Mais Seth Darkblade avait eu le temps de voir venir la boule de pic, et l'évita en se jetant vers le sol...Recrue :Ha 3
Seth : Ha 3
Score nécessaire: 7+
Score obtenu: 3
Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
-
Recrue Adversaire
-
Aldenyss
-
Seth Darkblade
-
Recrue Adversaire
La recrue tournoya sur elle même évita le coup, et riposta immédiatement:
Relève toi, qu'on en finisse, ricana la recrue...
Recrue :Ha 3
Score obtenu: 9
La masse rencontra Seth Darkblade, celui tomba lourdement sur le sol, heureusement le coup ne l'avait pas blessé.Recrue4
Seth : E 2
Score nécessaire: 3+
Score obtenu: 7
Massacre! -2 points
Relève toi, qu'on en finisse, ricana la recrue...
-
Seth Darkblade
Seth se releva difficilement. Le choc l'avait un peu étourdi...
*Mais pour qui il se prend, je ne vais surement pas le laisser m'humilier comme ça!*
Puis il se lança à l'assaut.
"Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire?"
*Mais pour qui il se prend, je ne vais surement pas le laisser m'humilier comme ça!*
Puis il se lança à l'assaut.
Recrue :Ha 3
Score obtenu: 8
Seth sourit en voyant son adversaire plier sous son attaque.Recrue : E2
Seth : P3
Score nécessaire: 5+
Score obtenu:9
Massacre!! -2points
"Tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire?"
-
Recrue
-
Seth Darkblade
Seth para le coup de son adversaire. Celui ci était vraiment trop prévisible. Il fit un pas sur la droite de manière à trouver une ouverture et tanta un nouvel assaut en frappant en direction du foi de son adversaire.
L'adversaire de Seth fut réellement surpris par son attaque et ne put rien faire d'autre que d'encaisser le coup porter avec une précision déconcertante.Recrue :Ha 3
Score obtenu :12
Seth sourit en voyant la grimace de son adversaire lorsque celui ci sentit le métal se glisser contre son abdomen.Recrue : E2
Seth : P3
Score nécessaire: 5+
Score obtenu: 7
Blessé : -1 point
-
Recrue
-
Seth Darkblade
Seth serra les doigts sur la garde de son épée. Il plissa les yeux. Son bouclier lui avait permis d'éviter plusieurs attaques. Ses bras lui semblaient devenir lourd, mais il ne pouvait se permettre de lâcher prise maintenant. Surtout pas devant le sergent. Il serra les dents mettant sa fatigue et la douleur de coté puis il lança une nouvelle attaque. En faisant un pas en avant, son adversaire fut déstabilisé et Seth en profita pour l'attaquer au visage.
*Je tente le tout pour le tout* se dit il.
*Je tente le tout pour le tout* se dit il.
Mais ses gestes étaient trop peu précis en raison de son manque de pratique. Il loupa donc son adversaire sans que celui ci n'est à esquiver.Recrue :Ha 3
Score obtenu : 4
-
Recrue
La recrue suait à grosses gouttes. Elle recula et demanda la fin du match.
Le Sergent approcha:
Seth Darkblade, désire-tu terminer le combat. Si tel est le cas, tu auras gagné par abandon de l'adversaire.
Je crois que t'entraîner ne sert plus à rien, tu sais manier les armes et te battre, tu es donc prêt.
Le Sergent approcha:
Seth Darkblade, désire-tu terminer le combat. Si tel est le cas, tu auras gagné par abandon de l'adversaire.
Je crois que t'entraîner ne sert plus à rien, tu sais manier les armes et te battre, tu es donc prêt.