"Ki bois l'plus !"

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je vais m'occuper de vous, je vous laisse commencer, honneurs aux dames ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Message par Lhyn »

Levant haut le coude à la bière avenante je fis descendre la mousse et toute la goulayante dans mon gosier asséché de rechef par une trop longue histoire conté dans à la foire, dans le vent et l'indifférence du peuple pressé de rentrer se caller entre deux couvertures de laine chaude et une double épaisseur de paille.

Tavernier encore amène ta boisson, qu'au nain je démontre contre toute raison qu'une elfe peut se tenir debout en toute occasion même avec deux bière derrière le plastron !

Allez ! Nain réveille toi et viens ! Bois avec moi ! A moins que ta barbe ne cache une pleutrerie pour toute gache !

Et vous qui nous voyez ! Laisserez vous une pauvre petite elfe sans défense face à un nain beurré ?
(le nain beurré peut aussi dans certaines contrées s'appeler Petilu.)
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Darnag Tasartir
PJ

Message par Darnag Tasartir »

Darnag venait d'entrer dans la taverne. Une forte odeur d'alcool s'en dégageait et l'elfe noir retira son casque d'acier pour ne pas mourir asphyxié. Il se remit les cheveux dans le bond sens et détacha le noeud qui les gardaient attachés. Le druchii s'appuya contre un mur et attendit que d'autres concurrents de beuverie se présentent. Darnag remarqua vite l'elfe sylvaine assise à une table, seule, et Darnag se mit en tête de rentrer dans son jeu et de ne pas la laisser se saouler seule. Darnag s'approcha et s'assit en face d'elle, il comptait montrer que Naggaroth n'avait pas dit son dernier mot.

-Tavernier ! Une de tes meilleures boissons pour moi s'il te plaît ! Plus vite que ca ! Alors mademoiselle ? On se sent seule ?!
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Tout à fait vilain elfe noir mon cousin ! Voyons qui de nous deux tiendra encore debout ! Par Loec je ne me laisserais pas faire le sais-tu ? Tavernier ! Non d'un asticot ! Faudra-t-il que nous venions chercher nous même tes boissons ?

J'étais en forme (sans jeux de mots ;) ) et je ne comptais pas me ridiculiser une seconde fois devant un elfe noir. Une fois c'était déjà bien assez. Et puis j'avais un peu plus l'habitude des alcools nains et humains. Je m'encourageais mentalement, décochant un superbe sourire à mon adversaire. Les boissons arrivèrent.

Je lève ma chope à ce lieu où se côtoient toutes les races sans autre heurts que celles des chopes de bière et autres verres de vin. Que notre soif soit étanchée et que le meilleur gagne !
Image
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Image

Darnag Tasartir
PJ

Darnag attendit les boissons avec impatience et écoutait sa camarade tranquillement. L'elfe noir ne prenait pas des vacances souvent, et c'était une occasion pour lui de se faire plaisir. Les boissons arrivèrent et le tavernier les posa sur la table de bois. L'elfe noir jaugea les boissons d'une œil placide et regarda l'elfe sylvaine devant lui prendre une chope et lancer un petit discours. Darnag n'allait pas se faire battre par une elfe sylvaine, il devait gagner pour Khaine. Darnag ne buvait pas souvent, et il espérait que son organisme allait tenir l'alcool. Le prêtre de Khaine attrapa sa chope et la but en quelques gorgées. L'alcool chaud commencait à faire son effet et il commenca à se réchauffer.

-Je crois qu'on va bien s'amuser, jolie elfette de taverne.
Image
Profil:

[MJ] Ombre de la Mort

Test de beuverie

Obtenu Lhyn : 13 > raté
Obtenu Darnag Tasartir : 12 > raté

Jets ratés

Lhyn : 1
Darnag Tasartir : 1
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

M'enfin ! Je ne suis pas une elfe de taverne ! Et puis... Un doute me prit ça existe pas les elfes de taverne si ?

Il me fallait de toute urgence une autre chope pour faire glisser la première. La seconde passa sans coup férir, je ne sentis pas la brulure et je pris cela comme un signe plutôt encourageant. Contente d'avoir sifflé toute la chopine je la claquais sur la table et fit un gros rire, enfin ce qui pour moi était un gros rire. L'elfe noir n'était pas si mal.

Non mais t'es dingue ! T'es pas assez saoul pour incriminer l'alcool ! Tes ancêtres se retourneraient dans leur tombe s'ils te voyaient faire et s'ils t'entendaient penser !

Je chassais d'un revers cette petite voix fort casse pied et moralisatrice.
Image
Image

Darnag Tasartir
PJ

Darnag aimait décidément bien cette occupation. Il fallait qu'il montre à cette elfe qu'il n'allait pas se laisser faire. Darnag attrapa une autre chope et la vida rapidement. Sa tête commençait à tourner. L'alcool n'était pas très consommé chez les prêtres de Khaine. D'ailleurs, Darnag se demanda si le dieu du meurtre considérait bien l'alcool. Et puis remarque, il s'en fichait bien. Le druchii attendit que sa partenaire finisse de parler puis l'elfe noir renchérit :

Mais si ca existe une elfe de taverne ! Regarde toi ! hahaha ! Tu dois souvent rester ici et te saouler vu ta tête non ?

Darnag espérait avoir très méchamment énervé l'elfette. Il voulait se défouler sur quelqu'un, dans cette taverne. L'elfe sylvaine allait devoir tenir bon.
Image
Profil:

[MJ] Ombre de la Mort

Test de beuverie

Obtenu Lhyn : 3 > réussi
Obtenu Darnag Tasartir : 12 > raté

Jets ratés

Lhyn : 1
Darnag Tasartir : 2
Image
Torture favorite:

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Je n'aimais décidément pas les elfes noirs, ils m'horripilaient, celui-ci plus qu'un autre et j'étais à sec de réparties, je n'avais pas encore connu les bonbons chiantos, renommés dans tout un royaume pour leur propriétés magiques, mais je me souvenais des histoires des anciens.

Dis donc toi si tu perds tu vas pas fuir la bataille comme vous et les vôtres en avez l'habitude ! Votre couardise est réputée chez nous.

Au moins autant que les coups tordus, et les méfaits diverses qui vous suivent.

Tavernier ! Sa petite soeur je te prie !
Image
Image

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »