"A la recherche d'un plan !" Partie I
Modérateur : Equipe MJ
-
Ehrwig Kraemer
Ehrwig parut satisfait du résultat. Il était bien normal qu'un noble tel que lui commence avant cette vermine. Ce serait l'occasion de prouver à ce chien du Nord que les Stirlanders sont supérieurs en tout point à ceux là, et notamment dans l'art du duel !
-Je choisis la rapière, mais je doute que ce Monsieur sache s'en servir...
-Je choisis la rapière, mais je doute que ce Monsieur sache s'en servir...
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
-
Ehrwig Kraemer
Le Stirlander en question fit la moue lorsqu'il entendit la réponse de son adversaire. Comment cet homme pouvait-il bien manier une arme destinée à la main d'un noble ? Un petit frisson parcourut Ehrwig : l'honneur l'avait peut-être mis dans une situation particulièrement... délicate.
-Cessez de mentir; si vous saviez combattre avec une telle arme, vous en auriez eu une. On ne perd pas une rapière, à moins que... Oh, j'y suis, vous avez trouvé le moyen de la voler à une honnête personne ? Cela ne m'étonne pas vraiment. Une correction s'impose ! Ingénieur, trouvez lui donc une rapière !
Kraemer était rassuré, son idée tenait la route et au fond, elle était sans aucun doute très fiable...
HRP: Je tiens à préciser que je ne suis nullement raciste ou xénophobe, mais les Stirlanders sont comme ça envers les Middenlanders...
-Cessez de mentir; si vous saviez combattre avec une telle arme, vous en auriez eu une. On ne perd pas une rapière, à moins que... Oh, j'y suis, vous avez trouvé le moyen de la voler à une honnête personne ? Cela ne m'étonne pas vraiment. Une correction s'impose ! Ingénieur, trouvez lui donc une rapière !
Kraemer était rassuré, son idée tenait la route et au fond, elle était sans aucun doute très fiable...
HRP: Je tiens à préciser que je ne suis nullement raciste ou xénophobe, mais les Stirlanders sont comme ça envers les Middenlanders...
-
Pasiphaé
[HRP: t'inquiéte on avait compris^^]
Pasiphaé souffla...Ce noble lui tapait sérieusement sur le ciboulot...De quel droit lui donnait-il des ordres? Il se tourna vers celui avec lequel le noble allait se battre :
"-Excusez moi monsieur, je pense que, comme vous connaissez la ville sans doute mieux que moi, vous pourriez me conseiller un endroit où en emprunter une?"
Puis il dit au noble :
"-Et vous, la prochaine fois que vous me demandez quelque chose comme si j'étais un chien, c'est contre moi que vous aurez un duel!"
Pasiphaé souffla...Ce noble lui tapait sérieusement sur le ciboulot...De quel droit lui donnait-il des ordres? Il se tourna vers celui avec lequel le noble allait se battre :
"-Excusez moi monsieur, je pense que, comme vous connaissez la ville sans doute mieux que moi, vous pourriez me conseiller un endroit où en emprunter une?"
Puis il dit au noble :
"-Et vous, la prochaine fois que vous me demandez quelque chose comme si j'étais un chien, c'est contre moi que vous aurez un duel!"
-
Ehrwig Kraemer
Ehrwig sourit à la menace de l'ingénieur. Un homme tel que lui ne pourrait rien contre un noble du Stirland. Depuis quelques temps, celui-ci commençait à l'agacer...
-Ne jouez pas à cela avec moi, vous n'êtes pas le seul à avoir une arme à feu, je vous le rappelle. Et je n'ai pas l'intention d'attendre une éternité pour en défaire avec... ce Middenlander... Agissez, et vite...
-Ne jouez pas à cela avec moi, vous n'êtes pas le seul à avoir une arme à feu, je vous le rappelle. Et je n'ai pas l'intention d'attendre une éternité pour en défaire avec... ce Middenlander... Agissez, et vite...
- [MJ] Ombre de la Mort
Mais on va en finir mon gars ! hurla-t-il en courant vers lui, bousculant Pasiphaé pour le faire tomber, et couteau tiré:
L'homme taillada violemment le ventre d'Ehrwig, et celui-ci se mit à saigner abondamment. Craignant d'avoir de sérieux d'ennui avec les autorités désormais, l'homme se mit à courir dans la ruelle, essayant de s'échapper...Bonus Coutelas: +1HA
HA Costaud: 3+1
HA Ehrwig: 3
A obt.: 5+
Obt.: 9
P Costaud: 4
E Ehrwig: 2
A obt.: 3+
Obt.: 9 Massacre! -2PV
-
Ehrwig Kraemer
Le jeune Stirlander mit sa main sur la plaie, et la retira doucement, avant de la voir recouverte de sang. Son sang. Cet homme avait osé l'attaquer sans prévenir, faisant-fi des règles du duel. Une telle insulte méritait correction. Serrant les dents, Ehrwig prit son pistolet de sa fonte, et mit en joue le fuyard...
-Espèce de sale fumier de bâtard de Middenlander ! Crèves ! Mais crèves ! hurla-t-il, pressant la détente.
-Voici comment meurt celui qui ose attaquer un Stirlander de pure souche !
-Espèce de sale fumier de bâtard de Middenlander ! Crèves ! Mais crèves ! hurla-t-il, pressant la détente.
La balle fila à toute allure, dans une fumée blanche qui piqua aux yeux d'Ehrwig et de Pasiphaé. Le Middenlander eut à peine le temps de se retourner, affolé, que celle-ci pénétra dans son crâne. Une seconde plus tard, il s'effondra, la tête ensanglantée...T d'Ehrwig : 2
Réussite sur 12-18
Résultat : 17
P du pistolet : 6
E de cette ordure : 3
Résultat à obtenir : 3+
Résultat : 7 Massacre! -2PV
-Voici comment meurt celui qui ose attaquer un Stirlander de pure souche !
-
Pasiphaé
Pasiphaé souffla un grand coup...
"Je crois que là on touche le fond"
Puis il dit au noble :
"-Bon bah écoute, à pat le fait que tu commences à sérieusement me courir sur le haricot, je crois que là ça sans un peu le roussi...
Moi j'vais acheter de quoi manger et attendre la troupe de militaire en dehors de la ville...Nan parce que je te rappelles, espèce de pseudo noble, que les duels (et encore plus les meurtre) sont interdits ici...Salut, et peut être même adieu!"
Pasiphaé alla donc, sans regarder derrière lui jusqu'à une épicerie proche. Là bas, on vendait de tout, et Pasiphaé dépensa environ 15 pistoles pour les divers ressources.
Puis il alla informer les soldats qu'il les attendrait à un endroit prédéterminé.
Pasiphaé se dirigea donc vers la sortie...Mais restait à savoir si il arriverais à passer la porte...Il y avait des gardes devant! Et la nouvelle de la mort de l'homme avait pu, en 45 minutes que dura les divers actions de Pasiphaé, déjà se propager...
"Je crois que là on touche le fond"
Puis il dit au noble :
"-Bon bah écoute, à pat le fait que tu commences à sérieusement me courir sur le haricot, je crois que là ça sans un peu le roussi...
Moi j'vais acheter de quoi manger et attendre la troupe de militaire en dehors de la ville...Nan parce que je te rappelles, espèce de pseudo noble, que les duels (et encore plus les meurtre) sont interdits ici...Salut, et peut être même adieu!"
Pasiphaé alla donc, sans regarder derrière lui jusqu'à une épicerie proche. Là bas, on vendait de tout, et Pasiphaé dépensa environ 15 pistoles pour les divers ressources.
Puis il alla informer les soldats qu'il les attendrait à un endroit prédéterminé.
Pasiphaé se dirigea donc vers la sortie...Mais restait à savoir si il arriverais à passer la porte...Il y avait des gardes devant! Et la nouvelle de la mort de l'homme avait pu, en 45 minutes que dura les divers actions de Pasiphaé, déjà se propager...
-
Ehrwig Kraemer
L'ingénieur n'avait pas tout à fait tort. Les autorités n'auraient aucun mal à le désigner comme étant un assassin. Il fallait donc agir avec circonspection, et au plus vite. Malgré que la rue eut été déserte, rien n'indiquait la non présence d'yeux, épiant depuis les fentes des volets clôts. Rejoindre la troupe du Capitaine était impératif. Qu'importait cet ingénieur, Ehrwig n'avait pas besoin de lui pour accomplir cette mission. Cependant, il fallait convaincre la troupe de quitter les lieux; mais rien ne prouvait qu'ils étaient prêts à aider un "assassin". Retournant sur la place, ayant essuyé sa rapière sur le corps de sa victime, et ayant enlevé son pourpoint vert et jaune, se baladant donc torse-nu, avant le reste de la chemise de son adversaire pour recouvrir sa plaie, dans le froid du Middenland afin de ressembler à ses habitants, les cheveux en pagaille, il alla s'adressait directement au Capitaine.
-Re-bonjour, mon Capitaine. J'espère que vous me reconnaissez en partie, du moins, j'ai eu quelques soucis avec un individu quelque peu... dérangeant. Serait-il envisageable de quitter cette ville au plus vite ? La guerre se situe plus au Nord, et l'aide du convoi se fait attendre, sans nul doute. Quant à mon compagnon... Eh bien, libre à lui de nous rejoindre. Cependant, messires Mordrin et Di Catarelli ne devraient plus être absents très longtemps... déclara-t-il, saluant l'officier selon les principes de Wurtbad, avant de se résigner rapidement.
-Re-bonjour, mon Capitaine. J'espère que vous me reconnaissez en partie, du moins, j'ai eu quelques soucis avec un individu quelque peu... dérangeant. Serait-il envisageable de quitter cette ville au plus vite ? La guerre se situe plus au Nord, et l'aide du convoi se fait attendre, sans nul doute. Quant à mon compagnon... Eh bien, libre à lui de nous rejoindre. Cependant, messires Mordrin et Di Catarelli ne devraient plus être absents très longtemps... déclara-t-il, saluant l'officier selon les principes de Wurtbad, avant de se résigner rapidement.
- [MJ] Ombre de la Mort
Bash Dahmbag était en train de vérifier les effectifs du groupe et que tout ce qu'ils transportaient étaient bien là au moment où Pasiphaé arriva, les prévenant qu'il les attendrait à l'extérieur de la ville. Bash Dahmbag n'y vit aucune objection, et acquiesça. Pasiphaé s'éloigna donc, et passa les portes de la ville sans problèmes. Le nain et le tiléen arrivèrent peu après, après avoir passé une heure bien calme dans une taverne à boire de la bière.
Ensuite arriva Ehrwig, habillé comme un paysan débraillé, l'air soucieux malgré les apparences
Qu'est-ce... pensa Bash avant de se raviser
Tout à coup, des gardes arrivèrent sur la place. L'un d'eux monta sur une estrade et commença à déclamer:
Habitants, Habitantes! Un crime ignoble a été commis sur un de nos frères: il a été froidement assassiné par une arme à feu. Nous recherchons le coupable activement, afin qu'il soit jugé et châtié de la façon la plus appropriée à son crime!
Que ceux qui possèdent des informations le fassent savoir! termina-t-il avant de descendre et de rejoindre les autres gardes, commençant à arpenter la foule.
Bash jeta un coup d'oeil à Ehrwig au moment où celui ci rangeait un pistolet dans son pantalon.
Bon! On y va, dit Bash d'une voix forte avant de se tourner ver Ehrwig
Je ferai comme si je n'avais rien vu, chuchota-t-il en désignant le pantalon du Stirlander, je ne porte pas non plus ces Middenlander dans mon coeur, étant du Reikland ...
Le convoi atteignit les portes, et après toutes les formalités remplies aisément vu le statut du convoi et de Bash, la troupe sortit de la ville
Bien joué, l'as du pistolet, chuchota un des miliciens Stirlander à Ehrwig en lui tapant sur l'épaule...
Ensuite arriva Ehrwig, habillé comme un paysan débraillé, l'air soucieux malgré les apparences
Qu'est-ce... pensa Bash avant de se raviser
Tout à coup, des gardes arrivèrent sur la place. L'un d'eux monta sur une estrade et commença à déclamer:
Habitants, Habitantes! Un crime ignoble a été commis sur un de nos frères: il a été froidement assassiné par une arme à feu. Nous recherchons le coupable activement, afin qu'il soit jugé et châtié de la façon la plus appropriée à son crime!
Que ceux qui possèdent des informations le fassent savoir! termina-t-il avant de descendre et de rejoindre les autres gardes, commençant à arpenter la foule.
Bash jeta un coup d'oeil à Ehrwig au moment où celui ci rangeait un pistolet dans son pantalon.
Bon! On y va, dit Bash d'une voix forte avant de se tourner ver Ehrwig
Je ferai comme si je n'avais rien vu, chuchota-t-il en désignant le pantalon du Stirlander, je ne porte pas non plus ces Middenlander dans mon coeur, étant du Reikland ...
Le convoi atteignit les portes, et après toutes les formalités remplies aisément vu le statut du convoi et de Bash, la troupe sortit de la ville
Bien joué, l'as du pistolet, chuchota un des miliciens Stirlander à Ehrwig en lui tapant sur l'épaule...