Salut la compagnie,
Vous faites comment pour gérer vos RP libres ? Je veux dire, comment vous organisez le suivi de tout ça ? J'ai besoin de conseils, je suis un peu paumé là.
Merci pour vos retours !
Comment on gère les RP libres ?
- [MJ] Le Naufrageur
- Maitre de jeu [MJ]
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre
Re: Comment on gère les RP libres ?
Bonjour ^^
L'entièreté du fonctionnent des RPs libre est expliqué dans cette partie du wiki : wiki-v2/doku.php?id=1.9_rp_libre
Cependant, je recommande de bien lire la partie d'introduction du wiki en plus, histoire de fournir une vision d'ensemble sur comment ça fonctionne ici
.
Voici le lien du wiki des règles, tu peux aussi le trouver en haut de l'écran. : wiki-v2/doku.php?id=Accueil%20du%20Wiki
L'entièreté du fonctionnent des RPs libre est expliqué dans cette partie du wiki : wiki-v2/doku.php?id=1.9_rp_libre
Cependant, je recommande de bien lire la partie d'introduction du wiki en plus, histoire de fournir une vision d'ensemble sur comment ça fonctionne ici
Voici le lien du wiki des règles, tu peux aussi le trouver en haut de l'écran. : wiki-v2/doku.php?id=Accueil%20du%20Wiki
Venez me rendre visite, Aux Récifs