Tour des Mages

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Sombre Senseï

Re: Tour des Mages

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Le mage se tenait debout sur une estrade face à toute la classe. Il regardait ses élèves et semblait faire l’appelle. Janissa ? Oui, Lévion ? Oui, heu…ah Arkoniel, bien, et … Mélanine ? Oui, parfait, vous êtes tous là. Pose ton sac et viens devant que je te présente une partie de la classe.

Alors, je ne te les présente pas, tu auras le temps de faire connaissance plus tard, par contre, la classe, je vous présente Arkoniel, votre nouveau camarade. Il vient d’arriver, donc je vous demanderais de lui faire une place dans la classe. JE ne sais pas si tu as eu le temps de regarder plus en détail ton emploie du temps, donc on va faire ça tout de suite, ça ne sera pas long. Les autres, allez faire vos exercice. Alors je t’explique : Tu as trois cours de feu différent par semaine. Un ce soir, c’est la partie chimie, qu’est ce qui s’enflamme, comment, etc… Ensuite, tu as demain matin. 4H de pratique, ça, s’est clair je pense. Enfin, tu as celui de fin de semaine, 2H de théorie diverse et varié. Ce n’est pas moi qui le fait, donc ne t’étonne pas de ne pas m’y voir. Bien, attaquons…

Une heure et demie plus tard, tous les élèves sortirent et se dirigèrent vers le réfectoire. Une fois là-bas, Arkoniel vit 8 grandes tables, une pour chaque vent de magie, et trois autre tables installé perpendiculairement. Une au fond, pour les Archimages et deux devant, pour ceux qui souhaitaient manger ensemble sans être du même vent. Yohan et Ethwar étaient installé sur une deux ces deux tables, avec trois autre élèves. D’après leurs costumes, l’un était du domaine de métal, comme Yohan, un du vent, et d’après son air, il était le quatrième membre de la chambre, et un de la mort, chose plutôt rare chez les haut-elfes. LE reste de la classe partit s’asseoir à la table du feu. Arkoniel avait le choix.

Arkoniel

Message par Arkoniel »

Arkoniel se dirigea sans hésitation vers ses nouveaux compagnons, son cours lui avait donné une faim d' Ogre et il avait hâte de gouter les plats apparemment succulents qu'il voyait. En traversant la salle le jeune homme jeta un regard sur les élèves et remarqua que e moment du repas semblait une heure de réelle détente pour eux. Il aperçut aussi du coin de l'œil quelques jolies fille qu'il savoura du regard.

Salut ! Je peux manger avec vous?
Les autres acquiescèrent, Arkoniel pris place à droite de Yohan, les observa manger un instant et en fit autant. Il raconta à ses amis son cours et leurs fit part de son extrême motivation, il se sentait à sa place ici. Puis il demanda à l'élève du domaine pourquoi il avait choisi cette voix. S'ensuivit alors un long débat sur le bien et le mal qui anima quelque peu le repas. Durant cette palabre, celui qui semblait être son quatrième compagnon de chambré ( ilavait à peine levé les yeux quand Arkoniel était arrivé) ne lui adressa pas un mot. Il le trouvait terriblement hautain et attendrait qu'il veuille bien lui adressé la parole pour que lui même le remarque.

Pourquoi les élèves d'écoles différentes ne se mélangent pas? Y aurait-il une certaine rivalités entre elles? demanda alors Arkoniel. Il voulait s'intégrer doucement à eux pour par la suite leur parler du médaillon.

Arkoniel

Message par Arkoniel »

Arkoniel se dirigea sans hésitation vers ses nouveaux compagnons, son cours lui avait donné une faim d 'Ogre et il avait hâte de gouter les plats apparemment succulents qu'il voyait. En traversant la salle le jeune homme jeta un regard sur les élèves et remarqua que le moment du repas semblait une heure de réelle détente pour eux. Il aperçut aussi du coin de l'oeil quelques jolies filles qu'il savoura du regard.

Salut ! Je peux manger avec vous ? Les autres acquiescèrent, Arkoniel pris place à droite de Yohan, les observa manger un instant et en fit autant. Il raconta à ses amis comment s'était passé son premier cours et leurs fit part de son extrême motivation, il se sentait à sa place ici. Puis il demanda à l'élève du domaine de la mort pourquoi il avait choisi cette voix. Un débat sur le Bien et le Mal anima alors quelque peu le repas. Durant cette palabre, celui qui semblait être son quatrième compagnon de chambré ( il avait à peine levé les yeux quand Arkoniel était arrivé) ne lui adressa pas un mot. Il le trouvait terriblement hautain et attendrait qu'il veuille bien lui adresser la parole pour que lui-même le remarque.

Pourquoi les élèves d'écoles différentes ne se mélangent pas ? Y aurait-il une certaine rivalité entre elles ? demanda alors Arkoniel. Il voulait s'intégrer à eux pour par la suite leur parler du médaillon et le fait d'engager une discussion lui semblait etre la meilleur solution.

Répondre

Retourner vers « Lothern »