Siège de la Sainte Inquisition Impériale

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Inquisiteur Morbius

Message par Inquisiteur Morbius »

Et tu as raison, je serai contre, car un hérétique a chois sa voie, il n'y a pas de rédemption pour un hérétique, juste la mort.

Tu commence dans 2 jours, prépare toi bien avant, et emporte du matériel

Jared

Message par Jared »

-Bien, a dans deux jours inquisiteur
(quesque je vais bien pouvoir faire en deux jours...)

Sered

Message par Sered »

Enfin arrivés en ville depuis la forêt, j'avais immédiatement pris al direction du bâtiment de l'inquisition. Je n'étais pas fanatique de leurs méthodes, mais vu ce qu'on avait trouvé, valait mieux que ce soit eux qui le gèrent plutôt que moi...

Je m'avançais sur les marches menant au batiment, et m'adressait à un garde. L'homme me dévisagea d'un regard froid pendant que je lui parlais.

-Bonjour. Je reviens de la Forêt des Ombres avec un initié répurgateur, nommé Lokan. J'aimerais voir un de vos supérieurs. Nous avons des nouvelles à apporter.

J'entendais derrière moi les pas de Lokan, et je sentais dans mon sac le poids du marteau hérétique.

(Faudra pas que j'oublie de passer chez l'herboriste après...)

Inquisiteur Morbius

Un homme arriva, et serra la main de Lokan. Celui-ci murmura quelque chose à l'Inquisiteur, et ce dernier tourna des yeux interessés vers Sered. Il s'avança:

Bienvenue à vous jeune milicien. Votre compagnon m'a parlé d'un artefact trouvé sur des Guerriers du Chaos. Dans quelles circonstances avez-vous trouvé cette artefact, et ces Guerriers du Chaos?

Sered

Message par Sered »

Je saluais militairement l'Inquisiteur, puis posai mon sac à dos à terre. Je commençais à farfouiller dedans pour retrouver le marteau.

-Attendez un peu...

(Jeune milicien... Va falloir que je pense à prendre du galon...M'étonnerait qu'un jeune milicien en ait vu autant que moi...)

Je sentis sous mes doigts le manche du marteau, toujours enroulé dans la cape. Je le sortais du sac et le déposais à terre, puis retirai la cape petit à petit pour que l'inquisiteur ait une belle vue de l'objet.

-Ca, ca vient d'un duo de guerriers du chaos qu'on a rencontré après avoir purifié un temple dédié au Dieu des plaisirs, d'après Lokan. Un noble nommé Paulo Moralès ou dans le genre était le chef de ce culte, je l'ai tué, et brulé ses restes après sa transformation en Enfant du Chaos. J'ai aussi brulé les ruines qui abritaient ce lieu d'hérésie. Il se trouvait dans la forêt des ombres, ou j'étais parti chercher des herbes pour l'herboriste...

Je me relevais et regardais l'inquisiteur qui avait les yeux fixés sur le marteau.

-Alors?

Inquisiteur Morbius

Vous avez tué l'un des chefs les plus important du culte Slaaneshi de Talabheim???? Et bien et bien, cela est une fort bonne chose, et je vous en félicite tout les deux.

Nous vous reprenons l'artefact, et recevez la gratitude de l'Inquisition, ajouta Morbius sur un ton devenu indifférent, avant de prendre la cape et de s'en aller

Lokan serra la main de Sered:

Bon travail l'ami, j'espère que nous aurons encore l'occasion de travailler ensemble.

Puis il suivit l'Inquisiteur, laissant Sered seul...

Sered

Message par Sered »

L'inquisiteur venait de ramasser le marteau et ma cape avec. Puis il aprtit avec Lokan

-Au plaisir...

(Ma cape! J'hallucine...)

-Bon...ben j'ai plus qu'a aller voir l'herboriste et à me balader un peu...

Je sortais du bâtiment et commençais à me diriger vers l'échoppe de l'herboriste.

(Plus jamais je vais cueillir des plantes... Je me fait piquer ma cape par l'Inquisition et en plus j'en prends plein la figure...)

daenor

Message par daenor »

Daenor , avait un peu vaganbondé dans les villes de Altdorf , il vient de loin et il est un peu perdue dans la plus grande ville de l ' Empire.
Il a déja visité une bonne partie de la ville en évitant bien tout les coins soit disant louche. Dans les rues des patrouilles de soldats aux couleurs rouge sang et bleu foncé , assuraient la sécurité de la ville.
Il portait toujours son ensemble toujours aussi atteint par son longs voyage , il passa devant les écoles de magie et d'ingénierie.

Mais il avait rendez vous au saint siege de l'inquisition . Et après une rapide discussion avec les gardes à l'entré du batiment , il fut amené devant un certain inquisiteur Morbius. et là Daenor entama la discussion :

- " bonjour messire , je me présente , je me nomme Daenor et je sors d'un entretien avec un sergent recruteur , je veux devenir inquisiteur , il m'a dit de venir vous voire. "

Inquisiteur Morbius

Et il a bien fait, répondit l'Inquisiteur Morbius d'un ton indifférent

Tu désires donc devenir un Répurgateur, un chasseur d'Hérétique et ennemi de première ligne face au Chaos.

Soit.

Je devrai d'abord te tester, physiquement et mentalement. Prend ton équipement dans ce paquet.
Reçu:

- 1 marteau sacré
- 1 tunique des ordres
Bat-toi contre cette recrue

Il désigna une jeune femme, qui les fixai d'un air résolu, sa robe de bure effleurant le sol...
Herda: HA4/P3+1/E3/T3/PV5
Possède un marteau sacré, à deux mains
HRP: Duel, chaque combattant a 5 points (1point = 1PV), celui qui arrive en premier à 0 a perdu le duel (mais pas sa place en tant qu'apprenti Répurgateur...)

daenor

Message par daenor »

daenor: HA4/P3+1/E3/T3/PV10
HA Daenor: 4
HA Herda: 4
Résultat à obtenir: 7+
Résultat: 5 échec
Daenor avait tout de suite voulu charger sans réfléchir , il pensait que ce combat était déjà une perte de temps sur sa longue route faite de cadavres brulés et de guerriers nordiques massacrés. Sa fougue l'avait conduit à taper beaucoup trop vite mais avec peu de précision , la novice répurgatrice leva à peine son marteau, et le coup fut paré.

Daenor avait été trop impulsif et il allait le payait cher. Sa charge avec son marteau fut catastrophique, mais il décida de rester concentré. Mais à peine pensa-t-il à ça que la novice inquisitrice tenta un coup de marteau.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »