Terrain d'entrainement des Fils d'Asuryan
Modérateur : Equipe MJ
-
Maitre des Lames Holüs
Terrain d'entrainement des Fils d'Asuryan
Le terrain d'entrainement des Hauts-Elfes résonnaient des bruits des lames s'entrechoquant. Le Maitre des Lames Holüs passait près des nouvelles recrues:
Vous êtes ici, nobles fils d'Asuryan, pour apprendre à manier une épée, ou tout autre arme pouvant vous servir à combattre nos ennemis. Un Archimage est présent également pour aider les apprentis mages. Toutes vos questions sur l'art du noble combat Eflique trouveront une réponse ici.
Mes frères et soeurs Elfes, à vos lames!
Vous êtes ici, nobles fils d'Asuryan, pour apprendre à manier une épée, ou tout autre arme pouvant vous servir à combattre nos ennemis. Un Archimage est présent également pour aider les apprentis mages. Toutes vos questions sur l'art du noble combat Eflique trouveront une réponse ici.
Mes frères et soeurs Elfes, à vos lames!
-
Eldayis
Après avoir toquer à l'énorme porte d'entrée du batiment d'entraînement, Eldayis entra...Derrière la porte un homme se tient debout les bras croisé...
-Bien le bonjour noble chavalier. J'ai appris qu'ici je pouvais faire ma première séance d'entraînement. Je viens tout juste de m'acheter cette épée "Ulgoth" de son prénom. J'aimerai pouvoir jouir de son utilisation si le permettez, bien entendu.
-Bien le bonjour noble chavalier. J'ai appris qu'ici je pouvais faire ma première séance d'entraînement. Je viens tout juste de m'acheter cette épée "Ulgoth" de son prénom. J'aimerai pouvoir jouir de son utilisation si le permettez, bien entendu.
-
Apprenti escrimeur
Un jeune elfe s'avance.
Je suis apprenti. Ma lame est Thinsil, la lumière pourpre. Comme vous je viens m'entrainer. Vous connaissez sûrement la règle des duels : deux passes d'arme, chacune s'arrêtant au premier sang. Vous commencez la première, je commencerai la seconde. N'oubliez pas que nous combattons à arme réelle, nous retiendrons donc nos coups, pour ne faire guère plus qu'une estafilade. Quand vous voudrez cher ami.
Je suis apprenti. Ma lame est Thinsil, la lumière pourpre. Comme vous je viens m'entrainer. Vous connaissez sûrement la règle des duels : deux passes d'arme, chacune s'arrêtant au premier sang. Vous commencez la première, je commencerai la seconde. N'oubliez pas que nous combattons à arme réelle, nous retiendrons donc nos coups, pour ne faire guère plus qu'une estafilade. Quand vous voudrez cher ami.
Escrimeur
HA3(4)/P3(4)/E3(4)/T2/PV-
équipement: protections de cuir, Thinsil
-
Eldayis
-Entendu, En garde l'ami!
*(Allez Ulgoth ne me trahit pas)*
Horogm: je t'ai répondu par mp. dans le cas présent, tu dois faire 7+ sur la somme de 2d6 pour toucher[/HRP]
Donc :

Donc ça fait 8>7 donc je touche...
Je retiens mon épée juste avant qu'elle ne touche l'apprenti escrimeur.
[HRP] Il se serait pris, si je n'avais pas retenu mon geste :
*(Allez Ulgoth ne me trahit pas)*
[HRP] Ail! c'est la que je bug!!!!!!Escrimeur HA4
Eldayis HA3
Horogm: je t'ai répondu par mp. dans le cas présent, tu dois faire 7+ sur la somme de 2d6 pour toucher[/HRP]
Donc :

Donc ça fait 8>7 donc je touche...
Je retiens mon épée juste avant qu'elle ne touche l'apprenti escrimeur.
[HRP] Il se serait pris, si je n'avais pas retenu mon geste :
Ce qui lui aurait causé 2pts de blessures (aurait-ce été le cas?)[/HRP]Escrimeur E4
Eldayis P5
Touché à +3
Résultat :![]()
-
Escrimeur
[Horogm: il était blessé à 5+, et oui il perdait 2pv]
Bien, à mon tour...
L'escrimeur, malgrès son incapacité à parer, comptait bien se rattraper au second round, pour obtenir l'égalité.
Bien, à mon tour...
L'escrimeur, malgrès son incapacité à parer, comptait bien se rattraper au second round, pour obtenir l'égalité.
Ha de l'escrimeur : 4
Ha de eldayis : 3
résultat à obtenir : 5+
résultat: 5, 5 => touche
Bien, je crois que nous somme à égalité. Ce fut un plaisir.P de l'escrimeur : 4
E de eldayis : 4
résultat à obtenir : 7+
résultat : 3, 6 => eldayis perdrait 2pv
-
Eldayis
-
Escrimeur
-
Escrimeur
Ah! en voilà une bien étrange question!
Eh bien comme vous voulez, à pied, à chaval, en bateau... Mais dites moi, vous n'avez jamais voyagé? Bon prenez cette carte, celà vous aidera peut être. Elle commence à vieillir, mais vous pourez toujours en acheter une autre si vous en sentez l'utilité. Bien, il est temps pour moi de partir, à bientot, peut être...

L'elfe part sans se retourner.
Eh bien comme vous voulez, à pied, à chaval, en bateau... Mais dites moi, vous n'avez jamais voyagé? Bon prenez cette carte, celà vous aidera peut être. Elle commence à vieillir, mais vous pourez toujours en acheter une autre si vous en sentez l'utilité. Bien, il est temps pour moi de partir, à bientot, peut être...

L'elfe part sans se retourner.
-
Eldayis