Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.
Mais à la place de la chope tant attendue, c'est une magnifique "nymphe" qui vint se présenter à Taurnil. Celui-ci fut ébahi par la beauté de cette humaine; lui qui prenait les keigh-mon pour des barbares et des rustres, il fut agréablement surpris ! En tenue légère, la jeune fille s'approcha de l'elfe sans aucune frayeur et exhibant fièrement ses atouts, vint les presser contre la poitrine du jeune seigneur en lui susurrant à l'oreille :
"Bonsoir messire elfe... il est bien rare qu'une personne de votre genre vienne visiter notre humble établissement... si vous voulez bien vous donnez la peine de ma suivre..."
Sur ces mots doucereux, Ariadna, car tel était son prénom, se dirigea vers l'escalier qui menait manifestement à l'étage...
Avant de décider que faire, Taurnil fit une rapide inspection des lieux. Il se trouvait dans un spacieux salon où régnait une ambiance feutrée. Ça et là, des couples d'humains s'embrassait langoureusement dans les nombreux coins d'ombre de la pièce. Sur la droite, une seconde femme, toute aussi "chaleureuse" servait à boire de derrière un coquet comptoir.
Teste de perception basé sur l'INT :
Obtenu -> 9 (réussi).
L'oeil expert de l'elfe remarqua alors un discret symbole gravé sur le pied d'une des seules lampes qui éclairaient le lieu. Il ne se souvenait pas bien à quoi se référait ce signe mais un sentiment de malaise emplit alors Taurnil.
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !
" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... " Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash. " Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! " Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.
Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées. Pour un total de : 1 duel. 1 victoire. 0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "
Taurnil fut surpris par l'ambiance. Pas de chopes qui volaient, pas de bagarres de poivrots, pas de personnes âge et barbue dans un coin sombre qui attendait l'aventurier de passage... Plutôt de jolies humaines, qui n'avaient rien à envier à sa douce Aya, et des couples qui semblaient profiter du début de journée. Vraiment intriguant. Il devait s'être trompé de signe ! Quand il reviendrait chez lui, il se jura, par Lileath, de mieux suivre les cours !
L'elfe fut tout aussi surpris de voir une des humaines l'aborder sans gêne ni pudeur, et devait avouer, malgré le fait qu'il était resté fidèle -dans son coeur, les Asrai ne s'embêtant pas avec ce genre de détails- à son premier amour, que cela ne le laissait pas de marbre. Toutefois... La réaction d'Ariadna le dérangeait. Quelque chose, il ne savait pas quoi, était étrange dans son comportement... On ne lui avait pas seulement décrit les keigh-mon comme rustres et barbares, mais également comme profondément xénophobes. Et ainsi, la jeune femme non seulement le reconnaissait comme membre des faées, mais aussi était prête, du premier coup d'œil, à s'offrir à lui ? Étrange... Et vaguement dérangeant, bien qu'il admettait volontiers que les siens ne sortaient guère de leur forêt, il devait être le premier depuis des décennies.
Il suivit du regard Ariadna monter à l'étage et s'apprêta à lui emboîter le pas lorsqu'il remarqua le symbole discret. Un symbole malsain, qui collait avec l'ambiance étrange du lieu, tout en le rendant plus dangereux... Alors, que faire ?
Pour le moment, il pouvait suivre la jeune femme. Sans nul doute, s'il lui expliquait la situation, il pourrait être soigné comme il convenait. Pour le reste, il verrait en temps utile, mais il devait garder l'esprit clair, si possible rester froid à ses avances, et garder Beithir à portée de main. Et en savoir davantage sur ce lieu et sur ce symbole. Bref, tout cela ne lui inspirait rien qui vaille...
Et c'est ainsi, après une prière silencieuse à Loec, prêt à tout, résolu, concentré à saisir les détails qui pourraient l'aider à cerner ce lieu de débauche organisée -quelle idée stupide des keigh-mon !- malgré les tiraillements de son estomac et la douleur sourde dans son flanc, que Taurnil, prince en exil de la tribu Calanor, suivit Ariadna dans les escaliers...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 15:24, modifié 1 fois.
Raison :3 Xp | Total: 18 Xp
FOR 10 / END 7 / HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 10 / PV 35
Après avoir traversé plusieurs étroits couloirs au style des plus douteux, Ariadna et son compagnon arrivèrent enfin devant une porte joliment taillée portant le même symbole que Taurnil avait put apercevoir dans le salon.
C'est avec prudence que notre jeune elfe rentra dans une salle exigüe aux tapisseries portant sur les tons rosâtres et noirs. Au centre de celle-ci, un lit spacieux occupait la majeure partie de la chambre et sur la droite, un bouquet d'encens posé sur une petite table remplissait la pièce de lourdes vapeurs envoûtantes. A gauche de l'instrument de débauche, une discrète veilleuse permettait l'ambiance intime du lieu et enfin, dans un coin sombre de la pièce, une armoire massive reposait...
D'un rapide coup d'oeil, Taurnil put aussi voir une deuxième porte habilement dissimulée dans le mur et accédant sur on ne sait quelle autre partie de la maisonnée.
Mais Ariadna ne laissa pas le jeune seigneur réfléchir plus longtemps, et usant de ses charmes l'entraîna sur le lit. Avec méthode et lenteur, elle entreprit de lui ôter son armure puis sa chemise avant de se diriger avec une grâce féline vers la grande armoire.
Test de force mentale basé sur l'INT :
Obtenu -> 20 (échec critique)
Accaparé par les soins qu'on lui portait, Taurnil entra alors dans un état de bonheur second et ne remarqua même pas le déplacement de sa compagne.
La voix mielleuse d'Ariadna brisa alors ce silence malsain :
" Alors mon seigneur, que nous vaut l'honneur de votre visite ? "
C'est à peine si Taurnil l'entendit...
" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... " Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash. " Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! " Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.
Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées. Pour un total de : 1 duel. 1 victoire. 0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Taurnil suivit sa compagne sans mot dire, bien que les couloirs lui semblaient vraiment... vétustes, pour être poli. Décidément, ces keigh-mon... La porte finement sculptée ne faisait que plus étrange dans ce décor, et le symbole ajoutait encore au côté malsain. Lorsqu'il entra, ce fut plus prêt à dégainer que jamais.
Mais toutes ces dispositions volèrent en éclat en entrant dans la petite chambre. Petite, mais plutôt belle -même s'il n'aimait pas la couleur de la tapisserie, trop tape à l'œil- et qui détonait vraiment avec les couloirs. Toutes les chambres étaient-elles comme cela, ou avait-il droit à un traitement de faveur ? En tout cas, l'ambiance était vraiment agréable, presque autant que les berges couvertes d'herbe du Lac de Lileath en été.
Il eut à peine le temps de noter la présence de la porte qu'Ariadna l'entraîna sur le lit. Il se défit de Beithir qu'il déposa contre la tête du lit et se laissa se faire déshabiller, n'étant plus qu'en bottes, avec juste un petit pendentif en argent, en forme de croissant de lune, portant trois lettres en alphabet elfique, et un pan de sa tunique comme bandage autour du torse, imbibé de son sang, rouge sombre ; lorsqu'elle enleva le casque au voile, la jeune femme put voir les deux yeux couleur ambre de l'elfe. Nullement gêné de sa tenue presque d'Adam tant cela était familier pour les siens, presque ronronnant de bien-être, il laissa sa pensée dériver vers son passé... Lorsque, il y a déjà une dizaine d'années, il s'offrit à la belle Aya sur les bords du Lac susnommé, et qu'elle s'offrit à lui pareillement d'ailleurs. S'en suivit une longue sieste, nus sur l'herbe, au soleil, tranquilles, au son des oiseaux qui chantaient. Ou encore lorsqu'elle lui présenta une de ses amies... Quelle nuit, là encore... Décidément, ces psychorigides d'Asur ne savaient pas ce qu'ils perdaient, là-bas sur leur île.
Seule la voix d'Ariadna le fit -un peu- émerger de sa rêverie.
"Je me suis trompé de porte... Je cherchais... une taverne. Pour dormir et me restaurer, et aussi accessoirement pour me faire soigner ma blessure... Parce que j'ai été exilé de ma tribu et donc j'ai décidé de quitter la forêt, lorsqu'une Dryade a décidé de m'attaquer... Je l'ai tuée mais elle a réussi à me blesser sérieusement au flanc, d'où mon bandage. Et donc cela fait plusieurs jours que je n'ai pas vraiment mangé et que j'ai à peine dormi... Cela dit, pour peu que vous acceptiez de bander ma blessure, croyez-moi, vous verrez que j'ai conservé suffisamment de vigueur !"
Il avait répondu sans lever la tête, l'esprit complètement embrumé, somnolant de se trouver à nouveau sur un lit, yeux mi-clos de bonheur.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 20:56, modifié 1 fois.
Raison :3 Xp | Total: 21 Xp
Au paroles de elfe, le rire cristallin d'Ariadna se fit entendre et retantit dans la pièce durant un moment.
Une fois calmée, la jeune humaine continua :
" Et bien messire elfe, c'est dans un bien étrange endroit que vous venez chercher des soins, mais sachez que nous, les filles de ce charmant endroit, sommes toute prêtes à vous aider ! "
Ariadna ouvrit alors la grande armoire et en sortit un petit flacon de liquide inconnu dont elle entreprit de se couvrir précautionneusement les mains. Une fois cela fait, la charmante prostituée retourna auprès de son compagnon et, s'asseyant à califourchon sur les hanches de celui-ci, entreprit de lui masser délicatement le dos avec cette huile essentielle.
Le doux parfum de lavande se répandit dans la pièce et Taurnil, toujours béat, inspira bruyamment l'odeur douceâtre du mélange formé par l'encens et l'huile.
Test de résistance basé sur l'END :
Obtenu -> 7 (réussi)
Pendant un instant, Taurnil reprit ses esprits.
Test de détection basé sur d'INT :
Obtenu -> 13 (raté)
Toutefois, après avoir de nouveau observé la pièce dans laquelle il se trouvait, le seigneur exilé en conclut qu'il n'y avait aucun danger à craindre de la part d'Aridna et retourna dans son état extatique.
Emjis combattus
Lorsqu'Ariadna rit de façon si belle, Taurnil eut un sourire admiratif. Isha, soit bénie, quelle admirable compagne j'ai trouvé pour ce jour... Et en plus, elle acceptait généreusement de le soigner, et peut-être tentait-elle de le séduire ; cela raterait en un sens, mais en même temps, si elle voulait profiter de lui, il ne dirait pas non.
L'elfe se retourna sur le dos lorsqu'elle lui fit signe de le faire, et la laissa s'installer, posant sa tête sur ses bras croisés, yeux fermés. Lileath en soit témoin, que cette humaine était douée pour le massage... Sous le bien-être de la sensation, il inspira profondément, et marqua un temps d'arrêt. L'odeur était bien étrange, presque malsaine, comme ce qui se tramait dans ce lupanar...
A moins qu'il ne se trompe. Il devait l'avouer, il était tellement peu au fait des us et coutumes humaines, et de leurs signes... C'était vraiment l'occasion rêvée d'en apprendre plus, tout en se faisant plaisir, et en faisant plaisir à d'autres. Après avoir jeté un bref coup d'oeil autour de lui, Taurnil ferma à nouveau les yeux et lâcha un gémissement de plaisir en sentant ses muscles se dénouer.
"Vous êtes vraiment douée, votre massage est si agréable... Êtes-vous aussi douée dans d'autres domaines, ou puis-je espérer vous apprendre quelques choses ?"
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 20:56, modifié 1 fois.
Raison :3 Xp | Total: 24 Xp
Test de résistance basé sur l'END :
Obtenu -> 7 (réussi)
Taurnil, en attendant une réponse de la part de sa compagne se reprit à scruter les lieux.
Test de perception basé sur l'INT :
Obtenu -> 10 (réussi)
C'est alors que l'évidence percuta l'elfe de plein fouet ! On était en train de le droguer, ce qui expliquait son état si étrange après s'être jurer de ne pas se laisser surprendre !
Cet encens, inoffensif à première vu était fait à partir de chlorocaryate ! Un dangereux champignon poussant dans les profondeurs de la Drakwald !
Les bâtonnets fumants diffusait en réalité une puissante drogue dans toute la pièce !
Pourquoi Ariadna n'y était pas sensible ? C'était une autre chose et pour le moment, il lui fallait se sortir de cette impasse !
Test de FOR :
Bonus de -3 au résultat final.
Obtenu -> 11-3 = 8 (réussi).
En un puissant coup d'épaule, Taurnil fit valdinguer la prostituée dans la pièce et en une seconde, il fut debout.
D'un coup de main dédaigneux, il renversa la source de ses ennuis et entreprit de piétiner l'encens.
Test de perception basé sur l'INT :
Bonus de -1 au résultat final
Obtenu -> 12-1 = 11 (raté)
Cependant, trop occupé à écraser les pauvres bâtonnets et peut être encore un peu sous les effets de la fumée, l'elfe n'entendit pas Ariadna s'approcher doucement derrière lui !
Celle-ci s'était relevée beaucoup plus rapidement que ce qu'il aurait pu penser !
Ariadna attaque Taurnil.
Combat : Ariadna versus Taurnil Round 1
Taurnil ne pourra pas parer les attaques d'Ariadna.
Le profil d'Ariadna est gardé secret pour le moment.
Test d'INI :
Ariadna obtenu -> 1 (réussite critique, agile la petite ^^)
Taurnil obtenu -> 14 (raté)
Ariadna tente d'assommer son adversaire.
Ariadna sur Taurnil :
1ère attaque réussie
2ème attaque réussie
Test d'END de la part de Taurnil pour voir s'il tient le coup :
Malus de +1 car les 2 attaques d'Ariadna sont réussies.
Obtenu -> 16+1 = 17 (raté)
Taurnil reçu alors deux coups puissants dans la nuque, qui l'envoyèrent directement au pays des songes...
Emjis combattus
Le silence d'Ariadna dérangea quelque peu Taurnil, et il rouvrit les yeux, parcourant à nouveau la salle du regard. Soudainement, il mit le doigt sur ce qui le dérangeait depuis qu'il était entré ici... Une drogue ! Elle était en train de le droguer ! Mais pourquoi ? Les réponses viendraient plus tard. Là, il devait survivre !
Prenant l'humaine par surprise, il roula sur lui-même, l'envoyant dans un coin de la pièce, et d'un roulé-boulé enchainé, il se releva à côté de l'encens qu'il balança par terre d'un revers de main, et commença à le piétiner.
"Par Morai-heg, je l'ai échappé belle cette fois-ci !"
Toutefois, tout à son ouvrage, ne voulant laisser nulle trace de ce champignon, il n'entendit pas Ariadna se relever derrière elle et l'assommer... Il tomba lourdement sur le sol, son esprit dérivant...
Taurnil avait décidé de ne pas aller en cours ce matin, préférant aller se baigner au Lac de Lileath, profiter du beau temps et de la douce chaleur de ce début d'été. Il achevait d'ôter sa tunique, tranquillement, lorsqu'une voix l'interpella, l'incitant à ne pas se gêner. C'était Aya, son amie d'enfance, qui l'invita ensuite à se baigner avec elle. Après l'avoir aidé à se laver, ils jouèrent un moment dans l'eau, avant... avant de passer un reste de matinée mémorable. Ils s'étaient chacun offert l'un à l'autre, pour leur première fois, et restèrent ensuite un temps dans l'herbe, tranquilles, à côté l'un de l'autre...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 nov. 2009, 21:54, modifié 1 fois.
Raison :3 Xp | Total: 27 Xp
Emjis combattus