Quelque part dans les ombres.

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Yenlù Kheyl
PJ
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... enlu_kheyl

Re: Quelque part dans les ombres.

Message par Yenlù Kheyl »

Le soldat de l'Ost noir posa deux doigts sur l'épaule de son congénère et exerça une légère pression, requérant son attention. Immobile, il susurra dans les ténèbres, une joie diabolique dans la voix. Ariklith se serait retourné pour voir son visage, qu'il y aurait vu l'exaltation qui s'entendait dans ses mots. La présence des hauts-elfes excitait à un point toujours croissant la combattivité de Yenlù, et il s'efforçait en permanence de refouler ses envies sanguines. Souvent en vain.

- De là où est ce garde, le poste n'a aucune vue sur lui ; si on l'agresse où il est, nous pourrons dissimuler son corps dans l'entrepôt. Mais il faut agir vite. En ce cas, je peux opérer une diversion pour que tu l'attaques rapidement, ou nous pouvons nous charger frontalement de lui. Cependant, attirer son attention en opérant une diversion me semble prématuré ; regarde comme il a l'air fatigué.

Yenlù esquissa une grimace de mépris. N'importe quel officier druchii surprenant un garde dans cet état, même au coeur de Naggaroth - surtout au coeur de Naggaroth... aurait exécuté l'impudent sans sommation.

Mais cela pouvait également dire que la relève n'était pas loin.
« Tout c’qui bouge, s’bouffe ! Pis même si c'bouge pas... »

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Une cible si facile, Ariklith avait du mal a résister de lui trancher la gorge, surtout un haut-elfe.
Mais, ce qu'avait dis Yenlù était vrai, un garde fatuigué prouvait sûrement, un changement. Ils avait deux choix, attendre la relève ou attaquer maintenant. Pour Arikith, le tuer, lui, maintenant, était la meilleure solution. Mais du point de vue de son congénère, cela pouvait s'avérer être le même.

Il était décidé, pourquoi laisser la vie sauve a un haut-elfe, quand on l'a sous la main. Il devait l'abattre, maintenant et rentré dans l'entrepôt.
Donc, il sortit doucement sa dague s'approcha a pas lent du garde, collé a la paroi.

Je ne sais pas si ce que je fais est bon, mais de toute façon nous le devons...

Il regarda Yenlù et lui fit un signe essayant de lui faire comprendre d'être près a se battre...Ou a fuir, si son coup ratait.
Il s'approcha encore et maintenant tout près, il leva sa dague et était pret a frapper
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

/hrp , Vous pouvez reposter ou editer votre poste si vous souhaitez parler ou vous mettre d'accord . D'aprés ce que je lit , Yenlu reste en reserve et Ariklith y va/ hrp
La tension était à son comble , tout la pression accumuler depuis ces derniers jours ne pourraient certainement se résoudre que dans le sang d'un haut-elfe.
Ariklith prit la main , longeant le mur en se faufilant sans bruit.
Discretion :
9-2 - 2 ( soldat inattentif ) : 5 reussite.
Marge de 8
Bien que n'ayant pas suivit l'entrainement officiel des ombres. Ariklith se montra une fois de plus talentueux quand a ce genre de tactique. Yenlu bien que conscient de sa présence, le perdit de vue après quelques secondes. Pour ne le retrouver dans le dos du garde , prés à frapper.
Coup en traitre : Jet 14 - 8( bonus discretion ) : 6 reussite.
30 degats !
End : 9 echec ,A terre agonisant
Ps : Ariklith tu peut t'en sortir mieux sur ce genre d'action si tu decris precisement ce que tu compte faire.

Il frappa avec trop de précipitation , sans doute voulait il la mort de l'elfe au plus tôt. Cependant le coup pénétra sans mal le dos. Sous la Stupeur
Cri ? 3
1-2 pas de cri
3-4 Cri court et leger
5-6 hurlement

Le garde poussa un cri d'angoisse léger un gargouillement étouffé , expirant le reste de l'air qu'il avait respirer avant le coup. Il purent remarquer qu'il n'était pas mort. Du moins pas encore. Un flaque grandissante montrait qu'il perdait du sang à Rythme assez alarmant. Il était peut être conscient , mais aucun des druchiis n'en aurait mit sa main a couper.
Il est "seulement" agonisant , peut etre inconscient. Vous pouvez me dire ce que vous faites de lui.
Perception jet caché :roll:

Malgré incident , aucune alarme ne semblait s'être donner. Du moins ils n'entendaient aucun cris d'alarme pouvant mettre à mal leur mission.
L'assassin trouva rapidement les clés ouvrant les portes de l'entrepôt. A l'intérieur , dans le dépôt se trouvait de nombreuses caisses destinés à différents usages , une inspection rapide des contenus les rendaient encore plus intéressant.
Des vêtements de marins , des fillins destiné aux voiles ainsi que des cordes d'usage naval. Des Planches de renforts et de réparation pour la charpente des navires.
Visiblement c'était un entrepôt pour la maintenance et le ravitallement des navires civils. Et un magasin contenant des provisions prévu pour les long voyages. Du pain elfique, de la viande et du poisson fumée , et quelques biscuits de mer.
Au dessus d'eux , une voile étendu et quelques échelles pour y monter plus facilement...

Yenlù Kheyl
PJ
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)

Yenlù observa avec satisfaction, mais aussi une pointe d'envie, l'assassin faire son office. Il vit le garde s'écrouler, poussant un gémissement gargouillant. Il eut soudain la sensation fugace d'être surveillé, et son regard monta instinctivement sur les hauteurs du bâtiment.
L'instant d'après, ils étaient tous deux à l'intérieur de l'entrepôt.

Yenlù murmura dans le noir, se faisant le plus discret possible :

- Il est probable qu'il y ai des hauts-elfes ici. Je le sens, et crois-en un soldat de l'Ost noir, cet instinct m'a rarement trompé. Il doit y avoir du monde en haut. On devrait y aller discrètement et rester vigilants.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Ariklith, assez mécontent de son coup, suivi Yenlù. Dans l'entrepôt, seulement du ravitaillement, de la nourriture. Il pourrait l'empoisonner, mais, il n'en n'avait pas.
Il attrapa un pain elfique et l'écrasa en petite miette. Se baladant entre les caisses, il aperçu l'échelle donnant sur le eau du mat. En passant, il planta sa dague dans la voile et celle-ci déchira, en une grosse entaille la voile.
Mais cela n'était pas suffisant, ils devaient faire de gros dégats, un coup qui endommagerait grandement les réserves de Lothern.
Peut être devrait t'il visiter le second entrepôt ?
Ci celui-ci contenait du ravitaillement, l'autre contenait peut-être de la poudre et dans ce cas là ce serait, jour de fête...L'ombre retourna vers le soldat.

-Peut-être devrions nous visiter l'autre entrepôt. Si on a de la chance, on pourrait y trouver de la poudre, et en l'utilisant je pense qu'on aura prouvé notre loyauté. Reste encore a espérer d'en trouver là bas...

Il vit un filin de mat a coté de lui, tant qu'a faire, il l'attrapa et le coupa. Il s'adonna a cette tâche sur la nourriture. Pendant leurs réflexions...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :

[MJ] Longrange

/hrp . bon , j'enchaine. /hrp

L'entrepôt fut mise au sac comme si c'était la chose la plus naturelle pour l'assassin. La grande voile si minutieusement brodé fut arraché à la dague. les filins saccager, les cordes coupés, le pain brisé.

Ariklith avait fait un maximum de destruction en quelques minutes. Et s'y attelait encore ,l'entrepôt était relativement large ,et il faudrait du temps pour ouvrir caisse par caisse. D'autant qu'il ne pourrait pas détruire les planches bois avec une simple dague
Yenlù de son coté ,semblait avoir eut une sorte de pressentiment, il se ruait " discretement en haut , en empruntant les échelles prévus à cette effet , sans doute utilisé lors des chantiers sur les bateaux.

Après de longues minutes passés en silence , seulement entrecoupé par les nouvelles caisses que Ariklith saccageait avec soin.
Une fois en haut. Il fut à hauteur des ouvertures. Mais il n'entendait rien d'autre que le bruissement des vagues au loin.
Perception visuelle :
5 reussite

Une des ouvertures en bois étaient entrouverte , y risquant un coup d'œil. Yenlù aperçut une longue trainée de sang partant depuis la porte qu'ils avaient emprunté. Le garde qu'aucun n'avait prit le soin d'achever, était en train de ramper lentement perdant des quantités de sang remarquable mais comptait bien trouver ses compagnons en quête de soin. Il allait bientôt arriver sur les chemins de rond du deuxième entrepôt , avec le poste de garde tout proche ...

Yenlù Kheyl
PJ

- Shu ! jura à voix basse Yenlù. Un léger bruissement suivit d'un claquement de langue satisfait lui apprit que son compère poursuivait son vandalisme en bas. Un choix cornélien venait de se poser sous ses yeux, étant un habitué du front : soit il tentait de rattraper le blessé en espérant l'atteindre avant qu'il soit en vue d'un quelconque haut-elfe, soit il se tirait d'ici immédiatement, tant qu'il en était encore temps.

Le choix fut vite fait. Mû à la fois par un sentiment d'urgence et de haine, il se précipita à la suite du moribond, actionnant son corps entier avec une impulsion toute vindicative et vengeresse. En quelques mots alarmés, il informa Ariklith de ce qui se passait. Avec un peu de chance, l'assassin serait assez véloce pour atteindre le garde avant lui.

L'elfe noir se promit intérieurement de faire payer au centuple son insolence au haut-elfe. S'il lui mettait la main dessus et le traînait à nouveau dans l'entrepôt, il le soumettrait à un supplice d'autant plus violent et barbare qu'il n'en avait plus pour longtemps.

- Petite ordure, siffla-t-il furieusement entre ses dents serrées.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Ariklith comprit le message de Yenlù. Celui-ci lâcha son filin et courut après Yenlù, on voyait la haine de son compagnon envers les hauts elfes. Le soldat étant en armure, il courait moins vite qu'Ariklith, lui en simple tenue légère et discrète.

J'aurai du l'achever, maudite sois mon impatience de détruire les entrepôts...J'ai fais du mauvais travail...

Courant en suivant les traces de sang, il commençait a percevoir le poste de garde et aussi le garde s'y dirigeant. Ce dernier rampait tout de même vite.
Plus que quelques mètres avant d'attraper ce...Ariklith jurait contre lui même de ne pas avoir achevé le garde...
Image
Mon petit inventaire :

Ma fiche :

[MJ] Longrange

Yenlu prévint son acolyte et Ariklith courut en toute hâte en suivant la trace laisser par son mauvais travail

Yenlu resta à le suivre depuis les hauteurs de l'entrepôt ,jugeant opportun de rester la.
Ariklith couvrit rapidement les quelques mètres le séparant du garde.
Il vit les positions des gardes ennemies se rapprocher trop rapidement à son gout mais ...
Jet de controle de la haine. Sous INT : 11 - 2 ( tu jure interieurement tué ce petit ... : 14 echec. Attaque !
Lorsque qu'il fit enfin à porter , il lui sauta. sur son dos trainassant , et du plus fort qu'il put :
Reussite auto ! : 52 degats !
Cri : Jet 6 Hurlement
Il frappa à une tel force , qu'il perfora l'armure et dut aisément brisé quelques vertèbres , quoi qu'il en soit. Il Hurla à la mort quand celle ci vint prendre le misérable , un acte bien inutile pour sauver sa vie. Mais Ariklith eut la désagréable surprise de voir les gardes du poste se lever d'un bond. Son ombre était plus que visible pour eux. Dégoulinante du sang de sa victime.

"- Alarme ! Un assassin ! Sonner l'alarme ! "

Et deja , des silhouette en armures se dirigeait vers lui. A commencer par le garde du deuxième entrepôt , qui pourrait l'atteindre au combat rapprocher très rapidement.
Plus loin 3 autres étaient avide de sang , et courait vers lui.
Une cloche résonnait , deja et le bruits de d'autres bottes métalliques s'étendaient sans mal depuis les autres rues. Les azurs étaient visiblement bien organisé ...
Tu sera engagé ce tour ci. avec un garde , si tu veut furi , faut reussir un jet d'esquive. Ensuite tu fait en INI opposé pour savoir si tu est assez rapide. Les autres t''atteigne le tour prochain. Yenlu tu est en haut du batiment pour le moment , tu peut facilement descendre et faire quelques pas dehors en 1 tour , mais pas le rejoindre de suite.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Ariklth se relevait a peine, la dague dégoulinante de sang et sa main droite aussi. L'homme affalé au sol, avait poussé un hurlement et déja un garde s'approchait. Ariklith ne savait pas quoi faire, il recula et fit signe a Yenlù de venir, il ne voyait pas si celui-ci répondait. Le garde s'approchait, l'Ombre vit que sa cible était a distance d'arbalète, les autres gardes était plus loin. Tant qu'a faire, en attendant Yenlù...Ariklith se mit a genoux, sortit son arbalète encocha la premier carreau, puis la deuxième, il tira fortement sur la corde.

-Crève sale ordure de haut elfe. On verra bien qui sont les plus forts...murmura l'elfe noir.

Puis, il leva son arbalète, l'appuya sur son coude et visait, dans le noir, ils avait tout de même plus de mal a viser, même si il y voyait un peu. Il visa le cou de l'homme seul endroit sans armure, de toute façon, un carreaux transperce facilement une armure.
Il mit son doigt sur la détente et attendait que la cible soit le plus proche possible...

Maintenant !

L'assassin pressa sur le bouton de l'arbalète, le carreau partit a toute vitesse...
Image
Mon petit inventaire :

Ma fiche :

Répondre

Retourner vers « Lothern »