[Lashranelle & Ilsa] Visite d'Arabie

Le vaste pays désertique qu'est l'Arabie se trouve de l'autre côté de la mer en face de la Tilée et de l'Estahe. Il y a plusieurs cités habitées, certaines sur la côte et d'autres à l'intérieur des terres, ainsi que bien des ruines désertes remontant aux légendaires Guerres de la Mort. Les pirates d’Arabie sont des pilleurs invétérés, dont on peut parfois apercevoir les navires aux voiles sombres dans les ports d’Estalie ou de Tilée.

Modérateur : Equipe MJ

Ilsa Jaeger
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Touque Ridebaie

Re: [Lashranelle & Ilsa] Visite d'Arabie

Message par Ilsa Jaeger »

Le sorcier fut forcé de se contraindre à lire les hiéroglyphes à voix hautes. Une brume noire entoura les deux statues, alors qu’un aura noir enveloppa le sorcier. Pendant un moment, Ilsa Jaeger eut peur pour la santé du sorcier, mais heureusement cet aura n’était pas maléfique. La première statue s’arracha à son socle et ça c’était une menace pour la survie du groupe.

Tandis que la première statue avançait vers le groupe, la seconde était déjà debout. Ne pouvant plus tenir en place, Fredérick chargea la statue à portée. Il abattit violement son arme sur la statue et des morceaux de pierres tombèrent sous l’impact. Fredérick était un très bon combattant et cela se voyait.

De son côté, le sorcier avait invoqué un faux dans ses mains et se préparer à charger. Quant à Ilsa Jaeger, elle avait mal jugée les compétences martiales de ces statues. En plus d’être combattantes, elles étaient très terrifiante et Ilsa resta en arrière, apeurée par ces statues.

Ce fut au tour du sorcier de charger. Portant sa faux à deux mains, il l’abaissa sur la statue déjà blessée et l’a réduit en un amas de poussière. Pour le moment, l’elfe et l’humaine ne faisait pas bonne figure dans cette compagnie expérimentée.

Lashranelle décida de prouver les talents martiaux de sa race et elle fonça sur la dernière statue en vie. La statue poussa un cri roque, quand la lame de Lash’ l’entailla. Pour le moment, la petite compagnie s’en sortait plutôt pas mal.

Ilsa Jaeger reprit rapidement ses esprits. Après avoir fait pâle figure, elle décida de charger la dernière statue.

« Pour SIGMAR ! »
J’utilise coups précis !
Fiche d‘Ilsa Jaeger

Profil Ilsa Jaeger, bretteuse:
FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / PAR 8 / ATT 13 / PV 3/45

L’arsenal:
- Rapière ouvragée (Dégâts 10 / +1 PAR)
- Pistolet (Dégâts: 13)
- Veste de cuir (Torse, dos et bras / Protection: 5)
- Capuchon en cuir (Tête / Protection: 2)
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Étui à parchemins (vide)
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef
- 16 balles
- Gemme mystère [Geheimnisnacht]

Compétences:
• Coups précis - niveau 1
• Reflexes éclairs - niveau 1
• Pistage - niveau 1
• Déplacement silencieux rural - niveau 1

Lashranelle
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 12/ INT 12/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ PV 35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

Message par Lashranelle »

Ca y est. Le mage avait enfin consenti à faire avancer l"affaire. Et c'est avec presque un soupir de contentement que Lashranelle sortit sa lame elfique. Cependant, alors que les statues s'animaient, l'enfant d'Ulthuan, prise de panique, recula et tomba sur le sol, glissant dans la poussière du temple.
Alors qu'elle se relevait, elle aperçut le premier des deux gardien retourner à la poussière, tandis que l'autre semblait visiblement s'avancer vers elle, de cette démarche infernale, infinie, mais apparement sans but... Une impression qui fit frissoner l'elfe. Néanmoins, elle n'avait pas le temps de réfléchir, déjà, l'automate était sur elle. Sa lourde arme de pierre fit une vague au-dessus de la noble, qu'elle esquiva en roulant par terre. Une deuxième attaque s'enfonça dans le sol, où se trouvait une seconde plus tôt Lashranelle, faisait violement trembler la salle. Se remémorant son entraînement militaire, l'elfe profita de la seconde pendant laquelle la statue remettait sa garde en place pour ouvrir cette dernière, d'un coup d'estoc dans le flanc du monstre de pierre. Celui-ci fût apparement "blessé", car ce qui aurait été sa hanche commençait à tomber en morceau. Cependant, celà n'avait fait qu'attiser la "colère" du garde de l'autel, car déjà, il lançait d'autres attaques furieuses sur l'elfe, qui avait de plus en plus de mal à les esquiver. Fort heureusement, l'humaine venait lui prêter main-forte. L'elfe décida alors de reculer prudement, en espérant ne pas avoir à retourner dans ce combat...
Donc, comme indiqué, je me désengage et je reste en garde
Sinon, je ne sais pas quand viendra ma prochaine réponse, alors n'hésitez pas à continuer sans moi si je ne réponds pas après ce w-e
Lashranelle Yenissai, Noble
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

-10 points de dévotion envers Lileath, déesse des rêves et de la chance.
-5 points de dévotion envers Asuryan, père des Dieux.
-5 points de dévotion envers Hoeth, dieu de la connaissance et de la sagesse.

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Test INI Lashrannelle : 16 ( Raté! )
Tu ne parviens pas à te désengager : tu te mets cependant en position défensive. Tu n'attaques pas, mais tu gagnes un bonus de +3 PAR.

Tour 2
Frederick contre Statue 2

Raté!

Ilsa contre Statue 2
Raté!

Sorcier contre Statue 2
Raté!

Statue 2 contre (1d4) Ilsa
Réussi... 15 points de dégâts!
Il te reste 30 PV!

Tour 3

Réussi! 21 points de dégâts!
Il lui reste 24 PV!

J'avais oublié leur protection de 10 - -" J'ai corrigé sur la statue, mais la première est morte bien trop vite...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Lashranelle
PJ

L'elfe ne réussit pas sa sortie, devant esquiver au dernier moment l'un des coudes de la statue. Néanmoins, elle resta fermement campée sur ses jambes, fléchie vers l'avant, comme on le lui avait appris à l'entraînement. Fort heureusement, Lashranelle ne resta pas seule bien longtemps, car arrivaient les "renforts" qui, sûrement emportés par leur élan manquèrent leur cible. D'ailleurs, le gardien frappa de sa lourde lame l'humaine...
Seul le mercenaire, le dénommé Frederick, réussit en un impressionnant coup de taille à fracasser le flanc exposé de la statue. Celle-ci fléchit rapidement, non pas comme un homme blessé, mais comme un objet dont le sens de gravité s'était déplacé. L'automate n'eut besoin que de quelques secondes pour retrouver son équilibre. Il était entouré par Frédérick et le sorcier au nom inconnu, plus d'Ilsa, qui se remettait lentement du choc de l'attaque. Lashranelle elle-même ne se considérait pas comme combattante, et elle voulait s'échapper du combat le plus vite possible, avant d'attraper un mauvais coup. Gardant toujours les yeux sur le monstre de pierre, elle tenta à nouveau de se désengager...
Je refais pareil que le tour précédent... Et si je ne reviens pas avant longtemps, et bien, bonne continuation d'aventure à vous ^^
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35

Ilsa Jaeger
PJ

Dans les longues, longues secondes de son combat mental pour se décider à charger, Ilsa Jaeger avait complètement oubliée la deuxième statue. C’était une erreur qui faillit lui coûter la vie. Pendant que sa couardise et son courage s’étaient affrontés, la statue s’était faufilée derrière elle, attendant une occasion pour frapper.

Avec un grognement né de l’effort, le poing tranchant de la statue fouetta silencieusement les airs, puis déchira la chemise de soie d’Ilsa avec un gémissement de colère et traça une ligne de douleur atroce dans les muscles de son dos.

Pivotant pour faire face au coup suivant, Ilsa vit le poings lui filer vers les yeux. Il esquiva avec aisance, mais quand elle voulut contre-attaquer, elle rata lamentablement sa cible. Le sorcier et Fredérik vinrent lui porter secours. Le sorcier galérait un peu avec cette grand faux et il rata lui aussi la statue.

Il n’y avait que Fredérik, qui faisait honneur au groupe. D’un impressionnant coup de taille, il fracassa le flanc exposé du monstre. Voyant que les renforts étaient arrivés, Ilsa reprit rapidement ses couleurs et elle espérait aussi, qu’elle allait retrouver sa maitrise martiale…

Elle envoya un coup d’estoc de rapière en direction des yeux de la statue.

« Il nous faut l’abattre ! » hurla-t-elle.
Fiche d‘Ilsa Jaeger

L’arsenal:
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef
- 16 balles

Compétences:
• Pistage - niveau 1

[MJ] Abhorash
PJ

Test INI Lashrannelle : 10 ( Raté! )
Tu ne parviens pas à te désengager : tu te mets cependant en position défensive. Tu n'attaques pas, mais tu gagnes un bonus de +3 PAR.
Tour 3

Réussi! 21 points de dégâts!
Il lui reste 24 PV!

Ilsa contre Statue 2
Raté!

Sorcier contre Statue 2
Raté....

Statue 2 contre (1d4) Sorcier
Réussi, échec critique de la parade !
27 points de dégâts*2!
Le sorcier meurt sur le coup!!!

Frederick n'arrive pas à se contrôler, il entre en mode berserk!
-> ( 1d4 : 1&2 la statue, 3 Ilsa et 4 Lashranelle ) 2 ( La statue )
Attaque réussie, parée!
Le combat tournait mal. La statue déjouait toutes leurs attaques et, pis encore, venait d'écraser le sorcier à terre. Celui-ci était devenu livide, puis son corps s'était agité de soubresauts, avant de s'arrêter. Il était mort.

Frederick était devenu pâle comme un linge. Cela faisait longtemps qu'il travaillait avec Ranulf... Un voile rouge empli sa vision, et il ne vit plus que des ennemis. Il se rua vers la statue, arme au poing, mais son attaque fut inutile. La main énorme de la statue le poussa su le côté, et le guerrier tomba au sol, avant de se relever prestement.

Tout à coup, le combat avait pris un tour sinistre...

Sans le mage vous êtes dans la mouiiiise... Surtout qu'il est mort...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Lashranelle
PJ

Le combat commençait rapidement à tourner court, apparement... L'humaine ne parvenait pas à mettre un seul coup à la statue de pierre, tandis que le sorcier se faisait purement et simplement écrasé par le coup du géant minéral. L'elfe contempla le corps déchiqueté du lanceur de sort par terre, baignant dans une flaque de sang. On ne pouvait vraiment plus rien faire pour lui. Au moins, il n'avait pas dû souffrir, pensa un peu ironiquement Lashranelle. Cependant, elle sembla d'un coup plus préoccupé par le combattant humain, qui venait de lui passer devant, garde baissée, et se jeter férocement sur l'automate de granit, lui donnant un coup imprécis mais néanmoins dévastateur. Mais... s'il continuait comme ça, il finirait par se prendre un mauvais coup, lui-aussi. Et Ilsa ne semblait pas non plus en position de force face à la statue. Quitte à tenter sa vie, l'elfe se jeta, lame au clair, sur son opposant, espérant que son attaque puisse permettre aux deux autres membres de la "race faible" de s'en sortir sans trop de dommages...
Bon, et ben, j'attaque sur la statue, en espérant que ça se finisse vite...
Sinon, d'ordre personnel, je pense pas répondre du tout pendant deux semaines, donc, comme je l'ai dis précédement, n'hésitez pas à avancer sans moi...

Ilsa Jaeger
PJ

Le combat commençait à mal tourner. Devant le regard horrifié d’Ilsa Jaeger, le sorcier se fit écraser sous l’énorme poing de la statue encore en vie. Celui-ci était devenu livide, avant que son corps n’arrête de battre. Il était mort ! Ne voulant pas que la mort du sorcier soit vaine, Ilsa tenta de terrasser la statue, mais tétanisée par la peur, elle rata encore une fois son attaque.

Fredérick qui avait passé de long moment aux côtés du sorcier ne put s’empêcher de rentrer dans une frénésie folle. Ses yeux injectés de sang ne reconnaissaient plus ses amis, de ses ennemis. Mais heureusement, il sauta sur la statue pour l’exploser en mille morceaux, mais d’un revers de son bras, elle para l’attaque.

Le combat commençait à prendre des tournures terribles. Ilsa Jaeger hésita, jetant autour d’elle des regards craintifs. Scrutant les alentours de ses yeux écarquillés, elle tomba sur le cadavre du pauvre sorcier. La jeune femme se mit à genoux en tremblant, grimaçant en se touchant prudemment la tempe. Elle sentit une vague de nausée la submerger et elle toussa, puis régurgita le contenu de son estomac sur le sol du temple.

Cette vision du sorcier explosé était étourdissante. Savant pertinemment que Fredérick était incontrôlable, Ilsa préféra se désengager du combat pour ne pas prendre un coup perdu de la part de son compagnon. Plaçant sa lame entre elle et la statue, elle se mit à reculer pour être hors de portée…
Fiche d‘Ilsa Jaeger

L’arsenal:
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef
- 16 balles

Compétences:
• Pistage - niveau 1

[MJ] Abhorash
PJ

Désengagement
Résultat :
16 ( Raté! --' )
Tour 3

Réussi! 20 points de dégâts!
Il reste 4 PV à Statue 2!
Test d'END-4 -> Réussi!

Lashranelle contre Statue 2
Réussi!7 points de dégâts!
La statue se brise!

Frederick se tourne vers (1d3 : 1 Lashranelle, 2 Ilsa, 3 rien ) -> 3!
Test d'INT-4 pour voir s'il se calme... 17 ( Raté! )
En mode Berserk, il attaque tout ce qui se trouve à 100 mètre de lui. Il a un bonus de +3 FOR et +3 ATT
Frederick donna un grand coup dans la statue, la brisant presque en deux. Lashranelle n'eut pas grand chose à faire pour l'achever. La statue réduite en morceaux, le guerrier s'arrêta. De la sueur coulait le long de son front, sa respiration était hachurée. On aurait pu croire qu'il s'était calmé, mais il poussait des grognements rauques, en agitant l'épée doucement de haut en bas.

Un long sifflement retentit, et ils se tournèrent tous trois vers l'autel. Le mur derrière s'était enfoncé dans le sol, ainsi que l'autel, et on pouvait accéder à une seconde pièce pourvu qu'on se plie en deux. Des cliquetis venaient de la pièce en question.
Test de PER réussi pour les deux filles, et Fredérick.

Pendant quelques secondes, deux petites lumières bleues percèrent l'obscurité de la salle cachée, avant de s'éteindre.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 05 sept. 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : Lash' : 52 / Ilsa : 47
L'event a commencé ici.

Ilsa Jaeger
PJ

Ilsa Jaeger était dos au mur, elle ne pouvait plus reculer. Elle se contenta, alors, de placer sa lame entre elle et ses ennemis (la statue et Frederick). Frederick dévisagea la statue, rouge de colère. Ou d’alcool. Ou un mélange des deux. La mort de son compagnon l’avait plus que touché. D’un coup latérale, il coupa le bras droit de la statue…

Profitant de cette ouverture, Lashranelle acheva la créature, qui se brisa en morceaux. Le combat fini, Ilsa Jaeger rengaine sa rapière, mais cela aurait pu être une erreur, car Frederick n’était toujours pas dans son état normal. Celui-ci était en train d’avancer de manière désordonnée en bavant…

Elle devait faire quelque chose pour aider son compagnon. Dans cet état, Frederick semblait avoir décupler sa force. Le regard d’Ilsa croisa celui de Lashranelle.

« À trois, on plaque toutes les deux Frederick au sol… un… deux… trois… »

À ce moment, Ilsa ne pensa plus à rien. Elle fonça droit devant avec la seule pensée de plaquer son compagnon au sol pour le rouer de claques et lui faire retrouver ses esprits. Il ne put s’empêcher de penser à ce qui lui arriverait, s’il l’accueillait d’un coup de son arme et c’est pour cela qu’elle adressa une petite prière à Sigmar…

« Sigmar, protège-moi dans ma tentative de sauver cet homme ! »

Je dépense cinq points de dévotions et j’espère que Lashranelle me suivra !
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 05 sept. 2010, 19:54, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP ~50 XP
Fiche d‘Ilsa Jaeger

L’arsenal:
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef