Test de beuverie
Obtenu Sruchskin : 17+1 > 18 > raté
Obtenu Maeglin Eledwen : 3+1 > 4 > réussi
Jets ratés
Sruchskin : 2
Maeglin Eledwen : 1
"Ki bois l'plus !"
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Re: "Ki bois l'plus !"

-
Sruchskin
Sruchskin sentit les effets de l'alcool. Tout commencait à tourner et le rat sentait une envie soudaine de rejeter ce qu'il avait dans l'estomac sur le plancher.
''Je...jamais...beurk...je ne me laisserais avoir par une chose-homme, ça-ça non-non, foi-foi de Sruchsk...''
-à la tienne, chose-homme, dit le skaven et avalant l'alcool d'une autre chopine.
''Je...jamais...beurk...je ne me laisserais avoir par une chose-homme, ça-ça non-non, foi-foi de Sruchsk...''
-à la tienne, chose-homme, dit le skaven et avalant l'alcool d'une autre chopine.
-
Maeglin Eledwen
Voyant le Skaven dodeliner de la tête et sur le point de rendre son petit déjeuner, décida de lui donner le coup de grâce. Attrapant le pichet de bière plutôt que la chopine il répondit au salut de Sruchskin.
-A la tienne! Pour une abomination, t'es finalement sympathique!
Et il engouffra les litres d'alcools a une vitesse effarante, imiter par son adversaire.
-A la tienne! Pour une abomination, t'es finalement sympathique!
Et il engouffra les litres d'alcools a une vitesse effarante, imiter par son adversaire.
- [MJ] Ombre de la Mort
Test de beuverie
Obtenu Sruchskin : 7+1 > 8 > réussi
Obtenu Maeglin Eledwen : 12+1 > 13 > raté
Jets ratés
Maeglin Eledwen : 2

-
Sruchskin
Sruchskin sentait qu'il était sur le bord du gouffre, mais il n'y était pas tombé, du moins, pas encore. Et il s'apprétait à caler sa quatrième grosse chope de... comment on appelait ça, déjà?
-J'vois...j'vois que tu te tiens un peu moin droit-droit, chose-homme... tu vas voir-voir...hic...
En parlant, l'homme-rat bougait et gigotait tellement qu'il renversa au moins 3 chopines...Mais il se tenait encore debout.
-J'vois...j'vois que tu te tiens un peu moin droit-droit, chose-homme... tu vas voir-voir...hic...
En parlant, l'homme-rat bougait et gigotait tellement qu'il renversa au moins 3 chopines...Mais il se tenait encore debout.
-
Maeglin Eledwen
Maeglin sentit son estomac se rebeller. Mais quel était se truc gluant qu'il venait d'avaler avec sa bière?
-Ho bon sang! Finissons-en!
Et il avala sa dernière chopine renversant la moitié dans ses vêtements.
-Ho bon sang! Finissons-en!
Et il avala sa dernière chopine renversant la moitié dans ses vêtements.
- [MJ] Ombre de la Mort
Test de beuverie
Obtenu Sruchskin : 8 > réussi
Obtenu Maeglin Eledwen : 13+1 > 14 > raté
Jets ratés
Maeglin Eledwen : 3
Maeglin perd le duel de beuverie

-
Sruchskin
Sruchskin regarda Maeglin s'affaisser sur la table devant lui, dans une mare de gerbe visqueuse et remplie de morceaux peu ragoutants, même pour un moine de la peste. Il savourait sa victoire intérieurement.
-Je... Je-je savait bien que j'allais te... faire... ravaler ta bière... c'est-c'est le cas de le dire...Chose-homme, dit Sruchskin, tout en se levant et en s'enfargeant. Non mais pour qui il se prenait, çui-la...?
Oups, désolé, la grosse, dit-il en accrochant une bonne femme. Mais fait un peu attention à ce que tu fait-fait! Nom du rat cornu...
Sruchskin était tellement occupé a retrouvé la bouche d'égout la plus proche qu'il avait totallement oublier de voler la bourse de Maeglin...
-Je... Je-je savait bien que j'allais te... faire... ravaler ta bière... c'est-c'est le cas de le dire...Chose-homme, dit Sruchskin, tout en se levant et en s'enfargeant. Non mais pour qui il se prenait, çui-la...?
Oups, désolé, la grosse, dit-il en accrochant une bonne femme. Mais fait un peu attention à ce que tu fait-fait! Nom du rat cornu...
Sruchskin était tellement occupé a retrouvé la bouche d'égout la plus proche qu'il avait totallement oublier de voler la bourse de Maeglin...
-
bjorge
Bjørgë était ravi par le spectacle. Dommage que le chaotique ait perdu néanmoins. Il décida alors de tenter lui aussi sa chance : Y'a quelqu'un qui relève le défi, ou y'a trop de tarlouzes parmi vous ?
Puis il s'adressa au tavernier.
J'ai vu des elfes dans ta clientèle. Tu laisses vraiment entrer n'importe qui ici. Enfin bon. Tu saurais me conseiller quelqu'un qui a une bonne descente ? Parce qu'ici il n'y a que des FILLETTES (le nain du chaos avait délibérément haussé le ton, afin que l'assistance l'entende ; provocant jusqu'au bout) Alors ? Une petite idée ?
Puis il s'adressa au tavernier.
J'ai vu des elfes dans ta clientèle. Tu laisses vraiment entrer n'importe qui ici. Enfin bon. Tu saurais me conseiller quelqu'un qui a une bonne descente ? Parce qu'ici il n'y a que des FILLETTES (le nain du chaos avait délibérément haussé le ton, afin que l'assistance l'entende ; provocant jusqu'au bout) Alors ? Une petite idée ?
- Lhyn
- PJ
- Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Je suis là. Si tu as besoin de te ridiculiser.
Lhyn ne compte pas perdre de rechef. Elle fait signe au tavernier. Une belle blonde mon ami, puisque les nains n'ont pas le palais assez fin pour apprécier un grand cru, descendons donc à leur niveau, une petite cervoise je te prie.
Pourvu qu'il y ai beaucoup de mousse, il y aura moins d'alcool.
L'elfe s'étira et pris la chope. Alors le nain ! T'as peur ? Tu vas appeler ta mère ? Ou tu t'amène !
Bon allez ça suffit sinon tu vas finir comme la dernière fois. Mais pourquoi j'ai pas écouté les leçons de mon père sur ses herbes !
Lhyn ne compte pas perdre de rechef. Elle fait signe au tavernier. Une belle blonde mon ami, puisque les nains n'ont pas le palais assez fin pour apprécier un grand cru, descendons donc à leur niveau, une petite cervoise je te prie.
Pourvu qu'il y ai beaucoup de mousse, il y aura moins d'alcool.
L'elfe s'étira et pris la chope. Alors le nain ! T'as peur ? Tu vas appeler ta mère ? Ou tu t'amène !
Bon allez ça suffit sinon tu vas finir comme la dernière fois. Mais pourquoi j'ai pas écouté les leçons de mon père sur ses herbes !
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.

Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn

Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn