"A la recherche d'un plan !" Partie I
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Le marchand réfléchit, consulta un registre et acquiesça:
Oui, oui je crois avoir un de ces pistolets sous la main...
Il s'éloigna, et revint quelques minutes après avec un pistolet d'assez bon état, très sophistiqué, mais qui n'était pas neuf tout de même.
Je vous le fait à 310 pistoles, c'est une œuvre d'art dans le genre, enfin d'après ce que je sais...
Oui, oui je crois avoir un de ces pistolets sous la main...
Il s'éloigna, et revint quelques minutes après avec un pistolet d'assez bon état, très sophistiqué, mais qui n'était pas neuf tout de même.
Je vous le fait à 310 pistoles, c'est une œuvre d'art dans le genre, enfin d'après ce que je sais...
-
Pasiphaé
Pasihaé donna l'argent à l'homme et sefit montrer sa chambre, où il s'affala de tout son long.Des bruits venant de la droite lui signalant le fait que c'est deux compagnons de voyages initiaux avait fait de même...Il s'était étonné du silence de de Nicolo et du nain...Mais peut être était ce à cause du noble, dont chacun avait encore tendance à ce méfier?
"A tord certainement" pensa le jeune ex-paysan.."
Puis il pensa au tavernié, et surtout à son expression quand il avait parlé du prix...
"Décidemment, les nouvelles vont vite dans la région!...Un peu comme dans mon village natale..."
[HRP sur le résultat au tir du marchand juste en dessous :
]
"A tord certainement" pensa le jeune ex-paysan.."
Puis il pensa au tavernié, et surtout à son expression quand il avait parlé du prix...
"Décidemment, les nouvelles vont vite dans la région!...Un peu comme dans mon village natale..."
[HRP sur le résultat au tir du marchand juste en dessous :
Modifié en dernier par Pasiphaé le 23 janv. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
-
Ehrwig Kraemer
- [MJ] Ombre de la Mort
Le marchand le regarda d'un air interrogateur, puis hocha la tête. Il vida un baril de bois contenant toute sortes de balai, et le disposa près du mur. Il chargea tant bien que mal le pistolet, et tira:
Hum, euh.... je crois que cette arme marche.... apparemment.... bafouilla-t-il
La balle quitta le canon de l'arme avec une détonation assourdissante. Le marchand eut peur en tirant, et la balle partit se loger dans le plafond...T Marchand: 1
A obt.: 15+
Obt.: 1 (HRP: -_-)
Hum, euh.... je crois que cette arme marche.... apparemment.... bafouilla-t-il
-
Pasiphaé
-
Ehrwig Kraemer
- [MJ] Ombre de la Mort
-
Ehrwig Kraemer
-
Pasiphaé
Pazer se leva, enfin reposé de toutes les turpitudes du voyage. Après s'être gratté la tête d'un air absent pendant 10 bonnes minutes, il avisa ses habits et les mis sur lui, toujours les yeux dans le brouillard...
Enfin, toujours les cheveux en pétard, il arriva dans l'entrée de l'auberge et commanda un petit déjeuner pour attendre ses camarades d'aventure ( et accessoirement se réveiller).
C'est sur ces évènement plus que palpitant que le nain décida qu'il était temps pour lui de venir honorer les rares clients de sa présence...Il semblait de très mauvaise humeur...
Enfin, toujours les cheveux en pétard, il arriva dans l'entrée de l'auberge et commanda un petit déjeuner pour attendre ses camarades d'aventure ( et accessoirement se réveiller).
C'est sur ces évènement plus que palpitant que le nain décida qu'il était temps pour lui de venir honorer les rares clients de sa présence...Il semblait de très mauvaise humeur...
-
Ehrwig Kraemer