Vers l'Empire!

Les Plaines Sombres couvrent la majeure partie des Terres Sombres. C'est par là que le passage vers Cathay et Inja est le plus facile, mais pas le moins risqué.

Modérateur : Equipe MJ

Troll du Chaos

Message par Troll du Chaos »

Les pensées du Troll n'était concentrée que sur une seule chose:

Tuer

Il poussa un hurlement rauque de ses deux têtes et fit tournoyer son gourdin:
HA troll du chaos : 3
HA rorek : 3
à obt: 7+
obt: 4
HA Troll du chaos: 3
HA Medenor: 4
A Obt.: 7+
Obt.: 6
Mais les chaotiques étaient plus agiles que lui à cause de sa taille...

Varghar

Message par Varghar »

Varghar avait observé le combat. Alors que le Troll était en position de faiblesse, le sorcier de Chaos leva ses mains en l'air et prononça une formule intelligible pour les non connaisseurs.
Sort: Bubon
Pr: 4
A faire: 3+
Résultat: 3
Le sort avait réussit: des cloques apparurent sur le corps du troll. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Au fur et à mesure du temps, elles grossissaient.
P Varghar (sort): 3
E troll: 5
A obtenir: 11+
résultat: 7
Les pustules n'étaient certes pas jolies, mais elles ne semblaient pas mettre le troll dans l'incomodité. Ce n'était qu'ésthetique.

Ne pouvant rester sur cet échec, il releva ses mains au ciel, comme la première fois.

Sort: Bubon
Pr: 4
A faire: 3+
Résultat: 2

Le sort échoua. La fatigue, surement...

"Nurgle n'a pas voulu que ces pustules le tue, soit."

Arckal

Message par Arckal »

L'alcool avait fait son effet, et il mis quelque temps avant de se rendre compte de la situation, il chargea le monstre
Ha arckal 4
Ha troll : 3
A obtenir : 5+
Résultat : 7

P Arckal : 4
E troll : 5
A obtenir : 9+
obtenu : 7+
La hache chaotique traversa les défense du troll, sans parvenir à l'affecter
Ha arckal : 4
Ha troll : 3
A obtenir : 5+
Résultat : 10

P arckal : 4
E troll : 5
A obtenir : 9+
obtenu : 12
Cette fois ci l'attaque d'Arckal atteignit le troll en plein sous la nuque, faisant vaciller la créature

HRP : mea culpa, je pensais la quête arrêtait vu qu'il n'y avait pas d'activité

Troll du Chaos

Message par Troll du Chaos »

Le Troll rugissait de colère. Il regarde les bubons sur son corps, mais n'en avait apparemment rien à faire.

Il chargea Varghar:

HA troll du chaos : 3
HA Varghar : 3
à obt: 7+
obt: 8

P troll: 5
E Varghar: 3
A obtenir: 3+
résultat: 9
Massacre! -2PV
Varghar parti s'écraser dans la poussière, du sang coulant d'entre ses lèvres cloquées. Le gourdin du troll du chaos avait fait son travail, mais la créature en demandait encore. Elle se retourna vers Medenor:
A Obt.: 7+
Obt.: 8

P Troll du Chaos: 5
E Medenor: 4
A Obt.: 5+
Obt.: 10 -> Massacre! -> -2PV
Medenor tomba à genoux, serrant son bras. Le gourdin avait cassé un des os du bras gauche du chaotique, couvrant l'arme du troll de sang. Heureusement, Medenor était ambidextre, il n'était donc pas encore hors d'état de combattre...

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Il reste 1 PV au Troll
Medenor tenait son bras avec force. Il pria Nurgle, récitant mentalement un cantique à la peste. La douleur s'atténua, et il put se relever, même si son bras subissait encore une petite douleur. Il cracha du sang à terre, et s'élança sur le Troll du Chaos:
Obt.: 5

P Medenor: 4
E Troll du Chaos: 5
A Obt.: 9+
Obt.: 7
Obt.: 5

P Medenor: 4
E Troll du Chaos: 5
A Obt.: 9+
Obt.: 10
Medenor tenta de couper une jambe au Troll, mais rata. Il courut en arrrière, prit appui sur le sol et sauta en l'air, sa hache décrivant un arc de cercle horizonthale, et rencontra les deux têtes. Quelques secondes plus tard, le troll s'effondrait à terre, ses deux têtes roulant sur le sol, figées dans un affreux rictus...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Rorek

Message par Rorek »

Le sorcier avait loupé son sort... décidement, la magie!

Le plus charismatique des guerriers avait fini par achever le troll. Nurgle avait été servi, sûr qu'à eux tous, ils recevraient les honneurs du grand-père...

Les hommes pouvaient enfin reprendre la conversation qu'il avaient à peine commencée.

J'suis rorek. J'ai r'joint l'grand père y a que'ques mois d'ca. J'ai aucun but, nul part où aller alors j'erre par ci par là à la recherche de qu'ques victimes. Et vous, c'est quoi qu'votre convoi? Et qu'est c'quon fait de celui là?!

Demanda -t-il en désignant la dépouille purulante du troll...

Otto

Message par Otto »

Otto avais pris du retard à la taverne… il arriva en courant auprès du groupe. Il regarda Varghar avec méfiance et demanda aux autres :

"C'est qui lui ? Un nouveau que vous avez recontré en chemin ?"

Puis il murmure à l'oreille d'Arckal :

"Il semble porter les stygmates du Dieu de la pestilence… en est-il un adorateur ?"

Enfin, il prit la parole auprès de tout le monde :

"Excusez moi pour mon retard, compagnons. Je vous vois blessés, un troll à terre… Vous avez apparemment durement combattu ! Je continue avec vous ma route vers l'empire…"

En pronoçant ce mot, les pupilles d'Otto reflétèrent une lueur des plus inquiétantes…

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Il porte les stigmates du Père Nurgle, comme nous tous, excepté Otto

Il viendra avec nous, le dessein du Père Nurgle est en ce sens.

Pour ce qui est de la dépouille, laissons le là en offrance à Nurgle.

Sorcier! Prépare le rituel d'offrande, offrons ce cadavre à notre dieu...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Rorek

Message par Rorek »

Un autre guerrier avait fait son entrée. Décidément, l'expédition comptait son lot de surprises...
Le grand guerrier avait proposé d'offrir la dépouille au dieu de la ruines. De toute façon, que pouvaient-ils faire d'autre, la manger?

Les sorciers se mirent donc en position pendant que les autres se scarifiaient ou pansaient leurs blessures.
Le temps pressait et la nuit allait tomber, qui savait sur quoi ils pourraient tomber dans l'obscurité...

Modifié en dernier par Rorek le 06 nov. 2007, 12:12, modifié 2 fois.

Varghar

Message par Varghar »

Un nouvel arrivant dans le groupe, apparemment.. Varghar n'y faisait cependant pas attention, il avait bien d'autres choses à penser.

Comme l'avait demandé le grand guerrier qui servait de chef du groupe, Varghar prépara la dépouille du Troll comme Nurgle lui-même l'avait enseigné.
La dépouille n'avait pas été profanée, ses yeux furent brûlés alors qu'ils étaient fermés.

"Puisse Nurgle, notre Père, accepter ce maigre sacrifice. Puisse-t-il nous porter chance."

Répondre

Retourner vers « Les Plaines Sombres »