[Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: [Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

Message par [MJ] Teinne »

Bien, il semble que vous avez tout les deux dépassés le stade de simple apprentis, et ainsi, je vous nomme cultistes a part entière de notre culte.

Il laissa savourer le moment aux deux anciens apprentis, et Hankz vit Schizéron manquer de tomber sous l'émotion. le maitre continua:

Ainsi, j'ai décidé de rendre au culte de la Main Pourpre toute son ancienne splendeur, et de le faire devenir bien plus influent. Ici, à Altdorf, nous dirigeons presque toutes les couches de la ville, et de la société. Mais j'ai décidé de faire s'étendre le réseau sur tout l'Empire, pour cela, Les 2 autres grandes cités doivent tomber sous notre joug. Nuln et Middenheim seront nôtres. Hankz, tu iras à Middenheim, Schizéron, tu partiras vers Nuln. Vous devez savoir que plus lieurs autres cultes de Tzeentch occupent les autres villes, notamment la citée du loup blanc Hankz, je veux que vous pliez bagage sur le champ pour votre destination. Apprenti Hankz, quelles sont tes fameuses nouvelles ?
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz savoura ces quelques paroles. Cependant il savait qu'il devrait traverser la Drakwald et que ce serait la tâche la plus compliquée. Puis, Il eut une idée de génie pour pouvoir l'accomplir et s'introduire dans Middenheim, lentement mais surement.

_ J'ai une idée, pourquoi ne pas y aller en me mêlant à un convois? Dans un premier temps, Je me mêlerai au peuple.
durant le voyage, il faudra organiser une attaque d'hommes bêtes, un petit sacrifice de rien du tout. que nous devrons remporter. Car je me battrai aux côté des attaqués àet je créerai des liens étroits. Par la suite, je les aiderai dans diverses tâches qu'ils penseront en leur intérêts. Par contre j'aurais besoin d'élargir mon éventail de sorts en magie du feu afin de ne pas avoir à recourir aux sorts de notre maître en leur présence, de préférence un sort de zone. Il faut qu'ils voient que je suis fort.

Une fois à Middenheim il faudra que la cité soit attaquée, également, un combat que l'Empire remportera. Plus je me monterai dévoué à leur cause, plus ils auront confiance en moi, et plus je pourrai œuvrer en faveur de Tzeentch.

Certes la progression se fera lentement, mais surement. Je pourrais par la suite créer une alliance avec les serviteurs de Slaanesh qui auraient de grand intérêts à nous suivre, dans un but communs.

Est ce faisable?

[H.j: ça pourrait être marrant d'y mêler d'autres joueurs.]
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 04 sept. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
Raison : 2Xp pour un total de 37Xp
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Le Maitre leva les yeux au ciel, cet homme avait décidément toujours des idées compliquées, mais qui se révelaient souvent etre les bonnes:

C'est a toi de définir quelle est la meilleure stratégie Hankz, c'est ton rôle, et toi seul peut l'assurer ! A présent, il te faut partir. Voila 150 pistoles pour le voyage et pour t'aider là bas
tu peux aller au magasin, ala place du marché pour chercher une caravane pour Middenheim, aux docks, ce qui te permettra de trouver un navire a destination de Grimmenhagen ou d' Untergard,puis de marcher vers l'Ulricsberg.

Tupeux aussi me dire si tu souhaite acheter un(ou deux) nouveau(x) sort(s) et /ou des compétences

Tu dispose au total de 68 XP et 200 pistoles

pour le fait de meler d'autres joueurs, je n'en ai pas d'autres pour le moment ^^ mais cela pourra etre fait a l'occasion
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz émit une petit sourire en voyant son maître lever les yeux aux ciel, et lui lancer les cents cinquante pistoles, qui lui serviraient à financer le transport. Il prit un temps supplémentaire pour réfléchir puis repris parole.

_ Dans combien de temps part le prochain convoi? Pourriez vous vous occuper de lancé l'attaque homme bête?
En ce qui concerne un éventuel sort de zone je manque un peu d'expérience je vais attendre un peu mais vous pourriez peut être m'accorder un peu de temps pour m'apprendre le sort Cautérisation.

Tu oublie de me dire ou tu va en premier^^

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

[MJ] Teinne
PJ

cautérisation ajouté, il te reste 80 pistoles et 140 XP

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz transpira légèrement après cette séance d'apprentissage du sort cautérisation. Maintenant il était temps qu'il aille se renseigner sur les convois qui partaient en direction de Middenheim. Il demanda A Schizéron de l'accompagner afin de voir pour sa propre mission à lui aussi. Il fois qu'il saurait quel transport prendre il signalerai quel expédition devait être la cible de l'attaque.
_ Nous revenons pour vous tenir au courant.
Hankz se rendit donc au bureau des transports de la ville d'Altdorf à destination Middeheim.

[MJ] Teinne
PJ

La suite ici

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »