Vers l'Empire!

Les Plaines Sombres couvrent la majeure partie des Terres Sombres. C'est par là que le passage vers Cathay et Inja est le plus facile, mais pas le moins risqué.

Modérateur : Equipe MJ

Rorek

Message par Rorek »

L'offrande avait été effectuée, aucune apparition, illumination ou vision n'avait eut lieu. Nurgle considerait surement ce "cadeau" comme un du et que ces pitoyables serviteurs n'avaient rien à recevoir en échange. Soit!

Voilà une bonne chose de faite!Lachat rorek comme pour lui même

Y'a d'la place pour une valeureux guerrier dans vot' groupe?

Demanda le nain à la compagnie.

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Si Nurgle t'as mis sur notre chemin, c'est que tu fais partie du grand plan qui se prépare.

Viens avec nous, si tel est ton choix, allons répandre la peste dans l'Empire!
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Rorek

Message par Rorek »

Le choix, l'ai-je vraiment? Si je suis des vôtres, je propose qu'on se remette en route, l'obscurité devient inquiétante et, je suis sur que comme moi, vous êtes pressés d'arriver au but!
Mais au fait, quel est-il?

Sur ces paroles, le nain s'engagea sur le chemin, les autres le suivraient, il n'en doutait pas.
Modifié en dernier par Rorek le 26 oct. 2007, 17:51, modifié 1 fois.

Otto

Message par Otto »

"Maintenant que l'offrande est réalisée, peut être pourrions nous nous remettre en chemin ? Nous expliquerons notre but en marchant, peut-être.
Tout ce sang sur vos armures… mon Dieu à faim ! Que l'avenir m'amène un adversaire contenant cette substance tant réclamée par toi, Khorne !"

Sur ces paroles, Otto dégaina sa hache, toujours insouillée depuis son départ de l'aubegre… Il se sentait comme un humain ayant failli à son devoir…

Varghar

Message par Varghar »

Varghar avait fait brûler le corps du troll. Il ne disait toujours rien. Au moins, on commençait à cerner sa personnalité: ce n'était pas un bavard (pas comme le nain..)

Il suivait donc le groupe, un peu en retrait, histoire de préparer tout imprévu.

Narrateur

Message par Narrateur »

Des bruit se faisaient entendre.... Toujours plus proches.... Le groupe pouvaient voir, dans un petit cratère peu profond, un groupe de quatres buffles déguster ce qui ressemblait à des impériaux.....

Rorek

Message par Rorek »

Le grand teigneux avait donc voué allégeance au dieux du sang... Comment les autres pouvaient-t-il avoir confiance en un tel être... Rorek l'aurait à l'oeil!

La petite troupe arrivait devant un petit cratère. Le spectacle qui leurs était donnée d'y voir était des plus réjouissant... Un groupe d'impériaux mort...

Chiotte, on s'rait v'nu plus tôt ce s'rait nous qui serions en train d'se farcir ces bouseux!

La haine emplissait son cœur, il lui fallait une victime innocente à écarteler!
Il aurait bien chargé l'un des buffles... Ou même le guerrier de khorne...
Modifié en dernier par Rorek le 26 oct. 2007, 17:52, modifié 1 fois.

Otto

Message par Otto »

En voyant ce spectacle réjouissant, Otto se sentit heureux, dans le sens : heureux de voir des morts, cette sensation de bonheur lorsqu'on découvre que son Dieu se manifeste quelque part…

En tournant la tête, il vit que Rorek était en train de le dévisager d'un air mauvais :

"- Et bien, petit, qu'est ce qu'il y a ? Tu ne supportes pas la vue du sang, c'est ça ?"

Et il explosa d'un rire bruyant.

Ogres

Message par Ogres »

Un des ogres se retourna au son du rire, très audible. Il avait du sang partout sur le menton et sur le ventre, et il tenait une jambe dans sa large main. Il sourit à la vue des chaotiques, d'un sourire sadique et cruel, avant de hurler aux autres qu'il avait repéré des choses. Les Ogres se relevèrent, et se préparèrent à attaquer...
Profil Buffle Ogre (sans équipement): HA3/P3/E4/T2/PV3
Equipement:

1 armé d'un sabre de cathay et d'une plaque ventrale: +1P+1HA+1E
2 armés de massues ogres: +1P
1 équipé de deux Poings d'acier: +2P -1HA

Varghar

Message par Varghar »

Varghar continuait d'avancer doucement jusqu'à qu'ils tombèrent nez à nez avec ce spectacle pour le moins morbide.
Les quatres personnes qui servaient de repas ressemblaient à des Impériaux: ils n'étaient plus loin. Néanmoins, ce n'était pas l'oeuvre de leur Dieu.

Soudain, Otto lança une réplique au nain (pour le moins désobligeante). Il dit donc d'une voix calme et posée:

"Insulte encore un adorateur de Nurgle en ma présence et tu auras le même destin que ces Impériaux."

[HRP: à prendre en compte avant les cris ;) ]

Répondre

Retourner vers « Les Plaines Sombres »