Terrain d'entrainement des Fils d'Asuryan

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Amroth Arcamenel

Message par Amroth Arcamenel »

Il se tourna vers Iltara, lui parlant d'une voix douce , caractéristique des elfes du peuple d'Asuryan

Malgré mon jeune âge , j'ai déjà participé à de nombreuses batailles. Je vient renouveler mon engagement dans la milice citoyenne. Cependant , je me suis un peu rouillé vu la paix relative de l'île. C'est donc pour ça que je cherchaiS un endroit pour m'entrainer. J'accepte votre offre ! Par quoi commence-t-on ?

Iltara

Message par Iltara »

Amroth Arcamenel expliqua ce qu'il était dans la hiérarchie militaire de Lothern.

Hum bien, un Lancier donc. Suis-moi

Ils arrivèrent devant une représentation en paille d'une forme humanoïde.

Bien, imagine toi que ce mannequin en paille est un Druchii, et libère la haine du Roi Phénix à travers ton arme...
Mannequin en bois: HA1/P0/E1/PV2
HRP: équipement attribué, merci de mettre le profil de la carrière en signature et d'y ajouter les éventuels bonus que confère votre équipement

Amroth Arcamenel

Amroth se dirigea vers le pantin de paille devant lui et l'examina

*Ca ne devrait pas poser de problème*

Il se saisit de la lance récemment acquise qu'il portait dans le dos et fit face au mannequin. Il saisit la lance d'une seule main et fit d'ample geste
HA Amroth : 4
HA mannequin : 1
Résultat à obtenir: 5+
Résultat: 5

P Amroth : 4
E mannequin : 1
Résultat à obtenir: 3+
Résultat: 3

1PV de moins au mannequin
Le coup atteignit la cible mais ne lui fit que lui couper un bras , laissant le reste du manequin intact.
Modifié en dernier par Amroth Arcamenel le 16 déc. 2007, 10:20, modifié 1 fois.

Iltara

Message par Iltara »

Iltara regardait le nouveau venu avec attention. Ses gestes amples traduisaient la coordination des mouvements et l'équilibre. Mais cela entrainait néanmoins une perte de puissance. Mais Amroth percuta le mannequin de sa lance, et Iltara sourit:

Très bien frère. Ta technique est bonne, cependant tu devras la fortifier devant un ennemi plus résistant. Essaie sur ce mannequin.

Il l'amena devant un autre mannequin pourvu d'une cotte de maille...
Mannequin en bois: HA1/P0/E4/PV2
Equipement: cotte de maille +3E

Amroth Arcamenel

Amroth suivit Iltara et s'apprêta en faisant face au mannequin, plus solide car recouvert de mailles

Que ma lance te transperce !

Il lui asséna un coup de bas en haut
HA Amroth : 4
HA mannequin : 1
Résultat à obtenir: 5+
Résultat: 9

P Amroth : 4
E mannequin : 4
Résultat à obtenir: 7+
Résultat: 12

2PV de moins au mannequin
Celui-ci ouvrit littéralement le mannequin , laissant une balafre le long du corps de celui-ci

Iltara

Message par Iltara »

Iltara applaudit en voyant la longue entaile dans la cotte de maille.

Très doué, félicita-t-il Amroth en hochant la tête d'un air appréciateur

Bien, je crois que tu sais dorénavant te battre avec ta lance. Tu n'avais donc pas perdu la main.

Il finit sa phrase dans un sourire:

Puis-je encore faire quelque chose pour toi frère d'Asuryan?

Amroth Arcamenel

Non merci , je vais a présent vous laisser

Il accrocha sa lance a son dos et reparti en sens opposé. Sa silhouette grande et svelte disparu.

Cypher

Message par Cypher »

Cypher était épuisé aprés ce long voyage. Voilà un mois qu'il etait parti d' Altdorf en direction d' Ulthuan. En effet depuis qu'il avait décidé de prendre son envol en quittant sa demeure il cherchait un terrain d'entrainement que son père adoptif Mark Oswald lui avait parlé. En effet son mentor avait, lors de ses nombreuses batailles, rencontré un Haut Elfe a qui il lui a sauvé la vie et lors de discussions cet Haut Elfe lui en avait vaguement parlé. Et c'est a ce moment là qu'il croisa un Haut Elfe à la corpulence svelte une lance au dos. L'homme le renseigna et Cypher se trouvait devant la grande porte du bâtiment. Une fois la porte franchie il vit un homme:

" Bonjour, Iltara je suppose? "

Iltara

Message par Iltara »

Le dénommé Iltara tourna sa tête vers le nouveau:

Bienvenue fils du Phénix. Je suis effectivement Iltara. Que viens-tu faire sur ce terrain d'entraînement? Et que puis-je faire pour toi?

Cypher

Message par Cypher »

Cypher esquisse un large sourire indescriptible en buvant les paroles de ce brave homme.

" Je suis exténué de mon long voyage mais je trouverai la force pour m'entrainer et m'expérimenter avec ma lance, dont mon adresse avec n'est sans doute toujours pas à la perfection. Je suis une jeune recrue, j'ai beaucoup à apprendre "

Répondre

Retourner vers « Lothern »