Dans les ombres d'une prison froide et humide.

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Longrange

Dans les ombres d'une prison froide et humide.

Message par [MJ] Longrange »

Arklith ouvrit avec peine les yeux.
Les gouttes qui lui tombaient à intervalles régulier sur le nez ne lui avait pas laisser le choix.

Étendu face contre terre, sur une couchette blanche, il avait froid , et peinait à se souvenir ...

Il était torse nu et avec effroi, il vit un bandage maculé de son sang. Il était propre certes, mais il n'eut même pas à tâter pour avoir l'intense conviction qu'au dessous se trouvait plusieurs fossés en sa chair.

Il n'avait pas subit de nombreux coups, mais les rares l'ayant toucher l'ont empaler de part en part. A présent, qu'il revenait à la conscience, il avait si mal ...
Peut être était sur le point de mourir pour de bon alors ?
3 PV. Tu te sent faible mais tu ne connais pas le malus en cas de combat. Tu sais juste tu sera nettement en dessous de tes capacités normales.

"- Faites attention, ils sont dangereux, on la dépouiller de tout ses armes , mais restez prudent, Sir Elanor. "

"- Je sais ce que je fait , soldat, mais rien ne vous empêche de rester non loin. "

La porte s'ouvrit.

"- Et ainsi, voici un de ceux qui font trembler la Lothern, la nuit. N'est pas ? "
Son ton, faussement cordial était décaler par rapport au contexte. C'était certainement voulu.

Arklith dut tourner la tête pour le voir , mais ne parvint pas à se relever de sa position allongé.
Image

"- Venons en au présentation, Je suis sir Elanor , entre autre dignitaire au gouvernement au modeste poste de vice-gouverneur, et je me charge aussi de la logistique de la garnison de la garde cotes à la Lothern. "

Il tournait autour de lui , et enchaina sans pause.

"- Bien sur. Tu sais deja tout cela n'est pas ? Vos cellules infiltrés sont très bien renseigné, il parait ... Durant cette semaine, j'ai échapper à deux empoisonnements et une embuscade nocturne. Mais votre groupe avait une action plutôt ... chaotique par rapport à ce que j'avais l'habitude de voir.

Il faisait référence aux méthodes de lui et de Yenlu , bien loin des standards des assassins.

Tu sais certainement que ton ami avec son épée de barbare est mort sur le coup durant l'affrontement. Les mercenaires l'ont empaler plusieurs fois. Une aubaine pour te faire passer pour mort. J'aime votre sens de la solidarité ...
Une ironie qui lui décocha un sourire, tout en continuant à tourner tel un prédateur autour de la couchette de Arklith.

"- Assez perdu de temps à présent. Je suis venu car je tenais à rencontrer l'un de mes potentiels assassins , et je vais te faire une proposition... "

Comme si il débitait un verre de vin , il annonça
"- Le groupe du Capitaine Elros reviendront de patrouille bientôt. Ses méthodes sont plutôt musclé parfois indigne de notre race. Dites moi ce que tu sais. Si j'obtiens assez d'informations" puis chuchota.
"- Tu restera dans ce cachot quelques mois et je te libérerais en tant que citoyen libre dans un village rural hors de la ville où tu seras en paix. "

"- Ton destin t'appartient ... Elfe "
Finit il
Il n'avait pas employer ni le mot Druchii , ni celui de traitre durant la conversation.

Ariklith
PJ

Re: Dans les ombres d'une prison froides et humides.

Message par Ariklith »

Allongé sur sa couchette, torse nu, il avait froid, le Druchii était certainement proche de la mort...Puis, des bruits de pas...Des pas légers, pas ceux dans garde...Ariklith entendit des voix, un homme voulait rentrer...Puis le loquet de la porte, le grincement de l'ouverture puis le claquement de la porte en fer...

Une voix lui annonça que quelq'un était là...Ariklith tourna la tête pour avoir une vue de son interlocuteur. Tout ce qu'il dit, avant une certaine phrase, le désintéressait totalement.
Yenlù était apparemment mort, transpercé par une épée...Yenlù mort et lui encore vivant, faible mais vivant.

Puis le Haut-elfe se présenta, Sir Elanor un dignitaire au gouvernement et s'en suit... Puis, la véritable discussion s'annonça... L'Azur voulait...L'engager ! Un Azur engageant un Druchii, drôle de chose, mais Ariklith ferait tout pour se sortir de là...Elanor lui dit que un certain Capitaine Elros agissait indignement envers son peuple...Pfff, des méthodes musclées...Puis, l'ombre se poussa sur ses mains et s'adossa au mur, cela lui fit mal...

"Vous...Voulez que je le tue ? Expliquez moi plus en détail..."

Il avait annoncé cette phrase avec difficulté, ce travail, il devait le faire, surtout si cela lui permettait de partir, il ferait n'importe quoi...

"Ce sont des méthodes bizarres d'appeler un Druchii pour cette mission...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

[MJ] Longrange

Re: Dans les ombres d'une prison froide et humide.

Ses sourcilles se froncèrent quand il entendit le mot. " Tuer "

"- Je pense que tu a mal compris. Je veut savoir ce que tu sais sur tes précédents maitres les Druchiis qui se cachent dans notre ville. Et je suis prêt à faire preuve de clémence si tu m'apprend quelques choses d'important sur eux."
Fit il avait un certain agacement.

Il pointa sans douceur une trace sur le bras d'Arklith

"- Ça par exemple, le soigneur m'a indiqué que ca ne venait des blessures des gardes. C'est quoi , une sorte de marque distinctive pour ceux qui rentre dans les organisations secrètes ? "
le ton se fit inquisiteur et impatient. Mais la marque si elle provenait bien des azurs n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler une marque d'appartenance ou de bienvenue
Arklith se souvint des dires de Numero 4 ... Combien de temps lui restait ?

Ce souvenir lui fit sortir des sueurs froides, il aurait du mieux récupérer avec ces bandages. Il sentait venir un problème, et de taille.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

L'Azur en face de lui semblait avoir été choqué par la phrase d'Ariklith. Il reformula sa phrase autrement...Donc, il voulait en savoir plus sur ceux qui les avait envoyés ici ? L'ombre se demanda ce qu'il fallait faire, quand d'un coup, il se rappela que Numéro 4 leur avait donné du temps pour faire un carnage...Combien lui en restait t'il...

De toute façon, Numéro 4 ne pourrait plus le retrouver. Ariklith devait t'il trahir son peuple pour donner des informations a l'Azurs...Dans ces cas là, ses maîtres lui avaient appris qu'il fallait toujours choisir la meilleure solution, pour s'en sortir...Pour le moment la meilleure solution était de dire tout ce qu'il savait, ou était Numéro 4 la dernière fois qu'il l'avait vu. Dans les égouts...

"Des Druchiis sont cachés sur ses terres même...A Lothern, même sous Lothern...La dernière fois que je les ais vus, c'était dans les égouts inspecter tout ceux ci et vous les retrouverez...Voulez vous que je vous raconte comment je suis arrivé sur votre continent ?

Puis Ariklith se détourna de l'Azur pour s'allonger sur la couchette dure et froide de la prison...Fixant le plafond perdu dans ses pensées, il plaça ses mains sous sa tête pour un meilleur confort avec l'absence de coussin...Puis, il ouvrit la bouche pour parler...Il voulait bien en dire plus, mais il lui fallait quelques petits...Avantages en plus que la vie sauve...

"Elanor...Je veux bien t'en dire plus, mais a une condition...Je veux des avantages supplémentaires que ma vie...A toi de choisir les infos ou rien...

Puis il cessa de parler et les quelques minutes suivantes furent passées dans un silence total...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :

[MJ] Longrange

Le visage du noble semblait s'éclairer.
Que l'ombre se soit decider à parler fut une avancée monumental pour lui.

"- Ah ... Nous y sommes enfin. Va y continue, comment est tu arrivé ici ? Comment choisissent ils leurs recrues ? Quelle est l'expertise de combat des ombres que tu a rencontrer ? Y a il un serment de loyauté. "

Puis Arklith se mit à négocier. Plus que sa vie ? Dans sa situation c'était du luxe.

"- Je doute que tu soit en position de décider ce qui te sera accorder ou pas. Cependant j'aime ton audace. Qu'est ce que tu veut ? "

D'un ton curieux et presque amusé.

Il commençait à ouvrir une bourse d'argent , et à les jeter autour de la couchette d'Arklith, il n'en aurait que peu d'usage dans sa situation.

"- N'oublie pas, tu est mon débiteur. Tu aurait du te vider de ton sang sur cette place la haut, si je n'en avait pas décider autrement. Alors, petit ... N'oublie pas à qui tu doit la vie. "
expliqua il d'un ton autrement plus sérieux.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Ariklith qui fixait toujours le plafond écouta attentivement les réponses de Sir Elanor...Il aimait son audace ? En tout cas, il lui jeta quelques pistoles, sa pourrait toujours lui servir...Ariklith n'allait pas refuser, sa vie était tout de même le plus important..

Encore une fois, l'Azur lui demanda des renseignements...Ariklith s'adossa au mur et regarda Elanor dans les yeux.

"Commençons par le commencement...J'ai été envoyé en mission par Naggaroth au départ...Tout mes hommes sont morts, j'étais le dernier et j'ai été fais prisonnier dans la Tour Blanche..."

Là, il marqua une pause, le temps de se remémorrer la suite et pour laisser a l'elfe le temps de classer les informations par ordre d'importance...

"Un Druchii qui détennait une amulette le transformant en Azurs, c'est Druchii que vous avez trouvé avec moi...Avait apparemment reçu l'ordre de me délivrer...Les sages de la Tour ont décidé de se servir de moi comme monnaie d'échange, ils m'ont envoyé par bateau, mais cela a mal tourné...Près de Lothern, un groupe de Druchii cachés ont détruits le bateau et nous ont fait prisonniers...Ils nous on laissés du temps pour faire un carnage dans Lothern...Vous connaissez la suite..."

Ariklith s'allongea de nouveau après sa longue phrase, parler beaucoup l'épuisait encore une petit peu a cause de sa blessure... L'ombre éspèra que ses informations suffirait au Sir...Puis, un flash traversa son esprits...

Qu'allait t'il faire une fois liberé, il décida de poser la question a Elanor, une fois qu'il aurait accepté ses informations...

"Ah oui, il se nomment tous par des numéros...Ils avaient l'air bien armés, préparés a un gros coup, nous n'étions que des ruses je suppose...Mais tout cela n'est qu'une supposition. Faites y tout de même attention, leur chef peut avoir les même idées que moi, nous sommes Druchii tous deux...
Image
Mon petit inventaire :

Ma fiche :

[MJ] Longrange

Encore une fois, les sourcils de l'homme se froncèrent, et il réfléchit aux informations livré par Arklith.
Signe d'une intense réflexion, il se tut un instant après que le Druchii ait terminer ses explications.

"- Oui, tout concorde... comment avons nous pu se laisser berner si facilement. "
chuchota il pour lui même.

Puis il se retourna vers l'ombre. Cette fois ci le dépassant de toute sa hauteur, il semblait satisfait.
Il se préparait à sortir quelque chose de sa besace.

"- Tu veut être libre, très bien ... Je ne demande qu'a te faire confiance. Cependant j'ai plus confiance en la loyauté lorsque que le chien est tenu en laisse. "

Il s'approchait.

"- J'avais des chiens de chasse avant. Ils étaient assez féroce et très indépendant. Mais avec une laisse qui ne peuvent ni mordre ni arracher, ils s'assagissent et finissent par être docile. "

Le noble fut si prés qu'il pouvait sentir son souffle. Si Arklith avait une arme, il aura pu l'égorger en un mouvement.

"- Dit bonjour à ton nouveau maitre. "
Fit il d'un ton doux.
Un coup sanglant le prit à la gorge. Il craignait à un couteau, mais ce ne fut qu'une fine aiguille.

"- Toutes les 48 heures, tu aura besoin d'un antidote que moi seul possède autrement tu mourra ..."
Fit il d'un autrement plus sadique.

"- Si tu veut vivre. Tu doit tuer du numéro 4 au 1 c'est à dire la tête de ta cellule. Et leurs meilleurs agents. Je veut que tu m'apporte chaque jour une preuve d'un meurtre. "

Puis il se releva , le toisant encore de sa taille.
"- Tu sortira d'ici 6 heures. J'ai demander des soins magiques qui arriveront pour que tu soit opérationnel d'ici la. Tu trouvera ton équipement sous la 3eme tonneau dans la cave de l'auberge des marins aventureux, aux docks."
Expliqua Sir Elanor

Il parut partir, puis comme dans un remord se retourna une dernière fois.

"- Tu sera seul pour ta mission. Prouve moi que les ombres de Nagarythe valent quelque chose. "

Il partit sur un pas ne laissant pas le loisir des questions.

Enfin la porte se ferma, laissant à Arklith quelques instants de tranquillité, pour se rouvrir plusieurs minutes après tandis qu'une silhouette entièrement masqué venait d'échanger quelques paroles et une bourse avec le noble, et s'attela à soigner l'elfe noir avec l'aide de la haute magie a en déduire par la couleur et la lumière de ses mains.
Quelle ironie.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Ariklith avait les yeux écarquillés après la légère piqure a cause de l'aiguille de l'Azur. Encore une fois, Ariklith devait allégance à un nouveau maitre....Maintenant, il devait tuer 4 hommes, en moins de 48 heures, si il voulit vivre. Mais après avoir rempli sa mission, Elanor le relacherait t'il...

Pour l'instant, il devait se concentrer et se reposer. Il devait absolument se rappeller ou étaient dissimulées ses armes...Tu trouvera ton équipement sous la 3eme tonneau dans la cave de l'auberge des marins aventureux, aux docks...

L'ombre devrait s'infiltrer dans une auberge et aller jusqu'a la cave...Sans arme. C'était faisable, mais risqué, si les Hauts-elfes le remarquait, il deviendrait un Druchii mort...
Le soigneur qui s'occupait d'Ariklith n'était nullement troublé en face d'un Druchii...Peut être pourrait t'il soigner Ariklith du poison, si sa vie en était menacée, en l'étranglant, peut être cela marcherait t'il...

"Mage, est ce que vous savez me guérir du poison que Sir Elanor m'a injecté ?

Si la réponse était oui, Ariklith ferait tout pour se faire soigner par ce mage, il reprendrait ses armes et s'enfuirait...
Image
Mon petit inventaire :

Ma fiche :

[MJ] Longrange

Le soigneur ne parla pas mais émit une sorte de ricanement quand Arklith lui demanda si il était en mesure de le guérir du poison.

A y repenser , quelques paroles revinrent au patient.
Tu auras besoin d'un antidote que moi seul possède

Le noble n'était stupide au point de permettre à un soigneur de libérer Arklith de son poison.

Rapidement, sous une chaleur réconfortante, et indéniablement magique. il s'endormit dans un sommeil sans rêve.
A son réveil, l'ombre se sentait ... mieux.
Une rapide inspection, seul avec lui même, lui apprirent qu'il était désormais guéri, ses larges plaies au torse s'étant transformer en cicatrice bien visible et encore rougeâtre.
En revanche, plus inquiétant, une longue trainée sous sa peau gonflait une veine de son bras droit et n'était plus très loin de son cœur.

Elle prenait source, à la trace qui lui avait été donner en guise de bienvenue.
Le poison du noble attendra encore un peu car celui des Druchiis semblaient non loin de son objectif.
Combien de temps lui restait il ?

Il regarda autour de lui. Il n'était plus en prison. Mais affaler prés d'une rue servant à stocker les immondices et avec pour seul biens, sa cape de vagabond donné par numero 4, et sa tunique dont la partie couvrant le torse était percé et rougeâtre.

Aux abords de la rue. Les patrouilles faisaient leurs rondes régulièrement, alors que les sentinelles guettaient.
Cette partie des docks était organisé simplement entrepôts puis habitation puis taverne. Ce schéma ce répétant tout le long de la rive maritime.
A portée de vue. Deux enseignes se distinguaient
En allant par la gauche Et par la droite. Les noms étaient illisible au vue de la distance de plus d'une centaines de mettre dans la nuit noir.
Et le déplacement vers l'un ou l'autre équivaudrait à risquer de se faire voir par une sentinelle, ou une patrouille qui passaient par intervalles de quelques minutes.

Répondre

Retourner vers « Lothern »