La menace invisible ...

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux elfes revinrent vers la caserne, la journée se terminant peu à peu. Il demandèrent à parler à Hiranel , et ils furent conduits à son bureau, attendant d'être accueilli.

Ah, vous revoilà enfin! dit Hiranel en souriant et en les faisant entrer.

Asseyez-vous, allez-y.

Alors, qu'avez-vous découvert?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Finrod Calaelen
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Finrod Calaelen »

Finrod s'assit face au garde puis commença à expliquer leurs découvertes dans les moindres détails :

Donc voilà nous avons demandé à un elfe qui tenait un répertoire et qui connaissait beaucoup de choses en ce qui concerne les symboles.

Il nous a indiqué que c'est de l'art Druchii et que ce symbole se rattachait à une ancienne caste assassine d'il y a un ou deux siècles.

Donc voilà il se peut que notre ombre soit un assassin de notre temps ou qu'il ait une relation avec cette caste...

Qu'en pensez-vous?
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

[MJ] Ombre de la Mort

Cela ne se peut pas... Un assassin elfe noir dans notre propre capitale! Les Druchii à l'intérieur de nos murs!

Hiranel s'effondra sur sa chaise, l'air perdu:

Si ce que vous dites est vrai, nous courrons un grave danger. Un Assassin de Khaine est quelqu'un de très dangereux, très difficile à pister et encore plus à coincer...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion fut très effrayé de savoir qu'un assassin était entre les murs de la ville. Il regarda autour de lui, surveillant. Puis il prononça:

-Quel danger! Faut mettre tous les gardes de la ville en inspection, sans dire un mot aux habitants pour l'instant!
Etes-vous d'accord Hiranel?

Eldarion voulait à tous prit surveiller la ville, y tenait trop aux habitant qu'elle contient. Eldarion regarde Hiranel et lui dit:

-Je vous en supplie Hiranel, vous êtes autant attaché que moi à cette ville...

[MJ] Ombre de la Mort

Je le suis en effet, mais nos effectifs ne nous permettent pas de mettre des gardes sur cette affaire. Nous pouvons renforcer les tours de garde et augmenter la vigilance, mais dépêcher une équipe...

Une arche Noire a été entraperçue au sud, beaucoup des nôtres sont partis en bateau pour repousser les Drows...

A ce moment, la porte s'ouvrit pour laisser entrer un elfe portant une personne blessée sur son dos. Son bras en sang laissait voir le même signe qu'ils avaient vu sur le corps du défunt Endolanel, et l'elfe qui portait le blessé prit la parole:

Cette homme s'est écroulé devant moi alors que je marchais en pleine rue! Je me nomme Faelivrin.
Image
Torture favorite:

Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion regarda avec peine le mort. Il savait que maintenant les Drows attaquaient de l'intérieur. Il regarda Faelivrin et dit:

-Non! Encore un ! Pose le par terre vite !

Eldarion courut vers le mort regardant son bras. Le même signe qu'à Endolanel y était. Eldarion se tourna vers Hiranel et lui dit:

-Hiranel, c'est grave! Encore un des nôtres est meurt! Il faut former une équipe. Faelivrin peut être à nos côté pour une équipe.
N'est ce pas Faelivrin ?

Faelivrin

Message par Faelivrin »

Aucun problème, je ne sais pas trop ce qui ce passe ici, mais ça m'inquiète, et savoir que nos sombres cousins tentent d'envahir une nouvelle fois le continent, je ne peux rester ici les bras croisé!

Faelivrin resta la, vérifiant qu'il avait tout, pour pouvoir partir enquêter dans cette équipe.

Finrod Calaelen
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Finrod Calaelen »

Finrod était pensif...tant d'agitation en si peu de temps... Ce n'était pas dans les habitudes de la ville. Il se passait quelque-chose. Son passé d'elfe noir le hantait et c'est pour cela qu'il restait silencieux. Cependant son esprit citoyen reprit le dessus et il dit :

L'heure est grave. Nos concitoyens sont victimes d'une menace invisible et il nous faut l'arrêter. Je ne sais pas comment faire ni qui combattre mais je jure que nous retrouverons ces assassins et que nous leur feront passer le goût du meurtre.

Mon père était un elfe noir. Je connais quelques caractéristiques de ces hommes. Je peux vous être utiles dans certaines conditions mais il me faut avoir votre accord : Etes vous prêts à me suivre et à m'écouter quand je vous le demanderais ?

Si vous l'êtes, alors ne traînons pas. Nous avons un ennemi commun à abattre.

Son visage sombre était presque appeurant lorsque Finrod était sérieux. Et il ne l'avait jamais été autant. Rien ne pourra l'empêcher d'aller au bout de sa quête.
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Faelivrin

Message par Faelivrin »

Faelivrin se sentais prêt, il devaient faire vites, ne pas trainer avent que d'autres meurtres subviennent, ou pire, un régicide. La pensé du meurtre du Roi Phoenix vient à l'esprit de Faelivrin, et même s'il n'était pas natif d'Ulthuan, il le connaissait, il l'avait déjà vu, son père avait traiter avec cet ambassadeur à l'époque, et maintenant il était le roi diplomate le plus respecté au monde.

Je suis prèt à vous suivre, Je ne suis point de ce continent, mais je servirais les intéres Asurs tout comme les intérêts de d'Eliantis!

Faelivrin pris sa lance qui était dans son dos, son entrainement avec cette arme était achevé, et il saurait la manier sans difficulté.

[MJ] Ombre de la Mort

Hiranel acquiesça à la vue de cette conversation:

Vous êtes les dignes fils du Phénix. Retrouvez cet assassin, coincez-le et n'hésitez pas à l'éliminer. Tentez d'obtenir quelques informations sur ses activités, comment il en est arrivé là, puis tuez cette menace pour le peuple elfe.

Puis revenez me voir, et vous me ferez un rapport qui je l'espère, sera positif

Allez-y, qu'Asuryan vous protège...
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Lothern »