[Non commencé] Petite elfe veut devenir grande

Répondre
Avatar du membre
Jueleth
PJ
Messages : 6

[Non commencé] Petite elfe veut devenir grande

Message par Jueleth »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: aucun particulièrement, sauf si un autre personnage peut s'intégrer logiquement à un rp haut elfe.

Alignement ou race des personnages recherchés: plutôt bon si quelqu'un s'intègre, les hauts elfes sont bien sûr les gentils de l'histoire.

Fréquence de jeu recherchée: régulier pour l'instant, ma disponibilité pourrait changer fin d'année ou début de la prochaine.

Durée estimée du scénario: sans limite particulière pour le moment, jusqu'à ce que mort s'en suive ou que la relève de Teclis soit assurée. Je suis passionné par la classe des mages et archimages hauts elfes alors j'aimerais bien dépasser le rang de débutant dans cette carrière si les dés le veulent.

Le scénario:
L'introduction du scénario à été faite dans mon historique, à savoir qu'on autorise Jueleth à quitter la tour pour se familiariser avec le monde puisque les mages doivent aussi apprendre qu'ils ont un rôle majeur à jouer (pas de magie, pas d'Ulthuan). J'ai laissé cependant assez de blanc pour permettre au mj d'improviser sur le vrai but de la mission, sur la nature de l'objet transporté, sur la situation générale sur place etc... Donc on peut autant partir sur un rp d'aventure, de combat ou d'apprentissage.

Lieu du scénario: l'introduction de mon scénario laisse la liberté au mj de choisir plusieurs départs possibles : en Ulthuan avant de partir, en mer pour le voyage, en Arabie après le voyage, ou même de retour en Ulthuan après avoir accompli cette mission de routine... Ou n'importe où selon son imagination.

Synopsis: Jueleth est né en Ellyrion mais a grandi à la Tour Blanche de Saphery pour y recevoir des soins magiques durant sa petite enfance. Cela fait donc près d'un siècle et demi qu'elle vit dans ce lieu bercé de magie et qu'elle y étudie. Elle n'a toujours connu que ce monde là et rêve de découvrir ce qu'il se passe en dehors de ces murs. Après plusieurs décennies à demander la permission de partir, l'un des archimages lui accorde enfin ce qu'elle voulait, mais pas gratuitement. En échange, Jueleth se voit confier la tâche d'apporter un objet dont elle ignore la nature à un second archimage en mission en Arabie dans les ruines d'une ancienne cité elfique afin de remettre la main sur un artefact perdu depuis des générations. Elle intégrera pour cela une troupe en arme chargée non seulement de protéger l'objet qu'elle transporte mais aussi d'apporter un soutien logistique et militaire à l'archimage dans sa mission. Jueleth a aussi pour consigne de se mettre à disposition de cet elfe une fois sur place, afin de parfaire son apprentissage et de lui servir d' assistante.

Note éventuelle: J'aime avant tout l'improvisation dans le jdr donc tout élément du scénario de départ est modifiable à souhait par le mj.
Jueleth Virmyar, Voie de l'étude de la magie
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Mag 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_jueleth_virmyar

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »