[Terminé] A la poursuite de Jascha: trahison et vengeance
Modérateur : Equipe MJ
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Berthald baillait longuement, la vielle femme qui avait criée sur la place pendant une heure l'avait totalement épuisé. Pour le moment, rien de suspect n'avait eu lieu autour de la colonne. Il restait très peu de temps à Berthald avant la nuit, la nuit ou le sang coule des crânes. Il contait bien resté dans sa cachette jusque au moment ou le sang coulerait. Il pourra alors voir si les cultistes sont bien les fautifs.
Une fois que je les aurais trouvés, je les suivrais jusqu'à leur cachette. S'ils sont trop nombreux j'irais chercher de l'aide. Pensa-t-il.
Berthald était donc décidé de rester dans sa cachette est de redoubler d'effort, pendant ce temps la place se vider petit à petit des villageois.
Une fois que je les aurais trouvés, je les suivrais jusqu'à leur cachette. S'ils sont trop nombreux j'irais chercher de l'aide. Pensa-t-il.
Berthald était donc décidé de rester dans sa cachette est de redoubler d'effort, pendant ce temps la place se vider petit à petit des villageois.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Le soir tombe, Berthald guette toujours. Dans le ciel, le soleil commence à baisser. Le solstice, Sonnstille, a déjà eu lieu, il y a une heure de cela, marquant ce jour d'une pointe d'extraordinaire. Berthald avait cru voir les orbites des crânes briller d'une drôle de lueur lors du solstice, mais ce devait être son imagination....
Le soir était là, la nuit englobant le monde. Berthald commençait à fatiguer, il ferma les yeux quelques instants, mais les réouvrit subitement.
Un bruit de pas était désormais audible, et apparemment, il y avait plusieurs personnes...
Le soir était là, la nuit englobant le monde. Berthald commençait à fatiguer, il ferma les yeux quelques instants, mais les réouvrit subitement.
Un bruit de pas était désormais audible, et apparemment, il y avait plusieurs personnes...

- Berthald
- PJ
La nuit était en train de tomber, la place qui était bondée il y a peu se vidait de plus en plus, les marchands ambulants étaient partis, la taverne du coin était à présent vide, Berthald en profita pour aller chercher une bière avant de revenir derechef à sa place. Il commençait vraiment à fatiguer, le froid de la nuit l'enveloppait quand tout à coup il entendit des pas. D'après les bruits qu'il entendait, plusieurs personnes étaient présentes. Berthald, tout en restant discret regarda là ou les bruits se faisaient entendre, il se concentra le plus possible sur le nombre, les visages et les paroles des individus. La nuit était bien noire et Berthald eut du mal à discerner les visages des personnes, il s'avança davantage, priant Sigmar pour ne pas être repéré.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
Quatre. Ils étaient quatre, autour de la colonne, se parlant entre eux dans un charabia incompréhensible.
Akhash é Ksy. Akarni da Akhshami, po Kharneth...
Berthald s'était approché, mais les 4 étrangers semblaient en transe, la colonne se mettant à luire légèrement d'une lumière rougeâtre...
Akhash é Ksy. Akarni da Akhshami, po Kharneth...
Berthald s'était approché, mais les 4 étrangers semblaient en transe, la colonne se mettant à luire légèrement d'une lumière rougeâtre...

- Berthald
- PJ
Berthald continua d'avancer légèrement, la nuit était vraiment sombre, mais il comprit que les individus étaient en transe. Ils parlaient dans un dialecte inconnu de Berthald, devant lui, 4 personnages dont il ne distinguait pas clairement les vêtements, quand il eut davantage avancé il put les examiner , Berthald pouvait mieux voir, car la colonne commençait à luire d'une faible lumière rougeâtre inquiétante.
Je suis sur la bonne voie ! Pensa Berthald. Je n'ai plus cas les suivre lorsqu'ils auront terminés. Mais pour le moment je dois les observés.
Berthald commença à chercher sur les personnes s'il ne remarquait pas un quelconque morceau de visage qui ressemblerait à la description de Jascha faite par Zei.
Je suis sur la bonne voie ! Pensa Berthald. Je n'ai plus cas les suivre lorsqu'ils auront terminés. Mais pour le moment je dois les observés.
Berthald commença à chercher sur les personnes s'il ne remarquait pas un quelconque morceau de visage qui ressemblerait à la description de Jascha faite par Zei.
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
Mais malheureusement, impossible pour Berthald de distinguer quoi que ce soit. Pour aggraver tout, un fin brouillard se leva, flottant à quelques mètres au dessus du sol...
Il devait être minuit, et les inconnus continuaient à dialoguer en langue noire, la langue châtiée du chaos.
Berthald voulut distinguer quelque chose, et s'avança. Une lumière rouge l'enveloppa, et il se rendit compte qu'il se trouvait face à la colonne, dont les crânes ruisselaient de sang, leurs orbites éclairés d'une lumière rouge sanguine...
Mais .. aucune trace des inconnus.
Soudain..
Un mouvement derrière Berthald, faiblement audible...
Il devait être minuit, et les inconnus continuaient à dialoguer en langue noire, la langue châtiée du chaos.
Berthald voulut distinguer quelque chose, et s'avança. Une lumière rouge l'enveloppa, et il se rendit compte qu'il se trouvait face à la colonne, dont les crânes ruisselaient de sang, leurs orbites éclairés d'une lumière rouge sanguine...
Mais .. aucune trace des inconnus.
Soudain..
Un mouvement derrière Berthald, faiblement audible...

- Berthald
- PJ
Berthald s'approchait de plus en plus des individus, il cherchait à identifier les 4 personnes présentes, mais un brouillard épais c'était levé ce qui ne lui facilita pas la chose. En avancent, Berthald fut entouré d'une lumière rouge et il vit à ce moment le sang coulé des crânes. Il se mit à chercher des yeux les personnes qui étaient présentes, mais elles avaient disparu.
Mince!!!!j'y étais presque!! Pensa-t-il.
C'est à ce moment qu'un bruit très léger se fit entendre derrière Berthald. Il se retourna rapidement tout en cherchant des yeux la provenance de ce bruit.
Mince!!!!j'y étais presque!! Pensa-t-il.
C'est à ce moment qu'un bruit très léger se fit entendre derrière Berthald. Il se retourna rapidement tout en cherchant des yeux la provenance de ce bruit.
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
Re: A la poursuite de Jascha: trahison et vengeance
Berthald ne vit rien venir. Un poing apparut d'entre les nuages de brouillard, et le frappa violemment au visage, le faisant tituber. Du sang éclaboussa la colonne, qui se mit à luire de manière plus forte. Les crânes de peaux-vertes qui la composaient semblaient réagir au sang. Pour un peu, on aurait dit que ce dernier était absorbé par la matière osseuse. Berthald avait du mal à discerner quoi que ce soit à travers cette purée de poix grisâtre.
Un rire résonna dans le brouillard ...
Un rire résonna dans le brouillard ...
Malus de -1 en HA| Ombre dans le brouillard: HA4/P5/E4/PV3

- Berthald
- PJ
Berthald s'était tourné pour observer le bruit, il n'eut pas le temps de le détecter qu'il se prit un poing dans la figure qui le fit reculait de quelques pas. Il ne vit rien mais il entendait cependant un rire en face de lui,il discerna vaguement une ombre dans le brouillard. Il fallait absolument pour Berthald arrêtait cet individu. Il sortie alors rapidement son épée et commença à lancer des attaques dans le brouillard.
Le premier coup de Berthald fut le bon,le coup horizontal qu'il avait donné avait apparemment touché l'individu. Celui-ci lança un cri et on pouvait entendre le sang se répandre sur le sol, Berthald recula ensuite et se mit en position défensive pour une éventuelle contre-attaque de l'ennemi.HA berthald : 3-1 : 2
HA ombre dans le brouillard: 4
à obt:7+
obt:8
P berthald: 4
E ombre dans le brouillard: 4
à obt:7+
obt:7 (oufff....)-1pdv
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
Une ombre émergea du brouillard. C'était un homme aux traits brutes, la chevelure rase et les yeux injectés de sang. Torse nu, il portait une sale balafre sur le poitrail, dégoulinant de sang. Apparemment, Berthald avait fait mouche.
L'homme respirait bruyamment, une hache de bucheron se trouvant dans ses mains.
Toi ! Tu n'aurais pas du te mêler de tout ça, tu vas mourir, au nom de Khorne !
Et sa hache se leva:
Petit ignorant, pathétique, gronda une voix venant du brouillard
En effet, Goran... répondit une autre
L'homme respirait bruyamment, une hache de bucheron se trouvant dans ses mains.
Toi ! Tu n'aurais pas du te mêler de tout ça, tu vas mourir, au nom de Khorne !
Et sa hache se leva:
HA adorateur de Khorne: 4
HA berthald : 3-1 : 2
à obt:5+
obt: 6
Et Berthald s'écroula sur la colonne, son flanc saignant abondamment sur celle-ci, arrosant un crâne d'orque au front proéminent. Les orbites s'illuminèrent une fois de plus.P adorateur de Khorne: 5
E Berthald: 3
à obt:3+
obt: 6 Massacre -2 PV
Petit ignorant, pathétique, gronda une voix venant du brouillard
En effet, Goran... répondit une autre