Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
-
Garyquas
-
Druss Rhigon
-
Druss Rhigon
-
Jeff Edwards
Jeff arriva à la caserne et après avoir fait connaissance avec le sergent, il se dirigea vers la cour il devrait pouvoir s'entraîner. Il avait appris à manier l'épée dés son plus jeune âge mais cela faisait plusieurs années qu'il n'en avait pas touché une.
Cette sensation, la froideur de la lame, l'odeur du métal... Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti...
Cette sensation, la froideur de la lame, l'odeur du métal... Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti...
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
-
Jeff Edwards
- [MJ] Ombre de la Mort
Bien, répondit le Sergent en observant la posture de la recrue.
Suis-moi veux-tu?
Ils s'approchèrent d'une série de mannequins en bois alignés près d'un mur.
Vois ces mannequins. Imagine toi que c'est un gobelin, un orque, un homme-bête, ce que tu veux. Et montre-moi comment tu manies l'épée. Montre-moi si tu seras un brave guerrier de Sigmar !
Suis-moi veux-tu?
Ils s'approchèrent d'une série de mannequins en bois alignés près d'un mur.
Vois ces mannequins. Imagine toi que c'est un gobelin, un orque, un homme-bête, ce que tu veux. Et montre-moi comment tu manies l'épée. Montre-moi si tu seras un brave guerrier de Sigmar !

-
Jeff Edwards
Voulant impressionner le sergent, Jeff tenta de trancher la tête du premier mannequin mais ne parvint qu'à entailler l'épaule. Essayant de retirer son épée, il essayait de se remémorer les conseils de ses parents.
"Tes appuis, pense à tes appuis ! Ça ne sert à rien de se ruer comme ça" grommela-t-il
Il parvint enfin à retirer l'épée de ce maudit pantin et se lança de nouveau à l'attaque. Il ne frappait pas stupidement cette fois-là, il pensait à reculer après chaque coup comme il devrait le faire un combat face à un ennemi.
Il commençait peu à peu à retrouver son instinct de combattant mais savait qu'il avait encore du travail.
"Alors, vous en pensez quoi ?" demanda-t-il avec un sourire au lèvres.
"Tes appuis, pense à tes appuis ! Ça ne sert à rien de se ruer comme ça" grommela-t-il
Il parvint enfin à retirer l'épée de ce maudit pantin et se lança de nouveau à l'attaque. Il ne frappait pas stupidement cette fois-là, il pensait à reculer après chaque coup comme il devrait le faire un combat face à un ennemi.
Il commençait peu à peu à retrouver son instinct de combattant mais savait qu'il avait encore du travail.
Après avoir fait voler en éclat le mannequin, Jeff se tourna vers le sergentSoldat Milicien Epéiste : HA3/P3(+1)/E2(+1)/PV10/(T2)
Mannequin en bois: HA1/P0/E1/PV2
HA A obt.: 5+ -> 8
P/E A obt.: 3+ -> 9 massacre
-2pv au mannequin en bois.
"Alors, vous en pensez quoi ?" demanda-t-il avec un sourire au lèvres.
- [MJ] Ombre de la Mort
-
Jeff Edwards
A la demande du sergent, Jeff s'exécuta avec zèle :
Il avait retrouvé son instinct de guerrier que les dernières années de misère qu'il avait enduré avaient enfoui au plus profond de son esprit.Soldat Milicien Epéiste : HA3/P3(+1)/E2(+1)/PV10/(T2)
Mannequin en bois: HA1/P0/E1/PV2
HA A obt.: 5+ -> 6
P/E A obt.: 3+ -> 9 (massacre)
-2pv au mannequin en bois.