin, je peux imaginer que tes gars fassent dans leurs braies. sur ce la bonne soirée not' bon maît'.

Sans plus de de précipitation que nécessaire Serdim quitte la pièce avec un salut discret de la tête vers le "garde du corps". Une fois dehors il ne fait ni une ni deux et rejoint l'auberge pour y prendre une chambre.
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Serdim pestait, et sa contrariété flaggrante ne faisait qu'accentuer les bégaiements affolés de l'homme en face de lui. D'après sa tenue et son attitude, c'était probablement un habitant du village. Peut-être même l'ancien propriétaire de l'auberge dans laquelle Serdim se tenait actuellement. Et l'énervement de Serdim était du à une raison très simple: son interlocuteur lui avait annoncé qu'il n'y avait aucun lit assez grand pour l'accueillir et supporter son poid. Et qu'en conséquence il avait le choix entre dormir dehors ou dans l'écurie. Où, l'assurait le gaillard, on aménagerait un emplacement réservé uniquement pour lui, en attendant d'autres aménagements...

Je...Je vous ...heu...je vous assure que...je ...Je ferai tout...tout ce qui est possible...heu...Messire Ogre

L'homme semblait presque prêt à mouiller ses chausses de peur. Visiblement, l'occupation des brigands n'avait pas été douce, et il n'attendait pas beaucoup de pitié de la part d'un membre de la bande de Cisaille, surtout si ce membre en question était un ogre.
hrp a écrit : Je te prépare un petit plan du village, probablement pour demain...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

pfff j'imagine que ta grange c'est mieux que la forêt... je m'en contenterai... en attendant sers moi de la bière et dépèche toi

Avec un pincement au coeur pour avoir traité injustement ce pauvre homme, Serdim va s'asseoir à côté d'une table et attend sa bière en écoutant les conversations autour de lui.

Une fois qu'il estime le temps passé suffisant il va jeter un oeil à l'écurie pour voir si tout est en ordre et faire un tour du bâtiment afin d'avoir une connaissance totale des environs en cas de blague de potache ou de visite inconvenante

HRP a écrit : XP attribué
Description
Profil et compétences
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Plan de l'écurie a écrit :
Image
L'écurie était assez petite, et ne contenait aucun chevaux. Visiblement ceux des brigands étaient tous gardés dans un corral à l'extérieur du village. De plus, l'écurie disposait d'une pièce séparée habituellement réservée aux garçons d'écurie, où Serim pouvait dormir, pièce où se trouvait une paillasse suffisamment grande que pour accueillir Serdim, malgré sa haute taille et sa masse imposante. Serdim hésitait un peu. Devait-il se préparer à dormir, histoire d'être frais et dispo demain, ou bien fallait-il encore jeté un oeil sur les brigands pour le capitaine?
HRP a écrit :Je te prépare un plan du village pour très bientôt, pas de soucis

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

Serdim fit le tour de la pièce du regard et retourna dans l'écurie pour trouver une planche qui lui permettrai de bloquer la porte à défaut de chaise. ensuite il occultera la fenêtre s'il y en a une et ira chercher de la paille pour en faitre un mannequin sur la paillasse. une fois tous ces préparatifs effectué il monte dans le grenier à foin pour s'y installer et aussi avoir une vue sur la rue... si jamais Cisaille envoyait un ou deux malandrins pour le tester, ils seraient bien reçu.

La visible impunité de la bande laissait Serdim perplexe mais il gardait ce précieux renseignement dans sa tête... se croire invncible c'est un défaut de prudence et c'est exploitable... Tout à se demander comment il allait contacter le rebouteux du village sans attirer l'attention, il se mit à somnoler histoire de reprendre des forces... le repos est une arme comme les autres lui avait dit un homme croisé au long de ses errances... il avait mis du temps à comprendre cette phrase qui n'avait pour lui aucun sens à l'époque.

Passant en revue les différentes informations déjà obtenue, Serdim acheva de s'endormir... qui dort dine... un joyau de sagesse pour un ogre ;)
Description
Profil et compétences
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Serdim s'éveilla soudain. Il ouvrit les yeux. Il faisait toujours noir. Néanmoins, quelqu'un le secouait avec insistance. Une voix se fit entendre, plutôt chuchotée que vraiment parlée, son propriétaire semblait assez tendu.

Hoo l'ogre, il faut qu'on parle.

Les yeux de Serdim commençaient à s'adapter tout doucement à l'obscurité, et il distinguait une silhouette qui lui semblait, tout comme la voix, relativement familière.

Au passage, plutôt bien vu ta petite installation pour la nuit. Si cela avait été un autre que moi, je doute qu'il ait pu pénétrer aussi facilement. Et je pense que tu ferais bien de reprendre ces précautions les autres soirs.

Serdim reconnut alors la personne qui lui parlait. Il s'agissait de l'homme qui l'avait accueilli à son arrivée, avant que Cisaille ne revienne.

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Serdim
PJ

Message par Serdim »

Profitant de ce que la sortie du sommeil peut couvrir l'ogre prit son temps pour se frotter les yeux plus longtemps que nécessaire le temps de reconnaître son interlocuteur

Tu me veux quoi nabot t'as à bouffer...

tentant de repousser d'une main l'importun, Serdim simule la perte d'équilibre et tombe sur le sol histoire de ne plus être à la place où tous se seraient attendu à le voir ou le tirer c'est selon... assi sur le sol il balaye le nouveau venu d'un revers du bras afin d'avoir le temps de se remettre debout
Description
Profil et compétences
Fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Quelques regards rapides autour de lui lancés de manière discrète lui permirent de consaterque l'homme semblait être venu seul. Mais on était jamais trop prudent.

Moins fort! J'aimerais autant que certaines personnes ne nous entendent pas discuter.

L'homme se redressait péniblement, prenant garde en plus à ne pas faire craquer certaines des lattes du plancher, qui grinçait pourtant à chaque mouvement.

Au fait, inutile de jouer au demeuré avec moi, Serdim. Je sais parfaitement que tu es loin d'être aussi crétin que les autres ogres. Tu es même probablement plus futé que la plupart des imbéciles qui se promènent la dehors.

Une fois debout, l'homme présenta à Serdim ses mains tendues, paume vers le haut, comme pour montrer qu'il n'était pas armé.

Bon, on peut parler maintenant, ou bien tu vas encore me renverser "accidentellement"?

Malgré ses paroles, le ton de l'homme était calme, et sembalit même contenir une touche de...d'humour??

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Averland »