Zaguero se retourna rapidement pour frapper de son épée l'épaule du soldat, mais il esquiva le coup en se baissant. Zaguero recula pour mieux attendre son adversaire.Ha Zaguero: 3
Ha Altaïr: 3
Résultat à obtenir: 7+
Résultat: 5
Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
-
Zaguero
Surpris par l'attaque rapide et l'agilité de son adversaire, Zaguero fut clairement touché au dos. Il était clair que le milicien face à lui c'était bien familiarisé avec son épée. Pour Zaguero il fallait réagir.
-
Altair
Altaïr évita sans peine le coup de son adversaire et ils se remirent chacun l'un en face de l'autre.Son ennemi était déja blessé mais pas lui,Altaïr en profita pour essayer de le blesser encore un peu plus et sans doute le pousser à déclarer son abandon,Altaïr se jeta sur son ennemi,l'épée en avant.
//Hrp: Désolé pour le bol que j'ai,aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance dans tout^^//
L'épée dévia un peu sa course et alla frapper les côtes de son enne mi qui mit un genou à terre mais se releva,il était encore plus ou moins prêt à combattre.Ha:3
Ha ennemi:3
A obtenir:7+
Obtenu:8
P:4
E ennemi:3
A obtenir:5+
Obtenu:9
Massacre!
//Hrp: Désolé pour le bol que j'ai,aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance dans tout^^//
-
Zaguero
Zaguero était mal en point, il se retrouvait face à un adversaire coriace. Mais il était loin d'abdiquer.
Une nouvelle fois le coup de Zaguero fut facilement esquivé par son adversaire. Zaguero se rendit à l'évidence, malgré sa musculation, il ne maîtrisait pas l'épée. Ses gestes étaient trop lent face à un adversaire doté de réflexes spectaculaires.Ha Zaguero: 3
Ha Altaïr: 3
Résultat à obtenir: 7+
Résultat: 5
-
Altair
Altaïr se baissa et évita encore une fois sans trop de difficulté le coup de son adversaire déja un peu amoché,Altaïr réfléchi,il ne voulait pas tuer un coéquipier,ce n'était qu'u nentrainement et décida donc de ne pas taper trop fort. Comme à son habitude,il se jeta sur son ennemi.
//Hrp:Tu as déja perdu 5 Pv si j'ai bien compté.//
Le nouveau soldat sauta au dessus de son adversaire et lui donna un coup de pommeau dans la nuque,son adversaire était par terre,il avait vraiùment l'air mal en point.Il le regarda et l'aida à se relever et lui demanda s'il était encore prêt à continuer le combat ou s'il voulait en rester là.Ha:3
Ha ennemi:3
A obtenir:7+
Obtenu:12
P:4
E ennemi:3
A obtenir:5+
Obtenu:6
//Hrp:Tu as déja perdu 5 Pv si j'ai bien compté.//
-
Zaguero
Zaguero accepta avec le sourire sa défaite et vu à quel point son adversaire avait bien suivi les conseils du sergent instructeur.
"Ne t'inquiètes pas je vais bien. C'est plus moche qu'autre chose, après avoir désinfecté et pris une bonne douche je paraitrai comme neuf. Je cicatrice très vite. En tout cas, je te félicite. "
Zaguero se tourna vers le sergent instructeur et demanda de quoi se soigner. Pendant qu'il se soigna, Altaïr semblait se préparer à partir pendant que le sergent instructeur lui expliquait qu'il voulait voir la différence entre Zaguero et un soldat ayant suivi ses instructions. Zaguero comptait bien recevoir quelques conseils du sergent instructeur ainsi qu'un entraînement avant de partir.
"Ne t'inquiètes pas je vais bien. C'est plus moche qu'autre chose, après avoir désinfecté et pris une bonne douche je paraitrai comme neuf. Je cicatrice très vite. En tout cas, je te félicite. "
Zaguero se tourna vers le sergent instructeur et demanda de quoi se soigner. Pendant qu'il se soigna, Altaïr semblait se préparer à partir pendant que le sergent instructeur lui expliquait qu'il voulait voir la différence entre Zaguero et un soldat ayant suivi ses instructions. Zaguero comptait bien recevoir quelques conseils du sergent instructeur ainsi qu'un entraînement avant de partir.
-
Altair
Après avoir aidé son compagnon d'arme à se relever,celui-ci alla demander de quoi se soigner,après avoir un peu discuté avec le sergent-instructeur,le gagnant du combat monta se changer car ses habits s'étaient salis lors du combat. Il enfila une cape blanche et revint sur le terrain d'entraînement et demanda au sergent:
-Quels sont les ordres? Je pense êter capable d'aller combat,avez-vous une mission pour moi?
-Quels sont les ordres? Je pense êter capable d'aller combat,avez-vous une mission pour moi?
-
[MJ] La flèche noire
"Pour sur, tu te débrouille bien avec une lame mon gars. Répondit le sergent. Par contre pour toi... Il te faudra encore de l'entraînement! Mais voyons voire ces blessures. Rien de bien grave!" Dit-il en s'adressant à Zaguero.
"Je pense que vous pouvez former une bonne équipe tout deux. Alors je vais vous demander quelque chose de simple: allez faire un tour aux entrepôts, où il y aura toujours quelques coupes jarrets à mater! Essayez toutefois de faire couler le moins de sang possible!"
"Je pense que vous pouvez former une bonne équipe tout deux. Alors je vais vous demander quelque chose de simple: allez faire un tour aux entrepôts, où il y aura toujours quelques coupes jarrets à mater! Essayez toutefois de faire couler le moins de sang possible!"
-
Altair
Altaïr écouta attentivement les propos du segent et les écouta sans rechigner,cette mission ne lui plaisait guère,il aurait plus vu un soldat se battre sur un champs de bataille que patrouiller près des entrepôts. Il jeta un coup d'oeil à son compagnon,celui-ci était rétabli,Altaïr l'avait sérieusement amoché lros de l'entraînement précédent. Ensuite il répondit au sergent:
-Très bien,nous essayerons de les capturer vivants bien que je ne retiendrai pas mes coups,dites-nous où devons-nous commencer et nous y serons.
-Très bien,nous essayerons de les capturer vivants bien que je ne retiendrai pas mes coups,dites-nous où devons-nous commencer et nous y serons.
-
[MJ] La flèche noire
"J'vous parle pas dl'es capturez, mais d'les mater! Un bon coup du plat de la lame sur la tête, et y sont pas prêt de recommencer!" Dit le sergent avec un grand sourire. Il les salua, puis alla s'occuper d'une autre recrue, en demandant à Altaïr et Zagero de lui faire leur rapport une fois qu'ils auront terminé le travaille.
la suite par ici! http://warforum-jdr.com/viewt ... 0673#10673