[Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: [Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

Message par [MJ] Teinne »

Hankz était exténué par la dépense considérable d'energie occasionné par son combat et son invocation. Il prit l'arcane avec lui, et se dirigea d'un pas incertain vers sa chambre. Il devait a présent rentrer aux college. Il arriva dans la tone calcinée entourant ce dernier, et se dépecha de passer la porte du hall principal. Le portier dormait a l'intérieur de son guichet et le jeune culiste passa devant discretement. Il monta l'escalier rond de la tour principale, puis arriva enfin devant la partie dortoir de la tour, située tout en haut et amménagés pour des étudiants. Il arriva devant la porte de sa chambre et il passa la porte dans un état de brume commateuse. Il s'affala sur son lit et s'endormit presque aussitot, son trésor serré contre lui. Alors qu'il allait sortir de sa chambre et descendre prendre son petit déjeuner dans le réfectoire, son ami Schizéron passa devant lui.

Les deux amis se saluèrent et le le sorcier raconta son récit a son meilleur confident. L'apprenti ponctuait ses phrases de silences pesants, durants lesquels Schizéron exprimait son admiration par des exlamations entousiastes. Alors qu'ils arrivèrent en devant le couloir qui menait au refectoire, hankz du s'intérompre a contre coeur pour voir arriver un messager qui trottinait. Son compagnon s'exclama:

-Mince, c'est le messager personnel du seigneur Wolfgang, j'espere que rien n'a été découvert!

Le messager s'arreta dans une glissade devant les deux apprentis surpris, et il s'appuya sur ses cuisses en soufflant. Deux minutes lui furent nécéssaires pour récupérer son calme.Il donna alors un message a Hankz et lui dit d'une voie pompeuse:

-De la part du Grand Seigneur Wolfgang!

Alors qu'il s'éloignait,le culiste entendit Schizéron murmurer entre ses dents:

Espece de fayot!

Sur le message on pouvais lire:
Eleve Hankz, Apprenti du College Flamboyant.

Merci de vous rendre dans mon bureau sur la tour Est dans les plus brefs délais.

Grand Seigneur De L'Ordre Flamboyant Wolfgang, Ordonnateur De La....(le reste n'était que la suite des nombreux grades et distinctions de wolfgang)
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hanks se coucha rapidement en rentrant, il examina sa blessure mais pas d'hémorragie. Il ne pourrais cependant pas se soigner seul. La tête lui tournai si bien qu'il sombra dans un profond sommeil, constitué de rêve en relation avec la tache qu'il avait accomplie et la la récompense à venir.
A son réveil, il faisait grand jours, il alla fouiller dans le double fond de son placard en quête d'une potion de soin d'y dissimuler l'arcane. De plus il se changea et remit son uniforme d'élève avant de sortir de la chambre. Lorsqu'il rejoignit le réfectoire, il salua Schizéron lui faisant discrètement part des résultat. Lorsque un messager arriva annonça que Wolfgang voulait le voir.
Inquiet il espérait ne pas avoir été repéré. il jeta un œil à Schizéron se demanda secrètement si il avait eu l'idée de faire tuer le gros lard qu'il avaient croisé avant d'entrer au repaire de la secte et si il avait bien compris l'idée des parchemins d'invisibilité à l'avenir.

Quoi qu'il en soit, il devaient répondre à la convocation et il invita Schizéron à le suivre. Probablement s'agissait-il d'une enquête sur l'incendie de la veille.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 04 sept. 2009, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : 1Xp pour un total de 31Xp
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Hankz grimpa tout les excaliers tortueux de la tour Est, qui se croisaient sans arrêt dans une logique défiant l'imagination, il traversait un dédale de couloirs étroits, ou des torches et des braseros iluminaient les murs d'une maniere surréaliste. Les appartemnets du Seigneur Wolfgang étaient situés au fond d'un petit couloir, avec une simple porte gardée par deux sorciers. L'un d'eux était petit, trapu, avec le crane rasé et une balafre en travers de la tête. un brasero luisnat était acroché sur son baton et ses sourcils étaient rouges vifs, ainsi que ses pupilles. L'autre était plus grand, une farandole de clés pendait un peu partout sur lui, et sa tête était cachée sous une lourde capuche, le trapu parla et annonça au culiste:

Le maitre vous attend!

Hankz entra, mais quand il se retourna, il vit que Schizéron ne pouvais pas entrer, les gardes lui refusaient l'accès au bureau en barrant la porte de leur lances. Son ami haussa les épaules et lui dit:

Apparement ça ne me concerne pas, vas-y

Hankz entra, Wolfgang le regarda dans les yeux, puis dit:
sais tu ce que j'attend de toi Jeune Hankz
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz suivit le mouvement, grimpa des escaliers tortueux et se rendit jusqu'aux appartement du Seigneur Wolfgang. Lorsque Schizéron fut bloqué, Hankz fut satisfait. Mieux valait le laisser faire, quoi que veuille ce seigneur Wolfgang, il saurait y répondre dignement.

Le jeune sorcier entra dans la pièce, plein d'assurance. Rien ne laissait paraitre la moindre trace d'inquiétude dans ses yeux. Il tomba directement sur Wolfgang qui le regardait droit dans les yeux et lorsque celui-ci lui demanda :

_ Sais tu ce que j'attends de toi?

La question lui paraissait déconcertante car il s'attendait plutôt à des questions du genres: Où étiez vous hier?
D'un air étonné il répondit.
_ Si je le savais vous ne m'auriez probablement pas convoqué. Mais quelque chose me dit que vous aller me le dire.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 04 sept. 2009, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : 1Xp pour un total de 32Xp

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

[MJ] Teinne
PJ

Un fin sourire éclaira le visage de Wolfgang, il semblait heureux, et content de la réponse d'Hankz. Il le regarda et lui dit:

Tu vois autour de toi?

Il montra les tas de documents et de parchemins qui étaient sur son bureau, les livres disposés dans les étagères latérales, et les trophés alignés dans une vitrine à droite de l'apprenti, il se leva et dit:

Chaque chose présente ici a une histoire, chaque objet, une aventure. J'ai ramené tout cela dans mes jeunes années, en parcourant le monde, pour prouver que j'étais suffisamment fort, j'étais a l'époque arrogant et naïf, mais déterminé a prouver ce que je valais, j'ai eus cela...

Il releva la manche gauche et montra une cicatrice sur son avant bras

...pour ne pas avoir été suffisamment prudent pour me méfier d'un homme bête, je pensais lui roussir le poil rapidement. Et ceci...

Il écarta la robe rouge de son cou et le sorcier put voir une longue balafre qui partait de la clavicule droite et se perdait dans les plis de la robe.

...pour avoir été trop arrogant pour me décider à fuir devant une bande d'orque. Comment m'en suis-je sortis à chaque fois a ton avis? Il faut être déterminé, et on peut tout réussir, ou presque. Ce sont ces qualités que j'ai perçues chez toi Hankz, tu es déterminé, et désireux de prouver ce que tu vaux, ainsi j'ai une mission pour toi, je souhaite que tu partes a l'exploration du monde, et que tu me rapporte une preuve de ta sagesse, et de ta capacité à manier la magie!

Sans avoir été plus explicite que cela, Wolfgang mit Hankz à la porte, et lui ordonna de ne plus revenir au collège avant d'avoir ce qu'il voulait. Schizéron avait quand a lui mystérieusement disparu
Tu dois partir en exploration et revenir quand tu sera au rang 2

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Lorsque la porte se referma derrière lui, Hankz semblait perplexe. Il regarda les mages qui gardaient la porte en serrant les dents. Il leur dit,
_ Un jour, je serait directeur.
Puis il sorti à grande foulé, descendit l'escalier et retourna jusqu'à sa chambre, claqua la porte, et se mit à réfléchir. Le directeur, il s'en foutait, lui voulais faire ses preuves envers Tzeentch. Il se dirigea vers son placard, et en sorti l'arcane. Il l'examina d'avantage.

Dans un premier temps, il lui faillait la remettre à la guilde. Dans un deuxième temps il devait décider où aller. En améliorant son niveau de magie dans le domaine de Tzeentch, il l'améliorerai aussi dans le domaine du feu. Mais rien ne valait la pratique. Il sortit une carte du monde et la déplia devant lui. Où irai-il? Il savait qu'en allant vers le nord, dans les désolations, il n'en reviendrai pas. Il devait se trouver aux côté d'un puissant magicien, qu'il pourrait berner à son avantage. La solution lui reviendrai peut être en retournant à la base afin de livrer l'arcane.
C'est pourquoi il trancha et pris direction de la base de la secte avec l'arcane.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 04 sept. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
Raison : 2Xp pour un total de 34Xp

[MJ] Teinne
PJ

Alors qu'il arrivait a la base, sans encombres, il tomba sur un Schizéron agité, ce dernier lui dit, tout heureux et tout exité:

Hankz.Hankz, c'est formidable, on va nous envoyer en mission, viens vite!

Il attrapa le culiste par le bras, qui manqua de faire tomber l'arcane si précieuse. Il l'entraina vers les étages a une vitesse stupéfiante!

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Tandis qu'il franchissait la porte du repaire, Hankz fut surpris par Schizéron qui le tira vers la manche. Il rattrapa l'arcane de justesse et poussa un juron. Il n'eut le temps de compter les étages descendu mais il se retrouva à un endroit qu'il n'avait encore jamais vu. Fini le sol en miroir, bonjour le sol daleau, aux multiples couleurs. Il n'avait qu'une hâte, se mettre au parfum de sa nouvelle mission cependant son instinct le mit en garde contre Schizéron, lui aussi voudrait sa part de gâteau, tôt ou tard et il le défiera probablement, comme tout homme du chaos qui se respecte.

[MJ] Teinne
PJ

Schizéron guida Hankz jusqu'aux niveaux inférieurs, et il lui dit alors:

-Quand je t’attendais, j'ai reçu une convocation ici pour nous deux par lettre, un messager me l'a apporté, alors je me suis rendu immédiatement ici, Et je t'attendais pour aller voir notre mission. Alors allons, entrons!

L'apprenti poussa la porte et entra, suivit de son compagnon, là, le Maitre les regardait, la tête penchée par dessus des liasses de papiers et de documents, derrière lui, brulait une cheminée aux flammes violettes et vertes, dont la couleur changeait en permanence. Des bibliothèques imposantes occupaient la majeure partie de l'espace, et des objets tarabiscotés s'entassaient le long des murs. Lorsque le maitre pris la parole ce fut pour dire d'un ton sec et pressé:

Avant de vous confier votre mission, j'ai une question a vous poser, avez vous l'arcane?

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz, écouta son compagnon, mais ne lui répondit pas. Ils passèrent la porte pour se présenter à leur maître visiblement débordé par la paperasse. Il eut un sourire amusé.
Son œil fut attiré par la cheminée aux flammes vertes et violettes.

*Incarnation de Tzeentch en personne!* pensa t-il.

_ Oh, vous savez je ne me suis pas cassé la tête à tuer un démon de Zuvassin pour revenir les mains vides!
Je viens avec l'arcane et d'autres nouvelle!
Hankz présenta l'objet tant convoité. Je vous laisse le loisir de me questionner sur la deuxième option.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 04 sept. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
Raison : 1Xp pour un total de 35Xp

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »