[Terminé] A la poursuite de Jascha: trahison et vengeance
Modérateur : Equipe MJ
-
Zeï Teïp
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Et bien nous sommes donc allés aux quartiers du nord comme nous avait indiqué l'aubergiste, arrivé là-bas j'ai demandé l'emplacement de la colonne des crânes à un garde qui passait par là. Il m'a regardé surpris et nous a dit que la colonne des crânes se situait dans les quartiers sud de la ville. Nous sommes donc repartis vers le sud et c'est là que nous te retrouvons.
Et du côté de la caserne,dit-il,que disent-ils.
Berthald attendait une réponse de la part de zei.
Et du côté de la caserne,dit-il,que disent-ils.
Berthald attendait une réponse de la part de zei.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Desarmements
coups assomants
-
Zeï Teïp
Pas grand chose. Je vous en dirai plus toute à l'heure. En revanche si l'aubergiste nous a menti je serait d'avis qu'on aille lui parler un peu pendant qu'Abelhard cherchera le colonne dans les quartiers sud. Si l'aubergiste est un des leurs, je pense que nous ne serons pas trop de deux.
Dit Zeï faisant des signes indiquant que l'affaire était bien sérieuse et qu'ils devaient être discrets vis à vis de la population.
[HRP]Faudra que le MJ vous fasse faire un test pour voir si vous avez capté les signes[/HRP]
Bah tu sais tu utilises pas un langage secret ou un dialecte étranger, donc je pense qu'on peut dire qu'ils ont compris.
Dit Zeï faisant des signes indiquant que l'affaire était bien sérieuse et qu'ils devaient être discrets vis à vis de la population.
[HRP]Faudra que le MJ vous fasse faire un test pour voir si vous avez capté les signes[/HRP]
Bah tu sais tu utilises pas un langage secret ou un dialecte étranger, donc je pense qu'on peut dire qu'ils ont compris.
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Berthald, grâce au signe de Zei compris alors que l'affaire était sérieuse.
Il écouta ses quelques paroles avant de parler à son tour.
Mhhhhhhhh. J'ai également pensé qu'il a pu nous tromper, nous devrions effectivement lui rendre une petite visite pour éclaircir tout cela mais, restons sur nos gardes.
Berthald jeta un rapide coup d'œil autour du groupe pour voir s'ils n'étaient pas surveillé par quelqu'un.
Il écouta ses quelques paroles avant de parler à son tour.
Mhhhhhhhh. J'ai également pensé qu'il a pu nous tromper, nous devrions effectivement lui rendre une petite visite pour éclaircir tout cela mais, restons sur nos gardes.
Berthald jeta un rapide coup d'œil autour du groupe pour voir s'ils n'étaient pas surveillé par quelqu'un.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Les citoyens vaguaient à leurs occupations, indifférents des 3 miliciens parlant à voix basse en jetant des regards suspicieux autour d'eux. La vie qui animait la rue dans laquelle il se trouvait déclinait peu à peu en même temps que la lumière du jour.
La nuit tomba, il ne leur restait que 24h avant le début de la Nuit des Mystères, et que le sang ne se mette à couler des crânes orques de la mystérieuse colonne...
La nuit tomba, il ne leur restait que 24h avant le début de la Nuit des Mystères, et que le sang ne se mette à couler des crânes orques de la mystérieuse colonne...

-
Zeï Teïp
Bon, la nuit tombe, allons à l'auberge. Demain nous trouverons la colonne, en revanche je propose qu'on fasse parler l'aubergiste, juste histoire de voir s'il est simplement trompé ou qu'il nous a mené en bateau. Surveillons sa réaction.
Sans attendre de réponse de ses camarades, il se dirigea vers l'auberge. Cette histoire paraissait bizarre, la seule chose qu'il déplore est de ne pas avoir pu accéder au dossier, bien qu'il ne sache pas bien lire le reikspiel, l'un de ses deux équipiers le savait peut être mieux que lui.
Sans attendre de réponse de ses camarades, il se dirigea vers l'auberge. Cette histoire paraissait bizarre, la seule chose qu'il déplore est de ne pas avoir pu accéder au dossier, bien qu'il ne sache pas bien lire le reikspiel, l'un de ses deux équipiers le savait peut être mieux que lui.
- [MJ] Ombre de la Mort
Les miliciens arrivèrent finalement à l'auberge, la nuit couvrant le Vieux Monde d'un linceul de ténèbres. A leur arrivée, l'aubergiste les reconnut, et les salua en écartant les bras:
Messieurs, soyez de nouveau les bienvenus dans mon établissement. Souhaitez-vous passer la nuit dans nos murs? Votre recherche de la colonne des crânes se passe-t-elle bien?
Messieurs, soyez de nouveau les bienvenus dans mon établissement. Souhaitez-vous passer la nuit dans nos murs? Votre recherche de la colonne des crânes se passe-t-elle bien?

-
Zeï Teïp
- [MJ] Ombre de la Mort
L'aubergiste nota la commande et prit les 8 pistoles correspondantes.
Je vous apporte votre repas sous peu ainsi qu'une bonne bière. Vous désirez également passer la nuit ici?
Pour ce qui est de la colonne, je suis désolé de vous avoir induit en erreur, mais je n'étais pas sûr de moi, je vous l'ai bien signifié. Le quartier où elle se trouve est assez.. remuant dirons-nous, et je l'évite le plus possible, aussi bien pour éviter les coupes-jarrets que les malédictions tournant autour de la colonne...
Et vous, ajouta-t-il en regardant Berthald et Aberlhard, que prenez-vous?
Abelhard semblait fatigué, il somnolait à moitié...
Je vous apporte votre repas sous peu ainsi qu'une bonne bière. Vous désirez également passer la nuit ici?
Pour ce qui est de la colonne, je suis désolé de vous avoir induit en erreur, mais je n'étais pas sûr de moi, je vous l'ai bien signifié. Le quartier où elle se trouve est assez.. remuant dirons-nous, et je l'évite le plus possible, aussi bien pour éviter les coupes-jarrets que les malédictions tournant autour de la colonne...
Et vous, ajouta-t-il en regardant Berthald et Aberlhard, que prenez-vous?
Abelhard semblait fatigué, il somnolait à moitié...

-
Zeï Teïp