Terrain d'entrainement des Fils d'Asuryan

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Maitre des Lames Holüs

Terrain d'entrainement des Fils d'Asuryan

Message par Maitre des Lames Holüs »

Le terrain d'entrainement des Hauts-Elfes résonnaient des bruits des lames s'entrechoquant. Le Maitre des Lames Holüs passait près des nouvelles recrues:

Vous êtes ici, nobles fils d'Asuryan, pour apprendre à manier une épée, ou tout autre arme pouvant vous servir à combattre nos ennemis. Un Archimage est présent également pour aider les apprentis mages. Toutes vos questions sur l'art du noble combat Eflique trouveront une réponse ici.

Mes frères et soeurs Elfes, à vos lames!

Eldayis

Message par Eldayis »

Après avoir toquer à l'énorme porte d'entrée du batiment d'entraînement, Eldayis entra...Derrière la porte un homme se tient debout les bras croisé...

-Bien le bonjour noble chavalier. J'ai appris qu'ici je pouvais faire ma première séance d'entraînement. Je viens tout juste de m'acheter cette épée "Ulgoth" de son prénom. J'aimerai pouvoir jouir de son utilisation si le permettez, bien entendu.

Apprenti escrimeur

Message par Apprenti escrimeur »

Un jeune elfe s'avance.

Je suis apprenti. Ma lame est Thinsil, la lumière pourpre. Comme vous je viens m'entrainer. Vous connaissez sûrement la règle des duels : deux passes d'arme, chacune s'arrêtant au premier sang. Vous commencez la première, je commencerai la seconde. N'oubliez pas que nous combattons à arme réelle, nous retiendrons donc nos coups, pour ne faire guère plus qu'une estafilade. Quand vous voudrez cher ami.
Escrimeur
HA3(4)/P3(4)/E3(4)/T2/PV-
équipement: protections de cuir, Thinsil

Eldayis

Message par Eldayis »

-Entendu, En garde l'ami!

*(Allez Ulgoth ne me trahit pas)*
Escrimeur HA4
Eldayis HA3
[HRP] Ail! c'est la que je bug!!!!!!
Horogm: je t'ai répondu par mp. dans le cas présent, tu dois faire 7+ sur la somme de 2d6 pour toucher[/HRP]

Donc :
Image Image

Donc ça fait 8>7 donc je touche...

Je retiens mon épée juste avant qu'elle ne touche l'apprenti escrimeur.

[HRP] Il se serait pris, si je n'avais pas retenu mon geste :
Escrimeur E4
Eldayis P5
Touché à +3
Résultat : Image Image
Ce qui lui aurait causé 2pts de blessures (aurait-ce été le cas?)[/HRP]

Escrimeur

Message par Escrimeur »

[Horogm: il était blessé à 5+, et oui il perdait 2pv]

Bien, à mon tour...

L'escrimeur, malgrès son incapacité à parer, comptait bien se rattraper au second round, pour obtenir l'égalité.
Ha de l'escrimeur : 4
Ha de eldayis : 3
résultat à obtenir : 5+
résultat: 5, 5 => touche
P de l'escrimeur : 4
E de eldayis : 4
résultat à obtenir : 7+
résultat : 3, 6 => eldayis perdrait 2pv
Bien, je crois que nous somme à égalité. Ce fut un plaisir.

Eldayis

Message par Eldayis »

-Effetivement, tu t'es très bien défendu.

-Ce fût également un plaisir.

-J'ai cependant une question...Connaisseriez-vous la famille Kan Ann Loff?
Je sais qu'elle a vécu ou qu'elle vit encore à Ulthuan, mais je ne sais pas dans quel archipelle, alors par hasard...

Escrimeur

Message par Escrimeur »

Aucune idée... Qui sait, peut être aux alentours de l'Avelorn? Depuis toutes ces histoires avec les Ythanash, certaines familes ont immigré vers cette région...

Eldayis

Message par Eldayis »

Savez-vous comment je pourrais y aller ?

Escrimeur

Message par Escrimeur »

Ah! en voilà une bien étrange question!
Eh bien comme vous voulez, à pied, à chaval, en bateau... Mais dites moi, vous n'avez jamais voyagé? Bon prenez cette carte, celà vous aidera peut être. Elle commence à vieillir, mais vous pourez toujours en acheter une autre si vous en sentez l'utilité. Bien, il est temps pour moi de partir, à bientot, peut être...

Image

L'elfe part sans se retourner.

Eldayis

Message par Eldayis »

Merci l'ami !

Eldayis pris la carte et retourna alors au centre ville et recherche un bibliothèque afin de se renseigner sur la guerre de la "déchirure" et d'essayer de comprendre son ennemi juré, l'elfe noir, où il vit, ce qu'il mange, ce qu'il sait faire, etc.

Répondre

Retourner vers « Lothern »