Hector ne réfléchissait plus. Cela ne servait à rien. L'individu présenté devant eux était sûr de lui et montrait une détermination implacable. Il avait raconté l'avenir du colosse et cela avait suffit à convaincre Hector de le suivre. Et puis bon, Hector voulait se faire une petite renommée, cela l'aiderait bien. L'initié répurgateur savait qu'il y laisserait peut être la vie, mais il s'en moquait. Il voulait détruire Nurgle, et maintenant qu'il en avait l'occasion, il n'allait pas laisser la mort la lui voler. Il attacha son marteau à sa ceinture, puis mit son chapeau pour ne pas qu'il parte. Hector se demandait bien où cette porte allait l'amener. Tout ce qui comptait, c'était de se battre maintenant. L'homme disparu derrière la porte, et les mots se répercutèrent dans l'esprit d'Hector. Un courant d'air avait été délivré par l'ouverture de la porte. Hector fit trois pas vers la porte, et il sentit son coeur se serrer, comme devant une grande puissance. Il se retourna vers ses camarades, voyant qu'il était le seul à avancer.
-Toi, envoyé de l'Untersuchung, et toi, colosse, je ne sais pas quelle est la puissance qui se cache derrière cette porte. Elle pourrait tous nous détruire, ou bien nous couvrir de richesse, mais une chose est sûr, nous devons agir ! Je vous attendrais camarades, dans la mort ou bien derrière cette porte !
La voix de l'initié s'était répétée dans la grande pièce. C'était une voix sûre, et confiante. Hector se retourna et courut alors vers l'ouverture.
-Pour l'Empire !!!
Les Egouts d'Altdorf
Modérateur : Equipe MJ
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Re: Les Egouts d'Altdorf
Berthald regarda quelques instants Hector courir vers la porte, pour lui, le choix était fait. Il ne restait dans la salle que le colosse et Berthald, ce dernier se retourna et parla.
Bien, pour ma part je vais rentrer dans cette porte, je ne sais pourquoi mais cet homme m'inspire une certaine confiance. Je ne sais pas s'il ta dit la vérité par rapport à ton avenir, une chose et sur, comment pourrait tu mieux réussir ta vie quant accomplissant cette quéte? Je comprends que pour toi tout ceci et soudain, cet également mon cas, mais j'accepte mon destin tel qu'il m'apparaît. Je te souhaite de nous suivres. Comme la dit Hector : dans la mort ou bien derrière cette porte!
Quand Berthald eus terminer sa phrase, il se retourna et marcha d'un pas vif vers la porte. Il s'arrêta en face, respira un bon coup, et s'y engouffra....
Il ne restait dans la pièce que le colosse.
Bien, pour ma part je vais rentrer dans cette porte, je ne sais pourquoi mais cet homme m'inspire une certaine confiance. Je ne sais pas s'il ta dit la vérité par rapport à ton avenir, une chose et sur, comment pourrait tu mieux réussir ta vie quant accomplissant cette quéte? Je comprends que pour toi tout ceci et soudain, cet également mon cas, mais j'accepte mon destin tel qu'il m'apparaît. Je te souhaite de nous suivres. Comme la dit Hector : dans la mort ou bien derrière cette porte!
Quand Berthald eus terminer sa phrase, il se retourna et marcha d'un pas vif vers la porte. Il s'arrêta en face, respira un bon coup, et s'y engouffra....
Il ne restait dans la pièce que le colosse.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
-
Glock
Re: Les Egouts d'Altdorf
La porte était ouverte. Son apparence n'était pas rassurante et faisait froid dans le dos de Glock. Celui-ci savait qui rien de bon ne l'attendait de l'autre côté.Mais au final avait il vraiment le choix. Entre une porte menant vers l'inconnu et la mort, le premier choix restait préférable. Voyant les deux homme étrange passer par la porte l'ancien esclave jeta un dernier regard vers l'homme étrange.
Il a des méthodes bien rude pour un homme qui dit combattre le chaos. Je lui fait pas confiance, au pire j'improviserai de l'autre côté on verra bien.
Puis Glock franchit la porte à la suite de Hector et Berthald...
Il a des méthodes bien rude pour un homme qui dit combattre le chaos. Je lui fait pas confiance, au pire j'improviserai de l'autre côté on verra bien.
Puis Glock franchit la porte à la suite de Hector et Berthald...
-
[MJ] Noth Netep