Le fond de l'air est humide...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
[MJ] Mort Noire
PJ

Le fond de l'air est humide...

Message par [MJ] Mort Noire »

Lance Bolgier soupira en voyant arrivé Heinrich. Il savait que l’homme ne l’appréciait guère. Mais bon, qui apprécie un assassin ? Cependant, il n’avait pas vraiment le choix. L’ancien noble commandait en tout sauf en nom la bande de ruffians parmi laquelle il vivait. C’était triste de voir à quel point cette horde glorieuse était descendue depuis que Cisaille, le soi-disant véritable chef, avait accepté ces mystérieux barbares nordiques dans ces rangs. Depuis, Cisaille n’était plus qu’une marionnette entre leurs mains, et c’était Heinrich qui avait repris le commandement effectif de la bande.
Et le nombre des ses membres avaient encore diminués suite à la bataille qui venaient de se produire. Lance était content de ne pas avoir eu à y participer : combattre des hommes-bêtes, très peu pour lui.

Heinrich s’adressa alors à lui.

« Lance, j’aurais besoin de te confier une mission délicate. Cette histoire de Barbares nordiques a duré depuis trop longtemps. Je suis certain qu’ils sont derrière cette attaque, et cela présage du pire pour nous. Nous avons fait l’un des leur prisonnier discrètement, et Serdim, l’ogre qui vient d’arriver, est entrain de l’interroger. Mais je désire avoir un autre point de vue sur l’affaire et je voudrais que tu ailles l’assister pour être sur que toutes les infos me parviennent. Est tu d’accord ? As-tu des questions ?».
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Lance
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)

Re: Le fond de l'air est humide...

Message par Lance »

Depuis que Lance avait fait la connaissance d' Heinrich, il se sentait être quelqu'un malgré plusieurs facteurs: d'une part, il n'était guère très apprécié de celui qui semblait commander la bande, et il aurait préféré que ce soit Cisaille qui lui donne des ordres. Mais il profitait surement de sa petite taille pour ne pas être considérer comme nuisible à la position de leader d'Heinrich. D'autre part, la bande de brigand dont il faisait dorénavant parti ne semblait pas être une organisation très puissante. Mais après tout, il fallait bien commencer par quelque part, et il ne regrettait pas d'avoir convaincu les quelques lascars qui menaçaient de le tuer sur la route menant à Averheim, de l'amener à leur chef. C'est ainsi que Heinrich décida de le prendre dans son "équipe personnel" afin d'essayer de rétablir la puissance de la horde. Son rôle d'espion-assassin allait alors commencer, et cette foi, l'enjeu était de taille!

Il n'était là que depuis la veille mais il avait remarqué combien les tensions entre les nordiques et les hommes d'Heinrich ne faisaient qu'accroitre. De plus, il fut surpris de voir que les nordiques semblaient être devenus presque supérieurs en nombre depuis la bataille à laquelle il n'avait même pas oser assister. Il compris alors l'inquiétude d'Heinrich. Mais celui-ci lui demandait de rejoindre un ogre, afin de procéder à un interrogatoire!

- Un ogre! pensa-t-il, j'espère qu'il ne me prendra pas pour le déjeuner qu'on lui envoie!

Le Halfling, bien qu'en ayant déjà vu d'autres, n'avaient jamais eu à faire affaire avec un ogre: ces être mesuraient plus de deux fois sa taille et on lui avait déjà conter des histoires atroces concernant leurs coutumes! Mais il ne fallait pas se dégonfler, et le Halfling prit une voie assurée pour répondre à son employeur:

- Bien monsieur, mais quel doit être mon rôle précisément: espionner l'ogre ou simplement établir un rapport de l'interrogatoire?
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid

Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

[MJ] Mort Noire
PJ

"Plutôt me fournir un rapport détaillé des propos du prisonnier. Je ne doute pas que Serdim soit capable de le faire parler. Par contre, assure-toi aussi que ce type reste en vie. Du moins, tant qu l'interrogatoire n'est pas fini. J'ai un peu peur que l'Ogre ne juge pas correctement sa force, et le tue par accident. Ho, et encore une chose: je ne l'ai pas informé que tu viendrais, donc il ne s'attends pas à ta visite. Pour qu'il soit sur que c'est bien moi qui t'envoie, dis lui que je t'ai informé du fait qu'il n'était pas arrivé par hasard dans ce village."

L'homme soupira, puis ajouta encore:

"il est dans ma demeure, tu connais le chemin. Vas-y vite, et dit lui que j'arrive dès que possible. Sauf si tu as encore des questions."
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Lance
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)

Message par Lance »

- Bien monsieur!
Et pendant que l'homme alla s'occuper à d'autres tâches importantes, le halfling prit la direction de la demeure du pseudo chef de bande.

Chemin faisant, il se demanda comment il allait faire pour se faire reconnaitre par l'ogre comme étant un allier sans éveiller chez lui des soupçons dont le halfling se passerait bien.

- Ces bêtes là ne sont pas très intelligentes, se dit-il.
D'autre part, il se disait qu'une foi la-bas, chacun aurait sa besogne: l'ogre fait parler l'homme, et lui tempèrerait la situation pour éviter qu'elle ne tourne au désastre.

Il arriva alors en vue de la demeure d'Heinrich.
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid

Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

[MJ] Mort Noire
PJ

Arivé devant la maison, qui se trouvait en plein milieu du village, et était clairement la plus cossue, Lance leva le poing et Frappa la porte de quelques petits coups. Maintenant qu'il avait toqué, restait à voir si il voulait ajouter quelques mots, ou bien attendre en silence que l'on ouvre la porte.
Voilà, en suivant le lien tu aboutis dans la quête de Serdim. Je te laisse le choix: poster juste après mon dernier post dans ce sujet là, ou bien attendre que Serdim poste lui-même.

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Averland »