Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch
Modérateur : Equipe MJ
- Zarbingra
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: [RP libre] A la recherche de sa destinée
Cette étrange structure fit naître dans son esprit une curiosité, cette chose surnaturelle malmenant les lois gravitationnelles logiquement en présence. Quelle chose magnifique la magie, ou toute autre chose permettant de faire cela. Mais il avait une voie autre, il allait aider ces magiciens sans posséder les mêmes pouvoirs, la main armée du Chaos.
Et cette étrange silhouette continuait de l'intriguer, au début il avait juste tourné la tête vers sa direction pour l'observer brièvement, désormais, il avait tourné ses épaules et se retrouver face à l'entrer de la pièce. Sa présence ne devait pas se faire ressentir, ou devait paraitre aucunement utile ou menaçante, car l'humanoïde ne bougeait absolument pas d'un poil, s'il en avait.
Autant s'approcher un tout petit peu pour en être sur ?
Zarbingra pénétra doucement, sans aucun bruit, à l'intérieur de la pièce, s'approchant calmement. Son souffle était lent, son cœur battait de plus en plus vite. Comment cet être allait-il réagir ? En pensant à cela, Zarbingra avala bruyamment sa salive sans vouloir le faire exprès...
Et cette étrange silhouette continuait de l'intriguer, au début il avait juste tourné la tête vers sa direction pour l'observer brièvement, désormais, il avait tourné ses épaules et se retrouver face à l'entrer de la pièce. Sa présence ne devait pas se faire ressentir, ou devait paraitre aucunement utile ou menaçante, car l'humanoïde ne bougeait absolument pas d'un poil, s'il en avait.
Autant s'approcher un tout petit peu pour en être sur ?
Zarbingra pénétra doucement, sans aucun bruit, à l'intérieur de la pièce, s'approchant calmement. Son souffle était lent, son cœur battait de plus en plus vite. Comment cet être allait-il réagir ? En pensant à cela, Zarbingra avala bruyamment sa salive sans vouloir le faire exprès...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 mai 2009, 13:09, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 97 Xp
Raison : 2 Xp | Total : 97 Xp
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Zarbingra avançait d'un pas feutré, un peu en alerte. Les arcanes du chaos étaient capricieuses, et mieux fallait rester prudent, même ici dans ce repaire de cultistes. Lorsqu'il fut assez prêt, la silhouette fantomatique se mit à bouger, sortant de sa torpeur et se redressant. Elle avait la taille d'un enfant, mais son visage blanc contrastait avec son corps mauve sombre et éthérique.
Le faciès aux yeux vides et à la surface craquelée tourna son visage dans la direction de Zarbingra, le fixant de son regard absent, dénué de bouche. L'assiette en bois se mit à flotter, arrivant à hauteur des mains de Zarbingra.
Que puis-je pour toi, mortel ? murmura le spectre chaotique sans bouger. D'où provenait les sons alors qu'aucune bouche n'était visible, nul ne pouvait le dire. Mais les mots étaient là malgré tout, attendant une réponse de la part du cultiste..
Que puis-je pour toi, mortel ? murmura le spectre chaotique sans bouger. D'où provenait les sons alors qu'aucune bouche n'était visible, nul ne pouvait le dire. Mais les mots étaient là malgré tout, attendant une réponse de la part du cultiste..

- Zarbingra
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Zarbingra ne pensait pas tomber sur ce genre de personne. On ne pouvait dire si il ou elle était humain(e), mais que se cachait derrière un tel masque ? Un corps vide, seulement un esprit ? Ou bien autre chose dont la nature ne peut être décrite ? Et qui doit restait inconnu pour tout mortel ?
Cette présence était étrange, comme irréel, c'était cela donc la nature de Tzeentch ? Si le chaotique restait en ces lieux, ces choses là allaient certainement arriver assez souvent. Il fallait s'y plonger dès maintenant, pour s'y habituer. Au moins, il parlait tout deux la même langue, d'une manière dirait-on différente, mais c'était déjà un premier pas pour comprendre la nature de cette créature.
Puis sa concentration se porta sur cette petite assiette en bois, flottant dans l'air comme si une main invisible la portait à lui. Et c'était justement cela qu'il souhaitait ...
En fait ... Il avala sa salive, il ne savait pas comment lancer cette conversation, même si elle était déjà débutée.
Je cherchais les cuisines pour me restaurer, je passais par ici et je me demandais si je pouvais trouver une aide. Je suis nouveau en ces lieux, vous devez le savoir vu mes habits ... et je suis un peu perdu ...
L'assiette continuait de flottait dans le vide, Zarbingra pensait déjà avoir la même mais remplie...
Cette présence était étrange, comme irréel, c'était cela donc la nature de Tzeentch ? Si le chaotique restait en ces lieux, ces choses là allaient certainement arriver assez souvent. Il fallait s'y plonger dès maintenant, pour s'y habituer. Au moins, il parlait tout deux la même langue, d'une manière dirait-on différente, mais c'était déjà un premier pas pour comprendre la nature de cette créature.
Puis sa concentration se porta sur cette petite assiette en bois, flottant dans l'air comme si une main invisible la portait à lui. Et c'était justement cela qu'il souhaitait ...
En fait ... Il avala sa salive, il ne savait pas comment lancer cette conversation, même si elle était déjà débutée.
Je cherchais les cuisines pour me restaurer, je passais par ici et je me demandais si je pouvais trouver une aide. Je suis nouveau en ces lieux, vous devez le savoir vu mes habits ... et je suis un peu perdu ...
L'assiette continuait de flottait dans le vide, Zarbingra pensait déjà avoir la même mais remplie...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 juin 2009, 18:42, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 100 Xp
Raison : 3 Xp | Total : 100 Xp
- [MJ] Ombre de la Mort
Tu es au bon endroit... susurra le spectre. Je suis Karakenaska'ka, le démon cuisinier du Dominion... Demande, et tu auras, novice...
L'assiette se mit à luire d'une lueur malsaine argentée...
L'assiette se mit à luire d'une lueur malsaine argentée...

- Zarbingra
- PJ
Il était donc arrivé à bon port, si on peut utiliser cette expression en ces lieux. Ce "démon" serait un cuisinier, il fallait s'y attendre, enfin, il fallait s'attendre à observer des choses bizarres. C'était un quelque que soit peu … original dirait-on.
Il observa cette assiette, flottant toujours, luttant contre les lois de la nature elle même. Mais, à ce qu'il avait compris, c'est elle qui allait lui servir de récipient pour manger, alors après tout ...
Remarquant que le nom de ce démon serait assez difficile à prononcer sans déraper sur une syllabe ou bien en oublié une, Zarbingra préféré ne pas le répéter de peur d'indigner ce démon, il ne savait pas comment qu'il pourrait réagir face à ceci, autant se taire à ce niveau la. Il se lança directement dans le vif du sujet ...
Alors je demande, je souhaiterais recevoir un repas assez consistant, cela fait quelque temps que je n'ai pas pu me poser tranquillement avec quelque chose de vraiment bon dans une assiette. demander quelque chose à boire en même temps serait trop en demander ?
Et il patienta, sans ne plus rien dire, attendant de se faire servir ...
Il observa cette assiette, flottant toujours, luttant contre les lois de la nature elle même. Mais, à ce qu'il avait compris, c'est elle qui allait lui servir de récipient pour manger, alors après tout ...
Remarquant que le nom de ce démon serait assez difficile à prononcer sans déraper sur une syllabe ou bien en oublié une, Zarbingra préféré ne pas le répéter de peur d'indigner ce démon, il ne savait pas comment qu'il pourrait réagir face à ceci, autant se taire à ce niveau la. Il se lança directement dans le vif du sujet ...
Alors je demande, je souhaiterais recevoir un repas assez consistant, cela fait quelque temps que je n'ai pas pu me poser tranquillement avec quelque chose de vraiment bon dans une assiette. demander quelque chose à boire en même temps serait trop en demander ?
Et il patienta, sans ne plus rien dire, attendant de se faire servir ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 juin 2009, 19:45, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 102 Xp
Raison : 2 Xp | Total : 102 Xp
- [MJ] Ombre de la Mort
Le ventre de Zarbingra grogna de protestation. Il mourrait de fin. Le démon semblait peu préoccupé par la présence du cultiste. Une fois qu'il eut énoncé son souhait, l'assiette se mit à tourbillonner et il y eut un flash bleuté. De la nourriture était apparue à l'intérieur, une espèce de viande indéfinissable qui fumait légèrement. Du pain noir l'accompagnait. Un gobelet en poterie vint se joindre à l'ensemble, rempli d'une espèce de vin coupé avec de l'eau...

- Zarbingra
- PJ
Et sa volonté fut faite, comme par magie, d'ailleurs s'en était. Il resta émerveillé quelques secondes devant cette vision. Jamais il n'avait observé un tel phénomène. C'était d'une grande simplicité de faire la cuisine de cette manière. Pas la peine d'avoir de grandes et vastes cuisines remplîtes de nombreux cuisiniers et serviteurs pour confectionner les plats ainsi que de les servir, avec ceci, tout est quasiment fait d'un seul coup. Même l'assiette flotte à la personne, comme par magie.
Zarbingra attrapa alors l'assiette avec un peu d'inquiétude, ce n'était pas la nourriture en elle même qui l'inquiétait, mais la façon dont elle était apparu. La magie avait peut-être dégagé un trop plein d'énergie ayant chauffé le récipient et le prendre en main était peut-être risqué, mais tant pis, il le fallait, il fallait faire confiance, que risquait-il après tout ?
Et se fut sans aucun souci qu'il tenait désormais l'assiette, le regard perdu sur elle, son ventre le tiraillant. Un dernier regard pour la forme humanoïde ainsi qu'un hochement de tête en signe de remerciement avec un sourire au coin, et il fit demi tour, sortant de la pièce prêt à se régaler.
Il fallait trouver un endroit où se poser, ce dernier était tout trouvé, il retourna dans la pièce où il était arrivé en premier, il y avait vu de nombreuses tables il y trouverait certainement une petite place où s'installer pour quelques minutes. Et c'est rapidement qu'il s'y dirigea, une fois à destination, il chercha du regard une table qu'il trouva. Il y avait déjà deux cultistes attablés alors il s'y installa sans un bruit, restant à l'écart de leur conversation et commença son repas, espérant qu'il n'allait pas devoir commencer son épreuve mystère avant la fin de son repas ...
Zarbingra attrapa alors l'assiette avec un peu d'inquiétude, ce n'était pas la nourriture en elle même qui l'inquiétait, mais la façon dont elle était apparu. La magie avait peut-être dégagé un trop plein d'énergie ayant chauffé le récipient et le prendre en main était peut-être risqué, mais tant pis, il le fallait, il fallait faire confiance, que risquait-il après tout ?
Et se fut sans aucun souci qu'il tenait désormais l'assiette, le regard perdu sur elle, son ventre le tiraillant. Un dernier regard pour la forme humanoïde ainsi qu'un hochement de tête en signe de remerciement avec un sourire au coin, et il fit demi tour, sortant de la pièce prêt à se régaler.
Il fallait trouver un endroit où se poser, ce dernier était tout trouvé, il retourna dans la pièce où il était arrivé en premier, il y avait vu de nombreuses tables il y trouverait certainement une petite place où s'installer pour quelques minutes. Et c'est rapidement qu'il s'y dirigea, une fois à destination, il chercha du regard une table qu'il trouva. Il y avait déjà deux cultistes attablés alors il s'y installa sans un bruit, restant à l'écart de leur conversation et commença son repas, espérant qu'il n'allait pas devoir commencer son épreuve mystère avant la fin de son repas ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 juil. 2009, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 105 Xp
Raison : 3 Xp | Total : 105 Xp
- [MJ] Ombre de la Mort
Zarbingra mangea rapidement son repas puis se mit à penser, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui. Les deux autres sectateurs à côté de lui discutèrent longuement, sans un regard vers le novice du culte qu'était Zarbingra. Ce dernier était perdu dans ses pensées. La lumière qui transparaissait des fenêtres était mince, déclinante, mais étrange. Zarbingra en conclut que ce n'était pas la lumière réel, les fenêtres étaient un semblant de réalité, montrant une illusion pour simuler une vrai fenêtre. Impossible dès lors de savoir l'heure qu'il était. Néanmoins il était fatigué, et il se mit donc en quête de sa cellule pour se reposer. Une fois arrivé dans les lieux où les cultistes dormaient et possédaient leur petit espace personnel, Zarbingra se demanda où était le sien. Une rangée de porte s'étalait devant lui, laquelle choisir ? L'une d'elle se mit à luire au niveau de la poignée, ce qui répondit à la question de Zarbingra...

- Zarbingra
- PJ
Cet endroit le fascinait de plus en plus, on dit parfois que les murs ont des oreilles mais là le bâtiment lui même semblait être habité par quelque chose d'étrange, certainement très magique. Il pouvait réagir avec les habitants tout en lisant dans leurs pensées ! Absolument incroyable, la lumière "traversant" les fenêtres sont peut-être du même fait, il fait le temps et l'heure que la personne souhaite ?
Mais tout ceci devait être bien trop compliqué pour que Zarbingra puisse y donner une quelconque réponse, alors autant arrêter d'y penser, les choses allaient peut-être s'expliquer d'elle même plus tard, quand il en saura plus sur ce culte. Et c'est pour ça que Zarbingra prit simplement la poignée en main, et poussa la porte. Une petite salle s'offrit à sa vue, constituée par le minimum pour dormir. C'est à dire, un lit une place, recouvert d'une couverture assez fine qui recouvre à moitié au bout du lit, un simple coussin blanc. La décoration de la chambre est unit à cet effet de simplicité, ce qui contrasté avec le bâtiment dans son ensemble.
Il n'était de toute façon pas là pour regarder ceci non plus, alors il ôta sa tunique de novice, et ce qu'il y avait en dessous, il ne faisait pas froid lors de cette période de l'année alors il pouvait se découvrir sans de soucis, découvrant à nouveau son corps métallique et musculeux. Il repoussa un tant soit peu la couverture pour s'installer, le sommeil le pesait et c'est rapidement que Zarbingra se rendit au monde des rêves ...
Mais tout ceci devait être bien trop compliqué pour que Zarbingra puisse y donner une quelconque réponse, alors autant arrêter d'y penser, les choses allaient peut-être s'expliquer d'elle même plus tard, quand il en saura plus sur ce culte. Et c'est pour ça que Zarbingra prit simplement la poignée en main, et poussa la porte. Une petite salle s'offrit à sa vue, constituée par le minimum pour dormir. C'est à dire, un lit une place, recouvert d'une couverture assez fine qui recouvre à moitié au bout du lit, un simple coussin blanc. La décoration de la chambre est unit à cet effet de simplicité, ce qui contrasté avec le bâtiment dans son ensemble.
Il n'était de toute façon pas là pour regarder ceci non plus, alors il ôta sa tunique de novice, et ce qu'il y avait en dessous, il ne faisait pas froid lors de cette période de l'année alors il pouvait se découvrir sans de soucis, découvrant à nouveau son corps métallique et musculeux. Il repoussa un tant soit peu la couverture pour s'installer, le sommeil le pesait et c'est rapidement que Zarbingra se rendit au monde des rêves ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 10 juil. 2009, 10:28, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 108 Xp
Raison : 3 Xp | Total : 108 Xp
- [MJ] Ombre de la Mort
- Le lendemain
Novice Zarbingra
Ce faisant, tu es désormais lié au culte du Dominion de Tzeentch. Tu as appris que pour devenir membre de confiance à part entière, tu aurais à passer deux épreuves. Voici donc les modalités de la première épreuve, le service à notre communauté.
Un de nos informateurs a ouï dire qu'un riche marchand venu de l'est a en sa possession une statuette divine empreinte du pouvoir du Grand Manipuleur. Tu te dois de te la procurer par n'importe quel moyen et de nous la ramener en parfait état. Si tu réussis celà, tu réussiras la première épreuve...