"A la diligence Reiklandaise": relais de diligence d'Altdorf

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: "A la diligence Reiklandaise": relais de diligence d'Altdorf

Message par [MJ] Teinne »

ImageArmurier: Je suis désolé mais on ne vend pas ce genre d'arme, je veux bien tenter de courber légerement l'épée batarde pour la modique somme de 30 pistoles, Le voulez vous vraiment?
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz fut un peu déçu en entendant qu'il n'y avait pas de cimeterre. Le marchant lui proposa de recourber la lame pour trente pistoles, mais le jeune sorcier devait faire des économies. Son regard se reporta alors sur une épée longue rouillée qu'il empoigna par la garde (HJ: l'épée longue Mid4).

_ Je ne vais pas m'embêter à refaire courber une épée mais j'aimerai bien essayer celle-ci.
Tandis qu'il prononça ces parole il songea qu'il pourrait voir dans sa secte si par chance un utilisateur de la magie du métal, pourrait lui rendre son ancienne apparence. La rouille est le domaine des serviteurs de Nurgle.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

ImageArmurier: Vous voulez tester votre épée, rien de plus simple, j'ai un mannequin dans la piece d'a coté, vous voulez essayer ?
Aquis: épée batarde ouvragé, réduit au quart de son prix par le mauvais état
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz regarda l'armurier, puis le mannequin. Il se mit en posture de combat et commença tout d'abord quelque mouvement d'échauffement afin de ne faire qu'un avec son arme. Conseil qui lui avait un jour été prodigué. L'arme est un prolongement de mon bras.
Il la leva au dessus de sa tête à une main, puis se mit en garde. Il approcha du mannequin à tâton, puis il commença s'escrimer dessus à petit coups.

Cela dura quelques minutes qui furent interrompue lorsque Hankz tenta de donner un grand coup dans le but de sectionner le mannequin en deux en imaginant que ce soit un homme bête.

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

[MJ] Teinne
PJ

Il attaqua cependant trop de flan, et l'épée s'enfonça dans les "cotes" du mannequin de paille, et resta coincée là. Il fallut 10 bonnes minutes des efforts conjugués du sorcier et de l'armurier pour la sortir de là
ImageArmurier: On peut dire que vous avez de la force. Vous souhaitez acheter quelque chose ou bien vous desirez y aller?

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz qui s'attendait à trancher le mannequin en deux fut surpris lorsque sa lame resta coincée. Il espérait ce cette situation ne se reproduirait pas face à un homme bête car cela le placerait en situation délicate. Il sut alors qu'il devrait continuer à s'entrainer avant le départ.

*L'épée n'est pas trop mal* pensa t-il. C'est pour cela que son choix s'arrêta dessus.

_ Je la prends! Cette épée me convient, mais j'aimerais avoir le fourreau qui va avec! Il tendit l'épée à l'armurier et attendit le moment fatidique ou il lui révélerai le prix.

[MJ] Teinne
PJ

L'armurier tendis rapidement le fourreau a Hankz, il était un peut rouillé, et le cuir qui le maintenait était quelque peu moisi, mais enfin, c'était déja ça. Il remercia rapidement l'armurier et sortit dans la rue. Il voyagea dans les ruelles encombrées ou les gens se méfiaient les uns des autres a cause de la peste, pour enfin arriver sur le lieu de rendez vous donné par le patron de l'auberge relais.

Une grande diligence attendait devant cette derniere, deux hommes étaient en train d'attacher des monceaux de bagages sur le toit, et une dizaine de personne était en train de monter a l'intérieur. Le tout était encadré par 4 patrouilleurs.

Les gens qui t'accompagnent sont:

Le cocher: Pieter Langders

Le charron(réparateur de diligences, caleches etc...), qui fait aussi office de cuisinier: William Himelberg

Carlott Selzberg:noble

Gabrielle Masner: Sorciere

Maximilian Saer: Marchand nulner

Johan Schmidt:Aventurier en quete de gloire et de fortune

Elizabeth Baern: Noble

Klara Robban: Pretresse sigmarite

Théodora Pferig: Noble

Guillaume Deschamps: Noble

Dieter kempler:noble

Konrad Mesner: Marchand Middenheimer

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz arriva au lieu de rendez vous avant le départ. Il vit la diligence qui l'attendait et divers passagers. Il les étudia. Parmi eux, une sorcière qui se laissera peut être un jour tenter par le chaos. Il remarqua la présence de nobles vêtus de leurs beaux atouts confortables, le bide bien remplit. Il regarda le cocher dont on vantait les exploits de guerrier, un marchand, une prêtresse de qui il ferait bien se méfier. Surtout ne pas se faire griller dans les deux sens du terme. Il les salua puis fit la queue pour entrer dans la diligence.
Juste avant que le cocher ne ferme la porte il demanda
:

_ J'ai payé les cinq pistols de plus pour une personne de compagnie pourrait-on me la présenter?

[MJ] Teinne
PJ

ImageCocher: Il arrive... Je le vois au bout de la rue!
En effet ou pouvait voir une silhouette se découper entre les maisons, et arriver en courant:
ImageOtto:puf-puf-puf... bonjour, je suis Otto, et je suis a votre service pour ce voyage!*il monte dans la diligence*J'espere que vous serez satisfait de ma compagnie! Vous vous appellez?

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz regarda de bonhomme au bout de la rue, sa démarche sa tenue vestimentaire arriver en courant tel un chien venant réclamer son sucre. En fouillant dans ses poches Hankz, n'y trouva rien de comestible et se contenta de le regarder arriver jusqu'à lui, monter dans la diligence. Il se présenta sous le nom d'Otto.

_ Enchanté! Répondit t-il en lui serrant la main avec un sourire des plus agréables, moi c'est Hankz, apprenti mage au collège de magie d'Altdorf, Et vous Otto? Pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous?

Pendant qu'Otto pris parole Hankz regarda les autres passagers, leurs mines, quel effet cela le faisait de traverser la Drakwald dans un transport sûre, alors de d'autres n'en reviendrait probablement pas. Il pouvait sentir l'aventurier excité à l'idée de tuer du monstre. Il y en avait toujours pour jouer les héros, un pour mourir stupidement, en faisait-il partie ou se montrerai-il digne de ce qu'il est?

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »