Siège de la Sainte Inquisition Impériale

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Inquisiteur Morbius

Message par Inquisiteur Morbius »

Bien. Suis moi

L'inquisiteur mena Jared à l'écart, dans une petite cour. Devant lui se tenait un autre Initié Répurgateur.

Tu va te mesurer à Zerd, un autre Initié Répurgateur comme toi. Le but n'est pas de tuer l'adversaire, mais d'évaluer vos capacités. Jared, à toi de commencer.

Il recula, laissant le champs libre aux Initiés
Zerd: HA4/P3+1/E3/T3/PV10
Possède un marteau béni, à deux mains

Jared

Message par Jared »

Ok, c'est partis(enfin un peu d'action, je vais l'attaquer à la tète du plat de l'épée, pour l'assommer)
Zerd: HA4/P3+1/E3/T3/PV10
Possède un marteau béni, à deux mains
Jared
HA4/P3+1/E3+2/T3/PV10

HA4-HA4, résultat à obtenir 7+
résultat:9

P4-E3, résultat à obtenir 5+
résultat:10 Massacre!
(HA HA, je l'ai bien eu celui là)

Zerd

Message par Zerd »

Zerd prit le plat de l'épée de plein fouet, et s'écroula à terre quelques instant. Il se releva, et charga Jared, son marteau dans ses mains serrées:
HA Zerd: 4
HA jared: 4
Résultat à obt.: 7+
Résultat: 5
Le marteau décrivit un arc de cercle horizonthal, Jared rentra le ventre pour éviter le coup/ Il réussit, mais Zerd enchaina avec un coup de genoux:
HA Zerd: 4
HA jared: 4
Résultat à obt.: 7+
Résultat: 4
Mais son coup échoua encore une fois. L'inquisiteur Morbius observait la scène ...

Jared

Message par Jared »

(Alors come ça, il en veut encore!Bon, maintenant, je tente la balayette pour le mettre a terre, et après... il va voire ce qu'il va voire)

HA4-HA4:résultat a obtenir 7+
résultat:8

P4-E3:résultat à obtenir 5+
résultat:9
(eh ben, je suis dans un de mes grand jours, et maintenant, le bouquet final, le coup de l'épée sur la gorge, mais sans blesser, je ne veut pas le tuer)
HA4-HA4:résultat a obtenir 7+
résultat:7
(Maintenant, si il bouge, il se blesse lui même! J'espère que j'ai épaté l'inquisiteur!)

Inquisiteur Morbius

Message par Inquisiteur Morbius »

Bien, très bien même! clama l'Inquisiteur en tapant dans ses mains

"Prometteur, pensa Morbius"

Zerd, tu t'es bien battu, tu peux retourner dans les locaux intérieurs.

Bien, Inquisiteur, répondit l'individu en partant vers les bâtiments.

Et bien et bien, reprit Morbius en se tournant vers l'autre initié, tu es un élève prometteur Jared.
Nous allons maintenant passer à l'art d'interroger l'hérétique. Sache qu'avant tout, un hérétique est corrompu moralement, psychologiquement et parfois, physiquement. Il te sera parfois donc difficile de lui soutirer des informations. Pour ce faire, tu aura recours à différentes façons de persuader l'hérétique: tortures, exorcisation, emprisonnement, etc.

Des exemples types de questions à poser sont écrits sur cette feuille, continua-t-il en tendant une feuille:
- Que sait-il, qu'à-t-il appris, à quelles pratiques s'est-il livré?
- A qui les a-t-il transmises?
- Comment a-t-il découvert ces pratiques?
- A-t-il déja eu des problèmes avec l'Inquisition?
- A-t-il été récompensé par son Dieu?
Etc
Maintenant, connais-tu des châtiments infligés aux hérétiques?

Jared

Message par Jared »

-Je connais, voyons, l'imolation, la pendaison, l'emputation, la noyade forcée, l'écartelation...

Morbius

Message par Morbius »

Bien, tu a aussi l'empalement, l'écorchage, l'huille bouillante, le carcant, etc.

Bien, tu es un bon élément, tu a de bonnes connaissances des supplices hérétiques, et tu manie bien les armes.

Au nom de la Sainte Inquitisiton, je te remet le médaillon des Répurgateurs, symbole de ton appartenance à l'Inquisition. Cela ne fait pas de toi un Répurgateur pour autant, tu es toujours Initié.

Va maintenant, et traque le mutant et l'hérétique!

Jared

Message par Jared »

-Ouais!(je vais pouvoir enfin sortir de la rue, après ces 8 années de misères, j'ai enfin trouvé un boulot, qui rend un grand service à l'Empire qui plus est!) Et, euh, au fait, comment ça se passe pour la purge des bas quartiers?
Et j'ai une prime pour mon adhésion ou pas?(ce serait super, je pourrait aller féter ça à la taverne!)

Morbius

Message par Morbius »

Une prime?

L'Inquisiteur le regarde avec étonnement:

Il n'y a aucune prime à entrer dans l'Inquisition. Tu recevras ta paie chaque semaine, c'est tout.

Pour la purge, c'est simple: tu iras dans les bas quartiers avec 3 initiés Répurgateurs, et un Répurgateur. Vous aurez deux objectifs: tuer les hérétiques, et brûler les lieux où vous les trouverez, pour effacer toute souillure du Chaos. Tu peux aussi nous ramener des hérétiques, et nous les ferons parler. Et nous les executerons sur la place du marché, pour montrer ce qui arrive aux hérétiques. Es-tu toujours d'accord pour y aller?

Jared

Message par Jared »

-Euh, oui, mais cela n'est as un peu... barbare? Nous pourrions tenter de les ramener à la raison? Enfin... inutile de me répondre, je sais que vous seriez contre... (Je n'aime pas ça, mais il faut bien que quelqu'un le fasse)
On commence quand?

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »