Engagez vous dans les armées du roi, Phœnix , la garde côtière et l'arme régulière recrute. Faites le pour Ulthuan
Le Heaume du Phénix propose tout une gamme d'équipement de première qualité. Venez trouvez dans nos boutiques, les dernières sorties de pièces d'armure intégralement en Ithilmar. Le meilleur métal elfique avec un rapport poids sur protection inégalable dans tout le monde connu.
Un problème de voisinage , un litige commercial ? Nos agents de la guilde agrée par le gouverneur peuvent vous en débarrasser , définitivement.
à la 3eme rue du quartier marchand
... Le nef de guerre La fierté a engagé les frégates Druchii qui s'apprêtaient à attaquer un cargo transportant des remèdes contre le peste destiné à nos alliés du continent. Encore un éclatant succès de nos gardes cotes.
Le soldat Garandil attendit patiemment que le noble ait terminer de lire les panneaux puis le guida dans le poste de garde
Le Capitaine Elros était en train de discuter l'un de ses sergents Léonard.
"- ... Vous savez bien que je ne peut pas tolérer ca, Sergent Léonard. Qu'attend le gouverneur ? Nous reléguer au rang d'armée d'apparat ? C'est a nous de faire respecter l'ordre dans cette ville. "
"- Un peu de pragmatisme Capitaine... Au moins depuis notre arrangement avec eux les criminels qui osent trainer dans nos rues sont châtié de la meilleur des façons. Et de toute façon je doute que le gouverneur y change quelques choses , c'est lui qui a prit la décision de faire appel à la guilde. "
"- Nom de dieu , qui est cette elfe ? " Dit le capitaine en s'adressant à Garandil déjà au garde à vous.
"- Il s'agit de Isithar Torin, Le sergent Lothar de mon unité a fait une recommandation, le qualifiant de fine lame. "
" Une fine lame qui cherche du travail c'est bien ca ?" Il s'assit et tria plusieurs parchemin sur sa table.
"- Je suis en manque de personnel ,par conséquent , tu travaillera rapidement. Torin , tu peut t'engager dans les troupes de la marine en tant qu'auxiliaires léger. "
Il lui montra la fine maquette du Véloce un navire de combat de classe frégate appartenant à la flotte azur.
"- Ou tu peut aider la garde de la ville. Pour ce dernier travaille , il s'agira plus de surveiller les agissements de la guilde que de maintenir l'ordre. Car la Lothern est bien trop calme ces temps ci , je n'aime pas ca. " Expliqua il perplexe.
Dans la même geste , il sortit de son bureau une broche à fixé sur sa tunique, représentant l'insigne de la garde côtière.
"- Tu sera payé en temps et en heure , mais pas d'avance. Alors décide toi, je suis un elfe occupé. "