Quelque part dans les ombres.

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: Quelque part dans les ombres.

Message par [MJ] Longrange »

Navré pour le délai. A ce propos, j'ai trouver une BDD pour mes plans , j'aurai des trucs bien mieux par la suite.

Turindo , peu désireux d'engager un combat de face comme ses courageux compagnons qui se battaient pied à pied non loin. Il préféra donc fuir , et de fondre dans l'ombre de la ruelle , plus tard il espérait qu'il le suivrait pour pouvoir le poignarder à la première occasion.
Fuite et camoufllage. : 12- 2 : 10 reussite.

Le sergent ne s'engagea pas dans la ruelle à sa suite , il savait de quoi, les druchiis étaient capable si on se laissait surprendre , à contrario , les deux derniers combattants derrière lui étaient à découvert. Alors , le sergent vint à l'aide de ses soldats avant que d'autres ne se fassent tuer , laissant tomber la poursuite de Turindo.

Le dernier râle émit par l'homme égorgé par Akrlith attira l'attention du dernier mercenaire , qui laissant son camarade, se jeta dans le combat en jurant.
Yenlu, souffrait largement , et à 2 contre 3 , le combat semblait inégale d'autant que la fatigue se faisait ressentir.

Yenlu se souvint que lors de ses services dans l'Ost, que les Druchiis , se débrouillaient toujours pour être dans une situation où la victoire était assuré , n'hésitant pas à employer toute sortes de stratagème pour s'en sortir.
Mais l'exécuteur était confiant . La douleur n'était plus , seul la haine comptait.
Yenlu ATT: 4 +2 : 6 , reussite
Garde PAR : 13 echec de justesse.
28 degats! ( -6 ) : 22 degats.
END : 13 / souffle coupé , pas de riposte ce tour.
Arklith ATT :
19 echec !
Hemmoragie legere -2 PV. (9/35 )

Garde 1 , contre Yenlu. 13 reussite de justesse. (+0)
HAB : 12+2 : 14 ( +1 )
Reussite de justesse.
Garde 2 : contre Arklith :
ATT 3
PAR: 13 echec. ( PAR car , tu n'a pas esquive ,donc une esquive sans competence aurait eu encore moins de chance de reussir )
Pas d'armure : - 24 PV !
-5/40 PV
END : 5 , hors combat , Hémorragie legere. (tu peut encore tenter de ramper )
Yenlu, garda son avantage , et empala son adversaire au niveau du nombril avec son efficacité habituelle , ce dernier encore trop essoufflé pour tenter quoi ce soit , recula dans un rictus de douleur tandis qu'un autre attaquait l'exécuteur.

Sa lame lui coupa quelques mèches de chevaux , il s'était évader dans un improbable mouvement surtout vu son état.

Et il vit les sceaux de l'épée impérial voler devant son visage. Khaine veillait encore sur lui. A moins que tout ceci ne soit qu'une blague de sa part.

"- Je vais te tuer crevure ! je vais te TUER ! "

Arklith fit face à un adversaire aussi haineux que lui. Il entendait à peine ses jurons.
Le métal parlait à présent. Arklith en avait tuer des dizaines d'hommes comme lui , de dos. Des hommes d'armes et des gardes azurs n'ayant jamais vu son visage. Mais à présent sa dague contre son épée , Arklith mesura que ca s'annonçait ardu , il ne s'était que peu entrainé pour le corps à corps, notamment sur les techniques d'esquive , et lorsque son coup fut bloquer sans mal et que la contre-attaque approchait , Arklith tenta de dévier la lame de sa tunique deja maculé de sang.
Elle vola. Sa dague lui échappa des mains lorsque le mercenaire l'eut habillement désarmé en lui éraflant la main. Sans défense , il fut perforé au torse par l'épée courte sans plus de procès.

L'ombre s'écroula , Arklith sentit encore battre son cœur , il était en un seul morceau , et la plaie écoulait un flot de sang régulier de son torse. Sa vision se troubla ...

L'échec n'est pas une option ...

Cette pensée frappa les deux Druchiis en sang.
Ce sillon sanglant parmi la garde de La Lothern fut un coup d'éclat impressionnant.
Mais la mort était elle synonyme de échec ?
Image
Tout les jets ont été fait dans les regles.
C'est pas au MJ de vous tirer des situations difficiles , il aura fallut y réfléchir avant. D'ailleurs j'ai été plus etonner que vous surviviez à la douzaines de mercenaire à vos trousses.
Conseil aux ombres et aux assassins , si vous etes faible en corps à corps , eviter de vous y jeter. :roll:
Arklith , tu n'est pas mort. Juste au sol et agonisant. Par chance , ton hemmoragie aurait pu etre bien pire si tu avait foiré ton END tu aurait été mutilé , ou avec une hemmoragie grave.
Yenlu tu peut encore bouger.
PS : la carte est moche , mais je changerait de systeme pour les prochaines zones.

Yenlù Kheyl
PJ
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... enlu_kheyl

Message par Yenlù Kheyl »

HRP : Mais qui c'est qui m'a collé cette étiquette d'Exécuteur ? J'en suis pas un, didiou ! C'est carrément incompatible avec le perso ! Et... Yenlù est loin de croire en Khaine, autant qu'en Malékith. ^^

Yenlù était conscient que la situation passait de critique à désespérée. Autour de lui, deux guerriers encore tombèrent, dont l'un était Ariklith... Chaque seconde lui arrachant un martyr terrible, le druchii trouva au fond de sa haine l'agilité nécessaire pour se garder d'un coup qui l'aurait atrocement mutilé au visage. Un instant, il croisa le regard de celui qui cherchait à l'abattre.

- Tu te bats pour la vengeance de tes compagnons, hein ? susurra l'elfe noir d'une voix entrecoupée par la souffrance et la rage.

L'autre ne lui répondit pas, mais se ramassa, le souffle court.

- Moi, je lutte pour venger mon peuple tout entier ! cracha le druchii.

Du coin de l'oeil, il nota qu'un énième combattant allait arriver sur le théâtre du carnage. C'était soit leur mystérieux allié, mais le silence de ce-dernier semblait plutôt indiquer qu'il s'était fait tailler en pièces... Ne restait plus que l'officier partit remplir cette tâche.

Le soldat de l'ost noir toisa ses adversaires, quand bien même son regard glacé habituellement ravageur d'intimidation tournait, en cet instant, au pathétique reproche d'un animal à l'agonie. Il savait que s'il prenait la fuite, il serait impitoyablement rattrapé et tué. Le guerrier ahana une ultime fois, chassant de ses poumons un air vicié et qui lui parut d'un vide effrayant.

Cette nuit était celle du sang... Mais pour l'instant, il n'avait d'autre choix que celui de vendre sa peau plus cher que ce que ces misérables Asuryans ne pouvaient payer.
edit : "C'est pas au MJ de vous tirer des situations difficiles , il aura fallut y réfléchir avant. D'ailleurs j'ai été plus etonner que vous surviviez à la douzaines de mercenaire à vos trousses. "
Les dés ont toujours veillé sur les joueurs rp, qui s'emparent d'une fourchette lorsque leurs persos s'en prennent à quelqu'un. ^^
« Tout c’qui bouge, s’bouffe ! Pis même si c'bouge pas... »

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

La mort...La mort qui s'approchait a grands pas...Le froid glacial et léthal de la lame qu'il l'avait achevée...Il ne lui restait rien, pas même la force de se relever et juste a peine de ramper. Que faire ? Ariklith n'en savait rien...Il était...perdu...
Heureusement, la nuit était a son avantage, peut être qu'essayer de s'enfuir en rampant donnerait un meilleur résultats que rester allongé a mourir, sur les dalles de pierre froides...Encore un problème se présentait devant lui. Si il rampait, son sang coulerait et ferait un chemin tout tracé a ses ennemis.
Le coeur batttant, a toute vitesse pour l'adrénaline et lentement pour la mort s'approchant...La pensée qui l'avait frappé a l'instant lui revint...

L'échec n'est pas une option...L'échec n'est pas une option...L'échec n'est pas...

Voila ! Il avait une idée, mais encore une fois cette idée était bloquée par un autre problème...Pour cacher le sang dégoulinant de son corps, il aurait pu couper un morceau de sa tunique et la placer en petit bandeau dessus...Mais sans sa dague ce n'était pas possible...

La vision trouble...De plus en plus trouble...La dague, sa dague était là...Quelques...mètres...seulement. Mais sans force, cette chose serait peut être irréalisable...Mais qui ne tente rien n'a rien...Encore une fois la petite mélopée le frappa...L'échec n'est pas une option

Vrai...Ce n'est pas une option...Mais en des situations pareilles...Peut être valait t'il mieux essayer de se faire capturer, au lieu de mourir...Mais c'est un échec ! Et, l'ombre préfère mourir que se faire emprisonner...Encore une fois...En se rappelant ces moments...Il pensa que ses anciens compagnons avait dû ressentir la même chose, les mêmes pensées...

Puis, trouvant la force morale, et un peu physique, dans son for intérieur...Trouvant la force de tenter quoi que ce soit pour se sortir de là.La vision trouble, il distinguait a peine le garde...L'ombre n'avait pas bougé d'un poil depuis que ce maudit Asuryan a enfoncé sa lame dans le torse d'Ariklith...Il continua de ne pas bouger, tentant de faire le mort...Pour s'échapper une fois que le garde se serait éloigné...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

Turindo
PJ
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Message par Turindo »

Turindo voyant que le soldat ne le suivait pas et préférait retourner sur ses pas auprès de ces troupes que se lancer a sa poursuite dans les ruelle mal éclairées profita de se moment d'inattention pour prendre fuite dans la ville déserte par cette nuit noire , s'éloignant le plus possible du poste de garde et de toute les rues trop éclairées a son goûts. Au loin on entendant encore le bruit de combat et des cris d'agonie.

L'assassin s'arrêta soudainement dans une ruelle sombre, les gardes n'allaient pas tarder a chercher celui qui avait bien pu rependre le feu pour créer une diversion, même s'il supposait qu'avant il devraient prendre un peu de temps pour éradiquer ses deux compatriotes qui d'ailleurs n'avaient même pas assez été intelligent pour prendre fuite tant qu'ils le pouvaient encore grâce a sa petite explosion faite maison ....

Il devait se cacher dans un lieu sûr pour pouvoir analyser calmement la situation dans laquelle il se trouvait.Descendant une petite ruelle où un maigre filet d'eau verdâtre coulait entre les pavés il arriva dans une sorte de square ou l'on entreposait les déchet de la vie quotidienne pour les rejeter dans les égouts de la ville. Il s'approcha prudemment mais ce n'était pas vraiment le genre de lieu ou l'on pensait - et aimait- monté la garde. L'odeur empestait toute la ruelle si bien qu'il n'avait eu aucun mal a trouver ce lieu, guidé par l'odeur et l'eau qui y ruisselait.

S'approchant de la pile de déchet, il repéra au sol une grille malpropre qui permettait de descendre dans le souterrain.Turindo avant de descendre prit son courage a deux main pour ne pas être dégouté par les insalubrités qui l'attendait en bas, ouvrit la grille et descendit lentement en bas grace aux barreaux dans la paroi.Il s'enfonçait dans les ténèbres de la ville ne se fiant plus qu'a son instinct de survie.

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Plus haut , le vent tournait. Arklith était étendu au sol , ses blessures trop lourdes pour tenter quoi que ce soit.
Yenlu lui , laissa échapper sa dernière occasion de fuir , lorsque le sergent vint finalement finir de l'encercler.

Le druchii à la Draich observait que ses adversaires étaient en cercle autour mais Yenlu s'en fichait , il se jeta sur le plus proche en hurlant sa rage.
Combat !
Yenlu ATT 9
PAR 15
23 degats ! - 6
17 degats ! hors combat !

Sergent
Garde 1 : 15 echec
Garde 2 : 16 echec ( wow les jets de merde)
Sergent : 7 reussite. ( +6 )
Yenlu HAB ESQUIVE
12 + 2 : 14 (+1 )
Esquive Echec

28 degats ! : 17 degats !
-6/35
END : 17 echec lourd.
KO , et inconscient : Hémorragie lourde.
Même dans sa situation Yenlu fit preuve d'une ténacité exemplaire , il ouvrit la trachée de son adversaire , en perçant sa maille , d'un coup puissant et efficace , jusqu'à en faire gicler du sang sur ses autres adversaires.
Il les repoussa avec l'énergie du désespoir déviant les coups , les uns après les autres.
Jusqu'à que son épaulière soit arraché sous la puissance de l'épée bâtarde.

Le sergent eut un mou approbateur lorsque son regard se posa sur Yenlu , deja dans l'inconscience.

Seule quelques mots perçaient encore ...

"- ... Embarquez les, je veut ma prime ... "

Arklith respirait à grande peine et plaqua sa main sur sa plaie pour contenir au maximum l'hémorragie.
Ses souvenirs , ses expériences , tout ce qui faisait de lui ce qui, tout lui échapper
Yenlu put sentir la vie. Sa valeur ... Elle le quittait.
Mais lui même , voulait il vivre ? Tout cela avait il un sens ?

Loin dans le sous sol , Turindo fuyait dans les égouts , aux moins était il en un seul morceau.

Poste court , la suite ce weekend , vous pouvez poster si vous voulez ,
Turindo tu aura une aventure seul.
Arklith et Yenlu , ca sera la surprise. Mais mettez moi ce que vous faites. Vous etes tout deux inconscient.

Si vous voulez avoir vos chances, faites intervenir vos souvenirs , souvenez vous pourquoi vous tenez à la vie.
Ca se jouera en 1 jet. :roll:

Yenlù Kheyl
PJ
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... enlu_kheyl

Message par Yenlù Kheyl »

L'elfe noir ouvrit la bouche sur un cri de fureur lorsque sa lame mordit dans la chair de l'Asuryan. Ivre de souffrance et de haine, la tête littéralement sur le point d'imploser, il taillait de droite et de gauche, cherchant à frapper plutôt qu'à se protéger, déviant par là-même des assauts qui l'auraient autrement taillé en pièces.

Et le coup fatal vint. Inexorable. L'ultime entaille qui envoya l'elfe noir ad patres.

Ce fut, d'un seul coup, comme si le mélange impie et sauvage, aux relents sado-masochistes, qui l'avait jusque là poussé en avant, s'était inversé. A la manière d'un bad trip monstrueux et implacable.
Jamais les ténèbres n'avaient été si lourdes.

Une chape de plomb écrasante tétanisait ses pensées. Les ankylosait. Fébrile mais transi, l'elfe noir chercha à rassembler ce qui... ce qu'il était. Il sentait, au fond de lui - qui que pût être ce lui - une fierté démesuré. Une espèce d'ego salvateur.

Mais le froid était là. Inexorable. Insidieux. Mortel...

Le druchii n'était plus que perception, même plus sensation. La seule inconscience de son être le dominait. Il n'avait que cette impression. De non-existence. De... d'absence.
Qui sait si ce fut un soupir physique, ou spirituel ? Toujours est-il que Yenlù Kheyl le rendît.
« Tout c’qui bouge, s’bouffe ! Pis même si c'bouge pas... »

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

L'espoir et les souvenirs...Voila les deux seules choses qu'il restait a Ariklith...Plus aucune force physique, a peine de la force mentale...
Se souvenant des rares bon moments passé dans sa vie, tentant désépérement de se tirer de griffes de La Mort...

Dans sa vie, les bons moments qu'il avait passé était très peu nombreux, le jour ou il avait reçu sa première mission de Naggaroth, puis la rencontre avec Yenlù a la tour blanche, son escapade en bateau et finalement...Maintenant, a cause de la folie d'autres Druchiis...

Serrant les dents, l'ombre ferma les yeux et se plongea dans ses pensées, il ferait tout et n'importe quoi pour ne pas s'arrêter la, tout pour continuer sa vie, qui pour l'instant avait bien commencée, a part quelques petits moments et celui de maintenant...Que faire quand on est au bord de la mort.

Ariklith pensa a la raison pour laquelle il tenait tant a la vie...Pour Naggaroth et sa patrie, pour son métier, ses rares amis de Naggaroth...Il en avait vraiment peu, mais a l'avenir, il ferait tout pour augmenter son lot de connaissances et d'amis. Amis qui était si important dans la vie...Amis qui peuvent vous être fatal...Comme on lui avait appris..." Les amis ont deux faces, qui peuvent changer pour un rien et qui vous trahissent pour le plus petit lot d'argent qu'on lui offre..."

Aujourd'hui, il pensait cela faux, l'Ombre pensait que, certes certains amis sont peut être des faux, mais que certains sont des vrais amis qui vous soutiennent jusqu'au bout...

Maintenant, il fallait faire quelque chose pour changer cela, pour changer sa pauvre vie...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

Répondre

Retourner vers « Lothern »