Duo d'Enfer!

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] L'Architecte Déchu

Duo d'Enfer!

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

L’empire, une forêt à quelques kilomètres du village de Nordenagen près de Middenheim….. Un monastère où les moines y ont dédier leur vie à Sigmar Dehors, il fait nuit, le ciel est dégagé, les astres baignent de leur faible lumière le paysage environnant, on ne voit pas à 10m et ce en raison d’une légère brume. Le site est comme auréolé de magie, mais pas une magie divine, Sigmar n’est plus dans ce site, une autre chose, plus affreuse, plus démoniaque, a pris sa place on peu d’ailleurs l’entendre:

Un hurlement retentissant, enrouée, grave « Nurgling, attrapez moi Faust, faîtes le payer sa trahison, on ne trahit pas le Grand Immonde!!! » Alors des cris comme des enfants des ricanement on dirait qu’ils courent…. Un attroupement fait de cris perçant, aigus, démoniaques…. Une silhouette sors du monastère elle court, vêtue d’une tunique déchirée, une gibecière accrochée sur le dos…. Elle semble fuir, elle est de petite taille, la tunique est trop grande pour elle, elle risque de trébucher à chaque moment! Mais elle semble n’en avoir que faire.... En se rapprochant on peu percevoir qu'elle porte une tunique de moine, mais à l’intérieur de cette tunique ce n’est pas un moine, c’est un enfant……
Test HAB=2 « tu ne trébuches pas sur ta tunique, pour l’instant! » Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine
Dans les méandres du warp…. Au même moment

Un rire sinistre et moqueur lui répondit et U’zul fonça sur lui. Cet adversaire était bien plus fort que les autres et le combat dura plusieurs jours, aucun des adversaires ne cédant face à l’autre malgré les blessures. Des démons de Tzeentch firent leur apparition, appréciant peu qu’on se batte sur leur domaine et engagèrent le combat avec ceux de Khorne. La débauche de magie fut tel que la réalité se tordit et expulsa Kaine et quelques démons hurlant sur les terres de l’empire.

Kaine pu juste entendre ces mots, les mots de son ennemi…… « je te retrouverais Kaine, survivant de l’enfer!!!!!! »Le passage se referma ensuite …
Alors Kaine se retrouva propulsé dans un tunnel de lumière, deux démons deux horreurs de Tzeentch l'accompagnait, elles avaient été aspirées elles aussi, elles voulaient le griffer, elles étaient là pour le tuer….. Elles étaient enragées!!! Tous filaient comme la lumière, l'oeil du commun des mortels ne pouvait les suivres... A l'intérieur du tube de lumière Kaine sentait un puissant courant d'air sur tout son corps, il filait à vive allure...... C'était Apocalyptique!!!!
FOR 6/ END 6/ HAB 8/ CHAR 3/ INT 6/ INI 10/ ATT 9/ PAR 8/ PV 24
Attaque griffes +6 dég
Armue 0
Magie feu de Tzeentch 1 tour - « boule de feu rose sur 48mètres +10 dég
Pas de malus, les trois personnages sont dans les mêmes conditions de combat
A vous mes petits PJ..... :O__O:

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _survivant
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: Duo d'Enfer!

Message par Kaine le survivant »

Kaine avait un peu de mal, il en avait marre de ces trucs magiques, à quand un bon planché des vaches ! Celui-ci arriva plus tôt que prévu car un choc sourd suivit de 36 chandelles salua son arrivé !

Un peu étourdi le guerrier se releva en braillant quelques trucs inintelligibles et constata que les horreurs faisaient de même, ou à peu près car on ne distinguait pas bien leur arrière train de leur tête. les créatures semblaient un peu translucide, Kaine se souvint alors que les démons avaient du mal à exister dans le monde réèl mais, il se dit qu'il serait bien triste de ne pas leur laisser un petit souvenir quelque peu brutal de leur passage ici !

Le vampire chercha un point faible, réflexe de guerrier, mais bon autant les sanguinaires de khorne ressemblaient un peu près à quelque chose que la … heu !

- Oh puis zut, moi quand ché pas moi j’cogne dans l’tas !
Image
Pelle à Tarte rejoignit le zénith semblant vouloir toucher le ciel de sa pointe éfilée puis s’abattis à une vitesse spectaculaire sur la bestiole irridéscante qui avait le malheur de se trouver la plus proche de lui.
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :
- La Pelle à tarte (Epée de Gasconnie, Dégats 17)
- Armure lourde (assimilé cote de maille, protection 9)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)

47 Pistoles

Faust
Warfo Award 2021 du Roi du Discord
Profil : FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6/ PV 30
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _l_inconnu
Autres comptes : Orzhov

Message par Faust »

Faust courut dans la forêt, il prit la direction du village.
Des branches lui foutaient le visage, des ronces lui lacéraient les chevilles, il était poursuivi par une nuée de Nurglings et manquait à chaque enjambées de trébucher dans sa tunique, mais il était heureux. Certes le Démon l'avait rajeuni d'une dizaine d'années de trop et il n'y avait aucune chance que ça se corrige car il ne vieillirai plus.
Mais si il voulait profiter de l'éternelle jeunesse qu'il avait acquis, il fallait qu'il échappe au Grand Immonde et à ses charmant bambins, les Nurglings. Faust repensa à la première fois qu'il avait évoqué le démon majeur, il avait failli vomir devant le spectacle du Grand Immonde plein de pustules, de bubons, de furoncles, le ventre ouvert avec les tripes qui trainaient sur le sol et du pus qui dégoulinait d'un peu partout.

Mais tout c'était finalement bien passé si l'on omettait les quelques nurglings et la colère du Démon.
Pour l'instant il devait rejoindre le village, les gardes n'arrivait peut-être pas à tuer le Grand Immonde, mais ils le retiendrait assez longtemps pour permettre à l'enfant qu'il était devenu de s'enfuir.
Faust, Démoniste humain haut comme trois pomme
Voie de l'étude des vents de magie(Voie des renégats):Étudiant
FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6
PV: 29/30
XP:33

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-IMMUNITÉ AUX MALADIES(niveau 1)
-INCANTATION
-LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
-Trace-pentacle(niveau 1)
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

Faust continuait à courir, dans la forêt, en pleine nuit et dans la brume…. Il entend les nurglings derrière lui, il ne sont pas loin, à en juger par leur bruit. La brume s’épaissit et sans s’en rendre compte Faust se retrouve dans une impasse, une formation de rochers d’une dizaine de mètre entre lui et le village… pourtant il allait vers lui, il en était certain pourtant… Un voix de nurgling s’élève, stridente, aigue: « il est coincé, il est à nous…. Le Maître va être satisfait !»

Les nurglings sont à l’entrée, ils sont 5, parfaites copies de la créature qui les à engendrer, en plus petit….

Faust se retrouve alors acculé aux rochers, que faire? La jeunesse éternelle ne vaut pas tripette quand on se fait occire….

Comme si Faust n’avait pas assez d’ennui une onde de choc puissante et bruyante éclate en plein milieu de la clairière…Entre lui et les démons des débris et de la fumée s‘estompent, il peut distinguer trois silhouettes: Une vaguement humaine haute et imposante et deux choses informes bleues munies de bras avec des longues griffes semble-t-il.

Les nursings sont surpris et se relèvent l’onde de choc les a fait tomber, Faust quand à lui est adossé aux rochers, il peut sentir la froideur des roches contre sont corps, dehors il fait froid, un froid humide lié à la brume.

« Oh pis zut, quand j’sai pas moi j’cogne dans l’tas » Il percevoir alors la forme humaine sortir ce qui ressemble à une épée, elle parait gigantesque, trop lourde pour son porteur… les horreurs hurlent .
Résolution combat:
Initiative (char/jet) horreur 1: 10/8 horreur 2: 10/11 kaine: Ini: 10/ jet 1!!!! (2 attaques)

Kaine att 6/ horreur1 par 7 =>Horreur1: 25 pts de dégâts PV=24 tuée
Kaine att 7/ horreur2 par 14 (loupé) => Horreur 2: 35 pts de dégâts tuée, voire broyée
« Kaine tu vas C…. » elles n’ont pas le temps de finir…..Kaine du moins elles l’ont appelé comme cela fond sur elles, jamais Faust n’avait vu quelque un fondre comme cela en combat, les horreurs ne pouvait que tenter de mettre leurs bras en avant et parer. Kaine arrivait de toute sa puissance sur les deux monstres, et d’un arc de cercle donne un violent coup de son « épée » la première horreur explose littéralement sous le coup de l’épée en un splaasch retentissant. En un retour fulgurant il frappe de nouveau et coupe la deuxième horreur en deux!

Un lourd et pesant silence s’ensuit, les nursings on arrêter de rire…. Elles ont vues le guerrier elles ont vu l’homme, car maintenant il n’y a plus de doute c’est un homme, un barbare peut être mais un Homme!

Un nurgling rond le silence: « Humain, laisse nous l’enfant et tu partiras sauf, le Maître nous envoie, ne provoque pas sa colère…. Laisse nous l’enfant et part !»

Faust

Message par Faust »

« il est coincé, il est à nous…. Le Maître va être satisfait !»

Faust était collé au rochers comme si il espérait fusionner avec eux pour échapper au Nurglings. La pierre était froide et humide, il était pourtant sûr de ne pas s'être trompé de direction, enfin presque sûr, il n'était pas retourné au village depuis environ cinquante ans.
Mourir comme ça, alors qu'il était éternel, il regretta d'avoir fait le pacte, pourquoi avoir provoqué la mort des autres moines si c'était pour mourir ici.
Seul un miracle pouvait désormais le sauver.
Miracle qui prit la forme d'un guerrier et de deux autres démons, qui semblait affilier à Tzeench.
Faust sentait l'espoir revenir, les Serviteur de l'Architecte détestait les Serviteur de Nurgle, les horreur allaient attaquer les nurglings et il pourrait s'échapper discrètement pendant l'affrontement, mais qui était le guerrier, et surtout avec qui était le guerrier.
Son espoir de disparaitre pendant l'affrontement entre les différents démon s'envola quand l'immense épée de l'homme balaya les horreur...
Faust resta immobile attendant de voir se qui allait se passer.

« Humain, laisse nous l’enfant et tu partiras sauf, le Maître nous envoie, ne provoque pas sa colère…. Laisse nous l’enfant et part !»

Quand il entendit ça il se jeta à genoux devant les guerrier en pleurant et lu dit:

Aider moi ils ont tué toute ma famille, je vous en pris protéger moi

Ce qui n'était pas complètement un mensonge, de toute façon c'était nécessaire s'il voulait profiter de son éternité.

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)

Faust vit un colosse les cheveux coupés court et portant une armure noir sortir de la volupte de fumée qu'avait causé son épée ...

Mais c'est l'épée qui attira le regard du bambin, puis tout compte fait ce n'était pas vraiment une épée, elle était bien trop grosse pour être une épée, trop grosse, trop massive et trop grossière, réfléxion faite c'était plutôt un gros bloc de fer !

Le massacreur vampire avança, son regard rivé sur les démons affichait clairement sa haine du chaos.

- J'ai jamais vu autant d'démons, en si peu d'temps, c'est la fête du slip ? ricana Kaine de sa voie grasse.
Se sentant menacé, les créatures bouffies curieusement ne tentèrent même pas de négocier leur survie, dommage ! Elle ne savaient pas vraiment à qui elles avaient à faire !

« Humain, laisse nous l’enfant et tu partiras sauf, le Maître nous envoie, ne provoque pas sa colère…. Laisse nous l’enfant et part !»
Image
- Hin Hin hin !

- J'adore les démons ils sont trop bêtes pour s'enfuir, sa m'évite de m'fatiguer à leur courrir après !

Néanmoins quelque chose qu'il n'avait pas entendu se manifesta :
Aider moi ils ont tué toute ma famille, je vous en pris protéger moi
- Reste derrière moi gamin, j'm'en occupe ! fit Kaine qui n'avait pas vraiment besoin d'encouragement, les démons à ses yeux avaient d'office le délit de salle gueule ! Je vais vous renvoyer dans vos pénates les pustuleux par contre moi j'utilise toujours la voie des aires !

Pour confirmer ou plutôt expliciter ses remarques, Pelle à Tarte frola le sol en fendant l'air se dirigeant par un vol ascentionnel vers le premier des nurglings.
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

[MJ] L'Architecte Déchu

Les nurglings voyant la bête humaine approcher avec sa monstrueuse arme qu’il appelle « pelle à tarte« , et surtout se souvenant clairement de ce que Kaine avait fait aux deux horreurs de tzeentch.. Les démons n’en demandèrent pas plus avec un cri abominable elles préféraient fuir dans la forêt et rejoindre le grand immonde leur Maître, pour se blottir en sécurité et bien au chaud dans les replis de son corps ou pire dans ses entrailles. Malgré sa rapidité effective et démontrée lors de son dernier combat contre les horreurs, quatre des démons réussirent à repartir dans la forêt sauf une, leur chef apparemment, celui qui avait osé parler… Qui avait oser poser des conditions! Lui il restait pantoi, pétrifié d'effroi à la vue de "pelle à tarte s'approchant de lui... et cet humain...Non ce n'était pas un humain, Faust regretterait son choix.

Il prit pelle à tarte en pleine face satisfait du futur de Faust, alors le démon goûta de pelle à tarte ou du moins la pris de plein fouet, mais plutôt que de s’élever dans les cieux, celui-ci s’empala sur l’arme de kaine et resta comme figée sur l’arme, il était mort certes « pelle à tarte » au milieu de ses entrailles…..

Le silence de la nuit reprenait ses droits, un chouette osa de nouveau chanter…. Plus de traces du reste de la troupe infernale…. La brume toujours la brume, ne permettait pas aux derniers survivants de se voir, juste leur silhouette leur permettait mutuellement de savoir qu’il n’étaient pas seul… Kaine d’un premier abord surpris du départ précipité et désorganisé des nurglilngs voire déçut de ne pas pouvoir en tuer plus….Il restait pantoi il n'y avait plus personne sauf Faust.

Et 10 mètres en retrait, derrière Kaine, il y a avait Faust…. Il était enfin débarrassé de ces créatures, mais il restait le démon, celui qu’il avait invoqué….. Le monastère n’est pas loin, il le sait, les nurglings ne manqueront pas de faire un rapport détaillé au grand immonde…. Faust devait être heureux, ce nouveau corps était pratique….

Un nouvelle nounou pour faust un garde du corps issus des enfers…. Son sauveur, la question étant si Faust gardera Kaine, ou Kaine voudra-t-il s’entacher d’un gamin de 10 ans avec lui, il pourrai le ralentir….

Les voies du destins sont impénétrables, les tenant des aboutissants sont obscurs mais aujourd’hui le destin de deux créatures semble se modifier, pour le meilleur ou pour le pire, seul le destin le dira…….

Kaine le survivant
PJ

Kaine était dégouté de la vie, mais alors vraiment dégouté. Comment ce faisait-il que des démons prennent la fuite, c'est impenssable ! Le guerrier noir leva négligeamment Pelle à Tarte et s'aperçu que le nurglins s'était fait à moitier empaler !

- Ah tien ! celui la il est pas parti, lacha Kaine avec ironie.

Puis en penchant la tête en arrière il souleva les reste du démon au dessus de lui et déversa un long et fin filet de sang caillé dans sa gorge, buvant avidement. d'un geste brusque ensuite il dégagea le petit corps de la Pelle à Tarte et tourna la tête vers le gosse.

- T'est pas net toi ! fit Kaine d'une voie sourde, T'a une aura magique que seul les sorciers possèdent mais t'est trop jeune en théorie pour en être un, pourquoi t'a des vétements d'un moine adulte sur le dos ?
Les vampires sont naturellement sorcier et voie la magie mais sans compétences ils ne la comprennent pas ...
Puis sans même attendre de réponse il ajouta avec un sourire à faire peur :

- Bah, le fameux "maitre" dont parlait les pustuleux a due te jeter une malédiction c'est sa ? Allez si tu me dit ou il est je t'en débarasse !
Modifié en dernier par Anonymous le 30 janv. 2010, 18:38, modifié 2 fois.
Raison : XP 4pts +7pts / cumul 11 pts
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

Le nouvel arrivant avait fait le ménage avec une rapidité étonnante.
Le guerrier parlait de magie alors qu'il avait une aura presque aussi forte que la sienne sa peau était d'une étrange teinte pour un humain et il maniait une "épée" gigantesque. Après une courte réflexion, Faust se souvint avoir un jour lu un livre qui traitait des guerres entre Sigmar et Nagash, l'homme semblait être un vampire.
Il était parfait pour devenir son garde du corps, il était grand, fort mais il lui manquait un cerveau, tout le contraire de Faust en somme.

- Bah, le fameux "maitre" dont parlait les pustuleux a due te jeter une malédiction c'est sa ? Allez si tu me dit ou il est je t'en débarrasse !

En entendant ces mots Faust éclata de rire, une malédiction, apparemment le vampire n'avait pas remarqué que les supplication qu'il lui avait adressés ne semblait pas être celle qu'un enfant normal aurait faite.
Une fois calmé, il lui dit:

Je m'appelle Faust, le maître dont ils parlaient est un Grand Immonde, il ne m'a pas maudit, mais je serais content que tu m'en débarrasse.
Mais pour l'instant il faut aller au village.
Et aussi comment te nommes-tu

Le vampire semblait puissant mais mieux valait ne pas affronter le démon majeur tout de suite.
Hrp/ désolé de pas avoir posté hier soir mais mes Anciens ont usé de leur droit de Véto
Modifié en dernier par Anonymous le 30 janv. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Raison : XP 6pts / cumul 6pts

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

Au milieu de la clairière embrummée, il ne restait que deux êtres contre nature. Chacun l'avait compris, un vampire et un enfant de 10 en réalité démonologue de 70 ans. Les voies du destins sont parfois surprenantes, incompréhensibles, mais telles sont les voies du destin.

Les explications vont démarrée, les deux êtres sont maintenant face à face, tout est silence, le monde s'est arrêté comme pour voir cette étrange association contre nature....

Messires Faust et Kaine, le MJ vous laisse vous expliquer entre vous :lol:

Répondre

Retourner vers « Middenland »