La fille de Nagarythe
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Teinne
- PJ
- Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale
Re: La fille de Nagarythe
Elle ramassa au plus vite les armes et s'éloigna dans la nuit, sans prêter attention le moins du monde au autres personnes. Elle herra le reste de la nuit, s'allongeant dans un des arbres du parc principal, someillant dans l'embrasure d'une fenetre, ou sur le mat d'un bateau dans les docks. Elle était mieux en hauteur, et , aussi bizarre que cela puisse paraitre, dans un endroit incongru. Elle aimait la nuit, l'aube plus particulierement. Les gens qui s'éveillaient, qui se rendaient a leur lieux de travail, on entendait les marins sur le port qui commençaient a porter les caisses et les barils qui sont leur habituel fardeau. Ce n'était pas encore totalement le jour, et plus tout a fais la nuit. les bruits de la nuits étaient encore audibles, et le jour pointait timidement le bout de son nez, éclairant d'une lueur rosée les batiments éclatants de la ville elfique.
Kaleya était tout simplement adossée contre une cheminée, sur le toit de l'une des maisons, elle regardait le soleil se lever et auscultait avec un air grave les armes prises sur l'un des elfe retrouvé mort la veille. Elle se leva, et descendit lentement le long du toit, elle glissa le long de la gouttiere, pour atterir lestement dans la rue. Il lui fallait un bateau, et elle l'aurait surement, il suffisait de chercher un peu.
Kaleya était tout simplement adossée contre une cheminée, sur le toit de l'une des maisons, elle regardait le soleil se lever et auscultait avec un air grave les armes prises sur l'un des elfe retrouvé mort la veille. Elle se leva, et descendit lentement le long du toit, elle glissa le long de la gouttiere, pour atterir lestement dans la rue. Il lui fallait un bateau, et elle l'aurait surement, il suffisait de chercher un peu.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale
Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson
- Kaleya
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours
La jeune elfe marcha longtemps le long des quais, examinant les fiers navires accostés. Elle hésitait entre se présenter à une place ou effectuer la traversée en tant que passagère clandestine. Finalement, ne se sentant pas le courage de se dissimuler durant des jours et des jours, elle se mit en quête d'une annonce, ce qui heureusement ne manquait pas. Elle se décida après la cinquième qu'elle vit, le bateau semblant être en bon état et d'origine elfique. Elle se rangea dans la petite file d'attente qui s'était déjà formée devant le recruteur. Après quelques minutes, ce fut à son tour et elle s'avança vers le capitaine en personne, dont le maintien avait quelque chose d'aristocratique. Elle espéra que son aspect quelque peu débraillée ne rebuterait pas l'elfe.
" Bonjour. J'ai vu que votre bateau allait jusqu'à Cothique...
- Oui, en effet. "
Même sa voix était distinguée... En elle même, Kaleya sourit d'un air moqueur. Imitant le ton pompeux de son interlocuteur, elle reprit :
" Or j'aimerai m'y rendre afin de proposer mes services pour la guerre qui se déroule là-bas... Je travaillerai. " ajouta-t-elle, croyant percevoir une ombre de refus dans ses yeux.
Il l'observa longuement, de la même façon que le garde qui l'avait laissée entrer dans la ville la veille. Et elle attendit, encore... S'il refusait, elle pourrait toujours lui proposer de payer sa traversée, et ainsi profiter de quelques jours de repos avant les combats qu'elle aurait à mener...
" Bonjour. J'ai vu que votre bateau allait jusqu'à Cothique...
- Oui, en effet. "
Même sa voix était distinguée... En elle même, Kaleya sourit d'un air moqueur. Imitant le ton pompeux de son interlocuteur, elle reprit :
" Or j'aimerai m'y rendre afin de proposer mes services pour la guerre qui se déroule là-bas... Je travaillerai. " ajouta-t-elle, croyant percevoir une ombre de refus dans ses yeux.
Il l'observa longuement, de la même façon que le garde qui l'avait laissée entrer dans la ville la veille. Et elle attendit, encore... S'il refusait, elle pourrait toujours lui proposer de payer sa traversée, et ainsi profiter de quelques jours de repos avant les combats qu'elle aurait à mener...
Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895
Autre perso : Astiay.
XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )
- [MJ] Teinne
- PJ
- Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale
![]() | Recruteur: Je suis désolé mais je n'ais pas vraiment compris... Vous souhaitez etre embauchée comme mercenaire ? |
![]() | Recruteur: Si c'est le cas, vous m'avez l'air totalement capable, la paie est de 60 pistoles par semaines de voyage, pour un voyage d'environ 2 semaines. Vous avez un repas par jour, et 2 litres par jour. Si vous voulez plus il faudra payer. De plus, il vous faudra obéir a votre supérieur, moi, et faire vos preuves sur le champ de tir ici présent. |
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale
- Kaleya
- PJ
Kaleya sourit doucement, c'était mieux encore que ce qu'elle espérait. Elle s'empressa de marquer son accord, ne songeant même pas à marchander une quelconque hausse de sa paye :
" Ce sera parfait. Quand comptez-vous partir ?
- Aujourd'hui-même. Mais vous devez encore me montrer de quoi vous êtes capable... "
La jeune elfe ne doutait pas de réussir et elle s'excusa de son oubli avant de se placer en face des mannequins. Elle saisit son arc, encocha une flèche. Aussitôt, une distraite concentration la saisit, son regard se fixa sur sa cible et avec une douce lenteur, elle lâcha la corde. Ses oreilles se délectèrent du chant de son arc et de la flèche qui fendait l'air.
" Ce sera parfait. Quand comptez-vous partir ?
- Aujourd'hui-même. Mais vous devez encore me montrer de quoi vous êtes capable... "
La jeune elfe ne doutait pas de réussir et elle s'excusa de son oubli avant de se placer en face des mannequins. Elle saisit son arc, encocha une flèche. Aussitôt, une distraite concentration la saisit, son regard se fixa sur sa cible et avec une douce lenteur, elle lâcha la corde. Ses oreilles se délectèrent du chant de son arc et de la flèche qui fendait l'air.
Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895
- [MJ] Teinne
- PJ
Le tir se planta parfaitement dans le mannequin de paille, au niveau de a gorge. Il décapita la pauvre cible, rebondit contre un chaudron de métal, et revin droit sur Kaleya. Elle se baissa juste a temps , et la fleche alla clouer le Recruteur a l'intérieur de sa petite cabane par le col de sonveston de soie. Ce dernier arracha la flche de l'archere et la lui lança furieusement. Elle l'attrappa un vol et la remis dans son carquois. Il lui montra le bateau du doigt, et retourna a son recrutage, sous les rires de la foule.
![]() | Recruteur: Non mais ça ne va pas? On dose sa force quand on attaque un mannequin... Si vous n'aviez pas aussi bien "tué" ce bonelfe de paille, je vous aurais virée d'ici en moins de 2 ! Disparaissez de ma vue! Montez a bord, et plus vite que ça! |
- Kaleya
- PJ
Kaleya réprima son rire à grand peine et sous les regards amusés des badauds, elle s'avança d'un pas fier et dépourvu de toute excuse jusqu'au navire que lui avait indiqué le recruteur.
Elle espérait cependant ne pas s'en être fait un ennemi, d'autant qu'elle avait deux semaines à passer sous ses ordres.
Sur le pont attendait déjà un grand nombre de personnes. Ils étaient pour la majorité d'origine eflique. Elle leur adressa un salut sec avant de se désintéresser de ce qui l'entourait. La jeune elfe s'accouda à la rambarde, parcourant du regard l'étendue infinie de la mer, d'un bleu éclatant. La chaleur de l'été, mêlée au doux bruit des vagues et à l'odeur salée de l'océan étaient propice à la rêverie, une rêverie à laquelle elle s'abandonna aussitôt. Il était rare que son esprit soit aussi calme, mais l'océan avait ce pouvoir étrange sur elle. L'océan... c'était un peu sa propre image, un frère, tantôt serein, tantôt rageur, toujours indomptable... Elle attendait avec impatience le moment du départ et les jours qu'elle allait passer en compagnie de ce qui s'approchait le plus d'une famille.
Elle espérait cependant ne pas s'en être fait un ennemi, d'autant qu'elle avait deux semaines à passer sous ses ordres.
Sur le pont attendait déjà un grand nombre de personnes. Ils étaient pour la majorité d'origine eflique. Elle leur adressa un salut sec avant de se désintéresser de ce qui l'entourait. La jeune elfe s'accouda à la rambarde, parcourant du regard l'étendue infinie de la mer, d'un bleu éclatant. La chaleur de l'été, mêlée au doux bruit des vagues et à l'odeur salée de l'océan étaient propice à la rêverie, une rêverie à laquelle elle s'abandonna aussitôt. Il était rare que son esprit soit aussi calme, mais l'océan avait ce pouvoir étrange sur elle. L'océan... c'était un peu sa propre image, un frère, tantôt serein, tantôt rageur, toujours indomptable... Elle attendait avec impatience le moment du départ et les jours qu'elle allait passer en compagnie de ce qui s'approchait le plus d'une famille.
- [MJ] Teinne
- PJ
La suite iciFin de quete: trouver un navire pour Cothique...
Xp de fin de quete: 5 xp
Xps des posts:1*8=8 Xps
Xp total: 13Xp