[Recherche de MJ] Katarina von Gildenspiegel

Répondre
Katarina von Gildenspiegel
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

[Recherche de MJ] Katarina von Gildenspiegel

Message par Katarina von Gildenspiegel »

Information pratique:

Nombre de joueurs recherchés: 1

Alignement ou race des personnages recherchés: -

Fréquence de jeu recherchée: C'est variable, en règle général sauf dépars en vacance (ou trop de boulot) je répond quand je vois qu'il y a un nouveau message

Durée estimée du scénario: Selon le mj
Le scénario:

Lieu du scénario: Nuln

Synopsis: Katarina von Gildenspiegel est une noble du Wissenland, née dans une famille déclinante de Gildenspiegel. Fuyant un mariage arrangé avec le riche mais sans noblesse Viktor Strasser, elle se réfugie à la cour de la Comtesse Emmanuelle von Liebwitz à Nuln sous le prétexte de parfaire son éducation et de se faire des contacts. En réalité, Katarina cherche à éviter le mariage et à trouver une opportunité pour améliorer son statut ou éliminer son fiancé.

Ses objectifs sont de sécuriser sa position à Nuln, actuellement précaire. Elle vit de ses biens et des quelques pièces qui lui restent, mais risque rapidement de devenir une noblesse désargentée si elle ne trouve pas une solution. Katarina cherche un parti plus intéressant, et souhaite éliminer Viktor Strasser. Sa crainte de la mort, alimentée par une prophétie reçue lors de la cérémonie de la Destinée, la pousse aussi à consulter des érudits pour trouver des solutions afin de vivre une vie longue et prospère.
Note éventuelle: Noter ici les informations complémentaires.
Katarina von Gildenspiegel, Voie de l'Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... denspiegel

[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Recherche de MJ] Katarina von Gildenspiegel

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Si cela te va, je me propose pour être ton MJ :orque:
Image

Katarina von Gildenspiegel
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Recherche de MJ] Katarina von Gildenspiegel

Message par Katarina von Gildenspiegel »

J'accepte volontiers merci
Katarina von Gildenspiegel, Voie de l'Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... denspiegel

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »