"Ki bois l'plus !"

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Beuverie:

Obtenu Feytor le Glacial :3 -> réussi
Obtenu Lhyn : 16 -> raté
Obtenu Marcus : 13+1 -> 14 -> raté

Jets ratés

Feytor: 1
Lhyn:3
Marcus:3

Bravo à Feytor qui gagne le duel
Les trois protagonistes enfournèrent une nouvelle volée d'alcool. Marcus remit tout au sol, plusieurs fois. Lhyn, quant à elle, tomba sur la table, ivre morte. Seul Feytor restait de marbre, observant ces petites frappes. Il ne ressentait même pas un petit effet d'alcool...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Feytor le glacial
PJ

Message par Feytor le glacial »

Feytor éclata de rire, hilare.

-AH AH AH! Pauvres vermisseaux, et on appelle ça des elfes...ça ne vaut même pas des snotlings...

Le seigneur druchii se leva, enjambant la jeune elfe sylvaine à terre, il se dirigea vers le comptoir et jeta une petite bourse de pièce d'argent au tavernier et monta à l'étage en compagnie de la belle servante, vu peu de temps auparavant.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Sruchskin

Message par Sruchskin »

Un skaven s'assoit dans la taverne, et fixe une chose-homme dans la salle. Cet chose-homme était du nom de Maeglin.
-Hé toi! Chose-homme! J'te défi! J'te gage-gage mon honneur que j'bois plus que toi! Aller, amène toi-toi!

Sruchskin éclata de rire. Il s'était souvent soulé dans les tavernes, et savait qu'il pouvait lancer ce défi.

Maeglin Eledwen

Message par Maeglin Eledwen »

Se tournant lentement vers la créature putride qui l'interpellait, Maeglin l'étudia. Une dizaines de petites voix hurlaient de lui faire avaler ses paroles a coups de bottes, mais il les ignora. Son regard a moitié fou et souligné de cernes témoin de plusieurs nuits d'insomnies, il lui répondit d'une voix sans ton particulier.

Viens que je te fasse ravaler tes paroles. Peut-être qu'un peut d'alcool m'aidera a dormir... (déclara-t-il tout bas)

[MJ] Ombre de la Mort

Les cocos, je suis votre surveillant ;)

A vous de :biere:

Sruchskin

Message par Sruchskin »

Sruchskin prit une chope de bière fraichement déposé sur la table par le barman. Maeglin fit de même.
-A ta santé, chose-homme!
Et il cala tout son verre, en même temps que son opposant.

(Faudrait faire les jets d'endurance, maitre ombre de la mort :^^: )

:biere:

Maeglin Eledwen

Pendant que l'alcool âcre coulait dans sa gorge, le chaotique entendit une petite voix dans sa tête.

-Mais qu'est-ce que tu fait? Pourquoi boire alors que tu pourrais simplement lui trancher la gorge!

-Ou l'étrangler!

-Et pourquoi pas le battre a mort a coups de pieds?

Sans laisser le temps a d'autre voix de se joindre au débat, Maeglin secoua la tête et avala une autre chopine rapidement, sous le regard intrigué du Skaven qui crut simplement que l'homme le défiait. Scruchskin suivit le rythme du chaotique et les chopines vides commencèrent a s'aligner devant eux.

[MJ] Ombre de la Mort

Test de beuverie

Obtenu Sruchskin : 18 > raté
Obtenu Maeglin Eledwen : 15 > raté

Jets ratés

Sruchskin : 1
Maeglin Eledwen : 1

Sruchskin

Message par Sruchskin »

Sruchskin sentit sa tête tourner un peu, un peu beaucoup quand même...
''je me... laisserait pas battre par une... chose-humaine insignifiante ,se dit-il...''
-Tu vas voir! J'ai pas dit mon dernier mot!
Et Sruchskin avala une autre chope, bien remplie.

Maeglin Eledwen

Les brumes de l'alcool s'insinuait lentement dans son esprit quand Maeglin remarqua que cela faissais déja plusieurs minutes qu'il n'entendait que les bruits ''normaux'' qu'on entendait dans une taverne. Plus de voix dérangeante qui hurlait dans son esprit. Prenant cela pour un encouragement, il prit une autre et une autre chopine, prenant a peine le temps de respirer entre chaque avalement.

-Tu commence a trainer, Skaven! Je croyais que ton honneur était en jeu!

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »