[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Répondre
Avatar du membre
Edmond
PJ
Messages : 11
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Volker

[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Edmond »

Information pratique:


• Nombre de joueurs recherchés: Un Mj

• Alignement ou race des personnages recherchés :

• Fréquence de jeu recherchée: Un post toutes les deux semaines environ

• Durée estimée du scénario: Je me fie au MJ pour ça

Le scénario:


• Lieu du scénario: Sartosa, j'imagine

• Synopsis: Après avoir été kidnappé et forcé à la vie de pirate, Edmond rentre chez lui pour découvrir que sa famille l'a déclaré mort et que sa fiancée est promise à un autre dans une date relativement proche (au choix du mj). Ses souvenirs et ses espoirs bafoués, Edmond cherche désormais la vengeance en embrassant la carrière de pirate, avec comme guide le terrible Dieu-Requin Stromfel.

• Note éventuelle: Je pense que l'aventure sera pour les plus de 18 ans. Pour le reste, je reste dispo
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche


Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Dan Surcouf »

En tant que MJ assistant sous la houlette de bugman, je propose humblement mes services
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Edmond
PJ
Messages : 11
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Volker

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Edmond »

C'est une domination incontestable, on dirait.

Je monte à bord, capitaine Surcouf
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche


Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Dan Surcouf »

bien reçu
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Edmond
PJ
Messages : 11
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Volker

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Edmond »

Suite à l'annonce du départ de mon MJ, je me retrouve seul et donc en recherche d'un nouveau mj.
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche


Avatar du membre
Nola Al'Nysa
Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 87
Profil : FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_nola_al_nysa
Localisation : Myrmidens

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Nola Al'Nysa »

Helloooooooooooooo

Comme je t'avais dis au lancement de ton personnage, c'est un rp qui peut m'intéresser en tant que MJ.
Malheureusement, à l'époque je n'étais qu'assistant MJ et on m'avait refusé le passage en MJ "complet", à voir aujourd'hui avec les autorités compétentes donc :wink:
La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, mais on ne revient jamais en arrière.

Nola Al’Nysa, Voie du Forban
Profil: FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Mon histoire : ici
Quelques récits sur la vie de Nola : ici

Awards :
  • Meilleur PJ - Etoile Montante : 2022
  • Bourrin en chef : 2022 & 2023
  • Incitation aux voyages : 2023


Dessins de Nola Al'Nysa réalisés par NmForka :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Avatar du membre
Edmond
PJ
Messages : 11
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Volker

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Edmond »

Quelqu'un parmi les tout puissants MJ refuse-t-il que Nola soit mon nouveau MJ ?
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche


Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Et bien, la procédure implique normalement une assistance d'un MJ, mais franchement...

Je pense que Nola est largement capable de MJ-ter correctement. Maintenant, en cas du moindre problème, il y a un risque de complications pour aider dans la gestion de ton RP.

C'est surtout à toi de voir, mais il y a de nombreuses possibilités. Personnellement je recommande qu'un MJ regarde la trame principale avec Nola, histoire de s'assurer que tout ce passera bien. Ensuite, ce sera toi et Nola qui s'occuperont de tout.

Ce n'est qu'une opinion personnelle. Donc je vais laisser les autres MJs, s'ils le désirent, se prononcer là-dessus.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »