Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.
The Puppet Master a écrit :Test de persuasion sous CHA (11) >>> résultat secret.
Ton interlocutrice n'étant pas du tout intéressée par tes charmes, ta compétence séduction ne t'apporte aucun bonus sur ce coup-là.
Un petit ricanement pour seule réponse et un sifflement retentissent. Lentement, la créature retourne dans la noirceur ténébreuse du bosquet, seuls ses yeux brillants signalent encore sa présence au milieu de la végétation.
- Ainsi, tu sous-entends que nous devons nous allier toutes les deux pour parvenir à nos fins ? Tu comprends toutefois qu'il m'est impossible de te faire confiance, ce qui doit être également ton cas à mon encontre, mais ta proposition m'intéresse... Ces bâtards sont à mes trousses, ce qui signifie qu'ils ont compris mes intentions à cause de ces stupides zombies.
Une silhouette de petite taille et au teint blafard sort de sa cachette et marche vers toi. Lorsqu'elle approche, tu remarques qu'il s'agit d'une vieille femme presque voûtée s'appuyant à chaque pas sur son bâton.
- Prudence, maîtresse.souffle la harpie en se portant à tes côtés pour te prendre la main avec anxiété.
- Et puis, je vois que tu disposes, Liri, d'une compagne surprenante et intéressante à plus d'un titre...Tu crois apercevoir un sourire édenté illuminer le visage de la vieille quand elle regarde Andalith Neset.Nous allons, tout de même, rencontrer un sérieux problème : nous n'avons aucun endroit où nous replier pour ourdir notre vengeance. La forêt est bien trop dangereuse à la nuit tombée et je ne suis plus en odeur de sainteté au village. D'ailleurs, ma demeure a du, à ce titre, être incendiée à en juger par le rougeoiement que j'aperçois par-dessus la palissade...
Que proposes-tu... magicienne ?
Si tu as des questions à poser à la vieille, envoie-moi un mp, je te répondrai et tu pourras inclure ses réponses dans ton RP.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
Voilà donc la nécromancienne… enfin du moins c’est ce que j’en déduisais, il ne fallait pas s’avancer plus dans cette idée pour l’instant tant que je n’avais aucune preuve de ce que j’avançais. Je continuais de l’observer un peu plus longtemps sans rien dire, cette vieillarde m’intriguait, comment un autre aussi faible physiquement a pu inspirer autant que ça la haine des siens ? Les humains prenaient peur bien trop facilement à ce que je vois mais ils avaient surement raison d’avoir peur si cette dame était belle et bien nécromancienne. Je restais prudente avec la chose à ses côtés, je n’avais pas vraiment envie que ce maudit monstre me resaute a la gorge une nouvelle fois. Finalement, je décidai enfin a faire une révérence élégante devant cette femme avec qui je pouvais enfin discuter en pouvant la penser du même côté que moi, les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit.
-Je suis enchanté de vous rencontrer ma chère dame… ceci dit, auriez-vous un nom à me faire part ?
- Mon nom ne vous apprendra rien, néanmoins, tu peux m'appeler Sigrid.
Je m’en contenterais alors mais je n’aimais pas les gens trop mystérieux, ça cachait forcément quelque chose de mauvais et je ne voulais pas me retrouver avec une dague dans le dos. Je tournais alors un regard vers Neset pour lui faire comprendre de rester prudente, je n’avais certainement pas aimée de la manière qu’avait Sigrid à regarder cette Harpie qui comptait tellement pour moi. Il était hors de question qu’il lui arrive les moindres mésaventures de plus maintenant. Trouvé un refuge n’était plus tellement pour moi maintenant mais aussi pour elle, je me contente donc de la mettre à l’abri derrière moi tout en continuant de la tenir. Ce n’était pas elle qu’il fallait regarder mais moi car j’étais la seul à pouvoir lui griller la tête sans plus de cérémonie donc si il fallait qu’elle s’inquiète, c’était à mon sujet.
-Je reconnais qu’il est pour l’instant impossible de nous faire confiance mais nos objectifs se rejoignent sur un certain point et tant que ne nous mettrons pas de bâton dans les roux, tout devrait bien se passer. J’ai d’abord cru que les humains en avait après moi en me traitant de sorcière mais je comprends maintenant de n’être arrivé que au mauvais moment… qu’avait vous fait pour vous attirer la haine des villageois ?
- Tu devrais plutôt te demander ce qu'eux ont fait pour susciter ma vengeance ! Ces bâtards, elle crache par terre avec rage, ont brûlé mon mari Heimar. Un prêtre de Morr, Meiner Meyer, avait trouvé un livre dans notre bibliothèque, qu'il jugea hérétique. Sans réfléchir, ils l'ont désigné comme responsable de tous les maux du village et accusé d'être un sorcier de la pire espèce : un nécromant capable de faire revivre les morts.
La mansion d’un livre hypothétiquement de magie noir fit briller mes yeux d’intérêts, enfin j’allais avoir accès au savoir sombre du vieux monde… cette sois disant nécromancie, c’était surement un moyen d’élargir mon éventail de sort et de gagner en puissance. Finalement, j’allais rester ici un peu plus longtemps que prévus, je devais savoir ce qu’il était advenue de ce livre et si il y avait moyen de le récupérer. Je commençais alors une avance vers cette vielle femme, lente, assuré mais légèrement sensuel… il fallait au moins que je fasse honneur à ma déesse.
-Je vois mais il y a bien un truc qui m’échappe ceci dit… les morts qui marchent sont bien de votre fait ?
- Je devais m'exercer une bonne douzaine de fois à faire revenir les morts avant d'espérer pouvoir faire revenir Heimar. Mais ces stupides créatures sont incontrôlables... et s'attaquent à tout ce qui vit.
Sur le coup, je ne pouvais m’empêcher d’être terriblement déçus, je croyais d’être tombé sur une nécromancienne aguerris mais en fait j’étais tombé simplement sur une vieille idiote qui jouait avec des puissances qui la dépassait. Ceci dit, je ne devais pas laisser paraitre, je me contentais de rester inexpressif tout en continuant d’avancer mais finalement, les yeux rouge de la monstruosité finirent par me stopper, je n’allais pas m’avancer plus que ça pour l’instant. Je me contentais alors de pointer du doigt le monstre tout en préparant à déchainer les vents de magie sur lui au moindre mouvement suspect.
-Et cette créature ? Qu’elle est-elle ?
- Tu poses beaucoup de questions, petite Liri. Aurais-tu peur de moi ? C'est une goule que j'ai créée avec le cadavre du chien du fossoyeur.
J’esquissais alors un léger sourire charmeur… inutile mais encore une fois, juste pour faire honneur à la déesse. « Petite Liri »… a ce demandé si elle avait déjà vu un Druchii de sa vie, je devais surement paraitre à ses yeux pour une adolescente incroyable belle mais sans plus.
-Peur n’est pas le bon mot Sigrid, je désire simplement connaitre au mieux ma nouvelle allier pour préparer un plan suffisamment efficace pour vous permettre de vous venger contre ses misérables qui ont osez tuer votre mari par peur de chose qu’il ne comprenne pas. Ceci dit… connaissez-vous bien la région ?
- Voilà trente ans que je vis ici et neuf ans que je suis veuve.
Donc quand elle disait ne pas connaitre de point de replis, elle ne mentait pas, c’était bien dommage mais cela fit germer une nouvelle idée. Je jetai un coup d’œil derrière moi pour apercevoir la lueur des torches, l’idée pouvait alors réussir mais j’avais encore besoin de savoir plusieurs choses avant de faire ma proposition.
-Hum…. Dite moi…. Comment êtes-vous sortit du village ?
- Je connais tous les chemins de mon pays ; la palissade n'a pas qu'une seule entrée et elle est loin d'être un rempart infranchissable pour qui sait s'y prendre mais je te l'ai dit : il n'y aura rien pour nous au village tant que ces chiens seront en vie et que mon Heimar ne sera pas revenu.
-Mais…. dans quel but ?
- Survivre, mon enfant... Survivre pour ramener Heimar et nous venger.
Oui…. Ça pouvait le faire bien que le risque soit assez grand, je me mis à glousser tout en mettant bien chaque élément en place. La seule chose qui pouvait gêner était son envie de revoir son mari en vie directement mais j’allais jouer la dessus.
-Et bien Sigrid, pourquoi ne pas faire votre vengeance en deux étapes ? Profitons du fait que les villageois soit dehors pour rentrer à l’intérieur. Vous avez bien un endroit où placer vos morts après tout, l’idée est assez simple, nous allons à cet endroit en infiltrant le village pour que vous puissiez ressusciter le plus de monde possible, qu’importe qu’ils soient contrôlable ou non ma chère, le plus important c’est qu’ils sèmeront le chaos et la mort sur ceux qui ont pris votre mari. Nous pourrons en profiter aussi pour ramener les restes de votre époux ainsi que la chose qui a appris vos pouvoirs, il doit posséder le moyen de ramener Heimar.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 12 déc. 2015, 14:51, modifié 2 fois.
Raison :+4 Xp | Total 71 Xp et 18 XpM
- L'idée est bonne, jeune Liri. Mettons un peu d'animation dans cette nuit froide et humide.
Un sifflement aigu et la goule part en avant pour ouvrir la voie jusqu'au village, immédiatement suivie par Sigrid. Andalith Neset se propose de veiller sur toi depuis le ciel et s'élance dans les airs dans un puissant battement d'ailes. La pluie continue de mouiller doucement la Drakwald dans un bruissement incessant. En arrière, du côté des deux chaumières de bûcheron, les éclats de voix se rapprochent indiquant que les villageois sont toujours à vos trousses.
Quelques minutes plus tard, après avoir pataugé dans la boue et les flaques, vous voilà tous à l'entrée du petit cimetière au pied de la palissade qui protège le village mais, à peine avez-vous fait un pas dans l'enceinte sacrée, qu'une voix vous interpelle :
- J'ai failli attendre, Sigrid Bacher ! Mais je savais que, tôt ou tard, tu viendrais ici mettre en oeuvre ces savoirs interdits que tu n'aurais jamais du acquérir !
- Meiner Meyer...souffle la vieille, les dents serrées.
Un homme en robe de prêtre noire descend lentement le tertre, sur lequel il était posté, pour venir à votre rencontre.
- Oui, c'est encore moi qui vient délivrer ce village des adeptes de la nécromancie tels que toi et ton... défunt mari.
Dis-moi, sale vieille, quel était ton but ? Faire revenir ton mari d'entre les morts et vivre une idylle avec un cadavre putréfié ? Ou simplement déverser une horde de morts-vivants sur ces pauvres innocents ?
- Aucun d'entre eux n'est innocent ! Ils paieront tous... crache Sigrid visiblement hors d'elle,et toi aussi ! Je vous tuerai et je ramènerai Heimar ! J'ai enfin trouvé un moyen...
Tu n'as pas eu le temps d'accomplir tous les rites avant que ces bâtards ne brûlent mon époux. Voilà dix ans que je me prépare... et, maintenant, tout est prêt ! Cette nuit sera la dernière pour Norderingen et ses habitants... Cette nuit sera aussi ta dernière, prêtre de Mòrr. Prépare-toi à rencontrer ton dieu...
Un nouveau sifflement et la goule se jette sur l'homme en robe noire mais, ce dernier, dans un ample mouvement circulaire d'une rare fluidité pour un humain, la coupe en deux avec la lame qu'il tenait cachée sous son vêtement de prêtre. La créature n'a guère eu le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit et c'est sans bruit que son corps tranché de l'aine à l'épaule s'effondre dans l'herbe trempée.
- A ton tour, maudite sorcière...lance Meiner Meyer à la vieille.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
Au moins maintenant si Sigrid avait prévu de me trahir ou de faire du mal à ma Neset, ses plans allait désormais être quelque peu… hors d’atteinte sans sa Goule, je pouvais au moins remercié l’homme pour ça, mais malheureusement nous n’étions pas du même côté et voir ce village massacré par une horde de mort vivant allait parfaitement dans mes plans si cela me permettrait d’avoir un abris et source la source du pouvoir de la nécromancienne. Tant pis donc pour Meiner et de toute manière, j’avais encore un bain de sang à rattraper. Je commençais donc par m’avancer, tournant la tête vers Sigrid pour lui faire un clin d’œil, j’allais me charger de ça moi-même et forte heureusement, Neset était complètement hors de danger dans le ciel, je n’aurais donc pas à m’inquiéter pour elle mais il fallait faire vite, le prêtre de Morr devait être abattue au plus vite pour que les cadavres dans leur tombe soient réanimé avant que les villageois nous tombe dessus.
-Voyons humain… vous ne faite que parler de chose que vous ne comprenez pas, juste différent de votre culture. La magie existe sur ce monde depuis la simple naissance de ce dernier… et la seule qui a donné naissance à vos brindilles de vent de magie, c’est ce que vous appelez par pure ignorance « magie noir »
Malgré que je me fusse mise devant Sigrid, je ne m’étais pas avancée plus que ça, le simple fait que le prêtre ait pu si aisément vaincre une Goule ne me rassurait pas vraiment. Je n’avais pas envie de finir éventrée et si je devais perdre le combat, mieux valait-il faire valoir ma valeur pour ne pas être brulé si je devais venir à me rendre. Bruler… décidément ses humains n’avaient aucune curiosité pour vouloir bruler absolument tout ce qui leurs est étranger. Cette ignorance devait leur couter très chère, pas étonnant qu’il soit toujours considéré avec méfiance et faiblesse par une bonne partie des espère qui les entourent… en particulier nos honnis cousin.
-Dans un simple souhait d’amour, vous ne voyez qu’une magie « abjecte » pour ne pas voir votre faute depuis le début. Si vous n’aviez pas tué le mari de cette femme, rien de tout ça ne serais arrivé et cette nuit aurait été encore paisible. C’est votre faute si des gens meurt Meiner, votre faute si Sigrid a appris la nécromancie, votre faute si des innocents ont finis dévoré vivant par des cadavres en putréfaction.
Cette fois si je fis un pas en avant, il était clair que je n’arriverais pas à rejoindre un prêtre fanatisé à rejoindre notre cause ou à culpabiliser suffisamment pour le voir pleurer à mes pieds… mais si je pouvais le faire douter juste un minimum, juste suffisamment pour qu’il ne voie pas le coup venir et qu’il ne puisse l’esquiver, alors c’était suffisant. J’esquissai alors un petit sourire en le regardant, je prenais un peu de plaisir dans ce petit jeu et j’avais un destin qui irait à merveille à cette larve de prêtre une fois mort. Le destin pouvait se montrer cruel et ça faisait toujours extrêmes plaisir lorsque que c’était moi qui étais aux commandes mais trêve de bavardage, il était temps d’en finir.
-Et votre échec sera de votre faute aussi… se soir ce village ne sera plus qu’un misérable amas de ruine ou les mort roderont comme les maîtres de ses lieux. Tout ça à cause de votre ignorance et de votre impulsivité… et en parlant d’ignorance…
Sans plus attendre une seconde de plus, j’empoigne mon bâton avant de chargé le Dhar dans ma main droite et la lever en direction du prêtre de Morr pour un nouvel éclaire de ténèbres.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 14 déc. 2015, 22:44, modifié 1 fois.
Raison :+4 Xp | Total 75 Xp et 18 XpM
The Puppet Master a écrit :bonus RP >>> ...si je pouvais le faire douter juste un minimum, juste suffisamment pour qu’il ne voie pas le coup venir et qu’il ne puisse l’esquiver, alors c’était suffisant. = initiative à Liri et pas de test sous HAB pour toucher ta cible.
Lancement éclair maléfique sous MAG(11) >>> 15 (échec)
Assaut de Meiner Meyer >>> 15 (échec)
Bien qu'ayant réussi, par ton discours, à distraire suffisamment Meiner Meyer pour qu'il ne suspecte pas tes intentions, la Dhar, capricieuse et imprévisible même pour une sorcière elfe noire, se refuse à t'obéir. Le prêtre peut alors se ruer sur toi l'arme à la main. Heureusement pour toi, son attaque est mal ajustée et ton simple mouvement de recul exécuté dans un réflexe de protection instinctif suffit à t'y soustraire. Sigrid émet un petit gloussement et s'en va aussi vite que ses vieilles jambes peuvent la porter entre les tombes au milieu du cimetière.
Voyant cela, Meiner Meyer s'élance à sa poursuite sans plus se soucier de toi...
Saleté de Dhar !! Pourquoi fallait-il qu’il est la fâcheuse tendance pour la reine des idiotes toujours au pire moment !? Si le sort était passé alors nous en aurions finis de ce maudit prêtre et de ces maudites « bonnes intentions », tant pis, il allait falloir faire durer un peu les choses même si ça ne me réjouissait pas, autant que ça ne me réjouissait pas de me faire snober de la sorte par un humain. Saleté d’imbécile pathétique et misérable, j’allais lui apprendre à ne pas me tourner le dos et de m'ignorer. Je ne faisais même plus attention a Sigrid, pour l’instant la seul chose qui m’intéressait été de tuer cette idiot pour cette offense en ma personne. L’objectif premier de mon discourt était certes pour le distraire mais j’étais bien sérieuse alors j’aurais au moins du mériter une réponse de sa part !! Qu’importe que ça ne soit pas prudent du tout pour ce que j'allais faire, mais je me mis à courir vers lui pour l’attraper sans attendre par la main et l’empêcher d’aller plus loin.
Cette humain se prenait peut être pour quelque chose de supérieur a moi ? Il pensait peut être que parce qu’il servait un dieu je ne méritais pas son attention ? Quel prétentieux… en quoi servir un dieu de la mort pouvait lui permettre de tourner le dos à un représentant d’une race supérieur ? Il existait de nombreuses erreurs à ne pas faire dans sa vie et celle-là en était une, j’avais tué des esclaves pour moins que ça. Esclave… ça me rappelait mon ancienne vie, ancienne vie perdu et que tous ses imbéciles d’humains par un coup du destin absolument détestable m’empêchaient de reconstruire ! Alors maintenant Non !! Ce maudit prêtre n’allait pas m’ignorer et partir comme une fleur aujourd’hui.
-Monsieur pense peut être qu’il est spécial mais généralement les gens bien élevés réponde à leur interlocuteur, à moins que même les prêtes soient tous aussi barbares que le restes des humains ? Si j’étais vous je m’intéresserais plus à moi qu’a cette vielle femme car pour l’instant, je suis votre problème immédiat !!
Je me mis à canaliser les énergies du Dhar dans ma main gauche, ma main libre tout en envoyant une partie dans ma main droite, celle qui tenait le prêtre. J’étais peut être allé un peu fort avec lui, j’allais donc me faire pardonner oh que oui et ça serait la seul chose qu’il se souviendra.
-Toi et moi on va faire plus ample connaissance pendant que ta copine ramène tes amis d’entre les morts.
Et sans plus attendre, je me jetais sur lui pour le saisir avec mes bras et mes jambes pour rendre sa fuite plus difficile avant de lâcher les énergies noires sur lui, le bout portant a déjà bien fait ses preuves. J’aurais pu simplement me contenter de continuer de lui tenir la main mais j’ai vite compris qu’il me fallait toujours une assurance avec cette maudite magie et sur le coup, l’assurance était qu’il avait une chance de tomber par terre s’il perdait l’équilibre… mais de toute manière, il finira complètement grillé.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 18 déc. 2015, 22:54, modifié 1 fois.
Raison :+3 Xp (+1 Xp)| Total 79 Xp et 18 XpM
The Puppet Master a écrit :Test sous HAB (9) pour courir et saisir Meineer Meyer comme tu l'as décrit >>> 3 (réussite) +1 Xp
lancement éclair maléfique sous MAG (11) >>> 16 (échec)
Il faut croire que maîtriser la Dhar et la canaliser pour lancer un sort tout en s'évertuant à bondir sur le dos d'un prêtre de Mòrr à la poursuite d'une nécromancienne n'est pas aussi facile à réaliser que tu l'espérais. De plus, surpris par ton étrange entreprise, Meiner Meyer ne parvient pas à garder l'équilibre et t'entraîne dans sa chute ; voilà que vous roulez tous les deux à terre dans un enchevêtrement de bras, de jambes, de têtes et de robe de bure...
The Puppet Master a écrit :Test sous END (7) pour éviter les blessures stupides >>> 11 marge d'échec : 4 → blessure légère (1D6) : 3
Liri perd 3 PV / PV restants à Liri 38/50
Test sous INI (9) pour savoir qui se relève en premier et aura le loisir d'agir avant l'autre >>> 11 (échec) / INI Meiner Meyer >>> 9 (réussite)
Debout avant toi, le prêtre de Mòrr ramasse son épée et annonce, avant de se ruer sur toi :
- Soit ! S'il faut te pourfendre, avant d'en finir avec cette sorcière, qu'il en soit ainsi !
Malgré que le Dhar n'ai pas daigné se manifesté... encore... j’avais au moins réussis à faire changer d’avis le prêtre sur sa cible immédiate. Pas sûr que ça soit une bonne idée mais je restais bien plus solide que la vieille femme, je pouvais donc me charger de lui mais… encore une fois, le destin me faisait subir un véritable enfer. Sur tous les prêtres que ce pays de sauvage compte, il a fallu tomber sur le seul physiquement entrainé au combat, à croire que j’aurais été bien mieux loti si j’étais resté en Naggaroth. Qu’importe maintenant, j’avais réussi à mettre cet humain par terre mais il avait été bien plus rapide que moi en se relevant directement. On ne pouvait pas dire que c’était une bonne chose mais me relever à mon tour ne ferait que lui donner une ouverture pour m’embrocher sans plus de cérémonie. Non, il fallait contre-attaquer au sol et de manière a que ce coup soit décisif, je ne mourrais pas ici !! J’étais née en mer, je mourrais en mer !!
- Tais-toi prêtre !! Je suis la seule sorcière qui doit t’intéresser ici !!
Empoignant mon épée, je me contentais de me redresser pour avoir un bon appui en attendant que le prêtre soit a porté. Utiliser une nouvelle fois les Dhar ? Non merci, j’étais déjà passée suffisamment de fois pour une incompétente et par deux fois, la seul raison pour laquelle j’étais encore en vie était de la chance pure. La ? Il n’y aurait plus de chance si je ratais une nouvelle fois mon sort, je ne pouvais donc pas prendre de risque. J’aurais pu demander une nouvelle intervention divine des déesses mais je devais aussi leur prouver qu’elles avaient raison de me protéger en sachant me débrouiller par moi-même. Sans plus attendre, dès que le prêtre fut a porté, j’allongeais mon bras avec pour but de lui perforer la cage thoracique avec mon épée.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir ecrire grand chose mais en plein combat dans le feux de l'action, il n'est pas vraiment possible d'offrir beaucoup de texte. Désolé encore Maître Puppet.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 23 déc. 2015, 19:11, modifié 1 fois.
Raison :+3 Xp | Total 82 Xp et 18 XpM
Après avoir bien relu ton dernier post, The Puppet Master a écrit :De ce que tu décris, je comprends que tu ne cherches pas à parer l'attaque de Meiner Meyer pour le laisser approcher et le transpercer, donc je considère que les deux attaques sont simultanées.
Meiner Meyer >>> 10 (réussite) localisation bras, pas de parade.
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = 18 + 20 - 7 - 0 = 31
Liri perd 31 PV | PV restants à Liri : 7/50
Liri sous ATT(9) >>> 6 (réussite) localisation tronc, pas de parade.
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = 8x2 + 18+1D8 - 9 - 1 = 16 + 22 - 10 = 28
Meiner Meyer perd 28 PV.
Le prêtre abat son épée sur ton épaule gauche au moment même où tu enfonces ton cimeterre dans son ventre. Vos hurlements de douleur se mêlent et votre sang coule. Meiner Meyer, les yeux fixes, à la fois satisfait d'avoir atteint son but et surpris de ton initiative, commence à s'affaler doucement avant d'être violemment soulevé dans les airs par une paire de serres que tu commences à connaître. La harpie l'envoie rouler quelques mètres plus loin avant de se précipiter vers toi.
- Maîtresse ! Tu es blessée !
A l'arrière plan, le prêtre est étendu sur le dos ; il bouge toujours mais peine à reprendre ses esprits. Quant à la nécromancienne, elle n'est plus en vue mais son rire dément résonne dans l'air.
Malus pour blessure grave : perte de 1D3 points dans les caractéristiques physiques : FOR-2 ; END-3 ; HAB-2 ; INI-1 ; ATT-3 ; PAR-1 ; TIR-3 jusqu'à récupération de la moitié des PV.
-Tu crois ?! Rétorquais je aussi vite à Neset que son intervention.
J’étais passé d’une douleur aux cottes avec le combat contre le démon, à une douleur horrible à l’épaule. Quel était l’arme du prêtre ? Les humains étaient incapables de faire des lames d’une telle qualité ? Je me tenais l’épaule tout en me forçant de me relever. Le prêtre semblait être toujours vivant, ce qui était bien dommage mais avec un coup d’épée dans le ventre, je voyais mal ce qu’il pouvait faire maintenant. Ceci dit, hors de question que je laisse cet humain encore en vie, pas après ce qu’il m’avait fait et le danger qu’il représente. Je retirais ma main de mon épaule meurtrie pour voir mon sang couler de manière abondante… on pouvait dire que juste pour avoir une simple cachette… les choses n’allait pas comme prévus. Si à chaque fois que je tentais ce genre de chose, je me demandais s’il ne valait pas mieux que j’aille dans la prochaine ville en disant qui j’étais. Je finis par secouer la tête pour reprendre mes esprits, ce n’était pas le moment de déprimer, ce maudit prêtre allait mourir et après je pourrais voir si je peux me reposer.
-Neset, tiens le s’il te plait, nous allons en finir avec lui mais surtout, ne te met pas en danger.
Je m’abaissai pour reprendre mon épée de Corsaire tout en m’approchant de Meiner, je savais exactement ce qu’il fallait faire pour qu’il cesse de se tortiller comme un insecte. J’avais toujours un bain de sang à rattraper, surement que le sang d’un vertueux serait plus agréable que le sang d’un démon déguisé en vieillard…. Mais en tout ça, ça ne me brûlera pas la peau. Finalement, une fois suffisamment proche de l’homme, je m’abaissais avec pour objectif de lui planter mon épée dans sa poitrine. Il fallait en finir vite, j’avais un livre de nécromancie à récupérer et un village à voir brûler.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 déc. 2015, 16:22, modifié 2 fois.
Raison :+3 Xp | Total 85 Xp et 18 XpM