Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.
En effet c'était immonde, et Faust savait de quoi il parlait, des choses horribles il en avait vu beaucoup ses derniers temps.
Finalement il était content d'avoir déjà vidé son estomac car l'odeur était pire que celle de l'entrée.
Il inspecta la pièce, n se bouchant le nez, tentant de trouver des traces qui les renseigneraient sur la nature du voleur tandis que Kaine inspectait le trou afin de trouver un moyen de descendre.
Pas beaucoup d'inspiration, désolé, je me sens un peu inutile
Faust, Démoniste humain haut comme trois pomme
Voie de l'étude des vents de magie(Voie des renégats):Étudiant
FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6
PV: 29/30
XP:33
MJ => Faust : Tu sais que tu peux intervenir et tenter de canaliser Kaine, lui proposer d’autre solutions……..
Kaine observait le trou, se jeter dans un trou de six mètres demandait réflexion. Faust ne bougeait ni ne bronchait, il était surement temps de ce concerter, d’une part pour trouver une solution pour descendre, l’observation de Kaine laissait apparaitre qu’aucun piège n’était présent. Il pouvait simplement constater des traces de bottes contre les parois du trou, l’homme si c’en était un était descendu à l’aide de son corps en calant son dos et se pieds de manière à ne pas chuter….
Faust observait la pièce, d’un coté les cadavres et de l’autre les lits superposés, au milieu de la pièce se situait le trou. Faust put voir cependant au bord du lit, ce qui semble être un médaillon, sur lequel apparais un logo, le symbole de quelque chose…. Ce symbole n’est pas inconnu pour Faust, il l’avait remarqué lors de ses lectures dans les sacrés livres saints, pour tenter de se sortir du piège que lui avait tendu le grand immonde !
Le symbole était celui de Nurgle, décidément tout le culte semblait être à leur trousse, le vol de « pelle à Tarte » n’était pas si anodin, et n’était plus un simple larcin. Le doute pouvait quand à l’efficacité de couteau à beurre. Cela ressemblait de près à un piège, d’une part on fragilisait le grand guerrier en lui volant son meilleur attribut de guerrier, d’autre part, on utilisait sa rage et sa naïveté pour l’emmener par ce biais là ou les cultistes voulaient l’emmener.
Cela n’était pas bon signe, s’ils continuaient comme cela, le piège se refermerait sur eux, et ils devaient être persuadés de vaincre Kaine et Faust, pour se laisser suivre sans difficulté. Le coup de l’arbalète prouvait ces pensées. Seulement Kaine ne réfléchissait plus, et ne voyant pas le médaillon ne voyait pas le piège qui se tramait, s’il continuait comme cela il allait à la mort…..
HRP : Kaine est un brutte certe mais sa ne veux pas dire qu'il a pas de cervelle hein
6 mètres certes ... pas évident à descendre mais la taille du trou était trop réduite pour qu'on ne puisse s'y freiné en utilisant ses membres, certes Kaine avait beau être un guerrier plutôt adepte du cassage de crâne de série il savait utiliser son cerveaux !
Il regarda Faust et le vie observer un médaillon en suivant son regard et reconnu un symbole chaotique sans même bouger de devant le trou. Le grand immonde ne savait pas à qui il avait à faire, si il s'agissait bien de lui mais nul doute que les voleurs lui avait préparé quelque chose :
- Bon gamin on ne gagnera rien à rester la, je propose qu'on descende à moin que t'aie une meilleur idée ...
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
- La Pelle à tarte (Epée de Gasconnie, Dégats 17)
- Armure lourde (assimilé cote de maille, protection 9)
Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- Bon gamin on ne gagnera rien à rester la, je propose qu'on descende à moins que t'aie une meilleur idée ...
Gamin...décidément Kaine s'obstinait à le considérer comme un gosse, alors qu'aux moment où il était devenu un vampire il devait avoir la moitié de son age. Mais il valait mieux qu'il l'appel ainsi même si c'était inexact ça sauvait les apparences, se dit-il en repensant aux erreurs qu'ils avaient commis devant l'horrible aubergiste.
Attend avant de sauter, il y a des lits superposés ils avaient surement une sorte d'échelle
Faust ramassa le médaillon et en inspecta les deux cotés.
Ensuite il s'approcha des lits et inspecta les alentours afin de chercher un éventuel moyen de descendre sans se casser une jambe, l'échelle des lits superposés où une corde.
Maintenant qu'il savait que les serviteurs du Grand Père étaient impliqués dans le vol, il valait peut-être mieux renoncer pour rester en vie? Mais bon en énervant Kaine ils avaient bien joués, le guerrier noir ne renoncerait pas et Faust ne souhaitait pas perdre le meilleurs garde du corps à des lieux à la ronde. Et puis pourquoi raisonnerait-il Kaine alors qu'il ne c'était pas autant amusé depuis des années, les démons, la tenancière, le vampire, tout cela était tellement plus douloureux que rester dans une bibliothèque certes, mais aussi nettement plus drôle.
Faust observait le lit superposé, l’échelle était de 2.50mètre, trop court pour descendre il fallait trouver un autre moyen.
Kaine, pensait qu’il n’était pas possible de descendre de la même manière que le voleur…. Il fallait une solution, car si Kaine hésitait Faust lui en raison de sa taille ne pouvait passer! Et une chute de six mètres signifiait de lourdes blessures voire la mort, du moins si la décision était de sauter.
Faust et Kaine se creusait la tête, mais la solution était devant eux, les lits possèdent draps et couverture, du bois pour maintenir l’ensemble à hauteur du trou…. Et l’échelle peut être descendue….
- Ton échelle ne fait pas 6 mètres gamin ... ah ouai j'avais oublié tu ne vois pas dans le noir toi.
Le guerrier noir s'accroupit à nouveau près du trou :
- Le mieu c'est de descendre à la régulière, t'a qu'a te metre sur mes épaules et t'accrocher, ma force devrait être sufisante pour qu'on ne face que glisser au lieu de tomber, c'est le meilleur moyen !
Kaine leva la tête et observa Faust attendant patiemment que ce dernier réponde par l'affirmative, dès qu'il serait pret il descendrait ...
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Le mieu c'est de descendre à la régulière, t'a qu'a te metre sur mes épaules et t'accrocher, ma force devrait être sufisante pour qu'on ne face que glisser au lieu de tomber, c'est le meilleur moyen !
Bizarrement Faust trouvait cette solution légèrement dangereuse. Il regarda autour et vit les draps et des morceaux de bois, il rangea le médaillon dans sa poche il pourrait sans doute servir plus tard, et dit à Kaine avant qu'il décide de mettre en œuvre sa dangereuse idée.
En bricolant avec les draps et tous les morceaux de bois qui trainent on doit pouvoir descendre l'échelle et la compléter.
Puis il entreprit de réunir de les divers draps et bouts de bois et assembla le tout pour préparer de quoi descendre.
Kaine regarda Faust qui essayait de se dépatouiller, il avait vraiment confiance en lui quand il parlait de descendre en se laissant glisser après tout le gars qui avait volé son épée avait bien reussi ...
il observa à nouveau le trou, la possibilité de déscendre en se laissant glisser grace aux parois était gérable, il fallait bien déscendre la dedans ! Sans Faust, Kaine n'aurait pas hésité une seconde afin de ratrapper le voleur avant que le piège ne se referme. Mais dans le cas présent, il avait un gamin de 70 ans sur les bras qui se romperait les os à la moindre chute ...
Le guerrier noir soupira, puisque Faust préferait la sécurité d'une descente en rappel il avait qu'a lui passer sa corde qui pendant à sa ceinture, Kaine lui tapota l'épaule :
- Tu sais gamin j'ai une corde de 10m sa s'ra mieux que d'se casser l'fion à creer ton bidule bizzare qui à plus de chance de nous casser 1 ou 2 membres que ma manière de faire ...
Modifié en dernier par Anonymous le 09 mars 2010, 15:58, modifié 1 fois.
Raison :XP 34 + 6 XP cumul 40 XP
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Tu sais gamin j'ai une corde de 10m sa s'ra mieux que d'se casser l'fion à creer ton bidule bizzare qui à plus de chance de nous casser 1 ou 2 membres que ma manière de faire ...
Une corde parfait, ils pourraient descendre dans une relative sécurité dans un trou qui menait directement dans l'antre de serviteurs de Nurgle assez forts pour porter pelle à tarte, assez rapides pour la faire disparaître en un battement de cil et assez agiles pour sauter d'une hauteur de six mètres sans dommages avec l'épée monumentale.
Tu as raison il vaut mieux descendre avec la corde, tu me fais descendre et après tu descend comme ça t'arrange, d'accord.
Tout en disant cela le gamin c'était rapproché du trou et tendit la main pour que Kaine lui donne la corde, avec un grand sourire qui dissimulait son anxiété.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 mars 2010, 15:58, modifié 1 fois.
Raison :XP 27 + 6 XP cumul 33XP
Kaine pris Faust, attacha la corde et descendit le garçon dans le trou…. A partir des deux premiers mètres de descente la lumière s’assombrit, la clarté restait « suffisante » et le yeux de Faust commençaient à s’y accommoder… Arrivé en bas, il ne voyait pas plus loin que 5 mètres, un trou de lumière apparaissait cependant en haut du gouffre.
Faust détacha soigneusement sa corde, il entendait Kaine s’apprêter à descendre…. Mais quelque chose n’allait pas, Faust ne se sentait pas bien, un frisson parcourait sa colonne vertébrale. Etait-ce son nouvel âge qui le rendait trouillard? Non il se passait quelque chose dans le tunnel, Faust percevait un cliquetis métallique il semblait y avoir quelque un ou plusieurs qui l’attendaient! La lumière n’était plus suffisante même pour une vision nocturne, les êtres ricanaient, ils devaient préparer quelque chose! Le tunnel fait 2 mètres de large pour 2 de haut....
Les doutes et soupçons devenaient une réalité, la secte ne les lâchaient pas, ils leur en voulaient et utilisaient Pelle à Tarte comme leurre, Kaine aurait-il la présence d’esprit de se contenir, c’étai peu probable! Kaine arrivait cependant il était simplement descendu par la corde, préalablement attachée à une poutre entrecroisée sur le trou. Le nœud était coulissant, il pourrait la récupérer!
Kaine posa à peine le pied au sol que vlan une flèche ricocha sur son armure, si eux ne voyaient pas leurs ennemis, eux pouvaient les voir, le trou de lumière enfin le peu de lumière leur permettait de les voir, l’inverse non!