[Ile de sang] La machination des ombres
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Nosférata
- PJ
- Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Re: [Ile de sang] La machination des ombres
- Voyons Lyra … ! fit Heinrish d’une voie à peine audible.
Il ne savait plus ou se mettre et sa mère éclata de rire :
- merci pour ces compliments ma chère … Lyra c’est bien sa ? Oui nous n’avons d’autre choix que de travailler la terre pour subvenir à nos besoins.
Puis la voie de la vieille femme faiblit alors qu’elle abordait un sujet douloureux :
- Depuis que nous somme ici sur ces terres maudites nous n’avons eut de cesse de chercher un moyen de survivre en essayant de fuir ou en combattant les redoutables créatures qui y vivent. Il semblerait qu’extraire les ressources de ces terres soit la seule chose que nous puissions faire …
Un silence pesant s’abattis dans la maison, Heinrish avait aussi ce même regard triste lui aussi. Il semblerait que seule Nosferata trouvait ces terres hospitalières et paradisiaques …
Estenya suggéra donc de se reposer au coté d’Heinrish se qui fit rougir se dernier comme une tomate trop mure et arracha un rire tonitruant à sa mère !
- Cette jeune fille est très entreprenante mon petit Heinrish mais bon tu t’en occupera que lorsque tu aura fini ton travail aux champs ! lui dit sa mère avec une pointe de sévérité dans ces derniers mots, Allez donc vous reposer Lyra, sa chambre est à l’étage 1ère à droite.
Puis comme Heinrish restait sans rien faire à regarder béatement le beau postérieur de la vampiresse, sa mère trouva bon de le réprimander une fois de plus :
- Allez retourne donc travailler, la cueillette ne se fera pas toute seule !
Il ne savait plus ou se mettre et sa mère éclata de rire :
- merci pour ces compliments ma chère … Lyra c’est bien sa ? Oui nous n’avons d’autre choix que de travailler la terre pour subvenir à nos besoins.
Puis la voie de la vieille femme faiblit alors qu’elle abordait un sujet douloureux :
- Depuis que nous somme ici sur ces terres maudites nous n’avons eut de cesse de chercher un moyen de survivre en essayant de fuir ou en combattant les redoutables créatures qui y vivent. Il semblerait qu’extraire les ressources de ces terres soit la seule chose que nous puissions faire …
Un silence pesant s’abattis dans la maison, Heinrish avait aussi ce même regard triste lui aussi. Il semblerait que seule Nosferata trouvait ces terres hospitalières et paradisiaques …
Estenya suggéra donc de se reposer au coté d’Heinrish se qui fit rougir se dernier comme une tomate trop mure et arracha un rire tonitruant à sa mère !
- Cette jeune fille est très entreprenante mon petit Heinrish mais bon tu t’en occupera que lorsque tu aura fini ton travail aux champs ! lui dit sa mère avec une pointe de sévérité dans ces derniers mots, Allez donc vous reposer Lyra, sa chambre est à l’étage 1ère à droite.
Puis comme Heinrish restait sans rien faire à regarder béatement le beau postérieur de la vampiresse, sa mère trouva bon de le réprimander une fois de plus :
- Allez retourne donc travailler, la cueillette ne se fera pas toute seule !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !
- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10
- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
- Apocalypsus
- PJ
- Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
- Autres comptes : MJ Apocalypsus
Estenya partit dans un grand éclat de rire, qui bien que à moitié feint devrait leur faire comprendre qu'elle savait avoir fait une erreur.
- Je regrette de vous avoir mis dans l'embarras Heinrich. Madame, toutes mes excuses, votre subsistance est largement plus important que...
Estenya fit un large sourire :
-... le plaisir de trouver quelqu'un d'assorti. Je suis presque heureuse de me retrouver parmi vous : mon père voulait toujours me marier mais jamais je n'ai trouvé quelqu'un.
Heinrich était toujours là ?
- Allez y Heinrich, je vais un peu discuter avec votre mère avant de me reposer. Merci de m'accueillir, je vous attendrai. Vous pourrez me raconter votre histoire a votre tour.
Se retournant vers la vieille dame :
- Ces deux bambins sont vos petits-enfants ? Comment s'appellent ils ?
- Je regrette de vous avoir mis dans l'embarras Heinrich. Madame, toutes mes excuses, votre subsistance est largement plus important que...
Estenya fit un large sourire :
-... le plaisir de trouver quelqu'un d'assorti. Je suis presque heureuse de me retrouver parmi vous : mon père voulait toujours me marier mais jamais je n'ai trouvé quelqu'un.
Heinrich était toujours là ?
- Allez y Heinrich, je vais un peu discuter avec votre mère avant de me reposer. Merci de m'accueillir, je vous attendrai. Vous pourrez me raconter votre histoire a votre tour.
Se retournant vers la vieille dame :
- Ces deux bambins sont vos petits-enfants ? Comment s'appellent ils ?
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 31 mai 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Raison : 3XP (Total 27xp)
Raison : 3XP (Total 27xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.
Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Ancien pseudo : Apocalypsus
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
- [MJ] Nosférata
- PJ
- Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Heinrish soupira puis prit la direction des champs non sans avoir gratifier sa mère d’un :
- A plus tard maman …
Les 2 bambins dont l’age ne devait pas dépasser les 10 printemps étaient stationnés devant la fenêtre, Estenya remarqua qu’il s’agissait en faite d’une fille et d’un garçon. Ils tournèrent la tête vers la vampiresse affichant clairement leur appréhension face à cette étrangère …
- Mon dieu je viens de réaliser que je ne me suis pas présenté, s’écria la vieille femme en se trémoussant devant ses plats, je suis Izabella, et Ah ! Oui bien sur voici Alexa et Konrad, ils ont 10 et 12 ans respectivement, si vous restez assez longtemps vous aurez assez de temps pour apprendre à les connaître, ils n’ont pas l’habitude des étrangers
Estenya écoutait vaguement se qui se passait, plutôt surprise par l’immensité des pouvoirs vampirique, leur apparence, leurs pouvoirs, leur puissance, tout semblait étudié pour en faire des prédateurs ultimes et sa beauté naturelle semblait écarter nonchalamment la crainte des gents pour l’inconnu. Seul les enfants semblaient se rendre compte de la situation bien qu’ils ne connaissaient pas la nature abominable de leur invitée, pour eux une inconnue restait une inconnue.
- Votre teint maladif me fait peur, vous êtes sur que vous ne voulez pas dormir un peu ? Lui demanda Izabella, j’aurait finit la cuisine d’ici peu vous savez !
- A plus tard maman …
Les 2 bambins dont l’age ne devait pas dépasser les 10 printemps étaient stationnés devant la fenêtre, Estenya remarqua qu’il s’agissait en faite d’une fille et d’un garçon. Ils tournèrent la tête vers la vampiresse affichant clairement leur appréhension face à cette étrangère …
Estenya écoutait vaguement se qui se passait, plutôt surprise par l’immensité des pouvoirs vampirique, leur apparence, leurs pouvoirs, leur puissance, tout semblait étudié pour en faire des prédateurs ultimes et sa beauté naturelle semblait écarter nonchalamment la crainte des gents pour l’inconnu. Seul les enfants semblaient se rendre compte de la situation bien qu’ils ne connaissaient pas la nature abominable de leur invitée, pour eux une inconnue restait une inconnue.
- Votre teint maladif me fait peur, vous êtes sur que vous ne voulez pas dormir un peu ? Lui demanda Izabella, j’aurait finit la cuisine d’ici peu vous savez !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !
- Apocalypsus
- PJ
- Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Estenya sourit timidement, mêlée entre la crainte d'être prise et l'exaltation de pouvoir les berner si facilement avec son corps. Pourtant, les gamins avaient l'air méfiants. Elle ne pourrait pas compter sur leur coopération. A moins qu'elle ne trouve une solution, ce qui n'était pas encore d'actualité.
- Vous savez, je suis très blanche à l'origine. Mais vous avez raison, ma fatigue doit faire peur à voir. J'ai toujours impressionnée mes parents à cause de ça, et ils ne voulaient pas me laisser sortir car ils disaient que j'avais un teint d'ange. Je vois qu'ils se trompaient lourdement.
Estenya adressa un sourire aux deux petits, ils lui faisaient penser aux deux petits frères qu'elle avait eu. Elle tenta d'appeler sa tendresse d'antan, qu'ils n'aient rien à préssentir d'elle.
- Pourriez vous me dire combien de temps Heinrich doit travailler ? J'aimerai entendre le récit de cette mystérieuse région... Elle me parait tellement étrange.
Estenya se leva, en prenant soin de respirer bien que cela fut inutile à sa survie et après un soupir dit:
- Je vais donc m'allonger, merci de votre hospitalité.
- Vous savez, je suis très blanche à l'origine. Mais vous avez raison, ma fatigue doit faire peur à voir. J'ai toujours impressionnée mes parents à cause de ça, et ils ne voulaient pas me laisser sortir car ils disaient que j'avais un teint d'ange. Je vois qu'ils se trompaient lourdement.
Estenya adressa un sourire aux deux petits, ils lui faisaient penser aux deux petits frères qu'elle avait eu. Elle tenta d'appeler sa tendresse d'antan, qu'ils n'aient rien à préssentir d'elle.
- Pourriez vous me dire combien de temps Heinrich doit travailler ? J'aimerai entendre le récit de cette mystérieuse région... Elle me parait tellement étrange.
Estenya se leva, en prenant soin de respirer bien que cela fut inutile à sa survie et après un soupir dit:
- Je vais donc m'allonger, merci de votre hospitalité.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 31 mai 2010, 21:51, modifié 1 fois.
Raison : 3XP (Total 30xp)
Raison : 3XP (Total 30xp)
- [MJ] Nosférata
- PJ
Izabella adressa un signe d’encouragement à Estenya devenue Lyra lorsque cette dernière rejoint les chambres. En simulant la respiration Estenya sentit des vagues d’effluves effleurer ses narines, l’odeur d’Heinrish était plus claire dans une des chambres et il était probable que celle-ci devait être la sienne …
Estenya attendit longtemps puis enfin des voies masculines se firent entendre en bas, bruyantes et enjoués ! Des bruits de pas assez faibles martelèrent le sol près de la chambre et la porte s’ouvrit doucement. La tête d’Heinrish passa à travers l’entrebaillure et lorsqu’il vit qu’Estenya était réveillé il lui adressa la parole, dissimulant avec peine les rougeurs de ses joues :
- Avez-vous bien dormi Lyra ?
Estenya porta sa main à sa gorge, la brûlure devenait de plus en plus forte, il lui fallait se nourrir ou son corps allait en pâtir ! Elle décida de s’allonger pour attendre Heinrish et se reposer mais … elle s’aperçut qu’elle n’en avait pas besoin. En faite elle n’avait jamais eut besoin de se reposer, se corps mort n’en avait jamais eut besoin, être debout était aussi confortable que de se retrouver en position allongé. Tout ceci était des pièges, des pièges qu’un humain pouvait déceler et il lui faudrait toujours simuler la fatigue en leur présence ou bien ces derniers s’apercevront qu’il y a quelque chose d’anormal ! Il en allait de même pour la respiration, se retrouver parmi les humains lui était profitable et elle comprenait pourquoi Nosférata s’entourait souvent d’humain, afin de ne pas oublier se qu’elle avaient été !Estenya jet d’Endurance = 1, réussite critique
Estenya attendit longtemps puis enfin des voies masculines se firent entendre en bas, bruyantes et enjoués ! Des bruits de pas assez faibles martelèrent le sol près de la chambre et la porte s’ouvrit doucement. La tête d’Heinrish passa à travers l’entrebaillure et lorsqu’il vit qu’Estenya était réveillé il lui adressa la parole, dissimulant avec peine les rougeurs de ses joues :
- Avez-vous bien dormi Lyra ?
- Apocalypsus
- PJ
- Bien mal, j'ai sûrement plus besoin de compagnie que de sommeil, décréta-t-elle.
Elle s'approcha de l'humain, son mal de gorge empirait et une faiblesse physique ne tarderait pas à suivre si elle continuait à ne pas passer à l'action. Elle lui sourit chaleureusement, le diner arrivait.
- Puis-je vous embrasser, Heinrich ? Je crois que je suis tombée amoureuse de vous depuis...
Elle approcha ses lèvres pulpeuses de celles d'Heinrich, attendant qu'il se décide tout en soupirant.
- ... que je vous ai vu.
Bientôt, très bientôt, elle n'aurait plus aussi mal...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 31 mai 2010, 21:52, modifié 1 fois.
Raison : 2XP (Total 32xp)
Raison : 2XP (Total 32xp)
- [MJ] Nosférata
- PJ
Estenya vit le jeune homme entrer dans la chambre et aussitôt l’odeur d’être humain vivant empira son mal de gorge à un niveau casi insupportable ! Elle se leva, sa magnifique poitrine mise à nue paralysa Heinrish rouge pivoine, et se plaqua contre lui …Estenya : test de volonté : 16, Echec !
- On échange !!!! Beugla une voie bestiale et vaguement féminine dans sa tête.
Estenya secoua la tête et se retrouva à 4 pattes dans la chambre et Heinrish était … un peu éparpillé partout réduit en petit morceau de chaire sauvagement lacéré, il y en avait par ailleurs un peu sur elle ! La jeune vampiresse haletante, calma sa respiration artificielle comme lui avait dit Nosférata afin de tenter de comprendre se qui se passait et regarda avec affolement tout autour d’elle. Par la fenêtre le soleil s’était couché se qui signifiait que une bonne demi-heure s’était passé pendant sa perte de connaissance mais au moins elle ne sentait plus la soif rouge !Izabella : Test de Perception = 17, raté !
- Salut mon petit loup, fit la voie d’ Izabella affaiblit par les murs épais de la maison, Pas trop fatigué ?
- Si mais bon il faut bien que le travail avance, heureusement qu'on a pas d'hivers ici, répondit une voie masculine et agée, Ils sont ou les tourteraux ?
- Oh ! je les avait oublié, il vont avoir faim surtout que Lyra n’a toujours rien manger, je vais aller avoir …
- Apocalypsus
- PJ
Merde ! Que s'était-il passé ? Rien ne se déroulait comme prévu ! Elle regarda effarée autour d'elle, Heinrich n'était que bout de chairs éparses. Elle saisit un de ceux qui trainait encore sur elle et le léchouilla machinalement alors que son esprit travaillait à une vitesse démoniaque. Se calmer, reprendre ses moyens... Rien n'était terminé.
La raison avait encore été battue. Il fallait user du culot. Ca lui réussirait sûrement plus.
- Salut mon petit loup, fit la voie d’ Izabella affaiblit par les murs épais de la maison, Pas trop fatigué ?
- Si mais bon il faut bien que le travail avance, heureusement qu'on a pas d'hivers ici, répondit une voie masculine et agée, Ils sont ou les tourteraux ?
- Oh ! je les avait oublié, il vont avoir faim surtout que Lyra n’a toujours rien manger, je vais aller avoir …
Diable, ne pouvait elle pas être en paix ? Il fallait trouver une solution et rapidement. La Raison ayant été battue, Estenya décida d'user du Culot, sa deuxième carte maîtresse.
Alors qu'Izabella approchait, Estenya alla jusqu'à la porte et bloqua le verrou. Quelques instants plus tard, elle poussa des gémissements fins de plaisir. Elle prit quelques bouts de chair, en prenait dans sa bouche en mordant, tout en exultant un maximum, à l'intention de quiconque voudrait... A ses risques et périls.
La raison avait encore été battue. Il fallait user du culot. Ca lui réussirait sûrement plus.
Diable, ne pouvait elle pas être en paix ? Il fallait trouver une solution et rapidement. La Raison ayant été battue, Estenya décida d'user du Culot, sa deuxième carte maîtresse.
Alors qu'Izabella approchait, Estenya alla jusqu'à la porte et bloqua le verrou. Quelques instants plus tard, elle poussa des gémissements fins de plaisir. Elle prit quelques bouts de chair, en prenait dans sa bouche en mordant, tout en exultant un maximum, à l'intention de quiconque voudrait... A ses risques et périls.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 03 juin 2010, 10:30, modifié 1 fois.
Raison : 3XP (Total 35xp)
Raison : 3XP (Total 35xp)
- [MJ] Nosférata
- PJ
Les pas s’arrêtèrent près de la porte puis s’éloignèrent. L’ouie extraordinairement fine d’Esténya lui permit de comprendre qu’Isabella n’avait pas osé entrer dans leur « intimité », par ailleurs la voie de cette dernière se fit entendre mais faiblement.
- Mieux vaut les laisser tranquille ils sont … occupé !
Un petit rire masculin suivit cette remarque puis plus rien. Les humains étaient redescendus au réz de chausser.
Estenya se tue pour mieux écouter mais les bruits étaient très faibles, tout danger semblait écarté. La vampiresse scruta a nouveau la chambre qui était dans un triste état sans compter une forte dose d’hémoglobine mêlé à des bouts de chaires qui souillait les murs et les meubles. Il fallait agir vite, resté ici devenait trop dangereux !
- Mieux vaut les laisser tranquille ils sont … occupé !
Un petit rire masculin suivit cette remarque puis plus rien. Les humains étaient redescendus au réz de chausser.
Estenya se tue pour mieux écouter mais les bruits étaient très faibles, tout danger semblait écarté. La vampiresse scruta a nouveau la chambre qui était dans un triste état sans compter une forte dose d’hémoglobine mêlé à des bouts de chaires qui souillait les murs et les meubles. Il fallait agir vite, resté ici devenait trop dangereux !
- Apocalypsus
- PJ
Estenya soupira... Elle ne respirait plus mais trouva amusant de faire comme-çi rien n'avait changé. Cependant, les morceaux de chair épars lui rappelaient l'horrible vérité : Apocalypsus, sa noire conscience qu'elle pensait avoir battu s'était remanifesté... Bien heureusement, elle n'était pas tombée de la dernière pluie. Il fallait s'en aller avant que la Grand-Mère ne se doute de quelque chose... Elle regarda autour d'elle, fouilla la chambre pour voir si quelque chose pourrait lui être utile. Des armes ? De l'argent ?...
Quelques instants plus tard, elle revint dans sa situation d'urgence. Il lui fallait quitter les lieux. Elle ouvrit la fenêtre et regarda à l'extérieur : si la ruelle était occupée, elle attendrait jusqu'à ce qu'elle se vide. Sinon, patienter dans la chambre devrait être la meilleure solution.
Quelques instants plus tard, elle revint dans sa situation d'urgence. Il lui fallait quitter les lieux. Elle ouvrit la fenêtre et regarda à l'extérieur : si la ruelle était occupée, elle attendrait jusqu'à ce qu'elle se vide. Sinon, patienter dans la chambre devrait être la meilleure solution.