[Recherche de MJ] Morgane Leblé

Répondre
Avatar du membre
Morgane Leblé
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Ciriloth Nixsurge (décédée)

[Recherche de MJ] Morgane Leblé

Message par Morgane Leblé »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Un Mj

Alignement ou race des personnages recherchés: -

Fréquence de jeu recherchée: Une réponse par semaine, plus ou moins.

Durée estimée du scénario: Selon le MJ, ses idées, son inspiration. Je suis disponible pour un acte de deux mois comme pour une campagne de plusieurs mois !

Le scénario:


Lieu du scénario: Moussilon

Synopsis: Morgane Leblé est une sorcière, illégale, qui vit en Bretonnie et qui s'est réfugiée à Moussilon. Alors que son arrêt en ville ne devait durer que quelques jours pour fuir ailleurs par le port, après avoir été volée, elle s'est cherché du travail dans une taverne et s'est faite exploitée par son patron qui la tient en laisse depuis maintenant plusieurs années. Elle a plusieurs objectifs, premièrement se délivrer de son patron et ensuite devenir une grande sorcière à travers la magie noire, mais surtout survivre, ça serait déjà bien.

Note éventuelle: Je me tiens disponible.
Morgane Leblé, Voie du sorcier illégal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... gane_leble


Image

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Recherche de MJ] Morgane Leblé

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Bonjour bonjour o/

Je suis intéressé par ton personnage :mrgreen:
J'ai déjà un petit scénario en tête, et je pense pouvoir affirmer que la magie et les sorcières, ça me connait ^^

Pour le rythme, je suis capable de le tenir largement.

Petit bémol, cependant, ma connaissance de la Bretonnie est assez limitée. Je vais donc devoir rattraper le retard de mon coté, rien d'impossible, mais je me dois de le préciser. A part ces petits éléments, je pense avoir tout dit. Je suis donc partant pour MJ-ter Morgane Leblé ! (ça rime en plus)


Cependant, je vais laisser quelques jours au cas où un autre MJ/assistant-MJ voudrait se proposer.
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver par MP/message discord. \o/
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Morgane Leblé
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Ciriloth Nixsurge (décédée)

Re: [Recherche de MJ] Morgane Leblé

Message par Morgane Leblé »

C'est parti pour une nouvelle campagne :D
Morgane Leblé, Voie du sorcier illégal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... gane_leble


Image

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Recherche de MJ] Morgane Leblé

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Very well.

Une sorcière de plus pour le Naufrageur \o/
(ça commence à faire beaucoup mais bon, la magie c'est populaire hein :mrgreen:)

Je vais mettre à jour mon antre, et te faire choisir ton enfer en terme de règles optionnelles. A très très bientôt :biere:
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »