Duo d'Enfer!

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _survivant
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: Duo d'Enfer!

Message par Kaine le survivant »

Kaine prit son temps pour observé la construction qui se tenait devant lui, puis en baissant les yeux il regarda à nouveau les marque au sol afin de voir si le voleur était bel et bien humain, si les trace était faite par des chaussures le voleur serait surement humain toutefois ... quel humain ! Arriver à emporter la Pelle à Tarte si facilement voila qui était impréssionant ! le voleur devait surement avoir une carrure de guerrier du chaos. Kaine se surprit à sourire sachant qu'il était le porteur originale de l'arme ...

le guerrier noir se reprit et inspecta la maison une fois qu'il fut renseigné sur la nature de son malfaiteur, rien de particulier. il se retourna voyant que Faust avait fini ses amplettes :

- reste derrière moi gamin, sa risque d'chauffer !

Et sur ce il poussa la porte ...
Modifié en dernier par Anonymous le 24 févr. 2010, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : XP 29+5 /Cumul 34
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :
- La Pelle à tarte (Epée de Gasconnie, Dégats 17)
- Armure lourde (assimilé cote de maille, protection 9)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)

47 Pistoles

Faust
Warfo Award 2021 du Roi du Discord
Profil : FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6/ PV 30
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _l_inconnu
Autres comptes : Orzhov

Message par Faust »

Faust mit les souliers et paya timidement le marchand.
Il suivit Kaine en courant vers la maison, constatant une foix de plus que son corps était inapproprié pour voyager avec le guerrier cependant celui-ci l'avait attendu et dit :

- reste derrière moi gamin, sa risque d'chauffer !

Ci ça chauffait et que le voleur, qui devait être extrêmement fort pour avoir pu emporter Pelle à tarte, le prenait pour le fils de Kaine et le prenait en otage, qu'allait-il faire,
Inquiété par cette pensée il s'écarta sur le côté de la porte et se remémora le sort d'illusion qu'il avait si souvent utilisé sur les moines pour cacher l'invocation.
Et sur ce Kaine poussa la porte...
Modifié en dernier par Anonymous le 24 févr. 2010, 18:24, modifié 1 fois.
Raison : XP 22+5 /Cumul 27
Faust, Démoniste humain haut comme trois pomme
Voie de l'étude des vents de magie(Voie des renégats):Étudiant
FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6
PV: 29/30
XP:33

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-IMMUNITÉ AUX MALADIES(niveau 1)
-INCANTATION
-LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
-Trace-pentacle(niveau 1)
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Kaine poussa la porte, celle-ci n’était pas fermée, le voleur n’avait pas pris la peine de fermer derrière lui, sans doute trop pressé d’échapper à kaine. La maison était vide, elle empestait cependant la mort, les corps décomposés. Kaine n’avait que trop sentit ce genre d’odeur singulière sur les nombreux champs de bataille qu’il avait parcouru au cours de sa vie. Cependant, il n’y avait pas de corps.

La maison ne devait plus être habitée depuis des lunes, la poussière formait une couche sur toute la surface du plancher. L’air était nauséabonde, les cadavres avaient au moins un mois de décomposition. L’odeur semblait provenir de la pièce en face, la porte de cette dernière était fermée…. Ce qui atténuait l’odeur, apparemment le voleur était aussi un assassin, ce qui n’augure rien de bon! Qui l’a payé? Le vol de pelle à tarte ne semblait plus du tout être un simple larcin, quelqu’un la voulait.

Faust était derrière le mur de bois il ne voyait rien, il ne put que sentir l’infection régnante, conscient de son nouveau corps, il préférait ne pas être un poids pour le guerrier déjà quelque peu maladroit de plus ce dernier lui en avait donner l‘ordre, il l‘appelait gamin, lui un prêtre de 70 ans. Décidément ce nouveau corps semblait être une bénédiction. Cependant, l’odeur lui monta aux narines, sont jeune corps ne supporta pas un tel sévices, alors il se convulsa et fut pris de nausée, l’apparence jeunesse cachait bien des surprises, sont expérience de 70 ans subissait les réactions comme un enfant de 10ans, qu’en serait-il face aux dangers, lorsque la peur tenaille l’individu. Il ne put trouver de réponse trop occuper à rendre au sol le ragopu et le pain avalé rapidement dans l’auberge de Sigmar. Le goût infecte du ragoût lui restait en travers de la gorge…..

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)

Kaine inspecta l'intérieur de sa vision nocturne de créature de la nuit révélant un spéctacle macabre !

Se fut néanmoins ses sens olfactifs qui décelèrent la présence de l'ennemi, un odeur nauséabonde de chair en décomposition fouetta ses narines. La volonté d'acier de Kaine lui permirent de rester digne mais ce ne fut pas le cas de Faust qui vida prestement son estomac au sol !

- Quand t'aura finit d'vider tes tripes rejoint moi, il doit pas êt'sympas c'mec, enfin en suposant qu'i'soit seul ... Il a été étonnament rapide et silencieux surtout avec Pelle à Tarte dans les mains ! Moi par contre je fait dans l'sonnore et l'dégeulasse, c'est mon style et sa mort va s'entendre dans tout l'village !

Kaine contourna les meubles de la salle avec une étonnante agilité pour sa carrure, il était en mode combat et au moindre faux pas de ses adversaires Kaine saisirait la garde de Couteau à beurre en un éclaire et l'abattrait sur eux ...

Couteau à Beurre ... Kaine hocha la tête, il venait de trouver un nom pour sa Claymore !

Le guerrier noir cola son oreille contre la porte du fond espèrant entendre un quelqu'onque signe de vie, son ouie surnaturelle entra en action.
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

L'odeur rappela à Faust le grand immonde. il eut d'ailleurs la même réaction que la première fois qu'il l'avait invoqué le démon.

- Quand t'aura finit d'vider tes tripes rejoint moi, il doit pas êt'sympas c'mec, enfin en suposant qu'i'soit seul ... Il a été étonnament rapide et silencieux surtout avec Pelle à Tarte dans les mains ! Moi par contre je fait dans l'sonnore et l'dégeulasse, c'est mon style et sa mort va s'entendre dans tout l'village !

Kaine avait l'air particulièrement énervé le voleur allait souffrir!
Quand il eut terminé de rendre le ragoput à l'élément qu'il n'aurait jamais quitter, Faust se la main sur le nez et entra prudemment derrière le guerrier.
Des cadavres jonchaient le sol, et le vampire écoutait l'oreille collée contre la porte au fond de la salle.
Le Jeune vieillard se colla contre le mur à côté de la porte essayant d'oublier le gout du ragoput et l'odeur de putréfaction qui régnait, il allait être bon pour repasser dans les mains de la tavernière si il tombait sur le sol de cette maison...

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

-Quand t'aura finit d'vider tes tripes rejoint moi, il doit pas êt'sympas c'mec, enfin en supposant qu'i'soit seul ... Il a été étonnament rapide et silencieux surtout avec Pelle à Tarte dans les mains ! Moi par contre je fais dans l'sonnore et l'dégeulasse, c'est mon style et sa mort va s'entendre dans tout l'village !

Kaine alors s’avança dans la demeure, l’odeur infecte semblait ne pas le déranger outre mesure ! D’autant que Kaine est un non-vivant, un vampire…. Son expérience lui a appris non seulement à garder son sang froid, mais aussi il s’est habitué à cette odeur, sa vie sur les champs de bataille en est la cause.

Faust avait finit de déglutir, de toute façon il n’avait plus rien dans l’estomac. Il suivait Kaine, et entra lui aussi, il se colla contre le mur de la maison se tenant le nez avec sa main. Il observait le vampire s’approcher de la porte, ce dernier approcha pas à pas, aux aguets il sentait que c’était trop facile, trop simple, le voleur semblait plus bête que prévu…

Kaine arriva à hauteur de la porte, il s’approchait sont oreille de la porte… Il sentit, en s’approchant à auteur d’elle, qu’il marchait sur un fil tendu….. Le fil ainsi touché déclencha un mécanisme, Kaine entendit un petit déclique, puis un coup percuta la porte, une pointe de carreau d’arbalète traversa la porte, elle restait fichée, à quelques centimètres de la tête du vampire…. Il s’en fallut d’un rien pour que Kaine se prenne la flèche en pleine tête.

Le Vampire avait désormais la preuve que le voleur était plus qu’un simple chapardeur, il liait la force pour porter Pelle à tarte et l’intelligence pour laisser quelques pièges à son passage. Il semblait bien que le vol de l’épée n’était qu’un Appât et que le vampire était la cible. Son ennemi semblait utiliser son manque de lucidité contre le vampire, et ça avait bien faillit réussir.

Kaine le survivant
PJ

Kaine regarda un moment le carreau planté dans le mur en bois et poussa un juron à voie basse ...

- Il a eu le temps d'placer ce genre de mécanisme, impréssionnant, j'était loin d'imaginer qu'il mettrait des pièges ici.

Le guerrier noir poussa un soupir pour se concentré et redoubla de vigilance en observant tout se qui pourrait trahir un nouveau piège, il espèrait que le voleur n'essayait pas de le ralentir pour mieu fuir ! Kaine se plaça à l'oposer de faust à coté de la porte.

- Bon finit l'bla-bla, on fonce dans l'tas ! Feula le guerrier noir.

Couteau à beurre fut levé à l'oposer de la porte et Kaine l'abatti de toute ses forces sur la porte, si il y avait un piège au moin il serait pas devant !
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

Faust sursauta quand le carreau vint se ficher dans la porte. Kaine s'était fait voler Pelle à tarte par tout un groupe c'était impossible autrement, mais même s'ils étaient des centaines leur rencontre avec le guerrier serait douloureuse, surtout s'ils continuaient de trouver des pièges qui ne feraient que l'énerver encore plus.

- Bon finit l'bla-bla, on fonce dans l'tas !

Faust n'avait pas du tout eu l'impression qu'ils faisaient autre chose que foncer dans le tas mais peut-être que ça n'avait pas la même signification pour Kaine?
Le vampire entreprit donc de défoncer la porte à grand coup d'épée faisant voler des éclats de bois dans tous les sens, Faust se protégea le visage avec son bras pour éviter les échardes.

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

MJ=>PJ Les Events vous attendent, je compte sur votre participation!!!
Kaine démonta la porte, elle explosa littéralement sous les coup des « couteau à beurre » (HRP j’aime), Faust se protégeait le visage d’éventuelles échardes, la porte ainsi brisée montra un spectacle macabre….

Deux adultes et trois enfants pourrissaient dans la pièce, il étaient empilés dans un coin, il faisandaient depuis quelques lunes! Leurs corps étaient gonflés, on pouvait lire sur leur visage l’horreur d’une mort pas naturelle, la vision de leur assassin. Décidément la cruauté du voleur était sans limite! La pièce est composée de lit superposés, une malle est présente à coté. Kaine voit enfin le mécanisme qui à faillit le dévisager.

Au milieu de la pièce trône un trou de 1.20 par 1.20m qui s’enfonce dans le sol sur 6 mètres, si Kaine avait défoncer la porte, il y serait tombé! Cependant Kaine entend courir dans le trou, il perçoit l’écho des bottes frappant le sol, très rapidement, le voleur doit sentir que le guerrier est à ses trousses. Le Guerrier tente de savoir à qui il à affaire, il peut juste définir son poids, pas loin de 90 kg. Le voleur n’est pas loin…. Le trou ne possède ni échelle ni corde! Comment diable à put descendre ce voleur, enfin c’est au tour de Kaine et Faust de définir la suite, il faut absolument que Faust intervienne car d’autres pièges peuvent apparaître, mais Kaine à perdu sa f…. Heu son épée Palle à Tarte, la vision de la famille mutilée, peut le faire exploser….

L’atmosphère est emplie de mort, elle pue, encore plus que la première pièce! L’odeur est devenue infect et insupportable, même Kaine commence à être indisposé! Faust est écoeuré, mais ayant déjà vidé son estomac plus rien ne peut sortir…..

Kaine le survivant
PJ

Dos au mur, le guerrier noir contourna ce dernier pour assister à un spectacle encore plus horrible que le précédent ...

- Quelle massacre, fit Kaine dégouté plus par la cuauté de l'agresseur plus que par l'odeur qui s'en dégageait.

En effet l'odorat de Kaine était bien plus sensible et aiguisé qu'avant, un peu comme celui d'un loups ! Mais son abscence de nerf fonctionnelle lui permettait de passez outre le dégout des mauvaises odeurs, en faite, il ne s'en rendait même pas compte. Lorsqu'il y pensa en regardant Faust nauséeu, Kaine commençait à comprendre comment la plupart de ses paires pouvaient caracoler en plein milieux de mort-vivants pourrissants sans en souffrir.

Une odeur étrangère lui vint aux narines, celle d'un élément vivant qui s'échappait par un trou creusé dans le sol, son ouie surnaturelle fit rapidement le calcule qui le séparait du voleur, apparament il portait des bottes mais son agilité était impréssionnante si on pouvait en juger d'après le troue et son abscence d'échelle ou de corde !

Kaine, cette fois si prudent inspecta le trou avant dy plonger ...

HRP : c'est fait !
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Répondre

Retourner vers « Middenland »