[Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Reinhard prépara ses mouches et les envoyant vers Irmfried. Glissant hors de sa langue, traversant sa bouche, elles s’élevèrent jusqu’au tireur retranché sur une petite lucarne. Elles pénétrèrent à travers ses narines, glissèrent au fond de ses oreilles, et délivrèrent les paroles de Reinhard au fond de son crâne. Un instant, les yeux du pistolier impérial furent révulsés en arrière, puis, il souffla et reprit ses esprit.
Il mit son fusil en bandoulière, et disparut dans le labyrinthe des égouts de Nuln.

Ensuite, profitant de sa fougue et de sa haine, Reinhard envoya immédiatement un sort dans la direction de Mémé. Une affliction directement sur elle, que, étonnamment, la magus de Nurgle fut incapable de dissiper à temps. Reinhard l’entendit hurler. Et toute la magie autour de lui soudainement pulser.

« Amateur… AMATEUR ! »

Mémé réagit en utilisant exactement le même sortilège que lui avait opposé son ancien acolyte. Mais dans une version plus forte et puissante. Assez pour que les effets rebondissent sur le chevalier-démon, qui ragea dans sa carcasse faite de métal et de Dhar. Reinhard se sentit électrisé. Il sentit ses cellules éclater, des cancers se former au fond de ses organes, il sentait la pulpe de ses dents corrompues, sa gencive saignante, du mucus qui poussait derrière son crâne dans une sinusite soudaine, et ses poumons s’agglomérer pour provoquer une embolie. Il était fait de douleur et de terreur.

Lucain mania habilement son épée, tranchant les derniers Nurglings. Heureusement, il était encore intact : C’était lui qui défendait véritablement Reinhard contre les plus petits sbires du sorcier, qui à présent, sentait à quel point l’ennemi qui lui était opposé était bien, bien plus puissant que lui.

Respire, Reinhard, respire ! Je suis avec toi ! Et je ne t’abandonnerai pas !
Démolit cette vieille !


Reinhard se mit à réciter des chants en langue noire. Sous ses pieds, le sol se craquela. La pierre se mit à se fendre. Des interstices se dessinaient. Il y eut une explosion, soudaine. Et une bile jaune s’éleva dans un geyser, directement vers la plate-forme de Mémé.
Elle subit le jet de plein fouet. S’agita dans tous les sens. S’en trouva paralysée. Elle tenta de lancer un sort, mais, déstabilisée, rien ne vint.
Alors, Reinhard, gagné par une soudaine force, serrant ses dents de toutes ses forces, hurla à nouveau, synchronisé avec Furug’ath en lui. Il fit apparaître une sphère dans le creux de ses deux mains liées, qu’il expulsa au-dessus de sa tête. À nouveau, il fit mouche. Il sentait que le corps de la vieille bonne femme était soudainement frappé, électrisait, et subissait la même douleur qu’elle lui avait fait subir.

Mémé lança à nouveau un sort. Mais pas dirigé contre Reinhard. Dirigé contre les cultistes sous lui. Ceux-là qui lévitaient au-dessus du sol, ils se mirent à pulser de magie. Reinhard put voir avec horreur, comment Steiner et Heidemarie se mettaient à se contorsionner, et à hurler de souffrances.
Par miracle, c’est l’inconnu qui explosa, et dont la dépouille servit de creuser pour faire apparaître une créature plus puissante que les Nurglings de tout à l’heure : Quatre porte-pestes se jetèrent sur la pierre. Lucain, son épée dégoulinante de secrétions en tout genre, haleta, hurla, et les chargea pour leur faire le plus de dégâts possibles, et attirer leur attention toute entière sur lui plutôt que sur celui qui l’avait invoqué.

Reinhard se prépara à lancer un nouveau sort, lorsqu’il vit quelque chose se jeter d’une des grandes fenêtres en hauteur. Exercé, habile, Irmfried fit une magnifique roulade, et se retrouvait juste dans le dos de Mémé. Il fit tomber son fusil, un construit pour le tir à longue portée, alors qu’il engageait à présent une cible qui se trouvait juste devant lui. Mémé se retourna, et reçut immédiatement un tour en plein dans la clavicule. La balle traversa ses os. Pulvérisa son cou. Projeta un geyser de ce qu’il y avait à l’intérieur d’elle : Pas du sang. Pas des muscles. Pas des tissus. Rien qu’un liquide noir, opaque, comme de l’encre. Comme si elle n’était faite que d’encre.

Elle tituba. Glissa. Et, hurlante, fit un long plongeon jusque dans la fosse, où elle s’écrasa, devenant soudain fort silencieuse.

Heidemarie et Steiner s’écroulèrent par terre. Les deux se recroquevillaient, et se mettaient à vomir. Au moins, ils n’étaient plus en danger.

Reinhard courut pour observer ce qui se passait en-dessous de lui. Mémé Gâteuse était couverte de liquide noir, avait ses grands yeux bien ouverts, elle avait l’air totalement sonnée.

« Reinhaaaaard... »

Il n’y avait plus de haine dans sa voix. Plus de colère. Plus de défi.

« Reinhard... »

Elle semblait plutôt… Au bord des larmes. Perdue. Seule.

« J’étais… J’étais la préférée de Nurgle, Reinhard !
Pitié… Pitié je t’en supplie… Toutes ces années… Toutes ces années que j’ai perdu ! Ça ne peut pas être pour rien !
Toi tu as encore un nom, tu as encore une ville, tu as encore des amis… Moi je n’ai plus rien. J’ai tout donné pour Papy. »


Même ses larmes étaient faites d’encre noire. Même sa morve.

« Je t’en supplie Reinhard, laisse-toi mourir ! Tu dois bien mourir un jour, pour nourrir les asticots de Grand-père ! Moi je n’ai même plus ça à lui donner…
Je t’en supplie Reinhard ! Laisse-moi te tuer ! »


C’est parti.

MAG Rein : 14

Immonde messager
Jet : 10, réussite.

Irmfried reçoit le message de Reinhard et se désengage immédiatement du combat. Il faut que Reinhard et Lucain résistent pendant au moins 3 rounds, celui-ci comprit, pour que Irmfried puisse agir.

Hôtes putrides
Jet : 3, réussite

Tentative de dissipation de Mémé
MAG : 18
Jet : 17
Ce ne sera pas assez. Mémé Gâteuse reçoit les dégâts de plein fouet !

Mémé subit 10 + (2d10 : 7+2) 19 dégâts.
Il lui en reste… 181.

END Mémé : 16
Malus : -2 (Maîtrise de l’Aethyr)
Jet : 18. Échec.

Mémé subit à nouveau (1d10 : 7) dégâts.
Il lui en reste 174.

Au tour de Mémé.
En vengeance, elle lance également Hôtes Putrides, en version majeure pour elle-même.

Jet : 6, réussite.
Tentative de dissipation de Reinhard : 18. Échec.

Reinhard subit 10 + (2d10 : 2+3) 15 dégâts.
Il lui en reste 141.

END Lucain : 17
Malus : -3 (MA)
Jet : 6. Lucain résiste.

END Reinhard : 10
Malus : -3 (MA)
Jet : 8. Échec.
Reinhard subit (1d10 : 1), il lui en reste 140.
Jet : 12, échec.
Reinhard subit (1d10 : 3), il lui en reste 137.
Jet : 6, réussite.
Reinhard brise la malédiction.

Au tour de Lucain d’agir.

ATT Lucain : 16
Jet : 9 et 7

Lucain tue deux Nurglings de plus pour nettoyer le terrain.



ROUND 2

Reinhard lance le sort « explosion vorace » en supérieure.

Jet : 1. Réussite critique. Bonus de +3 à la résolution de la dissipation.

MAG Mémé : 18
Jet : 5. Jolie réussite… Mais pas assez pour vaincre la réussite de Reinhard.

Dissipation échouée. Au prochain sort, Reinhard aura +4 en Magie, alors que Mémé souffrira d’un -4.


Mémé tente de sacrifier l’un des cultistes pour invoquer de nouveaux ennemis.

MAG Mémé : 18-4
Jet : 15. Échec.

Au tour de Lucain.

Jets : 6 et 6.
Il n’y a plus aucun Nurgling sur le champ de bataille.


END Mémé : 16-2
Jet : 10, réussite. Mémé brise « hôtes putrides. »


ROUND 3


Reinhard lance « Souffle de Nurgle » en supérieur.

MAG : 18
Jet : 9. Réussite.

Dissipation de Mémé : 18
Jet : 13. Échec de la dissipation.

Mémé subit 35+(2d10 : 9+10) – (END : 16) : 43 dégâts.
Il lui reste 131.

Mémé tente de sacrifier à nouveau un cultiste.

Jet : 9.
Dissipation de Rein.
Jet : 19. Large échec.

Choix du cultiste sacrifié :
1d3
1 : Steiner
2 : Heidemarie
3 : Inconnu

Jet…
3.


Quatre portes-pestes sont immédiatement invoqués sur le champ de bataille, immédiatement opérationnels et prêts à attaquer.
Lucain a l’initiative sur eux.

ATT : 16
Jet : 4
Parade porte-peste : 10
Jet : 19, échec.

Le porte-peste 1 subit [(FOR : 26) + 24 + (1d10 : 7) + (coup puissant, 1d3 : 1) – (Croûtes desséchées /// « Corrosif » de Lucain, pas de bonus d’armure) + (END : 10)] 48 dégâts, il lui reste 12 PV.

Jet : 14, attaque Lucain réussie.
Jet : 16, parade porte-peste échouée.

Le porte-peste 1 est tué.

Au tour des 3 autres d’attaquer.

Porte-peste 2 :
ATT : 9

Jet : 2, réussite.
PAR Lucain : 14
Jet : 14, réussite de justesse.
Le porte-peste inflige [(9*2 : 18) + 18 + (1d8 : 8) – (Épée maudite : 12) + (END : 17) + (Harnois : 15)]… 0 dégâts tout poil. J’ai fait Lucain bien trop puissant en établissant son profil, mais bon, après tout, il a quand même coûté 20 points de croyances le monsieur !

Porte-peste 3 :
Jet : 8, réussite
PAR Lucain :
Jet : 19, échec.
Le porte peste inflige [18+18+(6)-(12+17)] 13 dégâts. Lucain en a encore 147.

Porte-peste 4 :
Jet : 15, échec.

ROUND 4.

Irmfried tente d’atteindre la passerelle sans se faire détecter.

HAB : 13
Bonus : Acrobatie (+1)
Jet : 3, réussite.

Irmfried Brandt a brisé la brume qui entourait Mémé. Il est à présent sur la passerelle.
Il dégaine son fusil long du Hochland et attaque Mémé à bout portant !

TIR : 15
Jet : 6. Réussite !

Mémé subit [(60)+(1d8 : 6) – (END 16)] 50 dégâts. Il lui en reste 81 !

Mémé est frappée et surprise. Elle tente de rester sur la passerelle.

HAB Mémé : 4. Une vieille croulante, elle a oublié qu’elle n’était plus toute jeune.
Jet : 6. C’était un beau score, mais pas assez.

Mémé fait une chute vertigineuse ! Elle subit 20 dégâts. Il lui en reste 61.

Mémé se retrouve dans la fosse. Son sortilège sur les cultistes se brise : Steiner et Heidemarie sont libérés.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

Mémé est tombée dans le vide, en avant. C'était un moment hors du temps, comme passé au ralenti. Sans doute était ce par contraste avec le déchaînement de magie qui a eu lieu juste avant. Le soulagement aussi, sans doute. La voir s'écrouler, toute frêle et toute vieille,la pluie de maléfices qui s'interrompt, Heidemarie et Steiner qui sortent de transe encore vivant... je peux reprendre mon souffle.

J'ai eu très mal quand Mémé m'a maudit. Tout mon corps m'a brûlé. Le démon n'est pas d'une compagnie très agréable lui aussi. Je suis pas mal secoué, et maintenant voilà que Mémé me demande de mourir pour qu'elle soit la préférée de Papy. Des fois, y a des limites à pas franchir. Je me mets à hurler comme un hystérique en langue noire :

« Moi aussi je veux tout donner à Grand Père ! Je serais son préféré ! Pourquoi je pourrais pas ?! Je l'aime tellement ! Je t'interdis de dire que... que... je t'interdis ! Il m'a offert des mouches ! Il les a mises en moi ! Je l'aime et il m'aime ! Fermez la fermez la fermez la ! »

Oui bon je perds un peu les pédales, mais la période est pas facile. On a foutu le bordel dans la magie et j'ai muté, alors j'entends toutes les voix du chaos cosmique en même temps. Mémé est tombée. On ne va peut être pas mourir dans d'atroces souffrances ? Peut être ? Je hurle en me couvrant les oreilles avec mes pauvres doigts abîmés. Furug'ath s'amuse beaucoup face à ma non-maîtrise de la magie. Il sait que ça me pose quelques problèmes pour exister en tant qu'être humain fonctionnel. C'est un démon qui aime bien se moquer. Il est méchant. Je me remets à parler, en Reik cette fois :

« Pourquoi t'as menti tout le temps ?! Si t'avais pas essayé de me niquer, ou de faire du mal aux copains... maintenant je vais être tout seul pour gérer la Tzeenchi. Enfin, c'est trop tard maintenant. On va te tuer. »

Je me prépare de nouveau à utiliser la magie.
[Fontaine Putride, tout ça.]
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ



Mémé se releva. Lentement. Ses jambes tremblaient ; Mais alors qu’elle se plaçait à nouveau sur ses guibolles, elles cessaient de flageoler. Sa mine apeurée se transforma à nouveau en une expression de haine. Et malgré les atroces blessures qu’elle avait subit, elle retrouvait une vitalité sans doute motivée par la colère qu’elle avait envie de faire exploser.

« Alors viens, Reinhard ! Viens m’opposer tout ton être et toute ton âme ! »

Reinhard obéit. Tout aussi déterminé à en finir qu’elle. Il se jeta dans la fosse, directement ; C’est comme si ses os de vieillard malnutri, et ses muscles écrasés par les machines des fonderies de Nuln et les matraques des sergents du guet s’étaient revitalisés, avaient découvert une force insoupçonnée. Nouvelle. Divine. Il était l’élu de Nurgle. Plus Mémé.

Reinhard lia ses mains entre elles, et lança une incantation. De ses mains jaillit une lumière verte, qui atteint Mémé ; La vieille magus rugit, tituba, recula en arrière. La moitié de son visage avait été arraché, et à présent des cafards sortaient de son nez en train de fondre, sa peau à l’encre noire rongée par l’immonde magie de son ancien apprenti.
Et elle ricanait.

« Oh tu m’as eu… Héhé… Tu m’as plutôt bien eu Reinhard…
Allez maintenant… FINISSONS-EN ! »


Avec une vitesse insoupçonnée pour une femme qui devait être vieille de plusieurs siècles, elle se jeta en avant et projeta elle aussi un sort directement dans les dents de Reinhard. Le mage se sentit étranglé. La force qu’il venait de puiser en lui se brisa, et il ne put que hurler au fond de sa gorge tandis que, dans sa chair, il se sentait être gagné de terribles afflictions : Des aphtes naissaient comme par magie sur sa langue et son palais, des ganglions enflaient sous ses aisselles, une escarre naissait près de son genou, il sentait le pus exploser à chacun de ses mouvements, il sentait la puanteur de la décomposition, il toussait des glaires et du sang, dans un mélange d’emphysème et de tuberculose.

Elle l’avait bien eut, elle aussi.

« T’as encore un peu de combat en toi, pas vrai Rein ?! »

Reinhard tenta de riposter ; Il échoua à trouver la force, paralysé qu’il était par la maladie et la douleur. Mémé frappa à nouveau, et alors, Reinhard s’écroula au sol, par terre, hurlant si fort que ses plaintes angoissées de douleur raisonnaient à travers le bâtiment tout entier.

Nurgle était en train de l’abandonner. La force insoupçonnée qu’il avait réussit à accumuler en lui, elle disparaissait, petit à petit.

« Tu vas crever… On sait déjà comment ça va se finir... »

Mais elle aussi, semblait à bout de force. Elle aussi, donnait tout ce qu’elle avait – tout ce qu’il lui restait de sa vie.
Alors, Reinhard se releva. Sûr de lui. Avec le peu de forces qu’il lui restait. Il lança un sort, un nouveau, un dernier, une ultime chance de s’en sortir.

Mémé fut frappée de plein fouet, et, sans cérémonial, sans dernières paroles, sans occasion d’à nouveau dire quelque chose, elle fut déchiquetée net, sur place. Elle se changea en une mare d’encre, hurlante. Elle tapissait la fosse toute entière, de merde, de pus, de larves, d’asticots, de toutes les belles choses qui composaient la vie et la mort.

Reinhard en était dégoulinant. Des pieds à la tête. Il s’effondra à genoux, haletant, à bout de force, à bout de vie. Il lui fallut un long moment de repos pour comprendre ce qui était en train de se passer.

Au-dessus de lui, Lucain d’Agrance salua bien bas, puis se transforma en une nuée de papillons azurés scatophages, qui volèrent gaiement en cœur vers le plafond. Il laissait derrière lui Irmfried, Steiner, Heidemarie, Max, tous en vie, qui observaient en haut. Ils étaient rejoint, discrètement, par quelques visages que Reinhard ne reconnaissait pas – des pouilleux, des clodos, des pauvres en haillon, qui ressemblaient à ceux qui avaient tenté, il n’y a encore pas si longtemps, de maintenir Reinhard séquestré pour le sacrifier au service de Mémé.
À présent, ils semblaient tous hagards, et terrifiés. N’importe lequel d’entre eux aurait pu tenter de se jeter sur un Reinhard meurtri et sans aucune force restante. Mais ils semblaient trop apeurés pour tenter d’approcher.

Alors, tous posèrent un genou à terre. Tous baissèrent les yeux, et la tête. Et Furug’ath, dans le crâne de Reinhard, ricanait.

On dirait que tu viens d’avoir une promotion.
Je vais devoir te laisser. Je ne peux pas me permettre de laisser Candiano seul trop longtemps…

Mais en tout cas Reinhard, je dois te dire – C’est un plaisir de commencer un partenariat avec toi.
Il va te falloir un nouveau nom. Reinhard c’est trop… Trop humain.



Reinhard saute dans la fosse pour rejoindre Mémé. C’est un duel entre lui et elle.

MAG : 14
Jet : 10, réussite.

Dissipation Mémé :
Jet : 16.

6 > 5, à un point près ; La dissipation de Mémé échoue.

Mémé subit 40 + (2d10 : 7+10) – (END : 16) = 41
Mémé n’a plus que 20 PV.

Reinhard gagne +7 d’armure magique pour le prochain round.

Mémé lance « Hôtes Putrides »

MAG : 18
Jet : 16, réussite.

Dissipation Rein : 13. Pas assez.

Rein subit 10 + (10+4) – (Armure magique brisée : 7) 17 dégâts. Il lui reste 120.

End Rein : 10-3
Sept jets à la suite pour briser la malédiction :
Jet : 16, échec. Il lui reste (10) 110 PV.
Jet : 12, échec. Il lui reste (1) 109 PV.
Jet : 18, échec. Il lui reste (9) 100 PV.
Jet : 12, échec. Il lui reste (6) 94 PV.
Jet : 10, échec. Il lui reste (2) 92 PV.
Jet : 6. Réussite. Sortilège brisé.


ROUND 2

Reinhard lance « Nuage de mouches »

Jet : 17. Échec de l’incantation.

Mémé lance « Hôtes putrides » à nouveau.

Jet : 9. Réussite.
Dissipation Rein : 6. Beau score, mais il manque deux points – échec de la dissipation.

Rein subit 10 + (3+7) 20 dégâts. Il lui en reste 72.

Sept jets.
Jet : 9. Échec. Il reste (9) 63.
Jet : 1. Réussite critique ! Gain de +2 en END pour le prochain round seulement.


ROUND 3

Fontaine putride à nouveau pour Rein

Jet : 11, réussite
Dissipation Mémé : 9. Trop grande réussite. Reinhard ne lance rien.

Mémé lance « Fontaine putride » également

Jet : 15
Dissipation Rein : 7. 9>6 ; Dissipation réussie


Reinhard perd le bonus « Vitalité du Grand-Père ».
END Reinhard : 10
Jet : 5, réussite.

Reinhard subit 20 + (8) 28 dégâts. Il lui en reste 44.


ROUND 4 :

Fontaine putride à nouveau pour Rein

Jet : 16, échec

Fontaine putride à nouveau pour Mémé

Jet : 5, réussite
Dissipation Rein : 9 ; Pas assez.

Reinhard subit 30 + (6+8) - (END : 10) 34 dégâts. Il lui en reste 10.

Mémé gagne 7 en armure magique.


ROUND 5 :

Fontaine putride à nouveau pour Rein

Jet : 8. Réussite.
Dissipation de Mémé : 20. Échec critique. Mémé sautera son prochain round.

Mémé subit 30 + (8+9) – 7 + (END : 16) ; 24 dégâts.
Mémé n’a plus de PV et rend son âme à Nurgle.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

« Ben je suis humain... »

Mais le démon a déjà disparu. Je suis à genoux. Je me laisse tomber en arrière, sur les fesses. J'ai des morceaux de vieille dame partout sur moi. Je me sens très mal. C'est à ce moment là que tout le monde décide de s'incliner dans un silence glaçant.

Tout à l'heure, Frida et moi nous cherchions à piquer des papiers chez les bouchers des Sansovino. Un truc réel, avec des enjeux compréhensibles. Je m'étais réveillé ce matin (enfin... plus probablement en milieu d'après-midi) en me disant qu'on allait sortir du manoir et aller en ville pour chercher à manger. Pendant ces deux derniers mois je n'ai pas beaucoup pensé à la magie, mon pire combat ça a été pour un morceau de fromage. Combat que j'ai perdu. En fait, la plupart de mes facultés mentales ont été consacré aux pommes, à leur détestation, à mon transit intestinal, et à la putain de murge que j'allais me mettre à la première occasion.

Pour la première fois depuis très longtemps, je m'essuie le visage avec la main parce que la substance qui est étalée dessus me dégoûte. J'essaye d'enlever le plus gros de ce qui est sur mes vêtements en prenant les morceaux entre deux doigts. L'ambiance n'est pas très « youpi, j'ai fait exploser Mémé ». C'était dégoûtant. Même si elle était composée d'encre noir, d'asticots et de choses comme ça. Je l'ai tuée, très salement, on peut pas être plus mort que ça. C'était la seule chose à faire, bien sûr, mais j'en ai dans la barbe, et, oh putain, y en a qui coule un peu dans mes sous vêtements. J'ai envie d'une sale de bain, c'est dire comme je suis perturbé.

Je jette un coup d’œil aux cultistes inconnus. Ils sont toujours dans leurs révérences chelou, tous au dessus de moi, à l'étage, personne ne bouge. De toute façon même si ils voulaient me tuer je n'aurais pas la force de les en empêcher. J'ai morflé. Mon corps m'envoie tout un tas de signaux d'alerte étranges. J'ai une blessure dégueulasse près du genou, visiblement infectée depuis des jours, même si apparue il y a quelques minutes. Des sensations de brûlures, de démangeaisons, de fièvre, un peu toute la panoplie des trucs de merde qui devraient plus ou moins me tuer. Mes poumons sont plein de maladie, eux aussi. J'ai l'impression de respirer à travers un voile.

Mais tout ces maux sont là et pas là en même temps, grave et pas grave, parce que... magie ? La magie y en a eu dans tous les sens. Y en a eu plus que dans toute ma vie.
Mon corps s'en est trouvé changé. Il est un peu moins... réel. Je déteste savoir des choses comme ça en les ressentant par sorcellerie, mais pourtant je le sais : J'ai muté. C'est un cadeau. Je me suis un peu rapproché des Jardins. J'ai rien contre ça, mais y a une partie de moi, un peu bizarre, qui est en train de se demander « mais qu'est ce que je fous de ma vie ? » Grand Père c'est une chose, mais faire le sorcier de service (enfin, le « Magus », pardon), c'en est une autre. Et maintenant je me suis vu avec un démon dans le corps en train de faire exploser une vieille dame en utilisant les voix que j'entends dans ma tête. Et j'ai adoré ça. Une image que je n'oublierai jamais. J'ai l'impression d'avoir eu un espèce de... de laisser-aller. Je suis gêné que les cultistes aient vu ça. Comme si... comme si je m'étais chié dessus en public (dans d'autres cercles mondains que celui présent, évidemment). Dans le bateau et pendant le rituel ça avait été plus facile, quand les choses devenaient vraiment compliquées j'étais seul, et quelque part j'étais l'être le plus normal en présence dans les deux cas (c'est à dire plus normal que le chateau de Fururga'th ou la cale d'un bateau maudit). Là, tout est parti en couilles !

Je me mets à vomir. Pas du vomi magique qui tue les gens, seulement du vomi-vomi. Cela dit, il montre lui aussi les stigmates du combat. Y a beaucoup de couleur, de formes, un vrai tableau impressionniste. Du vert du marron du jaune du rouge, avec des petits filaments blancs qui ressemblent à des oxyures. Très champêtre. Je me sens fatigué. Un tas de monde est incliné devant moi et je rêve d'une salle de bain et d'un lit. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire de tout ça. Quelque part il y a un coté très naturel, comme dans les ruches ou les fourmilières, je sais plus trop quels insectes où y a une reine. J'ai buté l'ancienne, et maintenant tout le monde attend de voir les œufs qui vont me sortir du cul. Ça veut dire ça « Magus ».

Je tente de me remettre debout tout seul. Mes copains sont tous au dessus de moi, en train de faire la révérence, j'attends plus aucune aide de ce coté là. Donc pendant que des tas de gens sont en train de faire de la vénération machin-chose, je me gamelle en glissant sur du jus de vieille dame parce que j'ai la tête qui tourne et plus aucune force dans les jambes.

Je dois partir d'ici. La maison de Mémé ? Ça semble... déplacé. Je veux une salle de bain et un lit, n'importe quoi fera l'affaire. Peut être chez Irmfried... il a juste une sœur, pas trop de témoins tant que je suis dans cet état (quel « état », comment en sortir, ça je ne sais pas encore). Trouver Frida. Retourner au charbon. Pas de démons, pas de bonds de trois mètres, pas de vomi magique. Mais là je suis vautré dans la fange et j'ai trop mal pour réfléchir.

« Bon, les gars... »

Mes paroles résonnent dans cette chapelle de la crasse et tout le monde écoute en silence. J'ai pas l'habitude d'avoir un auditoire. Tout le monde s'en fout de ce que je dis dans la vie normale. Je ressens un bref instant de malaise social.

« On a des tas de trucs à se dire, mais je dois... 'fin ça attendra un peu. Vous traînez dans le coin d'habitude ? Faut que je discute avec les copains, là, vous pouvez venir m'aider d'ailleurs les copains ? »
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Sitôt que Reinhard eut achevé sa dernière phrase, il s’effondra par terre. Les humains en haut furent horrifiés. Ils gagnèrent la fosse en se ruant vers les échelles, ou bien, comme Irmfried, en se jetant directement depuis le rebord. Reinhard fut encerclé par des cultistes connus et inconnus, Irmfried le plus violent de tous : Le pistolier attrapa le corps de son ami pour l’enserrer, en menaçant quiconque s’en approchait de recevoir un coup de sa lame. Heidemarie pleurait de joie, s’effondrait au sol, les genoux dans la morve et les glaires, et commençait déjà à embrasser les pieds mutés de celui qui venait de se transformer sous ses yeux. Max, derrière, était un peu plus réservé. Il pleurait à chaudes larmes, et répétait, encore et toujours, qu’il était désolé, qu’il était prêt à se suicider ici et maintenant si Reinhard le souhaitait.

Reinhard Faul sentait qu’il avait besoin de faire un petit somme. Il avait vraiment sommeil. Mais il était loin, loin de mourir.
Et pourtant, il était déjà en décomposition.

Et voilà donc une nouvelle aventure de terminée pour Reinhard Faul.
Au cours du RP, Reinhard a :
– Rencontré le caporegime Giacomo, maître de la Faulestadt
– Rencontré Asmus, époux de Valitch
– Promit à Giacomo qu’il espionnerait Asmus, et à Asmus qu’il espionnerait Giacomo
– Défié Mémé Gâteuse
– Vaincu Mémé Gâteuse
– Réussi à devenir magus de la secte de Nurgle à Nuln
– Accepté de devenir l’hôte de Furug’ath le Crade…

Changements pour le personnage :
– +20 Xpm (Cadeau de Furug’ath)
– +26 Xpm (Sorts et dissipations lancées au cours du RP)
– -20 PdC de Nurgle (Invocation de Lucain d’Agrance)
– +5 PdC de Nurgle (S’est élevé au rang de Magus / A accepté un marché diabolique avec un Grand Immonde)
– +96 XP (Gain via les post RP)
– +10 XP (Gain de fin de scénario)

– Points de folie actuels : 12.
– Affliction chaotique actuelle : Érotomanie (Changements définis par le MJ)
– Mutation : Pseudo-démon
(Effet : +1 END. Mutations supplémentaires : Plaies suppurantes (+30 PV), nuages de mouche (-1 CHAR, -1ATT/-1PAT pour ennemis situés autour)
Mutations maximales : 3/11
– Empreinte occulte : Protection du Grand-Père (+5 PV, -2 CHAR)


Changements pour la secte :
– Mémé Gâteuse est tuée
– Irmfried Brandt réintègre la secte
– Reinhard Faul intègre le poste de Magus et gagne le contrôle de la secte et de toutes ses cellules.

Les changements seront bientôt modifiés sur ta fiche ainsi que sur ta fiche de gestion de la secte. Au prochain post, nous ferons un petit saut temporel et tu pourras ainsi commencer à régner en tant que responsable de la corruption de Nurgle sur la ville de Nuln.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Nuln »