Les Egouts d'Altdorf
Modérateur : Equipe MJ
-
Hector Rex
Re: Les Egouts d'Altdorf
Hector décrocha son marteau béni de sa ceinture, simple précaution. Un humain venait de tomber du ciel et cela le faisait bien rire. L'humain avait une carrure de grand guerrier, et Hector n'espérait pas à avoir à l'affronter. L'initié répurgateur espérait franchement que le colosse se joigne à eux, et peut être même qu'il pourrait s'en servir pour se débarrasser de Berthald. En effet, Hector était maintenant presque sûr qu'il s'agissait d'un imposteur. Il se sentait bête d'avoir donné son nom ! Il espérait quand même s'entendre le colosse pour tuer l'humain. Il fallait se montrer courtois et ne surtout pas le facher. Il s'avanca, son marteau à la main. Le colosse s'était relevé.
-Et oh ! Mon nom est Hector, je travaille pour l'inquisition, et voici mon camarade,
Erhwig Reichter, je ne sais pas qui tu es, mais joint toi à nous, les égouts ne sont pas sûrs.
Hector enleva son chapeau et attendit un réponse du colosse tout en tâtant le pieu caché dans son manteau, s'il se montrait agressif, autant le calmer tout de suite...
-Et oh ! Mon nom est Hector, je travaille pour l'inquisition, et voici mon camarade,
Erhwig Reichter, je ne sais pas qui tu es, mais joint toi à nous, les égouts ne sont pas sûrs.
Hector enleva son chapeau et attendit un réponse du colosse tout en tâtant le pieu caché dans son manteau, s'il se montrait agressif, autant le calmer tout de suite...
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Berthald se retrouva bouche bée quand il entra dans l'ancien collecteur, la tour de putréfaction avait disparu !!
ça alors! Où est cette tour! Elle était bien la pourtant, une chose si grosse ne peut pas disparaitre en si peu de temps.
Il regarda longuement autour de lui avant de voir l"homme au centre de la pièce. A leurs arrivés, il leurs balbutia quelques mots sur une nouvelle ère. Tout à coup, un homme de bonne carrure apparut dans un flash lumineux, il s'écrasa au sol, Hector marcha vers lui, Berthald le suivi. L'homme semblait complètement déboussoler.
Vous allez bien? Lui lança Berthald.
Hector lui proposa de se joindre au groupe. Berthald ne dit rien, mais il savait que plus il y aurait de personne dans se groupe, plus la discrétion de sa mission serait compromise.
ça alors! Où est cette tour! Elle était bien la pourtant, une chose si grosse ne peut pas disparaitre en si peu de temps.
Il regarda longuement autour de lui avant de voir l"homme au centre de la pièce. A leurs arrivés, il leurs balbutia quelques mots sur une nouvelle ère. Tout à coup, un homme de bonne carrure apparut dans un flash lumineux, il s'écrasa au sol, Hector marcha vers lui, Berthald le suivi. L'homme semblait complètement déboussoler.
Vous allez bien? Lui lança Berthald.
Hector lui proposa de se joindre au groupe. Berthald ne dit rien, mais il savait que plus il y aurait de personne dans se groupe, plus la discrétion de sa mission serait compromise.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Desarmements
coups assomants
-
Glock
Glock ne comprenais rien à ce qui ce passait. Les informations défilaient trop vite pour lui. D'un côté la statue puis la lumière et la douleur, puis la chute et pour finir tous ces gens autour de lui. Non...la situation n'était pas vraiment facile à comprendre surtout pour lui. Quand les deux hommes parlèrent à Glock celui-ci les regarda avec un air stoïque essayant tant bien que mal de cacher sa confusion à l'assemblée.
"Attendez , attendez... quelqu'un va il finir par m'expliquer ce qui ce passe ici! Par quel malédiction me suis-je retrouver dans les égouts?"
Puis ce tournant vers l'homme seul qui lui ne bougeait.
"Toi la bas tu as l'air bizarre je suis sur que tu y es pour quelque chose dans tout ça. Qui es tu et qu'est ce que tu me veut."
Glock soutenait le regard du l'homme étrange. Celui finit par lui sourire. Mais ce sourire était loin de plaire a Glock qui le trouvait de mauvais gout voir même malsain. Décider à ne pas ce laisser impressionner celui ci ce rapprocha de l'homme et dit.
"Réponds moi au lieu de sourire comme un dément. Ma patiente aussi grande soit elle à des limites !"
"Attendez , attendez... quelqu'un va il finir par m'expliquer ce qui ce passe ici! Par quel malédiction me suis-je retrouver dans les égouts?"
Puis ce tournant vers l'homme seul qui lui ne bougeait.
"Toi la bas tu as l'air bizarre je suis sur que tu y es pour quelque chose dans tout ça. Qui es tu et qu'est ce que tu me veut."
il te regarde dans les yeux mais ne répond pas , il finit par te sourire ironiquement
Glock soutenait le regard du l'homme étrange. Celui finit par lui sourire. Mais ce sourire était loin de plaire a Glock qui le trouvait de mauvais gout voir même malsain. Décider à ne pas ce laisser impressionner celui ci ce rapprocha de l'homme et dit.
"Réponds moi au lieu de sourire comme un dément. Ma patiente aussi grande soit elle à des limites !"
pas de reaction, il vous regardent tout les trois avec le meme sourire aux levres
-
Hector Rex
Hector s'approche plus du colosse. Il n'a pas l'air très méchant, il faut juste être de son côté si on ne veut pas se faire tuer. Hector espérait que plus il y avait de monde avec lui, plus l'imposteur pourrait être démasqué. L'initié répurgateur garda son marteau en main, il n'était tout de même pas sûr des intentions de l'homme qui se tenait à leurs côtés. Hector commençait à en avoir marre, cette mission s'annoncait bien ! Des tonnes et des tonnes de démons sont partis en fumée pour cet homme bizarre. Hector s'approcha de l'homme qui resta stoïque.
-Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais cela ne sert strictement à rien de nous faire attendre si tu as quelque chose à dire.
Hector ne voulait pas se battre avec cet homme, il voulait juste comprendre et il espérait que l'homme l'aurait compris dans ces paroles. Hector remit son chapeau.
-Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais cela ne sert strictement à rien de nous faire attendre si tu as quelque chose à dire.
Hector ne voulait pas se battre avec cet homme, il voulait juste comprendre et il espérait que l'homme l'aurait compris dans ces paroles. Hector remit son chapeau.
- Berthald
- PJ
L'homme au centre de la pièce ne voulait pas répondre, Berthald s'en approcha.
Je vous en prie, répondez à mon compagnon. Berthald trouvait tout de même cela bizarre, pourquoi cette tour à-t-elle disparue et pourquoi à-t-elle était remplaçait par cet homme étrange. Berthald, récamment, avait eu son lots d'évènements bizarres, il commençait vraiment à en avoir marre et cet homme qui ne parlait pas ne venait que renforcer cela.
Il voulait savoir pourquoi ils étaient ici. Berthald lança un dernier regard en direction du colosse, celui-ci semblait encore un peu étourdit par son arrivée mais il semblait tenir le coup, cela était bien car si Berthald et Hector auront besoin d'aide, il pourré peut-être les aidaient.
Je vous en prie, répondez à mon compagnon. Berthald trouvait tout de même cela bizarre, pourquoi cette tour à-t-elle disparue et pourquoi à-t-elle était remplaçait par cet homme étrange. Berthald, récamment, avait eu son lots d'évènements bizarres, il commençait vraiment à en avoir marre et cet homme qui ne parlait pas ne venait que renforcer cela.
Il voulait savoir pourquoi ils étaient ici. Berthald lança un dernier regard en direction du colosse, celui-ci semblait encore un peu étourdit par son arrivée mais il semblait tenir le coup, cela était bien car si Berthald et Hector auront besoin d'aide, il pourré peut-être les aidaient.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
-
[MJ] Noth Netep

-" quelle vindicte, mortel, vous êtes tous pareils, trop pressés de vivre votre misérable courte vie, tellement pressés que vos actes l'écourtent de bêtises... Je me nomme Torkemada et celui qui a déjà mit les pieds en ce lieu sait ce dont je suis capable... Vous êtes tous ici sur ma requête pour mon usage pour votre bien et celui de votre monde, la peste est en vos murs et celui qui l'a disséminée en vos terres, devenu votre ennemi est le mien depuis des éons..., je vous propose de devenir l'arme qui entre mes mains abattra notre ennemi commun..."
s'approchant enfin de vous
-" d'autres vous rejoindront, porteurs de qualités qui cumulée aux vôtres amplifieront nos chances de vaincre... êtes vous des miens ou dois je vous détruire sur le champ pour m'avoir rencontrés?"
maintenant à quelques mètres de vous vous ressentez d'un seul coup une pression sur vos âmes, pression tenue non agressive, mais palpable...
- Berthald
- PJ
Berthald se sentait mal à l'aise, avec cette pression sur son âme il comprit rapidement qu'il fallait qu'il se calme. Il baissa d'un ton et repris.
De quel ennemi parlez-vous, en quoi notre aide vous sera favorable.
Berthald parla doucement et sans colère, il ne voulait pas que cette pression augmente, il continua.
Une autre question si vous le permettez, d'après ce que j'ai pu voir, est-ce vous qui avez purifié cette zone. Comprenez mon désarroi, cette zone était complètement infectée par je ne sais quels créature.
Depuis notre naissance... Berthald ne savait vraiment plus quoi penser, d'après l'homme, leurs destinées aurait déjà était écrite.
Si vous nous suivez depuis le début, la tâche que vous voulez nous confier doit effectivement être d'une importance capitale, mais comment savoir si nous pouvons vous faire confiance.
Quand l'homme révéla la vrai identité de Berthald, celui-ci s'écarta quelques peu de Hector et mis sa main sur sa rapière, il poursuivit.
Vous m'avez l'air bien renseigné, pour ma part je pense pouvoir vous faire confiance, mais comment vais-je faire, je suis en mission en ce moment.
Si je comprend... Je suis avec vous, de toutes façons je suis près a tout pour détruire le chaos mais, voulez vous dire que nous allons nous attaquer à.... Berthald avala sa salive. A Nurgle....
A ces mots un long silence s'installa dans le collecteur.
De quel ennemi parlez-vous, en quoi notre aide vous sera favorable.
Berthald parla doucement et sans colère, il ne voulait pas que cette pression augmente, il continua.
-" je vous connais tous, mon oracle vous a suivit depuis votre naissance et sait ce que vous deviendrez, votre action sera de celle qui comptera, vous n'en êtes pas encore conscients...
Une autre question si vous le permettez, d'après ce que j'ai pu voir, est-ce vous qui avez purifié cette zone. Comprenez mon désarroi, cette zone était complètement infectée par je ne sais quels créature.
-" cette zone appartenait a l'impie, je l'ai sanctifiée"
Depuis notre naissance... Berthald ne savait vraiment plus quoi penser, d'après l'homme, leurs destinées aurait déjà était écrite.
Si vous nous suivez depuis le début, la tâche que vous voulez nous confier doit effectivement être d'une importance capitale, mais comment savoir si nous pouvons vous faire confiance.
-"l'homme qui est avec toi travaille contre le groupe que tu représentes, quant a toi, hector rex, ton compagnon est sociétaire de l'Untersuchung déclaré impie par ton culte, vous n'avez pas a me faire confiance, quarante d'entre vous ont un destin lié a ma guerre, si vous ne voulez pas en faire partie, vous rejoindrez les ossuaires de ces souterrain et d'autres prendront votre place..."
Quand l'homme révéla la vrai identité de Berthald, celui-ci s'écarta quelques peu de Hector et mis sa main sur sa rapière, il poursuivit.
Vous m'avez l'air bien renseigné, pour ma part je pense pouvoir vous faire confiance, mais comment vais-je faire, je suis en mission en ce moment.
-" ta mission ne serait pas a meme d'etre exaltée si au lieu de trouver des exécutants, tu faisais parties de ceux qui en ont eliminé le maitre?"
Si je comprend... Je suis avec vous, de toutes façons je suis près a tout pour détruire le chaos mais, voulez vous dire que nous allons nous attaquer à.... Berthald avala sa salive. A Nurgle....
il acquiesse
A ces mots un long silence s'installa dans le collecteur.
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
-
Hector Rex
Hector aimait de plus en plus la situation, même si cela le troublait. l'Untersuchung, Hector n'avait jamais entendu parler de cette organisation, et il allait devoir s'occuper, bien que plus tard, de son camarade. L'homme qui se tenait devant eux restait tout de même mystérieux, mais au moins, la situation était claire. Hector et le représentant de l'Untersuchung allaient devoir travailler avec le colosse pour détruire la peste. La pression de l'âme d'Hector ne le rassurait pas, et il espérait bientôt être débarrassé de cela dès que Torkemada aurait compris que le seul but d'Hector était de détruire Nurgle. L'initié répurgateur voyait enfin une raison de se faire un petit nom à l'inquisition. Hector avait hâte de rencontrer les autres personnes avec qui ils allaient devoir se battre. Seul problème, Hector voulait une arme à feu ! Cela le fâchait de devoir commencer une grosse mission sans arme convenable.
-Puis je savoir votre vrai nom, envoyé de l'Untersuchung ?
Puis il se tourna vers Torkemada.
-Je suis avec vous, mais par quoi on commence, et qui sont les autres?
Hector pensait qu'il ne fallait pas trop poser de question sur les pouvoirs de l'homme. Il pouvait voir le passé et le futur, il fallait rester calme et réfléchi. Hector remit son chapeau droit sur sa tête, car il tombait sur la droite.
-Puis je savoir votre vrai nom, envoyé de l'Untersuchung ?
Puis il se tourna vers Torkemada.
-Je suis avec vous, mais par quoi on commence, et qui sont les autres?
Hector pensait qu'il ne fallait pas trop poser de question sur les pouvoirs de l'homme. Il pouvait voir le passé et le futur, il fallait rester calme et réfléchi. Hector remit son chapeau droit sur sa tête, car il tombait sur la droite.
-" je commence par vous regrouper, quant aux autres, ce sont vos remplaçants, si je dois vous metre a mort en cas de refus, ils sont comme vous, destinés a aider a la destruction de l'enemi..."
-
Glock
Glock continuait de regarder la situation tout en écoutant les trois personnes continuer à déblatérer.Mais il ne comprenait au final pas plus ce qui se passait qu'il y a quelques minutes plus tôt. Il continuait à parler d'un mission d'un peste, enfin de chose que Glock ne comprenait qu'à moitié n'étant pas de la région tout cela ne l'intéressait pas vraiment. pour dire vrai Glock était plus frustrer qu'autre chose. Il avait espérer quitter la ville trouver un travail dans un petit village paisible pour enfin finir sa vie dans la calme et la sérénité dont il avait toujours rêver. Et en l'espace de quelques minutes il s'était retrouver embrigadé malgré lui dans une sorte de croisade périlleuse à laquelle il n'avait aucune envie de prendre part.
S'adressant à l'homme sombre.
"Excuse moi mais qu'est ce que j'ai a voir dans tes histoires. Moi ce que je veut c'est quitter la ville trouver femme et fonder une famille. J'ai pas l'intention de me battre contre qui que ce soi."
Glock fut surpris par les paroles de l'homme étrange mais il ne laissa rien paraitre et répondit avec autant d'assurance qu'il pu.
"Personne ne peut prévoir l'avenir. Mon destin ne dépendra que de mes choix et certainement pas de tes affirmations. De plus ta guerre personnel ne m'intéresse pas. Donne moi une seule bonne raison de me joindre à ta croisade personnelle."
"Quand bien même j'accepterais la tâche que tu me confies. Je ne sais même pas ce que je dois faire. si ça ce trouve tu n'es pas un simple magicien manipulateur. Pourquoi j'accepterais de me battre pour toi alors alors que je te connais pas et que je te fait pa confiance"
S'adressant à l'homme sombre.
"Excuse moi mais qu'est ce que j'ai a voir dans tes histoires. Moi ce que je veut c'est quitter la ville trouver femme et fonder une famille. J'ai pas l'intention de me battre contre qui que ce soi."
-" A un moment ta force et ton abnégation feront que cette lutte aura sa chance de réussir, la porte de Canoar restera ouverte grâce a toi, ta famille viendra quand tu auras terminé cette quete , tu rencontreras Gueslya et elle te donnera huit enfants dont six fils, ta scierie sera de celles qui fourniront la charpente de la prochaine cathédrale de Nuln..."
Glock fut surpris par les paroles de l'homme étrange mais il ne laissa rien paraitre et répondit avec autant d'assurance qu'il pu.
"Personne ne peut prévoir l'avenir. Mon destin ne dépendra que de mes choix et certainement pas de tes affirmations. De plus ta guerre personnel ne m'intéresse pas. Donne moi une seule bonne raison de me joindre à ta croisade personnelle."
d'un geste de la main , l'homme fait apparaître un voile brumeux sur lequel tu commences a voir des images diffuses , très vite elles se précisent te laissant discerner une forêt de chênes ou accompagnés de trois enfants d'une vingtaine d'années, tu déambules, plus âge, hache a l'épaule et t'arrêtes pour poser a terre un sac contenant un repas vous vous asseyez puis mangez dans la bonne humeur...
-" je te présentes Goran, Rédack et Fray tres trois fils les plus âgés, Goran resteras avec toi comme bûcheron , Rédack entrera au service d'un noble comme forestier et Fray entamera une carrière militaire,..., crois tu vraiment que sans mon aide, le capitaine du navire qui t'a fait quitté Sartosa aurait aidé un esclave à fuir?"
-" je te présentes Goran, Rédack et Fray tres trois fils les plus âgés, Goran resteras avec toi comme bûcheron , Rédack entrera au service d'un noble comme forestier et Fray entamera une carrière militaire,..., crois tu vraiment que sans mon aide, le capitaine du navire qui t'a fait quitté Sartosa aurait aidé un esclave à fuir?"
"Quand bien même j'accepterais la tâche que tu me confies. Je ne sais même pas ce que je dois faire. si ça ce trouve tu n'es pas un simple magicien manipulateur. Pourquoi j'accepterais de me battre pour toi alors alors que je te connais pas et que je te fait pa confiance"
Modifié en dernier par Glock le 19 janv. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
-
[MJ] Noth Netep
se retournant l'homme avança vers le conduit principal et tendit les bras en l'air...
-" LYAD NUOERAM DAREEAZ SUBYZ NABDAT!!!"
Le conduit se voila et dans les secondes qui suivirent laissa apparaître:
passant la porte, il se retourna...
-" dans trois minutes elle se fermera, ceux qui resteront de l'autre coté mourront, choisissez!!!"
-" LYAD NUOERAM DAREEAZ SUBYZ NABDAT!!!"
Le conduit se voila et dans les secondes qui suivirent laissa apparaître:

-" dans trois minutes elle se fermera, ceux qui resteront de l'autre coté mourront, choisissez!!!"